SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas sans toi

Aller en bas 
+3
Zoubi
Bevy
Clélia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:47

Eh oh Clélia tu m'entends ?

*Juju tapote doucement sur la joue de Clélia*


Pas sans toi - Page 4 10369470 pour vos coms les filles ! Pas sans toi - Page 4 Coeurani Pas sans toi - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:04

Hein !!! Questcequisepasse Pas sans toi - Page 4 Gne_gif

Je suis ou???

oh Juju, tu es rose maintenant ??? Pas sans toi - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:39

Clélia, tu te souviendrais pas d'un générateur au naquadriah branché sur toi par-hasard (ça me rappelle quelqu'un...)?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:48

Nan, me rappelle pas Pas sans toi - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 11:20

Clélia a écrit:
SOn peulple d'adoption vient la chercher peut être ???

Mais ils sont pas tous morts?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:09

Bah on sait jamais, des fois qu'il y aurait des survivants Pas sans toi - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:12

Pas sans toi - Page 4 10369470 Pas sans toi - Page 4 Coeurani Pas sans toi - Page 4 Coeurani ! Suite soit mercredi matin soit le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 19:17

nouvelle théorie pour ;la suite !! des lycéens et étudiants qui manifestent contre le CPE ( sorry pour ce délire ) : !!!! Non, sérieusement , je pense aux vieux " amis " de Teyla, ceux qui ont essayé de la noyée, et je pense que la mèmoire va lui revenir d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:01

Pourquoi pas !!! Pas sans toi - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:16

Youpi y a eu un mort Pas sans toi - Page 4 Sad20pan par-contre va plus pouvoir en avoir vu que c'est la fin Pas sans toi - Page 4 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:45

Ben oui Ganon, il va falloir t'y faire ! Pas sans toi - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:23

Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Maaaiiiiss pourquoi tu tue toujours quelqu'un? Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 12:55

Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Mouchoir Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Mouchoir Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Mouchoir Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Mouchoir Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Mouchoir
Super suite et fin!!!! je ne m'attendais pas à ça quoi que ! John ne vas pas basculer du coté obscur !! yes , j'ai comme lm'impression de voir le scénario de SW modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:38

Mais...Mais...Mais...

JUJU Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:03

C'était magnifique franchement bravo je trouve que pour une fic c'est très émouvant !! Pas sans toi - Page 4 Whinging

FELICITATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:38

louise14 a écrit:
Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging Maaaiiiiss pourquoi tu tue toujours quelqu'un? Pas sans toi - Page 4 Whinging Pas sans toi - Page 4 Whinging

Mais c'est super au contraire! continue ton sadisme Juju je te soutiens à 100% Pas sans toi - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 15:22

Mais pourquoi avoir continuée la fic si c'était pour re tuer Teyla !!!

Sinon trés bien trouvé l'histoire, le coup de l'alliance des wraiths j'aurais pas deviné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:10

super fin Pas sans toi - Page 4 Coeurani Pas sans toi - Page 4 Coeurani trés émouvant moi aussi j'aurait pas penser qu'il aurait négocier avec les wraits
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:12

zazou442 a écrit:
super fin Pas sans toi - Page 4 Coeurani Pas sans toi - Page 4 Coeurani trés émouvant moi aussi j'aurait pas penser qu'il aurait négocier avec les wraits

moi aussi , c'est pour ça que le n eu peux pas m'empêcher de penser à la Revenche des siths Rolling Eyes . Par amour etpar désespoir, déisr de vencgeance, ça,aurait pu allez jusque là, encor merçi Juju! Pas sans toi - Page 4 10369470 Pas sans toi - Page 4 Coeurani Pas sans toi - Page 4 Coeurani Pas sans toi - Page 4 Coeurani Pas sans toi - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:21

Pas sans toi - Page 4 10369470 !!!

Maliang a écrit:
Mais pourquoi avoir continuée la fic si c'était pour re tuer Teyla !!!

Parce que pour une fois, je voulais que Sheppard ait l'air de tout ce que tu veux sauf d'un bon samaritain... et puis que Sheppard se soit fait des idées sur la mort de Teyla, c'était trop tentant, il fallait que je l'écrive !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:30

Sadique va Pas sans toi - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:35

Je me demande combien de fois on me le dit par jour ça ! Pas sans toi - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:38

beaucoup beaucoup mais tu aimes ca non ?? Pas sans toi - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:42

Disons que j'en suis quand même assez satisfaite ! Pas sans toi - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 19:57

Bah tu vois Pas sans toi - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sans toi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas sans toi   Pas sans toi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sans toi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: