| Je voulais vous revoir | |
|
+5Clélia Maliang louise14 Bevy Sydney 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Sam 15 Avr 2006 - 12:32 | |
| Bevy a dit : - Citation :
- Teyla a beau être malade , elle a de la force !!!
Ben tu sais ce qu'on dit : la colère ça donne des forces (ou quelque chose dans le genre) Alors je me suis dit que même si elle sort de l'infirmerie c'est plausible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Dim 16 Avr 2006 - 11:53 | |
| J'adore la suite !!! Et j'ai vraiment envie de savoir ce qui est arrivé à Teyla durant ces deux années !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Dim 16 Avr 2006 - 12:52 | |
| Le mystère plane toujours, ça va peut-être durer encore quelques temps. Qui sait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Dim 16 Avr 2006 - 21:01 | |
| j'adore cette suite !! Je suis pressée de savoir ce qu'il va se passé avec la petite troupe réuni !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Dim 16 Avr 2006 - 21:03 | |
| alor là c'est quand même un coupage sadique!!! je plein john choisir entre teyla et julia!moi aussi j'ai hate de voir la réunion du petit groupe |
|
| |
Bevy Tardis
Nombre de messages : 8838 Age : 35 Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité . Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Dim 16 Avr 2006 - 22:25 | |
| - Citation :
- alor là c'est quand même un coupage sadique!!!
: c'est fait exprès. Au début je voulais couper après les pensées de Julia et puis je me suis dit non ! C'est trop tôt ! |
|
| |
louise14 Ange
Nombre de messages : 3102 Age : 39 Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 8:38 | |
| Wahou un dîner de l'enfer, ça va être en effet super tendu, en même temps c'est pas dit que Teyal accepte!! La suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 11:36 | |
| Est-ce que je mets la suite maintenant ? ou plus tard ? |
|
| |
Bevy Tardis
Nombre de messages : 8838 Age : 35 Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité . Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 11:37 | |
| tu peux la mettre maintenant si tu veux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 11:41 | |
| Bon d'accord. Juste le temps de la relire. Parce qu'après je dois aspirer la voiture et laver le chien. Quelle journée passionnante ! |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 11:42 | |
| aprés, faudrait peut'êttre que je bosse un peu moi aussi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 11:54 | |
| Moi, j'ai du mal à partir mais quand je commence c'est bon. Le tout c'est de se décider. |
|
| |
Bevy Tardis
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 11:58 | |
| c'est bien vrai, idem pour moi!!! j'adore ta suite, le crétin quio remplace John a mis al vie de Teyla en danger , elle a feilli en mourir ... j'aime beaucoup le friend shipp Teyla / Rodney Teyla / carson ( j'essaye d'en fair dans mes fics aussi ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 12:12 | |
| j'adore cette suite !!! Et je suis pressée d'être à ce soir pour savoir ce qui va se passer !! hihihihihihihii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 12:19 | |
| ha je suis préssé de voir ce que vas denner se repas si risque d'être tendu!!!!!!! Bonne chance pour ta super journée |
|
| |
Lizzie Weir Prophète
Nombre de messages : 2731 Age : 34 Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Sydney Dieu
Nombre de messages : 6580 Age : 34 Localisation : Quelque part dans un téléporteur... Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 12:29 | |
| J'attends avec impatience ce diner ! mdr J'imagine bien, la pauvre Julia qui sait rien de rien et qui va tenter naturellement d'engager la conversation... face à Teyla qui a une seule idée en tête " Retienstoidelafrapper " ! mdr :) :) Merci pour ces suites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 15:53 | |
| Vous allez me trouver un brin sadique mais le diner c'est pas pour aujourd'hui. HAHAHAHA !!! (tentative de rire sadique mais comme je suis un peu malade ça se termine par une sale toux de non fumeur. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 16:20 | |
| bon bah vivement cette suite où on verra se diner!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 19:04 | |
| Y'a des chances que tu doives attendre après mes vacances pour ce diner. Je pars en camping jusqu'au 1er mai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 19:44 | |
| j'adore la suite !!!!! MAIS T'ES VRAIMENT SADIQUE !! MOI JE VEUX SAVOIR CE QU'ELLE A TEYLA !!!! STP STP STP, Tu peux mettre cette réponse avant de partir, juste cette réponse au moins !!! please please please please !!!! (me voila version frustrée!! lol!) stppp !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 19:49 | |
| C'est vrai que sur ce coup-la, je suis dure avec vous. J'adore ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir Lun 17 Avr 2006 - 20:47 | |
| c'est vrais ta l'art de toujours nous laisser en plein suspense j'adore cette suite comme les autre mais please la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voulais vous revoir | |
| |
|
| |
| Je voulais vous revoir | |
|