SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Je voulais vous revoir

+5
Clélia
Maliang
louise14
Bevy
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je voulais vous revoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:32

Bevy a dit :
Citation :
Teyla a beau être malade , elle a de la force !!!
Ben tu sais ce qu'on dit : la colère ça donne des forces (ou quelque chose dans le genre) Alors je me suis dit que même si elle sort de l'infirmerie c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:56

Je voulais vous revoir - Page 5 10369470 cette suite est Je voulais vous revoir - Page 5 Coeurani Je voulais vous revoir - Page 5 Coeurani je dirais pareille que bevy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 11:53

J'adore la suite !!! Je voulais vous revoir - Page 5 Coeurani Et j'ai vraiment envie de savoir ce qui est arrivé à Teyla durant ces deux années !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:52

Le mystère plane toujours, ça va peut-être durer encore quelques temps. Je voulais vous revoir - Page 5 Sad20pan Qui sait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:01

j'adore cette suite !! Je suis pressée de savoir ce qu'il va se passé avec la petite troupe réuni !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:03

Je voulais vous revoir - Page 5 10369470 alor là c'est quand même un coupage sadique!!! je plein john choisir entre teyla et julia!moi aussi j'ai hate de voir la réunion du petit groupe
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:13

super suite! john qui commence à cogiter sur ses sentiments pour Julia et Teyla , c'est Je voulais vous revoir - Page 5 Coeurani Je voulais vous revoir - Page 5 Coeurani Je voulais vous revoir - Page 5 Coeurani
si il y a un diner, ça va être .... tendu , surtout entre Julia et Teyla !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyDim 16 Avr 2006 - 22:25

Citation :
alor là c'est quand même un coupage sadique!!!
: c'est fait exprès. Au début je voulais couper après les pensées de Julia et puis je me suis dit non ! C'est trop tôt ! Je voulais vous revoir - Page 5 Sad20pan
louise14
Ange
Ange
louise14

Poissons

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 8:38

Wahou un dîner de l'enfer, ça va être en effet super tendu, en même temps c'est pas dit que Teyal accepte!!
La suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:36

Est-ce que je mets la suite maintenant ? ou plus tard ? Je voulais vous revoir - Page 5 Merlot
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:37

tu peux la mettre maintenant si tu veux !!! Je voulais vous revoir - Page 5 Jump3_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:41

Bon d'accord. Juste le temps de la relire. Parce qu'après je dois aspirer la voiture et laver le chien. Quelle journée passionnante ! Je voulais vous revoir - Page 5 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:42

aprés, faudrait peut'êttre que je bosse un peu moi aussi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:54

Moi, j'ai du mal à partir mais quand je commence c'est bon. Le tout c'est de se décider. Je voulais vous revoir - Page 5 Sad20pan
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy

Cancer

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:58

c'est bien vrai, idem pour moi!!! j'adore ta suite, le crétin quio remplace John a mis al vie de Teyla en danger , elle a feilli en mourir ... j'aime beaucoup le friend shipp Teyla / Rodney Teyla / carson ( j'essaye d'en fair dans mes fics aussi ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:12

j'adore cette suite !!! Et je suis pressée d'être à ce soir pour savoir ce qui va se passer !! hihihihihihihii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:19

ha je suis préssé de voir ce que vas denner se repas si risque d'être tendu!!!!!!! Bonne chance pour ta super journée Je voulais vous revoir - Page 5 Sad20pan
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir

Capricorne
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:21

Je voulais vous revoir - Page 5 Gne_gif Mais mais moi j'adore ! Scénario particuliers ! Je trouve ca génial...c'est de la pilule Sheyla que je fais passer avec de l'eau en voyant que John estPRESQUE marié. Bravo ! C'est très fort Sefe ! La suite ! Je voulais vous revoir - Page 5 Coeurani
http://lizzieweir.skyblog.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney

Sagittaire

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:29

J'attends avec impatience ce diner ! mdr J'imagine bien, la pauvre Julia qui sait rien de rien et qui va tenter naturellement d'engager la conversation... face à Teyla qui a une seule idée en tête " Retienstoidelafrapper " ! mdr :) :)
Merci pour ces suites Wink
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:53

Vous allez me trouver un brin sadique mais le diner c'est pas pour aujourd'hui. HAHAHAHA !!! (tentative de rire sadique mais comme je suis un peu malade ça se termine par une sale toux de non fumeur. Je voulais vous revoir - Page 5 Sad20pan )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:20

Je voulais vous revoir - Page 5 Sad20pan bon bah vivement cette suite où on verra se diner!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:04

Y'a des chances que tu doives attendre après mes vacances pour ce diner. Je pars en camping jusqu'au 1er mai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:44

j'adore la suite Je voulais vous revoir - Page 5 Amour_sm !!!!! MAIS T'ES VRAIMENT SADIQUE !! MOI JE VEUX SAVOIR CE QU'ELLE A TEYLA Je voulais vous revoir - Page 5 Whinging Je voulais vous revoir - Page 5 Whinging !!!! STP STP STP, Tu peux mettre cette réponse avant de partir, juste cette réponse au moins !!! please please please please !!!! (me voila version frustrée!! lol!) stppp !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 19:49

C'est vrai que sur ce coup-la, je suis dure avec vous. Je voulais vous revoir - Page 5 Sad20pan J'adore ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:47

c'est vrais ta l'art de toujours nous laisser en plein suspense j'adore cette suite comme les autre Je voulais vous revoir - Page 5 Coeurani mais please la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voulais vous revoir   Je voulais vous revoir - Page 5 Empty

Je voulais vous revoir
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant