SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vie

Aller en bas 
+8
Tessa
Bevy
gwenlan
barbie
Clélia
Sydney
Maliang
Christelle Sheppard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:52

Ou sinon John part et rentre à la base. Il est tellement triste qu'il déprime, boit, se drogue et fini par se tuer avec son arme de service.
Teyla reste dans ce bar pour gagner sa vie. Puis un beau jour, ayant pris de la bouteille et ne pouvant plus danser correctement, matt la vire et elle se retrouve seule à la rue. Elle est obligée de faire le trottoir pour s'en sortir et chope une MST qui la tuera.
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:58

Idril a écrit:
Ou sinon John part et rentre à la base. Il est tellement triste qu'il déprime, boit, se drogue et fini par se tuer avec son arme de service.
Teyla reste dans ce bar pour gagner sa vie. Puis un beau jour, ayant pris de la bouteille et ne pouvant plus danser correctement, matt la vire et elle se retrouve seule à la rue. Elle est obligée de faire le trottoir pour s'en sortir et chope une MST qui la tuera.

Nouvelle vie - Page 15 Yelrotfl Nouvelle vie - Page 15 Yelrotfl Nouvelle vie - Page 15 Yelrotfl Nouvelle vie - Page 15 Yelrotfl Nouvelle vie - Page 15 Yelrotfl Nouvelle vie - Page 15 Yelrotfl Nouvelle vie - Page 15 Yelrotfl

J'avais pensé à ça en effet, mais avec le recul, je me suis dit que tout le monde n'apprécierait pas ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:00

C'est très joyeux Idril Nouvelle vie - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:05

Oui dis dont Idril avec toi ce qu'est bien c'est que tu vois pas les choses en noir !! Nouvelle vie - Page 15 Sad20pan

Sinon j'ai adoré alors vivement la suite et pis moi perso j'ai pas d'hypothèse à part que je veux savoir qui est la fille que John embrassait ( ba oui je suis curieuse quoi !! ) donc je vous laisse vous décarcasser le cerveau pour trouver la suite !!!!

Bonne chance !!! Nouvelle vie - Page 15 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:13

Désolée, mais y'a pas que du happy-end dans la vie!
La perspective d'être dans la seule fac de ma ville qui n'est pas bloquée me déprime alors je vois les choses en noir en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:07

Idril a écrit:
Ou sinon John part et rentre à la base. Il est tellement triste qu'il déprime, boit, se drogue et fini par se tuer avec son arme de service.
Teyla reste dans ce bar pour gagner sa vie. Puis un beau jour, ayant pris de la bouteille et ne pouvant plus danser correctement, matt la vire et elle se retrouve seule à la rue. Elle est obligée de faire le trottoir pour s'en sortir et chope une MST qui la tuera.


pourquoi tout le monde déprime ces temsp çi !!!
bah sinon, John suit la voiture de loin, attend que matt parte, et vient frapper à la porte de Teyla afin d'avoir une conversation avec elle ....

Citation :
Désolée, mais y'a pas que du happy-end dans la vie!

j'aime pas les happy end digne des contes de fées !!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:37

Nouvelle vie - Page 15 Coeurani J'adore cette fic!!!! Je pense en effet que John va pas lâcher le morceau comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:09

Ben ça serait pas drôle s'il abandonnait déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:35

Wow Teyla en traînée j'ai du mal à visualiser le concept !

Bravo pour ces deux suites les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:29

super suite!! comme d'habitude!! surtout ne changez rien les filles!! continuez sur cette voix!! j'adore!!! Nouvelle vie - Page 15 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:03

Barbie, je t'envoie ce message pour te dire que je sais que tu as la suite de Nouvelle Vie mais que tu veux nous faire languir!!! et ca c'est complètement inhumain !!! alors s'il te plait poste la suiiiiiiiiiiiite!!! Nouvelle vie - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:13

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!! COmment !!!!! Nouvelle vie - Page 15 Gne_gif

Tu as la suite Barbie ???? Nouvelle vie - Page 15 Sad20pan

Mets là nous euh !!!!!!!!!!!!! Nouvelle vie - Page 15 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:15

Quoiiiii ? C'est in-ad-mi-ssiiiiiibleeeuuhhh !!! Fais gaffe Barbie, si tu ne postes pas la suite trèèès rapidement tu auras une horde de fans à tes trousses !!! Et c'est dangereux des fans ! Mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:17

Pffff....
Même pô peur d'abord !

:DD :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:18

Et elle ne nie pas en plus !!!!!

BARBIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Cours après Barbie pour avoir la suite * Nouvelle vie - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:18

Même pas peur ??!
... Je crois que tu te rends pas bien compte de la sadicité ( si jvous jure ça existe :P) dont peuvent faire preuve tes fans :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:23

En effet! nous sommes près, en tout cas moi, à faire tout et n'importe quoi pour obtenir cette suite que tout le monde attend avec une très grande impatience!!(et le mot est faible)
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:26

PLus la peine de crier elle est partie se coucher Barbie ! alors faudra attendre demain ! Nouvelle vie - Page 15 Yelrotfl

Moi je l'ai lu et elle est trés bien !! Nouvelle vie - Page 15 Yelrotfl Nouvelle vie - Page 15 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:28

Maliang!!! comment oses-tu nous dire ca!!??? Nouvelle vie - Page 15 10377187 pfff!!! franchement c'est abusé la!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:29

Et deux auteuses à torturer, deux !!!! Nouvelle vie - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:30

Bon bah c'est partit !!!

*Sort les outils de torture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:36

Vamos!!! alors les filles on commence par quoi ??? [bave 2]
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:39

je epux me joindre à vous !!! j'ai une machine à cloner Nouvelle vie - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:47

claro !!!! on commence par qui ?? moi je dis MALIANG!!! Nouvelle vie - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:39

moi aussi je me joins à vous!! vous êtes des méchantes de nous faire ça!! comme on est plusieurs on peut les torturer en même temps, qu'est-ce que vous en dites?! Nouvelle vie - Page 15 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie   Nouvelle vie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle fic
» Une nouvelle colonie
» Une Nouvelle Colonie
» Une nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: