SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avenir De Cassandra Fraiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna
Wendigo
Wendigo
Léna


Balance
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Sur Atlantis ;)
Date d'inscription : 01/01/2011

L'avenir De Cassandra Fraiser Empty
MessageSujet: L'avenir De Cassandra Fraiser   L'avenir De Cassandra Fraiser EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:03


Vous vous souvenez tous de la charmante Cassandra qui fut adopter par Janet Fraiser dans Stargate SG1 mais qu'est elle devenue nous le découvrons dans cette fiction, a travers le journal de Cassandra


Le 2 Mars 2011

Au SGC le temps me parait long, je m'ennuie, Sam ne veut pas que je parte en mission et Jack me garde enfermer dans mes quartiers toutes la journée étant donné que Sam est chef de l'expédition Atlantis, mais mince j'ai seize ans maintenant je suis capable de faire parti de cette expédition.
Oh mince j'ai peut être parler trop fort voilà Jack qui ce ramènent:

«-Alors on s'ennuie? me demanda t-il
-A mourir mon général
-Je vient de recevoir un appel d'Atlantis
-Et alors?
-Dépêche toi tu vas être en retard tu pars dans une demie heure
-Quoi! Mais c'est, c'est géniale
-C'est Sam qui m'a proposer on ne peut tout de même pas enfermer une jeune femme de dix-sept ans dans sa chambre
-Oh, je m'ennuyait tellement que j'en ai oublié mon anniversaire
-Allez file te changer tes affaire pour Atlantis sont dans la salle de briefing
-j'y court mon général»

Un uniforme tout neuf de l'expédition Atlantis, il est splendide et j'ai même un P90 chargé et tout l'équipement. Alors ça c'est vraiment trop fort. Sam m'a rejoint pour m'expliquer quel serait mon rôle sur Atlantis mais elle doit rester encore une journée pour des examens médicaux, je suis pressée mon dieu que je suis pressée, mais je dois encore attendre 24h,
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Wendigo
Wendigo
Léna


Balance
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Sur Atlantis ;)
Date d'inscription : 01/01/2011

L'avenir De Cassandra Fraiser Empty
MessageSujet: Re: L'avenir De Cassandra Fraiser   L'avenir De Cassandra Fraiser EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:20

Le 3 mars 2011

Allez, allez j'ai hâte que vienne l'heure du départ mais en même temps j'ai peur, je ne serais qu'une gamine devant le lieutenant Ford ou bien encore le docteur mcKay. Il ce peut que je ne soit pas traité comme tout le monde qu'il me prennent pour une enfant,mais pas le temps de penser a ça Sam arrive et direction la seul, l'unique, la citée d'ATLANTIS
Quand je passe la porte il se dresse devant moi un grand escalier et des grandes baies vitrées je peut voir les différentes tours de la citée c'est indescriptible mais réel. Les escalier ce dressant devant moi sont orange sur la tranche il y a des symbole, c'est de l'ancien. A droite, dans salle de contrôle, je reconnaît le docteur McKay, il me regarde a sa gauche il y a le lieutenant Aiden Ford ainsi que Teyla Emagan , Carson Beckett et John ! sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, ils ont tous l'air surpris surement qu'ils ne s'attendait pas à voir arriver une jeune filles de dix-sept ans en tant que membre de l'équipe principale. Et John accourut vers moi:
«-Je vais te prendre tes bagage Cassie
-Merci
-Mais de rien
-Comment vas-tu ?
-Très bien, mais vous aviez l'air surpris de me voir arriver, je me trompe?
-Nous ne y attendions pas du tout, Sam nous avait dit que c'était une personne qui était dans le projet porte des étoiles depuis cinq ans. Se justifia John
-Tu m'as reconnu ça fais presque quatre ans
-J'ai eu beaucoup de mal mais ton sourire timide n'a pas changer au fait Carson veut te voir quand il a appris ce qui t'était arriver il voulais que je te ramène ici mais tu était encore sous le choc, il l'a compris et puis visite médicale, dépèche! Me brusqua t'il
-Doucement John,intervint le docteur Beckett, mademoiselle Fraiser doit être épuisée je ccrois qu'elle n'a pas envie de se faire remarquer a l'infirmerie dès le premiers jour cela peut attendre, par contre tu ne pourra pas aller en mission tout de suite
-Compris docteur
-T'as entendu le docteur Vas au lit! Je ne reconnaissait pas le John d'il y a deux minute
-Non mais sa vas pas il est dix heure du matin je vais prendre mon p tit dej au mess venez si vous voulez

Et la journée fut parfaitement calme a l'exception de John qui n'était pas le même que celui qui m'avait accueillis ce matin, il était soucieux voir m^me inquiet je vais essayer de lui en toucher un mot...demain!je vais me couché je suis crever ils m'ont fais faire le tour de toute la cité sans utiliser les téléporteur. Alors je sens que je vais faire un gros dodo :) .
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Wendigo
Wendigo
Léna


Balance
Nombre de messages : 41
Age : 26
Localisation : Sur Atlantis ;)
Date d'inscription : 01/01/2011

L'avenir De Cassandra Fraiser Empty
MessageSujet: Re: L'avenir De Cassandra Fraiser   L'avenir De Cassandra Fraiser EmptySam 7 Mai 2011 - 14:59

4 mars 2011

Ce matin je dormais profondément, ce qui était rare depuis mon arriver sur Terre mais soudain je fus tiré de mon sommeil par quelqu'un qui toquait, non, qui tambourinait a ma porte, et quand j'ouvris la porte John se tenait devant moi, là planter debout a me regarder

-Quoi? Sorti-je au bout de quelques secondes
-Debout
-Pardon! C'est une blague!
-Absolument pas
-John! Pour une fois que je pouvais dormir tranquille
-Tu dois passer a l'infirmerie , tu as oublier?
-Le Docteur Beckett a dis que ça pouvait attendre
-Et moi je dis que tu doit y aller maintenant!
-Je n'ai pas besoin de nounou merci !
Il dégaina son arme paralysante et la pointa vers moi, c'était trop.
-Mais qu'est-ce qui te prend à la fin, je ne te reconnaît plus ! Hurlais-je
-Tu vas me suivre jusqu'à l'infirmerie
-John,je suis épuisée je retourne me coucher.
Et immédiatement après cette phrase je m'empressais de refermer la porte de peur qu'il me tire dessus

-Tu n'est pas raisonnable Cassandra
-Ah tient donc c'est l'homme qui a une arme pointé sur mois il y a quelques seconde qui me dit d'être raisonnable. lui lançait-je
-Je t'en pris tu sais très bien je ne m'en serait pas servi
-Bah non je sais pas justement, tu est différent et j'aimerais savoir pourquoi parce que la je doit dire que je suis complètement paumé
-Hier, quand je me suis remémoré tout ce que tu avais traversé j'ai eu peur que cela recommence, ce cauchemar que tu a vécu.
-John, ma vie est un cauchemar , j'ai vu les gens de mon peuple,mais surtout ma mère mourir les un après les autre en souffrant le martyr, j'attendais mon tour mais je me suis retrouvé seule,jusqu'à l'arrivé de Sam, quand les gens du SGC ce sont rendu compte que j'étais une bombe humaine, il m'ont abandonné dans un silo nucléaire, j'étais seule, jusqu'à ce que Sam décide d'affronter le danger pour rester avec moi,quand je dégageais de ondes dangereuses une fois encore je me suis retrouvé seule, avant que Janet menace le plus grand goa'uld que la voie Lactée n'est connue, quand Janet est décédé j'étais seule avant que Sam passe outre ses responsabilités de militaire pour me retrouver et quand elle est partie prendre le commandement de cette cité je me suis retrouvé enfermé au SGC bien évidement seule jusqu'à aujourd'hui. Tu voit John j'ai toujours été seule et cela m'a forcé à être autonome, j'ai perdu ma mère et ma mère adoptive ce qui m'a permis de murir plus vite mais je n'ai jamais eu ce que je voulais sur terre:
Dne enfance normal, je n'aurais jamais pu en avoir une, pourquoi, je suis une extraterrestre,
Des parents normaux, même adoptifs, idem, pourquoi, avoir une mère qui va soigné des virus Aliens ça court pas les rue
Des amis, impossible, si c'est pour les exposés au danger que je court tout les jours, ce n'est même pas la peine
Sam, impensable, son travail passe avant tout, elle ne s'occupe plus de moi comme avant, normal je n'est plus treize ans

-Cassie, tu sait bien que Sam t'aime et que jamais ça ne changera. Me dit doucement John en voyant mes yeux qui peu a peu se remplissaient de larmes
-bien sur, mais … bien sur
-Alors s'il te plait passe a l'infirmerie, juste pour être sur que tout vas bien
-Entendut.
Il avait encore eu ce qu'il voulait mais cette fois c'est different car j'ai un bizarre comme un presentiment, non pas quelque chose de mal non un sentiment de contentement. Ce qui s'expliqua vite quand Carson a découverts le gène des anciens et a cloué le bec a John:
-Vous l'avez réveillé a quel heure! Hurla Carson
-7h tout au plus, bafouilla t'il géné
-Menteur, il était 5h30! Intervins-je
-T'aurais pu me couvrir
-Pas question tu m'as réveillé en tambourinant a ma porte alors que je dormais a point fermé, tu peut toujours courir
-Bien, désormais l'accès au quartier de Mlle Fraiser ne vous sera autoriser qu'a partir de 9h15 ou en cas d'urgence dans la nuit. décrétat mon sauveur
-YES!!!!!!!! m'exclamais-je haut et fort
Les deux hommes me regardèrent perplexe avant de laissé apparaître un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir De Cassandra Fraiser Empty
MessageSujet: Re: L'avenir De Cassandra Fraiser   L'avenir De Cassandra Fraiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir De Cassandra Fraiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir De Cassandra Fraiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions-
Sauter vers: