SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 usurption d'identité

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

usurption d'identité Empty
MessageSujet: usurption d'identité   usurption d'identité EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:17

Début intriguant !!!!!!!je b'ai pas encore de théories mais j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine J
Invité




usurption d'identité Empty
MessageSujet: Re: usurption d'identité   usurption d'identité EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:19

soyez pas trop durs...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

usurption d'identité Empty
MessageSujet: Re: usurption d'identité   usurption d'identité EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:23

t'inquiètes pas !! le début met l'eau à la bouche ... pourquoi Daniel cri avec ce soldat, ça ne lui ressemble pas usurption d'identité Merlot usurption d'identité Merlot ....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine J
Invité




usurption d'identité Empty
MessageSujet: Re: usurption d'identité   usurption d'identité EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:33

mon Daniel.... courageux et il doit se coltiner un poltron !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

usurption d'identité Empty
MessageSujet: Re: usurption d'identité   usurption d'identité EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:36

le pauvre :( , c'est vrai que le soldat n'est pas courageux ! Il n' a jamais vu de Goa de sa vie, c'est sa première mission?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine J
Invité




usurption d'identité Empty
MessageSujet: Re: usurption d'identité   usurption d'identité EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:41

oui

il est très theorie : 'les goa'ulds vont tous nous tuer'
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

usurption d'identité Empty
MessageSujet: Re: usurption d'identité   usurption d'identité EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:43

Il est aussi optimiste que Bra'tac usurption d'identité Extincte
Revenir en haut Aller en bas
Sabine J
Invité




usurption d'identité Empty
MessageSujet: Re: usurption d'identité   usurption d'identité EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:04

ça me rappelle l'épisode ou sg1 et jacob sont dans un vaisseau (ou un engin goa'uld du moins) et jacob dit : on va tous mourrir...
quand ils sont sauvée, o'neill lui fait remarquer et en fait, il ne voulait pas perdre sa dernière chance d'avoir raison

bon raconté par moi c'est à chier mais dans le contexte c'est marrant (si si! j'vous jure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usurption d'identité Empty
MessageSujet: Re: usurption d'identité   usurption d'identité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usurption d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: La salle du mess-
Sauter vers: