SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merlin : Comic Con France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:32

Apparement, il se pourrait et je dis bien pourrais parce que j'ai pas de confirmation officielle, que Bradley James et Colin Morgan se rendent au Comic Con France. Je n'ai pas encore de date précise quand à leur apparition mais je vous tiens au courant si la news est confirmée.

Le comic con se tiendra du 30 juin au 3 juillet.

Site officiel : http://www.comic-con-france.com

Source
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:19

Je veux trop y aller ! Mais pourquoiii je vis si loin de Paris !! Merlin : Comic Con France Whinging Merlin : Comic Con France Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyMar 31 Mai 2011 - 18:17

Je pense qu'on peut dire que leur présence est confirmée puisque Allociné parle d'eux dans leur article consacré à la Comic Con !

Comment vous dire... plus le temps passe et plus je suis dégoutée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyMer 1 Juin 2011 - 2:24

Faut pas croire ce que dit Allociné, ils racontent souvent n'importe quoi. Mais bon la je pense que c'est vrais.


Sinon heu... je vais peux être y aller (me tués pas). Je l'ai dit à ma soeur et elle a un peu péter un câble, surtout qu'il y a Simon Astier en plus (et l'entré est pas cher et y'a p'tet moyen de dormir chez quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyMer 1 Juin 2011 - 5:19

Hestia a écrit:
Sinon heu... je vais peux être y aller (me tués pas). Je l'ai dit à ma soeur et elle a un peu péter un câble, surtout qu'il y a Simon Astier en plus (et l'entré est pas cher et y'a p'tet moyen de dormir chez quelqu'un).

Je vais finalement essayer d'y aller moi aussi !

Ce qui me pose problème en fait, c'est l'aller.
Je voudrais éviter l'hôtel, mais je connais personne sur Paris qui pourrait m'héberger une ou deux nuits, et je veux pas prendre le train de nuit ou me rendre malade en prenant l'avion pour arriver le matin même...

Là je vais voir s'il est possible que je fasse le trajet en deux fois, en m'arrêtant à Tours chez mes grand-parents...

S'ils pouvaient se grouiller de publier un programme, ça arrangerait bien, aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Alemara
Sirène
Sirène
Julianna Alemara


Lion
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Chez moi pour une semaine de vacances ... bonheur!
Date d'inscription : 01/08/2010

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:22

Moi, ça me ferait super plaisir d'y aller mais je suis en stage jeudi et vendredi, partir le matin même ce serait l'horreur et franchement je me vois pas rentrer à minuit le dimanche soir complètement claquée et prendre le train le lendemain matin à 7h pour aller en stage.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:02

Haaaaaaaan. *part se pendre métaphoriquement*
*regarde une dernière fois son compte en banque avant au cas où*
Pffff oui mais noooon quoiii. Merlin : Comic Con France Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:03

Si j'y vais avec ma soeur ce sera surement qu'une journée vu qu'elle a que sont dimanche. Pour info la conv commence à 10h et fini à 19h donc si vous êtes pas trop loin, y'a encore moyen de faire l'allé retour dnas la journée.
J'hébergerais bien du monde mais je suis pas chez moi et je dors déjà dans le salon sur un matelas ><
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Alemara
Sirène
Sirène
Julianna Alemara


Lion
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Chez moi pour une semaine de vacances ... bonheur!
Date d'inscription : 01/08/2010

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:45

Deuxième argument en faveur de ma pendaison(après le programme DW de la convention) : le programme Merlin de la convention !

  • Conférences de Colin Morgan et Bradley James
  • Séance de dédicaces
  • Exposition présentant des costumes, des armes et d'autres accessoires de la série


Source : Beans on Toast
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:12

Moi je suis pas loin, je pourrais éventuellement venir le dimanche aller retour dans la journée. Yen a qui y seront le dimanche ? Mais bon faudrait voir, j'ai bien envie de les voir, mais je suis pas une grande fan de ce genre de rassemblement.

Sinon ca me m'étonnerait pas qu'ils y soient Bradley James et Colin Morgan, parce que selon le planning de tournage la semaine juste avant ils sont à Pierrefonds. Donc techniquement ils sont pas loin de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:03

Moi si j'y vais ce sera le dimanche parce que ma soeur à pas son samedi. Donc je serais la normalement, si bradley et Colin sont la aussi (sinon ma soeur veux pas y aller et c'est elle qui paye).
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:24

Ok.
Oui c'est clair que si Bradley et Colin ne sont pas là, je n'irais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:58

D'après le twitter officiel de la série, ainsi que cet article posté sur leur FB, Katie et Julian Jones seront aussi de la partie !

EDIT : D'après ce post sur LJ, les responsables de la page FB du Comic Con ont répondu à des fans, et apparemment, tout ce petit monde sera à la conv' samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:49

Oui j'ai vu ca. Du coup c'est foutu pour moi, parce que le samedi je travaille. tan pis, peut être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:39

Bon, ça y est, les horaires sont enfin sortis !

Ca se déroulera dans l'aprem apparemment.
Par contre, les séances de dédicaces se font par 'tirage au sort', je sais pas ce que ça veut dire...une idée ?
(j'espère que c'est pas qu'ils vont choisir qui va avoir le droit à une petite signature et pas d'autre, ce serait trop cruel !)

EDIT = c'est bon, j'ai trouvé...Et apparemment si, c'est bien ça...
Avec la chance que j'ai...Non, non, ne soit pas défaitiste, il y aura ta soeur avec toi, et vous les aurez, vos fichus bons gagnants !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merlin : Comic Con France Empty
MessageSujet: Re: Merlin : Comic Con France   Merlin : Comic Con France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin : Comic Con France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Merlin :: La Série :: Merlin News & Spoilers-
Sauter vers: