SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 staking rink

Aller en bas 
+2
Zoubi
Bevy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:09

Idril a écrit:
Mdr! staking rink - Page 3 Yelrotfl Cette cassette est trop géniale!!
Ben dis donc 3 verres de vodka et une bière! C'est peu, il tient pas beaucoup l'alcool notre petit Rodney! Mais si à chaque fois ça se passe comme ça, je serait eux, je le ferais boire à chaque soirée!!! lol

Peut-on espérer un petit mcweir sur la fin?



peut'être bien staking rink - Page 3 Merlot staking rink - Page 3 Merlot , ce ne sera pas comme du Sheyla, mais du McWeir quand même. Vomme Elizabheth n'a pas gilfé Rodney, c'estq ue ça ne l'a dérangeait pas tant que ça staking rink - Page 3 Merlot . Une petite fin McWeir avant la fin du week end !
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:38

Ah! J'ai hate de lire ça!!!!

*Hestia ce demande si Sheppard lui donnerai bien une copie de la cassette!!!*

Je la veuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

(PS: David Hewlett qui chante (non mais vraiment c'est pas un délire personnel), c'est trop choupie! Si si je vous assure!!!)


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:41

cette fic est franchement géniale, je l'ai lut entièrement et c'est trop top!!!!!!!!! staking rink - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:44

Je viens de lire ta fic et elle est toute mimi en plus j'imagine bien John avec le sandwich qui dégouline et Rodnay complétement bourré et je suis morte de rire. staking rink - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:57

merçi les filles :cheers: staking rink - Page 3 Coeurani , vos coms m'ont faits trés plaisirs staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:00

Ah Bevy tien pendant que je t'ai sous la patte, heu la main (je sais plus trop où j'en suis avec la fic de Zoubi! staking rink - Page 3 Sad20pan ) je voulais juste te dire staking rink - Page 3 10369470 pour la dédicace! staking rink - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 19:29

Hestia a écrit:
Ah Bevy tien pendant que je t'ai sous la patte, heu la main (je sais plus trop où j'en suis avec la fic de Zoubi! staking rink - Page 3 Sad20pan ) je voulais juste te dire staking rink - Page 3 10369470 pour la dédicace! staking rink - Page 3 Coeurani


de rien :thumleft: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 7:14

Ptdrrrrrrr j'ai fini la fic ce matin j'en suis écroulée sur mon clavier !!!
Citation :
Ah Bevy tien pendant que je t'ai sous la patte, heu la main (je sais plus trop où j'en suis avec la fic de Zoubi! )
A ce point-là, pauvre Hestia !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:11

Zoubi a écrit:
Ptdrrrrrrr j'ai fini la fic ce matin j'en suis écroulée sur mon clavier !!!
Citation :
Ah Bevy tien pendant que je t'ai sous la patte, heu la main (je sais plus trop où j'en suis avec la fic de Zoubi! )
A ce point-là, pauvre Hestia !

staking rink - Page 3 10369470
moi aussi ca matin dans la bus, en repansant à la fic, j'étais staking rink - Page 3 10512442 , je verrais une petite fin spéciale pour les McWeir, quand j'aurais faits mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:22

Merci Bevy pour la spéciale dédicasse !!!! staking rink - Page 3 Coeurani

J'adore ce petit bijou de romantisme staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani

Je suis fan staking rink - Page 3 Jump3_gi staking rink - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:53

Clélia a écrit:
Merci Bevy pour la spéciale dédicasse !!!! staking rink - Page 3 Coeurani

J'adore ce petit bijou de romantisme staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani

Je suis fan staking rink - Page 3 Jump3_gi staking rink - Page 3 Sad20pan


Merçi Clélia staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani
ta fic m'a vraiment inspirée, pour le début, aprés j'ai déviée , d'ailleurs faut que je la finnisse, un petit McWeir tout mimi pour la fin staking rink - Page 3 Coeurani .
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 13:59

Je suis heureuse d'être une source d'inspiration pour toi staking rink - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:11

la suite est en ligne !!! Maintenant , sa va être centré sur Liz et Rodney staking rink - Page 3 Coeurani .


Dernière édition par le Sam 4 Fév 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:26

Oh du McWeir !!!!!!! staking rink - Page 3 Smiley_1

C'est tout mignon c'est tout trognon

staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani

Encore encore encore staking rink - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 19:56

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir manger un hamburger au 1er rancard! Franchement ils ont de la chance que la sauce tombe à côté à chaque fois! Ce serait moi, tu peux être sur qu'elle ne raterait pas mon t-shirt!!

Bravo pour le mcweir, pour une 1ère tu te débrouille très bien! staking rink - Page 3 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:03

Citation :
Oh du McWeir !!!!!!!

C'est tout mignon c'est tout trognon



Encore encore encore


Citation :
Bravo pour le mcweir, pour une 1ère tu te débrouille très bien!

Merçi!! staking rink - Page 3 10369470 :oops: :P staking rink - Page 3 Coeurani staking rink - Page 3 Coeurani

Citation :
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir manger un hamburger au 1er rancard! Franchement ils ont de la chance que la sauce tombe à côté à chaque fois! Ce serait moi, tu peux être sur qu'elle ne raterait pas mon t-shirt!!

John à déteint sur Rodney staking rink - Page 3 Jump3_gi encor heureux que Teyla et Liz ne sont pas trop pointilleuse sue le comportement . je crois que je vais mettre un peu de McWeir dans alone , puis dans d'autres fics .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 20:19

Bevy a écrit:
je crois que je vais mettre un peu de McWeir dans alone , puis dans d'autres fics .
Oh oui, ce serait super!! Rodney qui essaye d'avoir Elizabeth c'est trop mignon!
(En fait,j'ai jamais vu Elizabeth se découvrant la 1ère des sentimants pour Rodney et essayant de le conquérir, donc je sais pas si c'est aussi mignon!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





staking rink - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: staking rink   staking rink - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
staking rink
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» staking rink [fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: