SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Usurpation d'identité (E)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine J
Invité




Usurpation d'identité  (E) Empty
MessageSujet: Usurpation d'identité (E)   Usurpation d'identité  (E) EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:50

Cette fanfic s'inscrit plutot dans le genre aventure...
Saison : HS
personnages : Daniel Jackson, Samantha Carter, Jack O'Neill, et des personnages inventés (sergent Hikins et docteur Pratt)


Usurpation d'identité




“Chevron sept enclenché ! ”

Le docteur Daniel Jackson est le premier à passer la porte des étoiles. Il est suivi par le lieutenant-colonel Carter, le sergent Peter Hikins et le docteur Michael Pratt qui passe la porte pour la première fois. Samantha met sa casquette et lève les yeux vers le terrible soleil qui frappe. Daniel et son collègue archéologue également sont en admiration devant les dizaines de pyramides qui se dressent devant eux. Il prend ses jumelles et regarde autour de lui. À quelques kilomètres, il y a apparemment un petit village. Daniel et Pratt proposent de rester à étudier les pyramides alors que Samantha et Hikins iront à ce village.


Hikins et Carter sont stupéfaits de voir que le village est resté bloqué au temps de l’Égypte ancienne, d’où les pyramides. Elles n’ont pas été construites il y a quelques milliers d’années mais quelques jours. Plusieurs personnes s’approchent et viennent saluer les deux nouveaux arrivants. Deux d’entre eux font d’ailleurs remarquer la beauté de Sam. Les deux militaires sont chaleureusement accueillis par les habitants de P4X-744.



« Daniel _ C’est vraiment stupéfiants. Les pierres qui soutiennent cette pyramide, enfin les pierres de cette pyramides sont quasiment neuves !
Michael _ Je serai vraiment curieux de me rendre à l’intérieur pour voir les hiéroglyphes.
D _ J’espère seulement que nous ne croiserons pas de goa’ulds.
M _ Il en reste encore beaucoup ? Je pensais que votre ami Teal’c et ses camarades les avaient…
D _ Les avaient quoi ?
M _ Couic… Enfin, les avaient exterminés quoi !
D _ Vous savez combien il y a de planètes qui ont été colonisées par les goa’ulds ? Des dizaines, des centaines, peut-être même des milliers.
M _ Oui. De toute façon nous avons de quoi nous défendre.
D _ Si vous le dites. Je vais à l’intérieur, montez la garde ici.
M _ Moi ici tout seul ?
D _ Oui vous ! Y a-t-il quelqu’un d’autre à qui je pourrais m’adresser ?
M _ Mais les goa’ulds… »

Daniel pousse un soupir et fais quelques pas à l’intérieur de la pyramide. Il gribouille quelques notes à propos de sacrifices, d’offrandes. Remarquant que Pratt ne cesse de le suivre, il avance un peu plus, puis un peu plus… Enervé, il crie à Michael Pratt de monter la garde à l’extérieur ou de ne plus le suivre au moins. Celui-ci lui répond et quand ils arrêtent de hurler, Daniel entend des voix. Il y en a plusieurs, toutes de femmes, de fillettes même. Il les suit tout en continuant à lire les inscriptions et les noter dans son carnet. Pratt refuse de continuer parce qu’il a trop peur, il fait demi-tour et repart dehors. Daniel, lui, continue à avancer jusqu’à ce qu’il se retrouve face à une immense porte. Il frappe dessus mais elle est de pierre et ses coups n’ont absolument aucun effet. Il demande qui se trouve derrière et les fillettes lui répondent qu’elles sont les enfants d’Amonet. Daniel pense tout de suite à d’autres enfants harciesys et appuie sur toutes les pierres qu’il peut dans l’espoir de trouver celle qui pourrait ouvrir la porte. Il trébuche sur quelque chose et en frottant le sable sur plusieurs dizaines de centimètres, il trouve une espèce de grosse manivelle qui est sensée ouvrir la porte. Il l’actionne et la cloison se lève tout doucement. Il entre dans un grande pièce et découvre quatre fillettes toutes recroquevillées dans un coin. Il leur dit qu’il n’est pas là pour leur faire de mal. L’une d’entre elle se lève et se présente :
« Me _ Je m’appelle Me’cum.
D _ Je m’appelle Daniel. Pourquoi êtes-vous enfermées ici ?
Me _ Nous sommes des offrandes à notre déesse vénérée Amonet qui viendra nous punir si nous ne mourrons pas pour elle. Venez…

La fillette tire Daniel par la main et lui montre un tombeau. L’homme a tellement peur de trouver le corps de sa femme Sha’re qu’il marque une pause avant de vraiment regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine J
Invité




Usurpation d'identité  (E) Empty
MessageSujet: Re: Usurpation d'identité (E)   Usurpation d'identité  (E) EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:22

Il constate qu’il y a des dizaines de squelettes.

Me _ C’est elles qui ont servi notre déesse avant nous.
D _ Mais pourquoi étiez-vous en train de crier si vous voulez rester ici ?
Me _ Nos parents nous ont dit de nous rendre ici avec le village pour rendre hommage à notre déesse mais quand nous sommes restées ici, nous avons eu peur en voyant ces…
D _ Comment se fait-il que vos torches ne soient pas éteintes si vous êtes enfermées ici depuis plusieurs jours ?
Me _ Nos parents et nos aînés ont construits ces pyramides en y faisant un long canal qui va du plafond de cette salle jusqu’à l’extérieur. La légende veut qu’Amonet nous enverra des éclairs par cette ouverture quand nous partirons. Ses éclairs brûleront tout ce qui se trouve à la surface de la planète. C’est en quelque sorte un lien qui la lie à nous. Je vous en conjure, ne nous laissez pas ici…
_ Oui, sauvez-nous ! crie deux autres.
_ Non ! dit la dernière.
D _ Vous voulez mourir ici ?
L _ Moi, Lec’im, ne permettrai pas que ma famille subisse mille tourments à cause de moi.
D _ Mille tourments ?
L _ J’ai juré de servir ma déesse pendant le reste de ma vie, que ce soit pendant quelques jours ou plusieurs décennies. Je ne veux pas rompre ce serment et que mon peuple subisse les mille foudres de notre reine. Vous voulez vraiment être damnées ? Vous êtes égoïstes et méprisables.
D _ Je dois vous dire quelque chose… Amonet n’est pas une déesse.
L _ Blasphème !
D _ C’est un serpent qui contrôle le corps d’une femme… ma femme. Elle s’appelle Sha’re et nous vivions sur Abydos mais elle a été enlevée par Apophis qui lui a mis ce parasite en elle. Ils se font passer pour des dieux mais ils n’en sont pas ! Ce sont ce qu’on appelle des goa’ulds.
L _ Blasphème ! Sale blasphémateur ! Quittez ce lieu sacré sur le champ !
D _ Très bien.
Me _ Pouvons-nous venir avec vous ?
D _ Euh… Oui, bien sur ! »

Ainsi Daniel et trois des jeunes filles sortent et la dernière reste assise là, devant le tombeau des jeunes filles mortes avant elle. Malheureusement, il ne sait pas par où il est passé et se trouve un peu perdu parmi ces couloirs. Ils reprend ses notes et remonte les murs grâce à ce qu’il a écrit. Une fois dehors, Michael Pratt lui « saute dessus » en lui posant des tas de questions. Tout en essuyant son front dégoulinant de sueur, il regarde les trois demoiselles cachées derrière Daniel. Il demande qui elles sont et le docteur Jackson explique qu’elles étaient un sacrifice et qu’il les a libérées parce qu’elles ne voulaient pas mourir. Il répète ça à Samantha et Peter qui leur disent de les rejoindre. Quand les villageois voient les fillettes revenir, ils se mettent dans une rage folle. Les filles font des yeux ronds quand elles les voient arriver. Me’cum se met immédiatement à courir vers le désert. Les deux autres se regardent et le temps qu’elles réagissent, des hommes les ont déjà empoignées. Ils les emmènent et alors que Daniel demande ce qui se passe on lui répond :
« h _ Inconscient ! Vous avez certainement déclenché la colère des Dieux sur nous. Nous allons procéder à une nouvelle offrande mais il faudra deux fois plus de jeunes femmes cette fois-ci.
D _ Jeunes femmes ? Mais ce sont des enfants que vous aviez enfermées là-bas ! D’ailleurs, puisque vous en parlez, vos dieux ne sont pas des dieux. Ce ne sont que des parasites appelés goa’ulds qui contrôlent le corps d’un être humain.
.h _ Ce sont des calomnies !
S _ Daniel… chuchote-t-elle. Ils sont beaucoup trop nombreux. Moi aussi je ne supporte pas qu’on offre des femmes…
D _ Des enfants !
S _ Oui des enfants. Mais nous ne pouvons pas agir. Nous devons nous taire et nous en parlerons plus tard avec le général O’Neill. Rendez-vous compte que nous ne sommes que deux soldats et deux archéologues et ils sont une centaine, peut-être même plus. »

Daniel est déçu. Il va dans la tente que les villageois ont gentiment offert à chaque membre de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpation d'identité (E)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions-
Sauter vers: