SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Piège? - de Paul'c [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul'c
Invité




Piège? - de Paul'c [T] Empty
MessageSujet: Piège? - de Paul'c [T]   Piège? - de Paul'c [T] EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:14

Auteur : Paul’c le Goa’uld

Titre : Piège

Résumé : Les tok’ra exigent de rencontrer, sur leur base de P8X715, le président George W. Bush, « chef des tau’ri ». Au SGC, on flaire le piège, mais on l’y envoie quand même. Malgré la haute protection, le président se fait enlever par un Goa'uld. SG-1 va dès lors tout tenter pour récupérer au plus vite l'otage.

Date : Fanfic achevée le 6 avril 2004, pendant les vacances.

Saison : Saison 7 (Hammond dirige)

Spoilers : J'ai tout inventé, par conséquent: NON.

Avertissement : Je ne précise pas que je ne suis pas le créateur de la série, c’est d’une telle évidence… Wink


Je tiens à chaleureusement remercier le secrétariat de la Maison Blanche, ayant cordialement accepté que son président apparaisse dans la fanfic :mrgreen:


Pour de plus grandes commodités de lecture, cette fanfic est disponible en document word, à l'adresse suivante:

http://membres.multimania.fr/goauld/Piege.doc
Revenir en haut Aller en bas
 
Piège? - de Paul'c [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: