SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un deuxième Atlantis [En Attente - Auteur parti]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un deuxième Atlantis [En Attente - Auteur parti] Empty
MessageSujet: Un deuxième Atlantis [En Attente - Auteur parti]   Un deuxième Atlantis [En Attente - Auteur parti] EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:05

Auteur : Roberto Baggio

Titre : Un deuxième Atlantis

Genre : Action blabla

Personnages : Lieutenant Baggio, Teyla, Colonnel Sheppard, Major Ford, Elisabeth Weir, Rodney McKay, Carson, Zelenka des soldats et quelques scientifiques.

Perso : Expédition atlantis.

Disclamer : Lieutenant Baggio est un nouveau personnage.






Le Lieutenant Roberto Baggio s'apprêtait à croquer dans son magnifique sandwich aux crudités quand soudain un certain Colonnel John Sheppard arriva en courant pour lui annoncer qui fallait absolument aller en salle de réunion.

Le Lieutenant Baggio eut à peine le temps de croquer dans son sandwich que le Colonnel Sheppard lui arracha des mains.

Colonnel Sheppard : parlant la bouche pleine, huum très bon ce sandwich merci Roberto miam.

Le Lieutenant Baggio et le colonnel Sheppard arrivèrent dans la salle en ayant à peine le temps de s'assoir et un Rodney McKay très exsité annonça la nouvelle.

McKay : parlant très fort comme pour faire un discours, Bonjour à tous, je suis très heureux aujourd'hui et je remercie...

Baggio : McKay !

McKay : Oui donc je disais que j'étais heureux car nous avons trouver une deuxième cité d'Atlantis. C'étais ça que voulais dire les Anciens il y en à une deuxième mais maintenant reste à y aller car le dédal n'est pas assez puissant pour pouvoir aller là bas. Il nous faudrait cinq à six ZPM.

Baggio : OK supposont que l'on trouve cinq à six ZPM même si cela est impossible nous devriont les mettre sur le dédal ?? non non non Rodney vous êtes aller un peu loin là ! on ne peut pas...

Sheppard : Lieutenant Baggio il me semble que c'est moi qui onne les ordres ici donc vous n'avez rien à dire sur ce sujet !

Zelenka : se melant à la conversation, Avec Rodney nous avons peut-être une planète ou se trouve des ZPM, mais nous craignons que les WRAITHS viennent car ils sont souvent la bas.

Baggio d'un air vexé se leva et fit comprendre aux autres membres de l'équipes que cela était de la folie et qu'il ne voulait plus participé à une mission très dangereuse comme celle-ci ! Il claqua la porte puis alla reprendre un bon sandwich au crudités.

Dr Weir : Bien est-ce quelqu'un à quelque chose à ajouté ? J'ai très bien écouter cette réunion et je pense que si Teyla, Ford, Sheppard, et Baggio alliez voir ce qu'il y à là-bas ne ferait aucun mal.

Sheppard : Est-ce que Baggio va être d'accord ? sinon je suis partant

Teyla : Je suis partante aussi

Ford : Je suis moi aussi partant

Dr Weir : Et bien Colonnel Sheppard qu'attendez vous pour demandez à Baggio ce qu'il en pense ?

Quelques minutes plus tard....



Baggio : Non non et non je vous l'ai déjà dit je n'irai pas !

Sheppard : vous allez laisser tomber votre équipe, vous savez que cette une faute grave et que vous pouvez vous faire virez pour cela !

Baggio : Bien c'est d'accord mais je ne prendrai aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un deuxième Atlantis [En Attente - Auteur parti] Empty
MessageSujet: Un deuxième Atlantis ( suite )   Un deuxième Atlantis [En Attente - Auteur parti] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:23

Le lieutenant Baggio et son équipe partirent donc dans la porte des étoiles pour rejoindre la planète "sans nom" pour y trouver des ZPM. La planète était jolie quelques ruines de bâtiments sûrement construit par l'Ancien peuple. La végétation régnait en maître.

Le lieuteant Baggio avait une mauvaise intuission


Baggio : Regardant droit dans les yeux McKay Alors McKay où sont vos ZPM ? moi je ne voit que de la végétation et des ruines ! alors là s'il y a des Wraiths je vous que.....

Sheppard : A couvert !

Teyla, Sheppard et McKay se mirent à terre tandis que Baggio tirait déja sur les Intrus.

Baggio : criant Vous croyez que c'est que vous savez ?

Sheppard : mécontent et toujours caché derrière la roche Qui vous à permis de tirer Baggio ça n'est pas des WRAITHS et pour la 1ième fois c'est moi qui donne les ordres ici !

Le Vaisseau s'arrêta et se posa lentement...
Les intrus du vaisseaux sortirent, ils ressemblaient à des Ancien mais en plus grand et avec des armes de très haute technologie. Ils pointère justement leurs arment sur noc amis terriens.


Jalak : Qui êtes vous d'où venez vous ??

Sheppard : d'un air moqueur, Eh bien comment dire nous sommes des touristes votre planète est très...

Jalak : Taisez vous infâmes traîtres !

Sheppard : belle....

Jalak : Mon nom est Jalak. Je vous est demandé ce que vous faîtes ici et de quelle planète êtes vous !

Baggio : Ecouter nous voulons être amis avec vous et nous voulons marchander.

Jalak : se retournant vers ses copains d'aventure, ils veulent marchander...

Baggio se mit à tirer sur eux et nos courageux terriens courairent vers la porte des étoiles.

Quelques jours plus tard :

Weir : Une nouvelle race ? vous en êtes sur ?

Mckay : Oui je les ai surnomer les Jalaths et nus avons aussi trouver le nom de la planète. La planète Jalak. Comme son chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième Atlantis [En Attente - Auteur parti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans fin [En Attente : Aucune nouvelle de l'auteur]
» Un deuxième atlantis
» Dans l'attente d'un appel (F)
» Dans l'attente d'un appel.
» Deuxième chance de Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: