SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Possession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession EmptyVen 17 Juin 2005 - 2:26

Pour répondre à ta question j'autorise tout a fait ce genre de fic y'a pas de raison.
Si tu a lue Promesse ou Menace, tu sauras que je m'attend a tout désormais!

En plus moi je la trouve très mimi cette fic :D Une bien belle histoire, et avec deux personnages que j'aime beaucoup (moi non plus je me fait pas a sa mort alors je suis très contente de le revoir 😉 )

Bref j'adore, c'est une très bonne idée.

Juste une question peux tu m'envoyer un MP pour m'espliqué vos code genre PG-13 ou NC-17 parce que je comprend jamais rien!!

PS: Ne vous inquiété pas, j'accepte tout sauf les fic qui pourait être raciste ou mechante envers autrui enfin vous voyer le genre! A par ça je suis très ouverte d'esprit, mais comme je sais que ça peu choquer certain (pas moi) j'appréci la précision du genre (comme tu as fais Teli) au début.

Voilà désormait vous savez que l'administratrice n'a peur de rien et s'attend a tout! :D

Enfin pour revenir au sujet je l'ai déjà dit mais j'ai beaucoup aimé et je trouve ça très mimi entre Sirus et Daniel :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:26

Je viens de lire ta fic et... elle est super! J'aurais jamais imaginé qu'on puisse mettre du Harry Potter avec du Stargate! Et je vois pas en quoi on peut être choqué en voyant la relation Daniel/Sirius, même si pour certain ça peut paraître bizarre. A part moi et Hestia personne à lu la fic ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
barbie
Prophète
Prophète
barbie


Balance
Nombre de messages : 2234
Age : 35
Localisation : Chez moi, dans un placard à balais avec qui vous savez !
Date d'inscription : 06/06/2005

Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession EmptyVen 24 Juin 2005 - 22:47

Bon alors, vu que j'y connais pas grand chose à l'univers de SG1, et encore moins pour celui d'Harry Potter... Je ne peux pas dire que le crossover me fasse drôle ou pas :mrgreen:

Une jolie fic en tout cas ma Teli. Sobre, classe... Non, j'aime bien. Je n'en lirais pas tout le jour mais là, j'ai bien aimé 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://barbielc.livejournal.com
Teli
Immortel
Immortel
Teli


Vierge
Nombre de messages : 1968
Age : 38
Localisation : dans les bras d'un Nounours !
Date d'inscription : 13/06/2005

Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession EmptyVen 24 Juin 2005 - 23:51

venant de toi ça me touche beacoup, parce que je sais que t'adhère pas particulièrement au slash

mais comme on disait sur atlatis réunion, c'est bien quand ya des sentiments, et que c'est cool (quoique j'ai parfois moi même trouvé la relation tirée par les cheveux !)

eh oui, comme quoi on peu mélanger HP et SG sans tomber dans la facilité du egnre : oh bah tiens, SG1 rencontre Harry Potter alors que l'atlantique les sépare, ils aident les sorciers à éradiquer voldemort parce que ça fait bien pour les relations diplomatiques, et en retour, harry et ses copains viendront iader le sgc pour eliminer les goa'ulds ! youpi ! c'est la feîte !

^^

moi je voulais faire un style plus anecdotique, j'avais pas envie que ça concerne la terre entière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession EmptySam 25 Juin 2005 - 0:10

Et tu as réussi avec Brio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possession Empty
MessageSujet: Re: Possession   Possession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: La salle du mess-
Sauter vers: