SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cas de conscience de Hestia

Aller en bas 
+6
Jojo
Hestia
Vive les Unas
Clélia
Maliang
gwenlan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 20:56

Moi j'aurais bien fait la peau à Caldwell. Ok c'est son supérieur, mais quand même, c'est toujours John qui dirige le contingent militaire sur Atlantis! Toujours à vouloir piquer la place des autres celui-là! Cas de conscience de Hestia - Page 3 10377187
Autrement, sympas cette suite Hestia!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:29

Merci tout le monde.

La suite est en préparation, mais voilà bug, mon ordi refuse de mettre les phrase en gras! Cas de conscience de Hestia - Page 3 10377187

Pas grave, je vous la posterai qu'en même bientôt.

La fin est enfin écrite (mais pas le milieux lol!) et un petit bout quelque part dans la fic aussi. Ça a pas été de la tarte cette fin, ça ma prix une heure pour écrire deux pages!


Dernière édition par Hestia le Jeu 7 Oct 2010 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 16:03

Alors on attend ca avec impatience Cas de conscience de Hestia - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:47

Pauvre John! Il s'est sacrément fait souffler dans les bronches!! C'est pas de sa faute tout de même s'il faisait chaud et que le briefing a duré longtemps!
J'espère que carson va se calmer et redevenir gentil avec lui!!
J'adore cette petite voix bien matteuse!! Elle a toujours les yeux là où il faut! Cas de conscience de Hestia - Page 3 10362536 Et n'hésite pas à dire clairement les choses à Rodney!! Au moins, il se rend compte grâce à elle qu'il est fou amoureux de shep et avec son aide, je suis sûre qu'il va réussir à arriver à quelque chose avec notre militaire!!

Cas de conscience de Hestia - Page 3 10369470 pour cette suite Hestia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:32

J'adore toujours donc Cas de conscience de Hestia - Page 3 10369470 c'est super et sinon j'ai hate de voir ce que va donner la suite surtout si tu dis qu'il va y avoir un passage sur john !! J'ai trop hate !!! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:39

Cas de conscience de Hestia - Page 3 10369470 pour cette suite.
Cas de conscience de Hestia - Page 3 Sourires J'ai bien aimé le coup des liens. Cas de conscience de Hestia - Page 3 Sad20pan
Et ces p'tits mails c'est tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:58

ben oui, moi j'ai bien aimé les pseudo! Fly boy ça va bien a shepaard et Geniusatworld pour Rodney, c'est exactement lui!!

J'aime toujours autant . Et la petite voix est toujours aussi génial! J'aime bien comment il lui fait comprendre les choses en lui disant qu'elle ne pourrait plus matter le postérieur du beau brun!!
Je l'ai lu pas mal de fois avant que tu la poste et je la reli et je m'en lasse pas!!

Pauvre Carson: trafic d'ordi et de barres chocolaté dans son dos! J'imagine bien le Bloody Hell de Carson!! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Sad20pan

Cas de conscience de Hestia - Page 3 10369470 pour ce chapitre Hestia! Et bientôt l'autre j'espère!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 18:50

Moi je les trouve très bien trouvé les pseudo des mails donc je trouve que la suite est encore mieux qu'avant et j'aime vraiment beaucoup la petite voix dans Rodney quoique ... légerement obsédée non ?!! mais bon ça fait une moyenne avec saint Rodney comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:26

Décidement je l'aime de plus en plus cette petite voix Cas de conscience de Hestia - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 17:19

Et ben, fallais aller le chercher loin ce topic!!! Comment ça se fait hein Hestia? t'as pas une idée de pourquoi il étrait en page 5 ou 6??? Cas de conscience de Hestia - Page 3 Sad20pan

Je vais pas te refaire un commentaire comme celui que je t'ai fait à la fin du chapitre (quoi que je l'ai encore sur mon ordi!). Tu sais que je l'adore cette fic, très bien écrite en plus ce qui ne gâche rien à la lecture. Et même si c'est moins drôle par la suite, je ne l'en aimerais pas moins, ça c'est sûr! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani

Je me suis aperçue d'un truc lorsque j'ai lu le chapitre sur le forum. Tu te souviens que je t'ai dis que j'ai décroché de la correction parce que j'étais à fond dans l'histoire, ben ça se voit en fait! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Jump3_gi

Citation :
“- La prochaine fois que vous vous sentirez seul une nuit, pensez à moi. Les tentes son petites mais confortable.”
J'ai pas corrigé cette phrase!! Désolée, mais j'étais trop scotché sur ce qui se passait!! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Droolbet

T'inquiète pas pour les fautes, c'est vrai que tu en fait beaucoup, mais comme je t'ai dis, je suis tellement dans la fic que je les voit, je les corrige et je passe à autre chose. Je m'arrache pas les cheveux comme pour certains auteurs! En fait ta fic est tellement bien faite que j'en oublis de rager vu le nombre! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Sad20pan D'ailleurs je me fait un plaisir d'être ta beta!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 17:30

Aaahhh.... Cas de conscience de Hestia - Page 3 10362536 Ca fait plaisir de revoir cette fic sur le devant de la scène ^^
J'adore, c'est tout ce que je vois à dire ^^

Et aussi... mcshep
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 17:49

faut que Jojo voit ça !!!! je me rappelle avoir commencé a la lire je crois ... j'avais bien aimé le début ! pis j'aime bien le McShep aussi, Cas de conscience de Hestia - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:57

Merci les filles c'est très gentil.

Je prépare la suite qui s'intitule amitié et plus si affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:39

Le chapitre 6 arrive très prochainement, dans moins de deux semaines normalement, et il à changer de titre.

Ca commence à se corsser donc c'est un peu moins, voir carement pas drôle, je m'en excuse, mais tout ne peut pas bien se passer tout le temps.

Autre chose le lemon est écrit (ouf! c'est pas facile du tout ce truc la!). J'avoue c'est pas super, je suis pas très douée et c'est mon premier. Bon comme j'écris bizarement pour le moment il n'y a rien qui précède, ou plutôt introduit ce chapitre, mais je pense qu'il arrive bientôt dans l'histoire. Evidement j'ai pas réussie à rester sérieuse durant le seul chapitre où il le fallait... Cas de conscience de Hestia - Page 3 Sad20pan

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:15

Hello tout le monde. Juste un petit message pour m'excuser du retard que prend cette fic;

Le chapitre dix est écrit mais je n'ai plus d'ordinateur chez moi pour le taper et pas internet donc ça risque d'être long pour la suite, mais je ne vous oublie pas.

Gros poutou! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:26

Tu nous manques, ô big boss adorée Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:45

Je viens de lire cette fic en entier! et ça va sans dire que je me suis bien marrée, cette petite voix, elle arrive à point nommé, avec des commentaire comme on les aimes (j'ai adoré le passage du petit bonhomme en mousse! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Sad20pan )mais franchement, chapeau, il fallait y penser, et puis, c'est tellement drole j'attend la suite avec impatience,(ça va finir par devenir une manie ça devient désolant...)sinon, ben encore bravo, faut de l'imagination pour trouver des dialogue aussi... je ne sais même pas coment qualifier ça, bref, aussi tordant entre les conscience masculine et féminine de Rodney!
bon, ben bravo, et surtout, ai pitié, arrête pas! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl
je sais moi=> Cas de conscience de Hestia - Page 3 Padrole2
Di(sopilant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:27

J'ai été vraiment ravie - et surprise! - de recevoir ce nouveau chapitre Hestia! Et même si c'est vraiment pas drôle ce qu'il se passe entre eux, je me suis quand même bien marrée!!

Notamment:

Citation :
vers minuit vingt et une
Merci!!! J'adore les précisions et ça m'a vraimenr faire rire quand j'ai lu ça!! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl

Citation :
Rodney, ton tournevis !
Où ça ?
Salle de bain !
Ah oui…

C'est limite de la schizophrénie ton truc! Je l'imagine trop se parler à lui même comme Golum!! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Jump3_gi En fait c'est lui même qui se rend compte qu'il a oublié quelque chose, mais lui même ne s'en est pas rendu compte. C'est clair ce que je dis là? What the fuck ?!?

Citation :
La semaine fut ponctuée de « Salut le Schtroumpf !» ou « Ca marche avec la Schtroumpfette ? » et autres.
Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl Bien fait pour sa tête à Kavanagh!!!! J'imagine trop les atlantes s'en donner à coeur joie!! Il est macjiavelique le petit Rodney, mais c'est tellement drôle à voir!

Pour finir, je dirais: Oh mon dieu, mais que leur as-tu fait ? J’avoue que j’ai été assez surprise par la récation de John a son retour. Je pensais qu’il serait plus distant avec Rodney et qu’il n’adnettrait pas ce qu’il ressent. Mais je préfère ce que tu as fait. Ca donne quand même un soupçon d’espoir le fait qu’il veuille renouer une amitié avec Rodney et qu’il ait admis ses sentiments, même s’il compte les enterrer ! Mais pourra-t-il resister à la présence de sa némesis et à ses beaux yeux bleus qui le font semble-t-il chavirer lorsqu'il s'y noie?

La suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:36

j'ai adoré le coup du stroumpf! et surtout la descritpion de la réaction d'Elizabeth... et celle de john aussi, et puis bon, j'ai beaucoup aimé la manière dont tu développe la réaction entre les personnages de façon générale!
et oui, le coup du tournevis qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait oublié et que sa conscience lui a rappelé, super coup !
vivement la prochaine suite qu'on en sache un peu plus sur ce qu'ils ont décidé de s'avouer ou pas!
Di mcshep
(je suis en train de me mettre à dos l'ensemble de tous les fous membres de ce forum, va falloir que je fasse attention à ce que je dis! *coco)
je devrai peut être mettre en applicatiion ce que j'ai écrit juste au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:10

Idril tu es un ange Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani

Merci d'avoir prit du temps pour ma fic.

Et je m'excuse de ne pas poster plus souvent . J'aurais peu etre l'ordi dans deux semaines, donc je fairais tout pour vous écrire au moins deux chapitres.
Merci de continuer a lire après tous ce temps ça me fait super plaisir et merci pour vos coms Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:49

Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir un nouveau chapitre aussi rapidement, mais j'en suis ravie!! Cas de conscience de Hestia - Page 3 099_gif

Au début, je me suis dit que tu partais encore dans la depression des personnages, mais tu t'es bien rattrapé sur la fin. J'adore l'integration des différents épisodes, ça donne l'impression que ça s'est vraiment passé dans la série. (Peut être qu'une part de Cadman est restée dans sa tête, qui sait!! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Sad20pan )

Citation :
Il avait besoin de Rodney comme il avait besoin d’oxygène et il venait de passer plus de six mois à retenir son souffle.
Je suis restée scotché devant mon écran bouche grande ouverte. Cette phrase est tout bonnement magnifique! Superbe!

Citation :
Y’en a un qui va se prendre une claque mentale s’il ne réagit pas…
J'adore! Je l'imagine trop tourner la tête brutalement à cause d'une claque mentale!!!!! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl

Citation :
Carson fourra deux petits objets dans les mains de Rodney.
Bon alors, c'est pas des bonbons, sinon il les aurait mangé de suite.
Moi j'opte pour soit deux capotes (mais deux fois en une nuit, je suis pas sûre que ce soit conseillé par son médecin pour son petit coeur fragile! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Sad20pan ); soit pour une capote et un tube de lubrifiant! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Smiley_1

Citation :
- On ne peut pas rester amis.
- Pourquoi est-ce que tu compliques tout? Ca t’arrive d’avoir des sentiments ou tu restes toujours froid comme ça ?
Et ben, c'est pas gagné avec ces deux là! Gros quiproquo de John sur ce que veut dire Rodney!

Citation :
Pourquoi tu m’as demandé de sortir de ta vie ?
- Je n’ai pas fait ça.
- Tu m’as dit de sortir.
- De la tente.
- Je l’ai pris comme ça.
Qu'est ce que je disais! Ils vivent de quiproquo! Comment passer à côter de quelque chose à cause d'une erreur d'interprétation!! Ce sont vraiment des boulets (surtout John mais faut pas lui en vouloir, il est militaire!! Cas de conscience de Hestia - Page 3 804878 )
Faut vraiment qu'ils développe leur méthode de communication, parce que là y'a un bug quelque part!!

Citation :
Il l’embrassa de nouveau.
Bon alors à partir de là, je sais pas si tu as remarqué Hestia, mais y'a pas la suite! Un simple oublis de ta part je suppose, mais ce qui serait bien c'est que cette omission ne perdure pas dans le temps non parce que JE VEUX MON LEMON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cas de conscience de Hestia - Page 3 10377187

La suite!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:18

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je sais c'est sadique de s'arreter là, mais c'est la faute de l'ordinateur pourie de mes parents!! Ils bug tout le temps.

J'essaie de faire le prochain chap ce soir (on est mal...) Cas de conscience de Hestia - Page 3 155314 je le jure!!

Idril je suis contente que cette petite phrase t'ai plue, j'ai eu peur qu'elle fasse trop rose bonbon.

Merci Di et Idril pour tout vos compliments et vos commentaires, vous êtes des anges! Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani

Bon c'est moi où ils sont un peu niait tout les deux de temps en temps? Va falloir arreter ça!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:45

Je n'ai découvert cette fic que cette aprés-midi, mais elle m'a tellement plu que l'ai lue d'une traite. *coco
Une excellente histoire McShep qui m'avait échappée ! :[29]:

Le coup de Kavanagh en stroumpf est à mourir de rire Cas de conscience de Hestia - Page 3 Yelrotfl
Et la détresse de ce pauvre John lorsque Rodney le rejette, sérieusement j'avais trop mal pour lui !

J'attends la suite avec impatience surtout que tu as laissé mon Rodney dans une situation des plus périlleuse Cas de conscience de Hestia - Page 3 Icon26 Mais bon comme tu es quelqu'un de trop gentil tu va nous mettre un Happy End, n'est-ce pas ? chat potte


Oh, et j'allais oublier : mcshep


Dernière édition par Shannara le Dim 20 Avr 2008 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:24

Merci pour ton com Cas de conscience de Hestia - Page 3 Coeurani , la vache t'a du courage pour tout lire d'un coup!

J'ai presque fini décrire le dernier chapitre et j'espère qu'il te plaira. Petit indice, je ne suis pas gentil...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cas de conscience de Hestia   Cas de conscience de Hestia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de conscience de Hestia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» idée de fic d'Hestia
» Inoubliable - Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: