SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intéréssés (E)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine J
Invité




Intéréssés (E) Empty
MessageSujet: Intéréssés (E)   Intéréssés (E) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:03

Genre de la fanfiction : aventure

Personnages principaux : Samantha, Daniel, Teal'c et des personnages fictifs

Saison : HS





Intéressés



Samantha se change pour partir sur P7X-487 quand une femme qui lui est inconnue entre dans le vestiaire. Elle est grande, brune, fine et assez belle. Elle jette un coup d'œil à Sam puis ressort. Le colonel Carter n'y fait pas attention et sort à son tour. Elle se présente dans la salle d'embarquement, Teal'c et Daniel sont déjà là. Ils passent tous les quatre la porte et arrivent sur la planète. Il y fait entièrement noir et l'équipe doit mettre ses lunettes infrarouges. Daniel s'accroupit pour regarder des fleurs qui semblent dégager un peu de lumière, mais vraiment très peu. De son côté, Teal'c avance un peu pour regarder s'il n'y a aucune menace aux alentours.

Samantha est là, avec l'inconnue et elle se décide à lui demander :
_ Vous avez passé la porte avec nous mais qui êtes-vous ?

La jeune femme se met à genoux et hurle. Le colonel Carter met ses mains sur ses oreilles tellement le cri, si strident, lui donne mal à la tête. Finalement, elle tombe inconsciente. Quand elle rouvre les yeux, il fait grand jour. D'ailleurs, il fait même très chaud :
D _ Qu'est-ce qui vous est arrivé Sam ?
S _ C'est à cause de cette femme qui a crié tellement fort. J'ai eu l'impression qu'elle allait me briser les tympans. Vous n'avez pas entendu ?
D _ Non Sam. Il n'y a que nous trois. Teal'c a remarqué qu'il y avait un village à un ou deux kilomètres. Nous sommes arrivés dans une sorte de désert ou la nuit dure 18 heures. Pendant ce temps des plantes sortent et délivrent la lumière qu'elles ont absorbé la journée. Vous ne trouvez pas ça extra-ordinaire ?
S _ Mais la femme qui a passé la porte des étoiles avec nous ?
T _ Nous n'étions que trois quand nous avons passé la porte des étoiles colonel Carter.


Daniel et Teal'c aident Samantha à se relever et elle jette un coup d'œil à sa montre : 13h. Le soleil frappe vraiment très fort et ses yeux lui piquent. Soudain, elle entend des chants. En effet des groupes d'hommes arrivent près de SG1 et l'un d'entre eux s'incline :
Ni _ Bienvenue à vous étrangers. Je suis Niclam.
D _ Bonjour. Nous, nous sommes des explorateurs venus de la terre. Je suis Daniel, voici le colonel Samantha Carter et voici Teal'c.
Ni _ Merci d'être venus pour nous délivrer de cette malédiction.
S _ Une malédiction ?
Ni _ Bien sur, celle qui rend nos femmes folles la nuit tombée.

Daniel fait signe à Teal'c de s'approcher et chuchote :
D _ Vous avez vu les vêtements de ces hommes ? Ils portent tous des toges bleues, je me demande pourquoi. D'ailleurs j'aimerai en savoir plus sur leur mode de vie et cette fameuse malédiction.
T _ Que comptez-vous faire ?
D _ Ils ont l'air d'avoir un problème avec les femmes et s'il y a une maladie la-bas, il vaut mieux que Sam reste ici. Il serait plus prudent que vous restiez avec elle. Je reviens vers 17h. Nous appellerons le SGC vers 18h comme convenu.

Teal'c acquiesce d'un signe de tête et Daniel part avec l'homme. Vers 16h, le soleil commence à disparaître à l'horizon et Samantha entend des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intéréssés (E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions-
Sauter vers: