SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Château de cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Château de cartes Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes   Château de cartes EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:34

C'est super bien ta fic ! Mais le seul, problème, c'est que c'est super triste ! Enfin, j'adore quand même !

Et sinon, je dis que tu écris super bien ! J'ai dit combien de "super" ? Je vous présente donc, super Shânti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château de cartes Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes   Château de cartes EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:32

Château de cartes Wavy_gif

Bah ta fic est géniale Shânti, pourquoi tu trouves qu'elle fait bizarre?
Rien à dire, tu écris super bien, en plus j'aime le drame.
A moi que ce soit court...je trouve que ça vaut mieux, que pourrait-on ajouter de plus? Dans les fics comme ça on fait parler les sentiments, y a rien à raconter vraiment. Et j'aime bien les fics comme ça aussi.
Voilà, j'espère que tu nous feras encore profiter de ton talent!
Oh mais t'as vu ce qu'il y a écrit quand on regarde verticalement? Château de cartes Merlot :mrgreen:

Château de cartes Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Shânti
Invité




Château de cartes Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes   Château de cartes EmptyVen 2 Sep 2005 - 0:24

Chaya a écrit:
Mais le seul, problème, c'est que c'est super triste
ça faut pas le dire :mrgreen: En général, les gens aiment pas quand c'est triste pi si on y réfléchit bien c'est pas si triste que ça :mrgreen:
Merci Wink

@Luna: pour le côté bizarre c'est surtout que je trouvis que ça correspondait plus à l'univers de XF qu'à celui Sg1, enfin les sentiments, mais ça c'est pitêtre parce que je préfère XF :mrgreen:

Sinon merci à toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château de cartes Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes   Château de cartes EmptyVen 2 Sep 2005 - 8:43

Shânti a écrit:
En général, les gens aiment pas quand c'est triste

Bah c'est que je suis pas normal parce que je trouve ça beaucoup mieux quand c'est triste! L'auteur fait passer dans son texte des émotions que le lecteur peut ressentir à travers son écriture. Si les émotions passent c'est que c'est une très bonne fic déjà. Mes fics prefs sont celles qui m'ont fait pleurées, bien qu'elles soient tristes, on ressent quelque chose quand on les lie. Et moi c'est ça que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château de cartes Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes   Château de cartes EmptyVen 2 Sep 2005 - 15:00

super fic !!! vraiment elle etait super ! ( merci pour les critiques constructive godrik )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château de cartes Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes   Château de cartes EmptyMar 6 Sep 2005 - 23:42

Alors là, je suis bluffer ! :shock: Je m'attendais pas du tout à une fic comme ca de ta part ! :mrgreen:


C'était soit un petit délire, soit une fic avec Mulder et Scully qui débarquent en plein milieu ! :DD


Bref, comme je l'ais dit plus haut, j'ai été bluffer ! :mrgreen:



C'est super bien écrit, si intéressant à lire, et... :scratch: .... :scratch: WOUAH :cheers:



J'adore l'intro et le final, d'ailleurs, juste pour le fun, je le remets : :face:

Citation :
‘La vérité est que tout le monde change chaque jour. Et certaines choses sont plus dévastatrices que d’autres, mais nous ne sommes jamais les mêmes.’


Tellement réaliste ta fic ! J'adore !!! :D :D :D :D


PS : En référence à ce que t'as noter sur "Ida", tu peux faire passer le commentaire à l'auteur ! :mrgreen:
(j'étais plier en lisant ce que t'as noter là bas, mais j'ai pas voulus être vache en parlant d'une certaine Shânti que j'ai rencontrer sur ce forum) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Shânti
Invité




Château de cartes Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes   Château de cartes EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:43

seb a écrit:
Alors là, je suis bluffer ! :shock: Je m'attendais pas du tout à une fic comme ca de ta part ! :mrgreen:
Je vais prendre ça pour un compliment alors merci :oops:


seb a écrit:
C'était soit un petit délire, soit une fic avec Mulder et Scully qui débarquent en plein milieu ! :DD
J'ai déjà fait l'inverse :mrgreen: j'avais commencé une fic sérieuse sur XF et pi j'ai fait débarquer sg1 et ce fut fini, mais c'était bien marrant à écrire mais c'était le bordel à la fin (m'enfin y'a pas eu de fin :mrgreen: )

seb a écrit:
C'est super bien écrit, si intéressant à lire, et... :scratch: .... :scratch: WOUAH :cheers:
Thanks, i'm touched :oops:


seb a écrit:
J'adore l'intro et le final, d'ailleurs, juste pour le fun, je le remets : :face:

Citation :
‘La vérité est que tout le monde change chaque jour. Et certaines choses sont plus dévastatrices que d’autres, mais nous ne sommes jamais les mêmes.’
Yep à la base je n'avais écris que ça et pi j'ai décidé d'en faire une fic... mais la phrase que tu as cité n'est pas de moi pour ça qe je l'ai mise entre '...' mais c'est vrai qu'elle est belle, j'ai la VO dans une de mes sign Rolling Eyes

seb a écrit:
Tellement réaliste ta fic ! J'adore !!! :D :D :D :D
Tu veux me demander un service que tu es si sympa avec moi :lol: merci encore :oops:

seb a écrit:
PS : En référence à ce que t'as noter sur "Ida", tu peux faire passer le commentaire à l'auteur ! :mrgreen:
(j'étais plier en lisant ce que t'as noter là bas, mais j'ai pas voulus être vache en parlant d'une certaine Shânti que j'ai rencontrer sur ce forum) :mrgreen:
MDR, merci de ton silence :lol: nope mais comme tu l'as dit quand on parle un peu à Csillag, on ne s'attend pas à ce genre de fic alors bon et pi j'ai plusieurs personnalités, pas ma faute :mrgreen:
Contente que ça t'ai fait marrer en tout cas :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château de cartes Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes   Château de cartes EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:34

Citation :
Je vais prendre ça pour un compliment alors merci

S'en étais un ! :D

Citation :
Tu veux me demander un service que tu es si sympa avec moi

Ouiiiiiiiiiiii : Une autre fic ! Château de cartes Sad20pan

Citation :
et pi j'ai plusieurs personnalités, pas ma faute

Bienvenue au club ! Norman Bates ! Château de cartes 10361531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de cartes Empty
MessageSujet: Re: Château de cartes   Château de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de cartes[T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: La salle du mess-
Sauter vers: