SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonheur Effleuré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonheur Effleuré Empty
MessageSujet: Re: Bonheur Effleuré   Bonheur Effleuré EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:02

Alors là !!! [pleure] C'est trop triste !!! [pleure]


Mais c'est tellement beau !!! :D :D :D


J'en reste sans voix !!! Félicitation !!! :cheers:


Citation :
J'en profite pour embrasser l'Amazonie qui m'a laissé le temps d'avoir des idées...

MDRRR :mrgreen: T'as vue, j'avais bien dit que Shânti ne pourrait pas se passer d'ordi !!! :mrgreen:


Et merci pour la dédicace !!! Wink


PS : La prochaine, c'est quand tu veux !!! Bonheur Effleuré Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Shânti
Invité




Bonheur Effleuré Empty
MessageSujet: Re: Bonheur Effleuré   Bonheur Effleuré EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:42

Merci :oops:

Yep j'ai eu un peu de mal à me passer de pc mais maintenant il faut que je bosse sur la sauvegarde de la forêt donc c'était pour te faire patienter en attendant mon retour :mrgreen:

De rien pour la dédicace, je prends soin de mon seul fan :DD et pi c'est de ta faute tout ça alors voilà...

Heu la prochaine, pour quand je serai en vacances ou pas de prochaine, enfin je verrai là je me consacre à mon boulot et en parlant de ça faut que je m'y mette Bonheur Effleuré Whinging :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonheur Effleuré Empty
MessageSujet: Re: Bonheur Effleuré   Bonheur Effleuré EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:51

Mais moi aussi je suis fan ! Bonheur Effleuré 10377187

J'adore tes fics ! Elles sont comme je les aime, assez sombre (ben oui quand même), ça joue dans le drame, et ça parle de sentiments !

Moi je dis Bonheur Effleuré 10369470 à toi, parce que c'est super de lire de si belles fics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonheur Effleuré Empty
MessageSujet: Re: Bonheur Effleuré   Bonheur Effleuré EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:06

Maintenant faut trouver le moyen de la faire en écrire une autre !!! Bonheur Effleuré Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonheur Effleuré Empty
MessageSujet: Re: Bonheur Effleuré   Bonheur Effleuré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonheur Effleuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonheur Effleuré[T]
» Le bonheur est au bout du chemin
» Le bonheur est au bout du chemin [F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: La salle du mess-
Sauter vers: