SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le cristal Dionysos - de Paul'c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cristal Dionysos - de Paul'c Empty
MessageSujet: Re: Le cristal Dionysos - de Paul'c   Le cristal Dionysos - de Paul'c EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:24

Je viens de lire le prologue et la première partie ! Ca a l'air super ! J'ai pas trop le temps pour l'instant, mais je lirais la suite ce soir ! Le cristal Dionysos - de Paul'c Wavy_gif


Dis, tu pourrais peut être te présenter dans le coin présentation, comme ca tu pourrais faire connaissance avec tout le monde, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Le cristal Dionysos - de Paul'c Empty
MessageSujet: Re: Le cristal Dionysos - de Paul'c   Le cristal Dionysos - de Paul'c EmptyMer 3 Aoû 2005 - 21:28

Ca y est j'ai tout lu ! Elle est super bien ton histoire ! trés original et trés bien écrite ! J'ai beucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cristal Dionysos - de Paul'c Empty
MessageSujet: Re: Le cristal Dionysos - de Paul'c   Le cristal Dionysos - de Paul'c EmptyVen 12 Aoû 2005 - 8:41

moi aussi j'ai adoré !!! continue a ecrire des fics !!! Le cristal Dionysos - de Paul'c 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mat Vado
Invité




Le cristal Dionysos - de Paul'c Empty
MessageSujet: Re: Le cristal Dionysos - de Paul'c   Le cristal Dionysos - de Paul'c EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:09

tiens salut Paul'c, le web est petit! Le cristal Dionysos - de Paul'c Sad20pan

je vais enfin pouvoir commanter cette fic que j'avais lu au format WORD sur Fusion.

et bien j'ai beaucoup aimé! trés suprenant, autant pour l'identité des "méchants" que pour le véritable ennemi.

j'aime bien l'idée de SG-1 dissoute, qui se reconstitue le temps de sauver le monde une dernière fois. bonne idée de placer ta fic dans un futur proche, ou le voile du programme SG vient d'être déchiré. l'histoire est bien écrite, fluide, agréable à lire, il n'y a pas de fautes. tout est bien tourné, on sent que tu a bossé dessus.

à noter qu'il s'agit d'une sorte d'univers paralèlle, puisque la continuité de ta fic avec la série prend fin en même temps que la saison 8.

absence de ship, c'est tellement rare, ça fait du bien.

vraiment super, trés surprenant, bien écrit. Le cristal Dionysos - de Paul'c 099_gif

si tu en écrit d'autres, prévient nous...
Revenir en haut Aller en bas
Paul'c
Invité




Le cristal Dionysos - de Paul'c Empty
MessageSujet: Re: Le cristal Dionysos - de Paul'c   Le cristal Dionysos - de Paul'c EmptyJeu 20 Oct 2005 - 17:57

oups.... désolé pour le retard!!! j'ai redécouvert l'existence de ce forum grâce à un message du webmaster, disant entre autres que les comptes des membres n'étant plus venus seront supprimés. Seulement voilà, depuis août, mon pc a rendû l'âme, et j'en ai reçu un maintenant!! Avec tous les dégâts occasionnés, comme par exemple la perte de toutes mes données (dont l'adresse de ce site, que j'avais de ce fait oublié :(), la perte des documents originaux de mes 2 fanfics publiées (des doubles sont sur le web, heureusement :D), et également les projets de fanfics, diverses histoires débutées et pas finies...

BREF, je vous remercie de vos commentaires qui me font chaud au coeur!! :D je vais poster ce soir une autre fanfic, antérieure à celle-ci, mais que je n'ai pas postée sur ce site Wink

encore merci :D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Le cristal Dionysos - de Paul'c Empty
MessageSujet: Re: Le cristal Dionysos - de Paul'c   Le cristal Dionysos - de Paul'c EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:23

Paul'c a écrit:
Seulement voilà, depuis août, mon pc a rendû l'âme, et j'en ai reçu un maintenant!!

C'est pour les gens d'en ton cas que j'ai prevenue, pour que s'ils aient envie de revenir ils aient l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cristal Dionysos - de Paul'c Empty
MessageSujet: Re: Le cristal Dionysos - de Paul'c   Le cristal Dionysos - de Paul'c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cristal Dionysos - de Paul'c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: La salle du mess-
Sauter vers: