SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le trou du destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le trou du destin Empty
MessageSujet: le trou du destin   le trou du destin EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:17

pour les commentaires sur la fic c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

le trou du destin Empty
MessageSujet: Re: le trou du destin   le trou du destin EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:36

Je sais pas trop quoi dire, je préférais l'autre. En fait je sais je te l'ai déjà dit, mais l'histoire au présent ça me gène vraiment.

Par contre Carson est écossais pas Irlandais (fait gaffe, j'en connait une qui va te tuer si elle voie ça! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vive les Unas
Dieu
Dieu
Vive les Unas


Capricorne
Nombre de messages : 3985
Age : 34
Localisation : A l'agence nationale de l'adoption par David Hewlett...mais pourquoi ya la queuuuueuh ?!?
Date d'inscription : 13/09/2005

le trou du destin Empty
MessageSujet: Re: le trou du destin   le trou du destin EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:42

J'ai bien aimé le début mais la fin est un peu bâclée, en fait ça fait un peu résumé de fic plus longue !! Bon, le délire est bien là, et ça donne envie de donner de la marijuana à Rodney ^^ Haem, bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://fffdh.discutfree.com
Invité
Invité




le trou du destin Empty
MessageSujet: Re: le trou du destin   le trou du destin EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:34

Hestia a écrit:

Par contre Carson est écossais pas Irlandais (fait gaffe, j'en connait une qui va te tuer si elle voie ça!

Oui, je ne sais pas si en si peu de temps jackounet a eu l'occasion de découvrir les penchants amoureux de Teli mais c'est vrai qu'il s'aventure sur un terrain dangereux ! Sinon, je la trouve plutôt chouette cette fic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trou du destin Empty
MessageSujet: Re: le trou du destin   le trou du destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trou du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trou du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: