SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attention aux chutes de bave.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Attention aux chutes de bave. Empty
MessageSujet: Attention aux chutes de bave.   Attention aux chutes de bave. EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:49

Je previens ceux qui ne savent pas ce que sont des spoilers.

Ils impliques des information sur des épisodes non diffusée, et sont donc susceptible de n'être que des rumeur sans fondement réel ou de vraie infos, c'est impossible de savoir.

Cette partie étant consacrée aux spoilers il n'est pas nécessaire de les cachés!

Maintenant vous êtes prévenue, si vous voulez garder le suspense ne lisez pas.

Si vous lisez je vous conseille d'avoir une bassine sous la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Attention aux chutes de bave. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chutes de bave.   Attention aux chutes de bave. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 14:47

Question con : Pourquoi édité nos post en spoilers alors que l'idée de la section est de pouvoir spoilier librement?. Après tout si les gens vienne dans la section spoilers c'est bien pour parler de ça non? Alors pourquoi caché nos post? Ca peu paraitre idiot mais c'est l'idée que je me faisait de la section en la créant.

Hestia a écrit:

Cette partie étant consacrée aux spoilers il n'est pas nécessaire de les cachés!

Ça fait partit des règles de la section. Donc ne vous embêtés pas avec ça!

Jusque là, j'ai édité mes post en spoilers pour ne décevoir personne mais j'aimerai tout de même qu'on lise les règle de temps en temps.
Donc je voudrais savoir pourquoi on c'est tous mis à spoilier dans cette section. Ça n'a pas d'intérêt! Je propose qu'on arrête d'utiliser la fonction spoilers ici. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attention aux chutes de bave. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chutes de bave.   Attention aux chutes de bave. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:26

En fait perso j'ai pris l'habitude de mettre des bornes spoiler quand je parle des zodes juste diffusés, parce que y'a toujours ceux qui voient les épisodes avant les autres ; dans le topic "saison 5" on parle surtout de spoilers généraux et une fois les zodes juste diffusés, on parle de ces épisodes, mais je me dis que quelqu'un peu venir lire quelques news sans pour autant avoir vu l'épisode de la veille...
... Jsais pas si je suis claire :DD

Bref, c'est sur, c'est pas une obligation, mais je crois que c'est une habitude qui s'est prise toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attention aux chutes de bave. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chutes de bave.   Attention aux chutes de bave. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 15:40

Non, non, c'est très clair pour moi, et je fais également comme ça.

C'est juste une question de...respect, je pense. T'en as qui veulent juste savoir les spoilers généraux (qu'on ne met pas en spoilers) et pas savoir ce qu'il se passe dans l'épisode lui-même (ce qu'on discute à travers les bornes spoilers).
Ainsi, pas de surprises, et tu cliques sur les bornes spoilers à tes risques et périls Attention aux chutes de bave. 804878
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Attention aux chutes de bave. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chutes de bave.   Attention aux chutes de bave. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:12

Ok, je comprends l'idée. Bon alors j'ai rien dit.

Oui je sais je sors... Attention aux chutes de bave. 3sgtc2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attention aux chutes de bave. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chutes de bave.   Attention aux chutes de bave. EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:29

Mais noon, Hestiou, y'a pas de soucis enfin :DD
Toutes façons c'est toi le patron hein Attention aux chutes de bave. Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Attention aux chutes de bave. Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chutes de bave.   Attention aux chutes de bave. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux chutes de bave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention vampires!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Les séries :: News and Spoilers :: Stargate News & Spoilers-
Sauter vers: