SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] Empty
MessageSujet: Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E]   Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] EmptyDim 4 Juin 2006 - 22:15

Combien de temps ?


Auteur : Sheyla daughter
Résumé : Une mission sans problème qui tourne au cauchemar…
Genre : Drame, Action, Romance
Disclaimer : Je ne suis pas payée pour avoir écrit cette fanfic et les personnages ne m’appartiennent pas (malheureusement car sinon je me serais bien amusée avec certains couples… lol !).
Notes : C'est ma 1ère fanfic alors s'il vous plaît soyez indulgents ! Ce n'est que le 1er chapitre alors si ça vous plaît laissez un commentaire et j'écrirais la suite !!!

Bonne lecture !!!!

1er chapitre


- Atlantis ! Ici Sheppard ! Dépêchez-vous, baissez le bouclier !
- Colonel ? Que se passe t-il ?
- Elisabeth on a pas le temps de discuter ! On est entrain de se faire massacrer alors s'il vous plaît dépêchez-vous de baisser ce satané bouclier !
Le docteur Weir ne se fit pas prier et demanda le retrait du bouclier. Puis elle contacta le docteur Beckett. Elle craignait en effet, d'après ce que lui avait dit le colonel Sheppard, qu'il y ait des blessés. Pourtant cette mission était sans risques. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer…

*FLASH-BACK*

- Et vous êtes sûr, Major Stillson, qu'il n'y a pas de problèmes avec ce peuple, les… Moraniens ?
Elisabeth, John, Ronon, Teyla, Rodney et major Stillson étaient dans la salle de débriefing.
- Non, aucun madame. répondit le major.
- Cependant, selon votre rapport, votre accueil n'a pas été dirons-nous… très chaleureux. rappela McKay, en jouant avec ses mains comme il en avait la fâcheuse habitude. (1)
- Rodney a raison. Votre rapport explique que vous avez été accueillis par des armes, dépouillés des vôtres puis emmenés de force au village. Pourtant vous dites qu'aux premiers abords, ils n'avaient pas l'air technologiquement avancé.
- C'est vrai. admit Stillson. Mais ce peuple a déjà connu tellement de récoltes qu'il se méfie un peu de tout ce qui traverse la Porte des Etoiles.
- Mais comment expliquez-vous les armes alors ? demanda le colonel Sheppard, avachit sur sa chaise. (2)
- J'y arrivais mon colonel. Le chef de ce peuple, Tyméonis, nous a informé que c'est grâce à des échanges de nourritures et d'autres choses avec des peuples différents qu'ils ont pu obtenir toutes ces armes pour ce défendre contre les Wraiths.
- Et quelle est cette source d'énergie mystérieuse dont vous parlé dans ce fameux rapport ?
Sheppard vit McKay se redresser sur sa chaise et prêter toute son attention au major Stillson. Il se mit à rire doucement et se cacha derrière le rapport de l'expédition lorsqu'il vit que Rodney le fixait d'un regard noir. Teyla les regarda et leva les yeux au ciel, en soupirant.
- Eh bien, nous n'en sommes pas tout à fait sûrs. C'est pourquoi je voudrais que le docteur McKay vienne avec moi sur la planète pour en juger par lui-même.
- Moi je suis tout à fait d'accord avec lui. s'exclama Rodney.
- Je ne suis pas tellement convaincue… murmura Elisabeth. Nous connaissons à peine ce peuple et je n'aime pas trop le fait qu'ils possèdent autant d'armes. Ça pourrait être risqué…
- Allez s'il vous plaît Elisabeth. supplia McKay. Laissez-nous y aller !
- Nous ? interrogea Sheppard qui s'était relevé de sa chaise et qui ne souriait plus du tout. Et qu'est-ce que vous entendez par…
Mais McKay l'interrompit.
- Regardez Elisabeth. Notre équipe c'est-à-dire Teyla, Ronon, Sheppard et moi bien sûr avec le major Stillson repartons sur…
- P3X-459, docteur, ou Morania pour les intimes.
- Oui c'est ça. Merci major. Je disais donc que nous partons sur cette planète. Stillson nous met en contact avec ce peuple et pendant que Teyla essaye d'en apprendre plus sur eux avec Ronon pour veiller à sa sécurité, Stillson, Sheppard et moi partons à la recherche de l'énergie mystérieuse.
- Je peux me défendre seule, docteur. se vexa la belle Athosienne.
- Je sais, je ne voulais pas vous offenser. s'excusa McKay.
Teyla lui sourit et Rodney fit de même. Puis elle détourna ses yeux vers Ronon et quand elle vit ce dernier la fixer avec ses beaux yeux verts, elle ne put se résoudre à le regarder plus longtemps.
- Calme-toi. pensa t-elle. Ce n'est qu'un ami, rien de plus.
Pourtant elle savait pertinemment que cet homme était plus pour elle. Mais elle croyait que ce n'était pas réciproque donc elle préférait s'arrêter là, de peur de souffrir.
Elisabeth soupira et se tourna vers le colonel.
- Et vous, John, qu'en pensez-vous ?
- Pour tout vous dire, je ne pense pas que ce peuple pourrait nous faire de mal. Et puis d'après le major, ils ont besoin d'armes. Alors si on leur proposait des armes, je pense qu'ils ne verront pas d'inconvénients à nous fournir ce dont nous avons besoin. Je pense que cela nous permettrait d'avoir de nouveaux partenaires commerciaux.
Rodney approuva et regarda Elisabeth.
- Bon d'accord. fit-elle après un long moment de silence et de réflexion.
- Merci ! s'enthousiasma Rodney. Bon je file me préparer.
Puis il se leva et se dirigea vers son laboratoire. Chacun le regarda puis s'apprêtait à partir.
- Colonel ?
- Oui Elisabeth ?
- Pas d'imprudence surtout. Si vous avez le moindre problème, rentrez immédiatement sur Atlantis. Compris ?
- Bien, docteur Weir.

*FIN DU FLASH-BACK*

Elisabeth sortit de sa rêverie quand elle aperçut McKay qui avait traversé la Porte. Elle courut à sa rencontre pendant que Stillson, Sheppard et Ronon passaient la Porte à leur tour. Teyla ferma la marche et le vortex se coupa derrière elle.
- Tout le monde va bien ? demanda Elisabeth.
- Oui enfin je crois. répondit le colonel Sheppard. Tout le monde est OK ?
Chaque membre de son équipe secoua la tête positivement. Seule Teyla paraissait bizarre.
- Je vois que tout le monde va bien. sourit Carson qui venait d'arriver. Bon je veux vous voir tous à l'infirmerie pour des analyses. Si ça ne vous dérange pas Elisabeth, j'aimerais le faire tout de suite avant le débriefing.
Elisabeth, soulagée de voir son équipe n°1 entière, acquiesça et regarda chacun des membres de l'équipe se diriger avec Carson vers l'infirmerie, en compagnie du major Stillson. Puis elle remarqua que Teyla n'avait pas l'air en forme. Elle était pâle et avait refermé sa veste sur elle.
- Teyla ? Vous allez bien ?
Puis voyant que l'Athosienne ne répondait pas.
- Teyla ? Vous m'entendez ? fit Elisabeth en se plaçant devant la jeune femme et la secoua doucement.
- Quoi ? sursauta Teyla. Ah oui ! Désolé docteur Weir. Vous disiez quelque chose ?
- Est-ce que vous êtes sûre que tout va bien ?
- Oui, oui. Tout va bien. Pourquoi ça n'irait pas ?
Teyla s'efforça de sourire mais cela ressemblait plutôt à une grimace.
- Bon. Allez avec Carson, il va vous examiner. murmura le docteur Weir, peu convaincue. Et quand il vous aura relâché, rendez-vous dans la salle de débriefing.
Teyla acquiesça et se dirigea vers l'infirmerie quand tout à coup elle s'écroula dans les bras de Ronon qui l'attrapa juste à temps.
- TEYLA ! hurla Sheppard, en s'agenouillant près de son amie.
- Poussez-vous. dit le docteur Beckett en écartant John. Posez la délicatement s'il vous plaît Ronon. Il faut que vous l'allongiez pour que je puisse l'examiner.
Ronon ne se fit pas prier et allongea la jeune femme avec une grande délicatesse. Il lui caressa les cheveux et la regarda avant de s'écarter pour laisser Carson l'examiner.
- D'après vous, qu'est-ce qui aurait pu se passer ? questionna McKay.
Stillson haussa les épaules. Lui non plus ne comprenait pas ce qui avait pu arriver.
- Elle avait l'air chamboulée quand elle est arrivée et elle serait sa veste contre elle. se rappela le docteur Weir.
Le docteur Beckett acquiesça et ouvrit avec précaution la veste de l'Athosienne.
- Oh mon Dieu !!! hurla le bel écossais. Vite, il faut la transporter d'urgence au bloc opératoire ! Il n'y a pas de temps à perdre !
Le docteur McKay et le major Stillson s'éloignèrent, surpris. Le colonel Sheppard et Ronon la regardaient, les poings serrés et les yeux emplis de rage et de colère. Elisabeth, qui ne comprenait pas le comportement des membres de l'équipe SGA 1, s'approcha du cortège d'infirmiers mené par Carson qui se dirigeait vers l'infirmerie avec Teyla posée sur un brancard. Elle poussa un cri d'effroi…

A suivre…

(1) C'est vrai regardez dans tous les épisodes à chaque fois qu'il parle ou qu'il explique un raisonnement que lui seul (et Zelenka) arrive à comprendre !!!
(2) Ca aussi c'est une des mauvaises habitudes d'un des membres de l'équipe n°1. Mais bon on peut pas leur en vouloir ils sont tellement géniaux en dehors de ces petits détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E]   Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:03

Voici une petite suite... enfin petite... Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] Sad20pan

Chapitre 2


Elisabeth marchait lentement dans un des couloirs d'Atlantis menant à la salle de contrôle. Elle paraissait tellement épuisée et concentrée sur un nouveau rapport d'expédition qu'elle ne vit pas le major Lorne arriver.
- Dr Weir ?
- Quoi ? sursauta Elisabeth. Ah, oui, major Lorne. Vous vouliez me voir ?
- Je voulais juste vous remettre le rapport de notre dernière mission…
Le dr Weir le regarda, l'air surprise.
- Vous savez la mission sur Nornisa, la planète où de nombreux espions Genii ont été repérés. Vous nous aviez envoyés voir ce qui s'y passait.
- C'est vrai, désolé Major. Je ne dors pas beaucoup en ce moment. avoua Elisabeth, en esquissant un mince sourire.
- A cause de Teyla… devina le major Lorne.
Le dr Weir acquiesça, la gorge serrée lorsqu'elle entendit le prénom de son amie.
- Ne vous en faites pas, docteur, je suis sûr qu'elle va bientôt se rétablir. C'est de Teyla dont nous parlons tout de même ! sourit le major.
Le dr Weir approuva faiblement et regarda le major s'en aller. Il avait raison, il s'agissait bien de Teyla… Un membre très important de son équipe et depuis qu'elle la connaissait, une amie qui lui était cher… Elle se rappelait qu'après leur dernière mission, elle avait ordonné aux membres de SGA-1 de prendre des vacances forcées, car dès qu'ils avaient vu Teyla partir pour l'infirmerie, entre la vie et la mort, ils n'eurent qu'une seule envie : repartir, retrouver les coupables et les massacrer. Et Elisabeth avait eu bien du mal à les retenir… Cela faisait 2 jours que Teyla était dans le coma. Le dr Beckett avait réussi à la stabiliser en l'opérant au plus vite et il avait dit à Elisabeth "le pire est derrière nous, Elisabeth, maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre. J'aurais les résultats des analyses dans 2 ou 3 jours…" puis il s'était éloigné le regard rempli de tristesse et de soulagement. Ils avaient tous tenté d'aller se reposer, de s'occuper l'esprit mais rien à faire, ils ne parvenaient pas à oublier que leur amie était couchée sur un lit, branchée à de multiples machines. Cela faisait donc 2 jours que John, Ronon, Elisabeth et Carson ne dormaient pas, veillant à tour de rôle sur la chef Athosienne. Ronon lui restait toute la journée et Carson lui avait même préparé un lit près de Teyla. Même Rodney venait lui rendre visite, au grand étonnement d'Elisabeth. Elle l'avait surpris la veille alors qu'elle-même allait la voir. Mais elle ne disait rien, car elle savait que sous ses airs arrogants (1), Rodney était un homme au cœur d'or. Et elle savait aussi que si Teyla disparaissait, Rodney s'en voudrait à vie, car c'est lui qui avait insisté pour se rendre sur la planète. Mais le dr Weir se disait que si quelqu'un était à blâmer c'était bien elle, car elle avait autorisé cette mission…
- Teyla, je vous en prie. murmura t-elle. Ne nous abandonner pas, nous avons tant besoin de vous…

*FLASH-BACK*

Elisabeth recula tellement qu'elle bouscula Rodney.
- Non. pensa t-elle. C'est impossible… Ca ne peut pas être elle ! Ca ne peut pas être Teyla couchée là…
Le dr Weir s'approcha de nouveau du cortège comme pour s'assurer que tout ceci n'était pas réel… Malheureusement, c'était bien la belle athosienne qui était allongée sur le brancard. Elisabeth ne pouvait qu'observer avec horreur l'étendue des blessures de Teyla. Elle avait de multiples coups de couteaux dans la poitrine et dans le bas du ventre, ainsi que de nombreuses griffures assez profondes. De plus, Carson avait découpé le bas de son pantalon au niveau de la jambe gauche car du sang s'écoula. Elisabeth vit que Teyla avait la peau arrachée à ce niveau et son sang coulait en abondance. Son visage était contusionné et sa lèvre inférieure et son arcade droite étaient ouvertes.
Le dr Weir s'éloigna et suivit des yeux l'équipe médicale qui se dirigeait vers l'infirmerie, en compagnie de Stillson, avant de se retourner vers les autres membres de SGA-1. Ce qu'elle vit alors était tout à fait compréhensible, se dit-elle en son fort intérieur. Dès l'instant où ils avaient vu Teyla sur ce brancard, McKay avait sorti le détecteur de signe de vie, Ronon avait empoigné son épée et Sheppard avait pris son P-90 en main, prêt à tirer sur tout ce qui bouge et avait donné l'ordre de composer les coordonnées de Morania. Les chevrons s'enclenchèrent les uns après les autres…
- Arrêtez ! cria Elisabeth.
Le soldat aux commandes stoppa la composition de l'adresse.
- Elisabeth que faîtes vous ? demanda John, à la fois surpris et énervé.
Elisabeth sentait bien qu'il ne fallait pas qu'elle s'énerve pour ne pas envenimer les choses. Si elle le pouvait elle les auraient laissés partir, mais la vengeance n'était pas la solution à adopter pour la chef de cette expédition.
- Vous ne partirez pas, Colonel. Et je vous conseille de prendre quelques jours pour vous. dit-elle calmement.
- Quoi ? MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI ? VOUS PENSEZ QUE JE VAIS RESTER LA A RIEN FAIRE ALORS QUE TEYLA EST… hurla Sheppard.
- JE SAIS ! coupa t-elle sur le même ton. Ecoutez, poursuivit le dr Weir d'une voix qu'elle voulait calme mais qui tremblait, je sais que c'est dur de rester là alors que Teyla est gravement blessée…
- Alors laissez nous y aller ! fit Ronon, qui ne supportait pas de ne rien faire pour son "amie" qui avait été blessée…
Il voulait retrouver, torturer et tuer à petit feu ce qui avait oser LA toucher.
- Non !… Vous ne pouvez pas faire ça… Je conçois tout à fait que soyez bouleversés mais pour le moment, ce dont Teyla a besoin, c'est de votre soutien, pas que vous soyez blessés à votre tour. Donc jusqu'à ce que Carson nous en apprenne plus sur la situation, je vous demande de rester ici…
- Mais… commença John.
- Il n'y a pas de mais, Colonel. répliqua Elisabeth. Tant que Teyla n'ira pas mieux et qu'elle ne pourra pas nous expliquer ce qui s'est réellement passé, vous ne quitterez pas cette base, sauf pour aller sur le continent.
- Nous sommes prisonniers, c'est ça ? s'inquiéta Rodney.
- Disons nous plutôt que je vous donne des vacances forcées… Et c'est un ordre ! rajouta t-elle avant de s'éloigner, coupant ainsi court à toute discussion.

*FIN DU FLASH-BACK*

Elisabeth se dirigea vers son bureau, l'air résignée. Bien qu'elle comprenait la douleur de ses amis, il fallait qu'elle sache ce qui s'était passé sur cette maudite planète… Elle brancha le haut-parleur :
- Le colonel Sheppard, le dr McKay et Ronon sont attendus dans mon bureau tout de suite.
5 minutes plus tard les 3 intéressés étaient présents et se regardaient, l'air étonné.
- Euh… Elisabeth, qu'est-ce qui… demanda McKay, qui ne savait pas ce qu'ils avaient bien pu faire.
- Du calme Rodney, si je vous ai convoqué c'est que je pense qu'il est temps…
- Temps de quoi ? fit Sheppard.
- De me raconter ce qui s'est passé lors de votre dernière mission au cours de laquelle (Elisabeth fit une pause) Teyla… a été blessée…
Ronon, Rodney et John furent étonnés par la question d'Elisabeth.
- Mais je croyais que vous vouliez attendre que Teyla aille mieux pour qu'elle puisse vous expliquer ce qui s'est passé… dit Ronon.
- Je sais. murmura Elisabeth. Mais Carson n'aura pas les résultats maintenant et elle est dans le coma pour l'instant. Oh bien sûr vous ne pourrez pas me raconter ce qui a pu mettre Teyla dans cet état mais tout du moins ce qui a pu se produire pour que vous puissiez rentrer en catastrophe…
John soupira… C'est vrai, elle avait le droit de savoir. C'est ce qui aurait dû se produire si Teyla n'était pas…
- Vous avez raison Elisabeth. avoua t-il au bout d'un moment. Voilà ce qui s'est produit sur la planète…

A suivre…

(1) C'est pas moi qui l'ai dit c'est Sam lol ! Mais je t'aime quand même mon petit Rodney !

Alors des théories ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E]   Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:51

Oulala ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de suite !!!! Bon la voici... Accrochez vous ! Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] Sad20pan Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] Sad20pan

Chapitre 3


John prit une grande inspiration et commença le récit de cette mission qui avait laissé le sort de l'une d'entre eux incertain.
- Nous sommes arrivés sur Morania et nous avons immédiatement été emmenés voir le chef. Il a reconnu le major et semblait ravi que nous soyons là. Il a commencé à discuter de choses et d'autres avec McKay. Teyla avait l'air un peu bizarre. Elle m'a dit qu'elle avait un mauvais pressentiment. Que ces gens ne nous disaient pas tout. J'aurais dû l'écouter… ajouta t-il en serrant les poings.
- Ce n'est pas de votre faute. commença Elisabeth.
- Ah oui ? Et c'est celle de qui ? la coupa John, d'un air à la fois inquiet et en colère.
Elisabeth comprenait la détresse de son ami. Elle ouvrit la bouche pour parler quand Rodney l'interrompit.
- Colonel, nous sommes tous fautifs ici. Personne ne l'a écouté. Mais nous ne pouvons revenir en arrière. Nous pouvons juste essayer de comprendre ce qui s'est passé.
John ne répondit pas. Elisabeth se tourna vers McKay. C'était bien la première fois qu'elle entendait Rodney dire qu'il était coupable de quelque chose. Elle sourit intérieurement.
- Si vous le permettez je vais continuer. Nous avons discuté de choses et d'autres avec Tyméonis. Il m'a indiqué l'emplacement de la source d'énergie et nous a promit de nous guider vers celle-ci. Nous avons été invités à dîner. A la fin de notre repas, le colonel, le major et moi sommes partis en compagnie de deux Moraniens vers la source d'énergie. Teyla et Ronon sont restés au village.
- Teyla a commencé à discuter avec quelques personnes. continua Ronon. L'avait toujours l'air angoissée. Elle n'avait pas tort. J'ai senti les gens autour de nous changé, z'étaient plus agressifs. Pas eu le temps de réaliser, ils étaient là…
- Qui "ils" ? demanda Elisabeth, bien qu'elle se doutait de la réponse.
- Les Geniis.
Elisabeth devint livide. Les Geniis… Encore eux. Quand allaient-ils les laisser en paix ?
- Mais qu'est-ce… qu'est-ce que les Geniis ont à voir là dedans ?
- Tout. reprit le colonel Sheppard. Depuis le début, c'était un piège. Ronon nous a contacté par radio quelques temps après que l'on soit arrivés sur le lieu que Tyméonis nous avait indiqué. Il n'y avait rien, sauf une dizaine de Geniis qui nous attendaient. J'ai dit à Ronon de foncer vers la porte avec Teyla. Puis Tyméonis est arrivé, en compagnie de… Kolya.
Le dr Weir regarda John abasourdie.
*Oh non pas lui…* pensa t-elle.
- On a demandé à Tyméonis ce que tout ceci signifiait. Kolya nous a gentiment expliqué que c'étaient eux les fournisseurs en armes des Moraniens. Ils leur échangeaient contre des services. Notamment celui de nous capturer et de nous livrer aux Geniis…
- Le colonel a commencé à provoquer Kolya. ajouta Rodney. Puis il a créé une diversion qui nous a permit de nous échapper. Teyla nous a contacté pour nous dire qu'ils étaient près de la porte mais qu'ils n'étaient pas seuls et qu'on ferait mieux de se dépêcher. Quand on est arrivés, après avoir essuyer de nombreux coups de feu, comme d'habitude…
John lui lança un regard noir. McKay déglutit.
- Oui donc je disais que quand nous sommes arrivés près de la porte, Teyla et Ronon avaient déjà assommés de nombreux Geniis et Moraniens. J'ai composé l'adresse aussi vite que j'ai pu et le colonel m'a dit de passer avec le major. Teyla a éliminé le dernier Genii avant que je passe la porte. Vous connaissez la suite.
Elisabeth acquiesça et regarda SGA-1. Ils avaient l'air si fatigués… et abattus.
- Très bien. fit-elle après un long moment de silence. Je vous remercie pour toutes ces précisions. Vous pouvez…
//Le dr Weir est attendue à l'infirmerie s'il vous plaît.//
Elisabeth se leva presque aussi vite que John, Ronon et McKay. Ils se regardèrent et se dirigèrent ensembles vers l'infirmerie. Carson s'approcha d'eux dès qu'ils arrivèrent.
- J'allais justement vous appelé. dit-il en s'adressant aux 3 hommes qui accompagnaient Elisabeth.
- Que se passe t-il ? s'inquiéta le dr Weir en fixant le dr Beckett.
Ce dernier avait la mine défaite et semblait un peu perdu.
- Il… il faut que je vous parles. murmura t-il d'une voix à peine audible. Par ici.
Le dr Weir le suivit. John regarda Ronon et McKay, plus inquiet que jamais. Ils suivirent Beckett à leur tour…

A suivre…


Coupage sadique comme je les aimes... Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] Sad20pan Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] Sad20pan Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E]   Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps ? (ma 1ère fanfic) [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps...?
» Vivants mais pour combien de temps ? [F]
» Vivants mais pour combien de temps ?
» Un nouveau commencement 1ere partie [E]
» Comm --> Un nouveau commencement 1ere partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: