SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A l'Impossible Nul n'est Tenu

Aller en bas 
+7
Lizzie Weir
Maira
Clélia
Sydney
Maliang
louise14
barbie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:27

Bravo Juju, on dirait que t'es tombé pas loin!!!!
Mais c'est vrai que Lee à l'aire de cacher quelque chose mais sans être des plus méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:14

Ah bon Barbie ? Ca ressemble fort à un commentaire pourtant ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:50

il y a unb truc qui cloche A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Merlot Lee sait que John et Teyla sont amis ( voir même plus si il est perpicasse ! ) il doit donc se douter que John à parler de ses doutes à Teyla et qu'elle ne lui fait pas confiance :scratch: :scratch: :scratch: . Allez, la suite A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:27

C'est pas parce que John dit quelque chose que Teyla doit suivre comme un gentil petit toutou :mrgreen: C'est une grande fille, elle pense ce qu'elle veut... et je peux te dire que John va être quelque peu borné sur le sujet Lee, et ce pendant un petit moment... il a du mal à avaler la pillule !
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:02

Ca n'a rien de surprenant, il aurait pu crever pendant que Lee se faisait passer pour lui ... quand même ce n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2006 - 19:12

Citation :
C'est pas parce que John dit quelque chose que Teyla doit suivre comme un gentil petit toutou C'est une grande fille, elle pense ce qu'elle veut... et je peux te dire que John va être quelque peu borné sur le sujet Lee, et ce pendant un petit moment... il a du mal à avaler la pillule

c'est vrai , disons que Teyla à confiance en John, et que elle le croit plus ou moins !!! Elle a aussi ses propre opignions!!
en tout cas, j'ai toujous aussi hate de lire la suite........

Théorie
John et Teyla vont se disputer à cause de Lee par ce que John est trop catégorique avec Lee, qu'il je veux pas lui donner de seconde chance ,et que Teyla croit eun pêu en Lee.
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:30

Humm... chais pas... d'autres théories ? :mrgreen: (j'aime bien savoir ce qui germe dans vos petites têtes !!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Coeurani)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:32

Bah alors ? Vous êtes plus que deux à suivre l'histoire ? A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Whinging
Oh bah non, c'est plus drôle... Heureusement que vous êtes encore là les filles Wink
Je mets la suite quand même alors ou pas ?

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:37

C'est à toi de voir mais nous on veut le fin mot de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:38

juju a écrit:
C'est à toi de voir mais nous on veut le fin mot de l'histoire !

j'approuve Juju :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:20

EEETT elles sont pas plus que 2!!! Moi aussi je veux l'histoire! C'est pas parce que j'ai pas toujours le temps de mettre des coms que je n'attend pas avec impatience la suite!!! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 10377187
La suite la suite la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:46

Le cri de révolte de Louise 14 ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:14

Mais je rigoooole ! Vous croyez quand même pas que je vais arrêter comme ça :mrgreen:
En fait, j'essaye de gagner du temps parce que j'ai un... comment dire... trou dans l'histoire ! Je sais où je veux aller mais je sais pas du tout, mais alors pas du tout comment faire la transition avec ce que j'ai déjà écrit... Rolling Eyes
Mais bon, même si je dois passer mes vacances à me casser la tête pour trouver, je trouverai ! Non mais A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:14

juju a écrit:
Le cri de révolte de Louise 14 ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan
OUI tout à fait!!! Je veux la suite de cette fic et je risque de crier encore longtemps si je ne l'ai pas!
BARBIE BARBIE BARBIE BARBIE BARBIE BARBIE
(Je prend ma banderole et vais défiler dans la rue! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:26

Barbie a écrit:
Mais je rigoooole ! Vous croyez quand même pas que je vais arrêter comme ça :mrgreen:
En fait, j'essaye de gagner du temps parce que j'ai un... comment dire... trou dans l'histoire ! Je sais où je veux aller mais je sais pas du tout, mais alors pas du tout comment faire la transition avec ce que j'ai déjà écrit... Rolling Eyes
Mais bon, même si je dois passer mes vacances à me casser la tête pour trouver, je trouverai ! Non mais A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Jump3_gi


le syndrome de la page blanche, c'est terrible ( blocus totale sur une fic je connais!! )
Ce que tu peux faire, si tu n'a plus d'idée, c'est écrire la scéne finale si tu sais exatement comment se termine ya fic, ça pourra peut'être t"aider à faire le lien ,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMar 21 Fév 2006 - 17:30

Ouais ça c'est l'enfer quand on coince ! Essaie la technique de Bevy si ça peut t'aider ! [bave 2]
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006 - 11:33

C'est une idée... je peux toujours essayer Wink
Mais je vais en parler avec une amie qui a toujours beaucoup d'idées, je suis sûre qu'elle va me décoincer cette situation :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006 - 14:33

C'est sûr que ça peut marcher aussi ... bon courage Barbie !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:49

J'ai réussi à trouver la suite !
J'ai réussi à trouver la suite !
J'ai réussi
J'ai réussi
...A trouver la suite !
A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:13

Après les cris de joie de Barbie ...

Superbe suite ! A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Coeurani et on dirait que j'avias vu juste pour son fils ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:14

super suite A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 10369470 on en apprend plus sur lee!
Théorie: : Lee à pactisé avec les Wraiths pour sauver son fils! la plaque de fer est une sorte d'émeteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:16

Il y a de l'écho ... Bevy aurais-tu intercepté mes pensées avec un peu beaucoup de retard, par hasard ? A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:18

juju a écrit:
Il y a de l'écho ... Bevy aurais-tu intercepté mes pensées avec un peu beaucoup de retard, par hasard ? A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan

je sais aps A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan , ça me parait logique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:37

Quelle suite!! Moi qui vait eu si peur en croyant que Barbie ne voulait plus mettre la suite A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Sad20pan !
Théorie : Lee veut retrouver son fils mais pour cela il va se servir des Atlantes! Je sais pas c'est pas dans l'habitude des wraiths de rendre des otages sauf si Lee a gros à offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:37

Citation :
J'ai réussi à trouver la suite !
Et quelle suite !! Wink Tu voulais nous faire pleurer ?! Sniiiiff pauvre Lee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A l'Impossible Nul n'est Tenu   A l'Impossible Nul n'est Tenu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Impossible Nul n'est Tenu
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'Impossible Nul N'Est Tenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: