SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 des villageois bien étranges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des villageois bien  étranges Empty
MessageSujet: des villageois bien étranges   des villageois bien  étranges EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:18

résumé: élizabeth part en mission avec l'équipe du colonel sheppard. mais tout ne se passe pas comme prévu...
genre: aventure et romance shweir et teyla/ ronon des villageois bien  étranges Coeurani
21 mars, 7h 00 du matin
élizabeth été dans son bureau. levée depuis 6h et demis, elle été plongée dans ses rapport de mission mais narrivé pa à se concentrer. Depuis son retour de la terre, de nombreuses questions la préocupaient. mais la principale été sa rupture avec simon. elle se demandé si ele avé bien fé d'accepter cette mission à l'autre bout de la galaxie car elle savé que si elle avé refusé, simon ne loré surement pa quitté et elle seré heureuse en vivant à ses cotés. mais le destin en avé décider autrement...
elle soupira et se replongea dans ces rapports.

mais son attention fut à nouveau détournée par l'image d'un homme dans sa tete. et curieusement, elle ne pensé pa à simon. non. ele pensé au colonel john sheppard. cet homme la mété trè mal à laise. daccord ils été tres proche.. et il arrivé à la destabiliser complètement dès qu'il s'approchait d'elle.. elle ne pouvait renier l'attirance qu'elle avé envers lui.
mais il y avé teyla. d'après certaines rumeurs, teyla et john seraient ensembles. cela ne létonnait pas. après tout, ils été tres proche eux aussi.. et de toute façon , elle ne pouvait effacer simon d'un claquement de doigts, cela lui été impossible.
elle soupira à nouveau, se replongeant dans sese dossiers.
-docteur weir
elle leva les yeux et vit le colonel sheppard à l'entrée de son bureau...
E-colonel sheppard ! entrez!
il entra et s'assit sur une chaise devant élizabeth.
E - vous vouliez me voir?
J - oui, à propos de la mission de cet après midi, vous etes toujours décidé à venir?
E - oui
J - mais élizabeth, cette planète est dangereuse!! nous risquons de croiser des wraiths et je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur..
E - écoutez john, je suis la seule sur atlantis à pouvoir déchiffrer les inscriptions que vous avez trouver au temple. et puis si votre équipe est la pour me protéger, je ne risque rien.
maintenant, excusez moi , je vé aller déjeuner.

elle se leva et sorti. laissant john seul au milieu du bureau. il soupira. élizabeth été tétue comme une mule. elle ne changera jamais d'avis. pourtant, il avait peur pour elle, peur de la perdre...
elle comptait telement pour lui.
mais depuis quelques jours, il avé l'impression quelle évitait de croiser son chemin. il avait entendu certaines rumeurs dans la cité selon lesquelles teyla et lui été ensembles. mais ces rumeurs été fausses. il ne ressentait rien pout teyla. elle été son amies et sa s'arrétait la.
d'ailleur, teyla lui avait confié qu'elle été plutot attirée par ronon.
john savé que ses propre sentiments pour élizabeth n'été pas de l'amitiée.
à chaque fois qu'elle été près de lui, son coeur battait à la chamade et sa respiration se faisait plus rapide.
mais comment lui dire??? comment lui faire comprendre????
est elle amoureuse de moi???? il soupira et parti vers ses quartiers, espérant ainsi échaper à mckay qui le cherchait pour ses expériences...

voilà!!! c fini pour aujourd'hui
la suite demain.. je lé déja écrit mais g la fleme de la tapé.
bon, il faut etre indulgent avec moi car c ma première fic!!!!
des villageois bien  étranges 10369470


voilà la suite:

6heures plus tard, salle d'embarquement.
l'équipe du colonel sheppard traversa la porte vers p3X620 où une équipe de reconnaissance avait trouvé un temple où étaient inscrits des symboles anciens. élisabeth était donc venue pour les déchiffrer. le temple se trouvait à environ 3 km de la porte et il fallait traverser la foret pour y parvenir. ils marchaient en silence pour ne pas attirer l'attention sur eux. tout d'un coup, ronon s'arrêtat:

M- qu'y a t-il?
R- quelqu'un approche (aux autres) cachez vous !!!!

Ils se tapirent dans les buissons et virent surgir une petite troupe de personnes portant des objets (de culte apparemment) et se dirigeant vers le temple. John sortit du buisson . En le voyant, les indigènes s'arretèrent et sortirent leus armes, s'apprêtant à lui tirer dessus.

J-eh!!! je ne vous veux aucun mal.
homme - qui etes vous??
J- je suis le colonel john sheppard, voici le docteur weir, le docteur mc kay , ronon dex et teyla emanagan (sa doit pa sécrir comme sa). nous somme des explorateurs pacifiques venant de la cité d'atlantis , qui a malheureusement été détruite. nous somme venus pour déchiffrer les inscriptions sur votre temple un peu plus loin.

H- seul les prêtres peuvent accéder au temple le jour de la bénédiction de la grande déesse. vous devez attendre demain.

J- bon eh bien au revoir.

H- non, restez, ce sera un honneur pour nous que la visite d'étrangers le jour de la bénédiction de la déesse.

john se tourna vers les autres.

J- que faisons nous??
T- nous pourions rester. nous cherchons toujours des allies contre les wraith s et ce serait mal venu de refuser leur invitation.

R- je suis d'accord avec teyla.
J-et vous élisabeth ??
E- moi aussi . mais il nous faudra etre repartit demain au plus tard...

M- et moi ??? je compte pour du beurre ??

J - mc kay (puis se tournant vers les pretres) c'est d'accord, nous restons.
un homme s'avança
P- bienvenue étranger. je me nomme Porion (eh oui, en ce moment je lis Germinal pour l'école) je vais vous conduire à notre village.

10 min plus tard, au village.
P(les amenant à des huttes) c'est ici que vous pouvez vous reposer. Cette nuit, vous bénirer avec nous notre grande déesse et vous accomplierez le rituel.

E-- en quoi consiste ce rituel?
P- l'un de vous devrat offrir l'offrandre à la déesse
M- c'est quoi cette offrande ?
P- nous le saurons le moment venus. maintenant, je vais vous laisser vous reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des villageois bien  étranges Empty
MessageSujet: la suite   des villageois bien  étranges EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:10

john ,élisabeth et mc kay s'étaient installés dans la huute. tandis que ronon et teyla été partit faire un tour pour découvrir les environs.

M- vous ne trouvez pas tout sa bizare?
J- tout sa quoi?
M- eh bien, nous croisons des pretres qui vont justement au temple où nous allons. ils nous menacent d'une arme, et juste après , ils nous proposent de rester chez eux. d'est vraimment étrange...

J- maintenant que vous le dites...

E_ moi je n'ai pas aimer la façon dont les villageois nous ont regarder. ce n'était pas un regard de bienvenue . il nous regardait comme si....

J- (la coupant) comme si nous étions très attendus. je n'aime pas sa...

M- bon, eh bien , en attendant, ils nous ont mis à manger, profitons en !!
ils prit un fruit et mordit dedans.

J- rodney !!! non !!

M- (mordant à nouveau dans le fruit) pourquoi?

il s'écroula par terre

E- pour sa !!!

elle se précipita à ses cotés et prit son pouls.
E- il est juste endormis.
J- mais pourquoi feraient t-ils sa ??
E- j'aicomme ma petite idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des villageois bien  étranges Empty
MessageSujet: voila la suite   des villageois bien  étranges EmptyLun 22 Mai 2006 - 5:54

plus loin, au tour du village..

ronon et teyla se promenait depuis plusieurs minutes déjà et contemplaient le paysage. Ils parlaient de la cité d'atlantis et des aventures qui avient pu leur arriver. teyla évoquait quelques anecdoctes du temps où ronon n'était pa encore dans l'équipe.

R-- non !!! il lui a dit ça, et come shepard a t il réagit ???
T-- sur le coup il n'avait pas l'air très heureux, et ill est sortit en menaçant mc kay de ne plus jamais l'aider en activant des objet pour ses expériences... remarquez, j'aurais surement réagit pareil si on m'avait parler comme sa.
R-- j'y m'agine bien la tête de mc kay !!!
T-- il avait , comme dire... une mine un peu déconfite et à pour suivit sheppard dans toute la cité pour essayer de le faire changer d'avis.

ronon se mit à rire (je sais c pa drole mé bon c pa grave) , très vite immité par teyla.
puis, redevenant sérieux.

R- teyla, il y a quelque chose que e voulais vous demander...
T-- oui...
R-- dans la cité d'atlantis, ily a certaines rumeurs qui disent que le colonel shepard et vous etes ensemble... est ce vrai ??? ( question existentielle)
T-- (surprise) oh non !! john et moi sommes juste amis, il n'y a absolument rien entre nous... vous pouvez etre rasuré à ce sujet.
ronon lui sourit et poussa un léger soupir de soulagement.
T-- (le remarquant et se raprochant de lui) pourquoi vouliez vous savoir sa ???
R- (se raprochant également) oh !! juste comme sa... juste pour savoir si je pouvais avoir un peu d'espoir... si vous voyez ce que je veux dire.
les visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres.
T- (souriant) je vois très bien....
Elle se raprocha encore plus et l'embrassa doucement, carressant ses lèvres. Ils se séparerent quelques secondes pour s'embrasser à nouveau, cette fois ci plus pasionément. ils se séparerent quelques minutes plus tard à bout de souffle.

T-- tu es rassuré à ce sujet ??
R -- oui, mais pa au sujet de cette mission, tu ne trouve pas tout ça un peu étrange ??
T-- oui, tu as raison. je n'aime pas ça, j'ai un mauvais pressentiment. nous ferions mieux de rejoindre les autres.

ils avancerent vers le village mais virent une grande foule sur la place principale. et aucun signe de john, élisabeth et rodney..
soudain, ils virent arriver de nobreux gardes se dirigeant vers l'endroit où ils étaient quelques minutes auparavant..
ils se cachèrent dans une hutte.
T- tu crois qu'il nous cherche ??
R-- surement, et je préfère éviter qu'il nous trouve. on jette un coup d'oeil et on s'en va.

ils avacerent un peu vers la foule en essayant tant bien que mal de ne pas se faire repérer.
ce qu'il entendir les glaça de terreur..

voix -- ces étrangers se sont avanturer sur le territoire de la grande déesse. pour cela, ils méritent la peine de mort !!!
ils seront offert en sacrifice ce soir à minuit pour réparer leur faute...
john et élisabeth étaient enchainés l'un contrre l'autre et jetaient des regards apeurés.. mc kay, quand à lui , était toujours endormis (ben oui, faut suretout pas le réveiller c très bien comme sa).

T- il faut les délivrer !!!
R -- (prenant teyla par la main) (c beau l'amour) viens! il vaut mieux réfléchir à cela en se cachant dans la foret.
T-- bonne idée, nous pourrons ainsi essayer de contacter atlantis..

ils s'enfuient tous les deux vers les bois sans que personne ne les remarque....

bon, je vous met la suite ce soir si j'ai le temps, car je dois réviser mes exams de math et de physiques si je veux passer en première S l'année prochaine.. mais j'essairait d'avoir le temps ... enfin en téorie j'aurais le temps.. (en téorie)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des villageois bien  étranges Empty
MessageSujet: voilà la suite   des villageois bien  étranges EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:43

de leur coté, john et élisabeth començaient à désespérer.
ils avaient été transférés dans une autres hutte et celle ci était gardée par des soldats. minuit approchait et mc kay était toujours endormis.. en plus, il ronflait; ce qui ne faisait qu'augmenter la mauvaise humeur de john.
il était assis contre le mur de leur "prison" et était plongé dans ses pensées. élisabeth , quant à elle , essayait tant bien que mal de trouver une solution pour sortir de là.
de plus, le fait de se retrouver seule avec john la preturbait énormément et elle ne savait plus quoi faire.
tout d'un coup, un bruit se fit entendre au dehors. ils levèrent tous les deux la tête, leurs yeux se rencontrant , mais finirent par la baisser en rougissant.

E-- j'espère que teyla et ronon sont toujours en vie.
J- oui, moi aussi. (il soupira)
E- teyla et vous etes ensemble ???
J-- non !! où allez vous chercher sa ???
E- c'est ce qu'on raconte sur atlantis...
J- il ne faut pas croire ce que l'on raconte !! teyla est mon amie, c'est tout. j'aime quelqu'n d'autre.

le silence retomba.
J- et vous, vous aimez quelqu'un? (question un peu bete)
E- oui, un membre de l'expédition..
J- je le connait??
E- (rougissant) oui, très bien ...
J- c'est qui ???
E- (mystérieuse) aha !!!

E(puis, redevenant sérieuse) on va mourrir, n'est ce pas ??
J-il ne faut pas désespérer. on arrive toujour à s'en sortir. pourquoi pas cette fois ??

ils se regardèrent à nouveau. la tension dans la hutte était montée d'un cran.
ils se raprochèrent doucement; sans vraiment se rendre compte de ce qu'ils faisaient. ils allaient mourrir. ils en étaient tous les deux conscient.
élisabeth avait posé sa tête sur l'épaule de john, lequel l'enlaçait. 'qu'est ce qu'elle est belle !!!!' pensa john .

J- (se décidant enfin) élisabeth.
E- oui ?
J- avant de mourrir je dois vous dire quelque chose..
E- ....
J- élisabeth je vous.....
il fut interrompu par un soldat entrant dans la hutte. on venait les chercher pour leur éxécution..
ils se regardèrent dans les yeux et se raprochèrent doucement.
mais le garde le sépara immédiatement, les faisant emmener un par un sur la grand place. ils y virent une grande foule agenouillée devant ................ devant une wraith !!!
leur déesse était une wraith !!!!
john et élisabeth n'en crurent pas leurs yeux. comment ce peuple pouvait-il vénérer une telle créature ???
avant qu'il ne puissent faire quoi que ce soit, ils furent ligotés et attachés à des piquets.

J- que faites vous??? nous sommes inoncents !!!
P- vous avez violé le territoire de la grande déesse. pour cela vous méritez la peine de mort !!!
E- comment pouvez vous vénérer une wraith ??
ne savez vous pas ce qu'ils font aux humains????
P- si nous le savons. et ainsi elle lous protège de nos ennemis !!
J- c'est immonde !!!
P- immonde mais juste et utile !!!! (puis, à ses hommes) tuez les !!!
les gardes s'avancèrent vers john , élisabeth et mc kay avec leurs épées; prets à leur transpercer le corps..

J-élisabeth (celle ci tourna la tête)
E- oui
J_ je t'aime.

elle n'en croyait pas ses orreille , john l'aimait et venait de lui avouer ses sentiments. mais il était trop tard maintenant.
ils ne pouraient pas s'aimer car ils seraient bientôt mort.
la mort, elle n'y avait jamais vraimment penser.
Que ce passerait- il après?? verrait-elle toujours john ???
elle n'avait jamais crut en etre si prêt. elle murmura à john:
E- moi aussi je t'aime.
il lui répondit par un sourir plein d'amour.
un garde s'avança, leva son épee et .....

(la suite demain) désolé mais il faut que je modifie un peu la suite car elle pas géniale. et puis , il faut savoir garder le suspence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des villageois bien  étranges Empty
MessageSujet: bon ben voilà la suite   des villageois bien  étranges EmptyMar 23 Mai 2006 - 5:57

Et.... rien...
elle avait fermée les yeux et attendait toujours le coup d'épée.
elle ouvrit un oeil et vit que le garde était à terre : mort.
des tirs se dirigeaient vers les hommes de Porion et faisaient
fuire la foule. puis, ils furent tous les deux (tous les 3 mais mc kay il dort donc il compte pas vraimment) seul sur la place du village. c'est le moment que choisirent leurs sauveurs pour sortir des fourrés:
J- Ronon !!! teyla !!!
R - eh oui ! vous ne croyiez tout de même pas qu'on allait vous laisser tomber.
E - vous avez appelé du renfort ??
T - oui, une équipe nous attend à la porte des étoiles. Elle viendrat si nous avons besoin d'aide.
J- c'est bien beau tous ça mais... ça vous dirait de venir nous détacher ???
T- on arrive !!!
Ils brisèrent leurs liens. Ronon mit rodney (toujours endormis) sur ses épaules pour le porter jusqu'à la porte.

john et élisabeth s'étaient rapprochés et se regardaient tendrement dans les yeux. john rapprocha son visage de celui de la jeune femme et ils s'embrassèrent doucement. ils avaient tellement eut peur de ne plus jamais se revoir...
teyla et ronon les regardaient en souriant. mais ronon finit par les interrompre car le baiser commençait à s'éterniser.

R- dites... c'est pas pour vous déranger mais on a pas toute la journée et rodney commence vraimment à etre lourd. de plus, si sa continue, vous allez finir par vous étouffer. ils se séparèrent en rougissant.
T- ronon !! laisse leur un peu de temps !!!
R- hé ! c'est toi qui m'a dit tout à l'heure qu'on devait se presser.
J- parce que vous vous tutoyer maintenant ??
R- ben; heu.. oui. et alors ??

se fut au tour d'élisabeth de s'impatienter.
E- bon , on y va ???

alors qu'ils s'éloignaient, des tirs se firent entendre. porion et ses hommes étaient revenus. une vingtaines d'hommes armés se dirigeaient vers sga 1 . ils john, ronon et teyla ripostèrent du mieux qu'il purent sans pour autant cesser de courrir vers la porte.
T- (parlant dans sa radio) major!! nous avons besoin d'aide!!
on nous tire dessus, préparez vous à riposter . nous arivons bientôt !!!
Major - tous le monde vas bien ???

à ce moment élisabeth s'éffondra. elle avait reçut un tir dans l'épaule.
J- liz !!!

T(continuant sa conversation)- non !! le docteur weir est bléssée.

bon, la suite ce soir si j'ai le temps car il faut que je la modifie un peu. et en plus ce soir j'ai tennis donc je rentre tard chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des villageois bien  étranges Empty
MessageSujet: voila la suite   des villageois bien  étranges EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:39

bon ben c la suite. finalement g eut le temps de finir ma fic.

les hommes continuaient de tirer. john prit élisabeth dans ses bras pour la porter jusqu'à la porte qui ne se situait plus qu'à environ 500 mètres du lieu où ils se trouvaient.
l'équipe venant d'atlantis était maintenant là pour les aider, ils purent ainsi repousser les quelques homes qui étaient encore vivants et franchirent la porte. sains et saufs .
john portat immédiatement élisabeth vers l'infirmerie pour qu'elle puisse y etre soignée.

quelques minutes plus tard , infirmerie.
J- comment va-t-elle??
C- sa blessure n'est pas trop grave. je lui ait désinfecté l'épaule et lui ait administrer un anti- douleur. elle ne pourrat pas bouger son bras pendant une ou deux semaine mais sa ira.
J- et rodney
C- toujours endormis. ces fruits contenaient un puissant sommnifère et j'ignore encore quand il va se réveiller.
J - je peux voir élisabeth ??
C- oui, bien sûr !!! de toute façon elle ne va pas tarder à se réveiller.

quelques minutes plus tard .
élisabeth ouvrit les yeux. elle regarda autour d'elle et vit le colonel sheppard qui la regardait en souriant.
E- john ?
J- oui c'est moi . sa va?
E- oui, à part que j'ai mal à mon épaule , mais sinon sa va.
J- tu ne regrette rien, pour le baiser??
E- bien sur que non !! pourquoi regrètterais-je !!! c'était formidable !!!
john lui sourit et l'embrassa à nouveau. elle répondit passionément à son baiser.
c'est le moment que choisit rodney pour se réveiller.
R- ah !!! j'ai bien dormis !!! j'aimanqué quelque chose???
ronon et teyla qui entrait dans l'infirmerie se mirent à rire en le voyant.
R- ben quoi (puis voyant john et élisabeth en train de s'embrasser) colonel sheppard !!!
john se reculat précipitament
R- prit sur le fait !!!
J- ce n'est pas ce que vous croyez !!
R - ah oui ??? si si je crois bien !!!! quand les autres sauront sa !!
J- rodney !!! non !!
mais mc kay été déja sortit.
E-john !! vois au moins le bon coté des choses!!! on aura pas à leur annoncer qu'on est ensemble.
J- mais , ça ne te dérange pas que tous le monde soit au courrant ??
E- oh, tu sais, les bruits de couloir, personne n'y prète attention, n'est ce pas ???
ils échagèrent un sourir. et se dirigèrent vers les quartiers d'élisabeth où ils passèrent une éxellente nuit (sans dormir bien sur). et peu importe que tous le monde soit au courrant et que certaine personnes leur reproche leur histoire d'amour. ils s'en fichait. le plus important s'était qu'ils soit en vie , et ensemble, ....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des villageois bien  étranges Empty
MessageSujet: Re: des villageois bien étranges   des villageois bien  étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des villageois bien étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des villageois bien étranges...
» Etranges phénomènes [E]
» Etranges phénomènes
» Phénomènes étranges (E)
» Phénomènes étranges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: