SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la grande armée perdu dans pegase

Aller en bas 
AuteurMessage
clonegate
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2010

la grande armée perdu dans pegase Empty
MessageSujet: la grande armée perdu dans pegase   la grande armée perdu dans pegase EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:38

Disclaimer : Je ne fais qu'empreinté un univers fictionnel déjà créé et ne remettez pas en cause les droits d'auteurs
Genre: Crossover avec Star Wars-republic commando:ordre 66
résumé: La 35e Légion d'exploration de la GAR(Grande Armée de la République) attérie par accident dans pégase
indication sur les personnages: commandement de l'armée clone

* Le Général Hasquai: un jedi, qui dirige 4 régiments 9216 soldats.

* Le soldat : blanc, ne dirige rien.

* Le sergent: vert, dirige une escouade de 9 soldats.

* Le lieutenant Maze: bleu, dirige une section de 36 soldats .

* Le capitaine : rouge, dirige une compagnie de 144 soldats .

* Le commandant Asso: jaune, dirige un régiment de 2 304 soldats .

Planète inconnu, 22 ans avant BY

La 35e d'exploration de la GAR était sous le feu ennemi. Leur adversaire les bombardait depuis la surface de la planète ou ils se trouvaient.
Le Général Hasquai ordonna le replie ver un souterrain découvert un peu plus tau.
Le souterrain menais ver un anneau de métal, forgé avec un minerais inconnu avais déclarer le clone géologue.

Pour sa première mission la 35e manquais de chance, cette planète désertique dans les territoires inconnu n'avais rien qui méritais de se battre: pas de mine, de terre arable pour l'agriculture ni même d'eau potable. Le général résuma la chose par cet boutade: « c'est comme un caillou mais en plus gros »

il étais temps de partir mais les renfort tardais a venir exfiltrer ses hommes, qui s'entassait du mieux qu'ils pouvais dans leur probable future tombeau
Hasquai fit appel a la force pour trouver une issue positive pour éviter ce désastre.
Alors d'un seul coup l'anneau de métal se mit a tourner, marquant un temps d'arrêt sur certain symboles, huit en tout.

Le General resta interdit un instant, tout comme ses hommes, puis le commandant ARC Asso prit l'initiative
Asso : 10 gars avec moi en éclaireur !
10 soldat en armure blanche se joignirent a lui
Asso : Mon général, avec votre permission nous allons vérifier se qui se trouve de l'autre cotée
Hasquai : accordé, bonne chance commandant
Asso et son équipe passe de l'autre cotée

Aussitôt arriver il se mit a couvert, au cas où. Ils se trouvaient sur une autre planète de toute évidence
cinq clone rampèrent ver le haut de la pente qui se trouvai devant eux, les cinq autre restant en retrait pour les couvrirent.
L'un d'eux, un sergent, pris sa jumel et regarda, rien a l'est, rien a l'ouest.
Par contre il vit des maisons plus au nord, mais aucune menace armée immédiate.
Le lien com. grésilla
ici Hasquai , la voie est libre ?
Le sergent se retourna ver son commandant.
Ici Asso, la voie est libre sur 700metre mon général.
Hasquai : bien reçut. Très bien ,nous n'avons pas le choix de toute façon.35e,en avant !

Les clones ne se firent pas prier et courir de l'autre coté avec frénésie le général ne traversa pas, le passage s'étant refermer
les clone se regardèrent. Ils avaient abandonné leur général, se trouvaient encore une fois en terrain étranger et sans ravitaillement.
De nouveau leur unique chance était d'aller de l'avant.
Asso se dirigea ver le village, et tout les clone le suivirent.
Asso se retourna :
-lieutenant Maze, vous rester avec vos hommes ici en couverture.
Maze: bien monsieur!

Atlantis, au même moment.
Shepard et Teyla discutais avec le Woolsey d'une mission d'évacuation sur P4x300, afin d'éviter une « cueillette » de Wraith.
John : ca nous prendra environ 3heures pour les évacuer tous, alors je propose de partir des maintenant.
Woolsey:ok, nous partons avec Beckett, enfin son clone.
Mckay : vous étiez obligé de préciser ?
John : bon pas besoin de se disputer une énième fois a ce sujet, en avant !

De l'autre cotée de la porte sur P4x300.

-HALTE, ON NE BOUGE PAS !
Les atlantes étaient encerclés par des soldats en armure blanche, qui semblait aussi surpris qu'eux de les voir.
-Mckay : c qui ca ?
-Ronan : les Genis on changé de costume?
-John (parlant tout bas) on reste calme !
-Maze (enclenchant le lien com de son casque) mon commandant? Ici Maze nous avons de la visite
-Asso : hostile ?
-Maze : armée en tout cas.
Un moment de silence
-Asso : emmener les au village, je les interrogerai moi même.
-Maze : Bien reçut, Maze terminer. Bon vous cinq vous allez nous suivre on a des questions a vous poser.
-Mckay : c pas les genis, eux ils tirent et cause après !
John le regarda avec une aire désespérée, il ne savait donc jamais se taire ?

Les soldats clone restait méfiant, ses étranger porte des armes et semble appartenir a une organisation militaire, vu leur uniforme.
De plus la population locale semble les connaitre, ce qui risquait de compliquer leur mission d'exploration, si d'aventure il leur était hostile.
Déjà ils savait qu'il étais bien trop loin de coruscant, car aucun senseur ne parvenais a trouver la capitale.
Si en plus ils devaient s'impliquer dans une guerre loin de chez eux, sans réserve et avec le peu de munition dont ils pouvais disposer.....
Et sans Géneral !

Asso étais avec des villageois, apparemment ils parlaient basic entre eux, il se risqua donc a les interpeler.
Excusez-moi, ou somme-nous ?
Les villageois hésitais a répondre, terroriser par la présence armée.
Asso se dit qu'il ne risquait rien ici, et qu'il était inutile de terroriser ses pauvre gens.
Asso :Ok les gars, armes a terre, tout le monde !Maze c pour vous et vos prisonnier aussi.
Les clones se désarmèrent alors que Maze arrivais.
Asso : (enlevant son casque) excuser nous, mais nous savons réellement pas ou nous sommes.
Mckay : vous etes sur Metilba, et vous fait obstacle a une mission humanitaire
surpris par la réaction du prisonnier Asso ne sut quoi dire
Maze : ok c quoi l'histoire ?
John : nous devons évacuer ses gens avant le passage des Whraith, dans moins de deux heures
asso : des wraith ?
Beckett : vous savez pas qui sont les Whraith ? Toute la galaxie le sait!
Maze : eh, ou est coruscant ?
John, McKay et Beckett se regardèrent un moment
john : ok, si c une blague, elle est très drôle mais star wars on est pas très fan ! Nous somme dans la galaxie de pégase les gars !
Beckett, regardant Asso ; il ne plaisante pas, regarde son visage.
Mckay demandant a un soldat au hasard: enlève ton casque toi !
Le clone, surpris s'exécuta. Il avait bien le même visage.
John : quelle ironie, un clone qui détecte d'autre clone !
Mckay le fusilla du regard.

John s'assit et invita Asso et Maze faire de même :
bien nous n'aurons pas le temps de les exfiltrer, mais peut être qu'avec votre aide nous pourrons résister à la rafle.
Asso : si vous m'expliquer qui fait quoi dans cet galaxie ?
Et les atlantes les mirent au parfum

A suivre...

edit: le28/08/2010
Revenir en haut Aller en bas
 
la grande armée perdu dans pegase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande armée perdu dans pegase
» Paradis Perdu
» Amour perdu
» Amour perdu (suite de Souvenir) [F]
» L'enfant des lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions-
Sauter vers: