SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Minific de Maira

Aller en bas 
+2
Hestia
Clélia
6 participants
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:50

Alors là j'avoue que je suis aussi fan de tes mini fics mais c'est toujours sombre en cette période de fêtes, aurais-tu des idées noires en ce moment ???? Minific de Maira Merlot

Merci beaucoup pour ce moment de bonheur et encore une c'est possible ??? Minific de Maira 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:20

Woua ba dit donc! Pas très joyeux tout ça! Mais j'aime bien.

Pourquoi tu as changée de titre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:09

J'adore ! Minific de Maira 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:58

Citation :
Pourquoi tu as changée de titre?

en fait j'ai changé de titre car apparemement barbie n'a pas aprécier que je mette le même titre qu'elle avait mis pour une de ces fics, je n'avais pas fait attention en fait. Je ne tiens pas à me prendre la tête avec les gens pour ça!
bref, merci beaucoup pour vos coms ça me fait plaisir que vous aimiez!!

célia à dit:

Citation :
Alors là j'avoue que je suis aussi fan de tes mini fics mais c'est toujours sombre en cette période de fêtes, aurais-tu des idées noires en ce moment ????



en fait j'ai regardé un film romantique plutôt triste et ça m'a inspiré pour cette mini-fic, ne vous inquiétez pas je n'ai pas d'idées noires en ce moment, c'est une période de fêtes!!! Minific de Maira Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:30

Maira a écrit:
Citation :
Pourquoi tu as changée de titre?

en fait j'ai changé de titre car apparemement barbie n'a pas aprécier que je mette le même titre qu'elle avait mis pour une de ces fics, je n'avais pas fait attention en fait. Je ne tiens pas à me prendre la tête avec les gens pour ça!
bref, merci beaucoup pour vos coms ça me fait plaisir que vous aimiez!!
J'ai l'air d'être pas contente ? :DD
Non mais je promets que je suis pas en colère... ne restons pas sur un malentendu ! Wink

Bref, moi aussi je l'aime bien ta fic. Elle est toute mimi. Et puis, les films tristes, ça a du bon (enfin, je l'espère vu que tous mes films préférés sont tristes voir dramatique, j'ai pas envie de passer pour une suicidaire ! :mrgreen:). Faut peut-être que j'arrête de faire mourir systématiquement un perso dans chacune de mes histoires... mais j'aime faire pleurer le public ! Enfin... ma conclusion, ça sera :
QUAND EST-CE QUE TU NOUS EN FAIT UNE AUTRE MAIRA ? Minific de Maira Coeurani

Et si tu veux, on peut t'aider à lui trouver un titre ! Perso, ça me fait un peu penser à Roméo & Juliette (je ne sais pas si c'est voulu de ta part), quand Juliette veut se tuer à la fin... Mais en tout cas, va falloir lui trouver un petit nom à cette minific, non ? Minific de Maira Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:49

si t'es pas en colère tout va bien!! merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise!! sinon ben en fait moi aussi l'histoire de la fiole me fait penser à ROMEO et JULIETTE!!! pour un titre je sais pas trop si t'as une idée je suis ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:55

Bah c'est un peu à cause de moi si tu dois en changer alors ça serait la moindre des choses que je t'aide à en trouver un autre !... Je vais aller relire bien attentivement ta fic, et voir ce que ça m'inspire comme titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:57

ok, pas de problèmes et merci!
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyMer 28 Déc 2005 - 20:01

En fait, j'avais pensé à quelque chose mais je voulais bien m'assurer que ça pouvait coller. Lui, il s'est sacrifié pour elle. Elle, elle n'arrive pas à se tuer alros que la seule chose qu'elle souhaite c'est le rejoindre. D'une certaine manière, elle aussi vient de sacrifier la dernière chance qu'il lui restait de le rejoindre.

>>> Sacrifice

Qu'est-ce que t'en pense ? C'est juste une idée mais peut-être qu'elle te plaira, qui sait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:28

j'aime bien, c'est vrai que ça colle avec l'histoire!! j'adopte!! Minific de Maira 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyJeu 29 Déc 2005 - 11:43

C'est un magnifique minific, maira !!! (ca rime lol)

Vraiment superbe à quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptyJeu 29 Déc 2005 - 13:20

merci maliang, ça me fait plaisir, pour une prochaine j'y pense mais pas maintenant je suis sur beaucoup trop de fic!!! et oui je n'écrit pas que sur SGA!!
mais je ne vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira EmptySam 28 Jan 2006 - 15:45

j'ai adorée ta fic Sacrifice Minific de Maira Mouchoir . C'est beau l'amour Minific de Maira Mouchoir Minific de Maira Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minific de Maira Empty
MessageSujet: Re: Minific de Maira   Minific de Maira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minific de Maira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: