SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'innocence ou l'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:46

Très réussi MALIANG ! Même si venant de toi, c'est toujours très réussi ! Vraiment superbe ! :thumleft: :thumright:

Et oui, moi je suis largement d'accord pour que cette scène remplace celle de l'infirmerie ! Et je pense que la plupart des sheyla seront d'accord avec moi ! L'innocence ou l'amour Droolbet L'innocence ou l'amour Droolbet

L'innocence ou l'amour Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:47

c'est géniale, très émouvant et bien écrit. c'est clair que cela remplace la scè,e de l'infirmerie!! L'innocence ou l'amour 10369470
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:49

Ah bah la voilà la petite fic... ça valait le coup d'attendre ! c'est très joli Wink

Alors maintenant, je dis qu'entre mon montage et ta fic, s'il y en a encore qui doute du sheylisme de ce zode... qu'ils viennent m'expliquer ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:54

Meci beaucoup à toutes les trois !! Je suis trés contente que ca vous plaise.
Et aussi que vous soyez d'accord pour que cette scène remplace celle de l'infirmerie !

Citation :
Alors maintenant, je dis qu'entre mon montage et ta fic, s'il y en a encore qui doute du sheylisme de ce zode... qu'ils viennent m'expliquer !

Je ne vois pas comment le doute est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:06

c'est superbement écrit et je trouve ça très beau... L'innocence ou l'amour 10369470 je passe toujours de bon momoent en lisant tes fics L'innocence ou l'amour Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:08

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super gentil miss shep !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:42

Rassurez-vous les filles, il n'y a plus de doute ... c'est un épisode sheyla ! L'innocence ou l'amour Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:49

C'est vrai que c'est superbe comme fic et venant de toi je ne m'attendais pas à moins. Maintenant veuillez m'excuser, je vais me cacher parce que j'ai pas vu l'épisode en question. J'ai pas Sci-fi et je le trouve pas. L'innocence ou l'amour Mouchoir

Mais si c'est un épisode Sheyla. Pour les baiser c'est un partout la balle au centre et pour les épisodes c'est 2 à 0 L'innocence ou l'amour 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:54

Bien dit Clélia L'innocence ou l'amour 10512442 !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:41

J'adore!!! la premiére fic que j'ai lu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour EmptySam 14 Jan 2006 - 14:06

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence ou l'amour Empty
MessageSujet: Re: L'innocence ou l'amour   L'innocence ou l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence ou l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: