SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les coeurs saignent sur P3S 588

Aller en bas 
AuteurMessage
douce.lacrima
Gobelin
Gobelin



Capricorne
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 17/05/2010

Les coeurs saignent sur P3S 588 Empty
MessageSujet: Les coeurs saignent sur P3S 588   Les coeurs saignent sur P3S 588 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:11

Les cœurs saignent sur P3S 588


Genre : Romance Sam/Jack et Aventure.
Saison : Hors Saison
Note : C'est ma première fic alors soyez indulgents.
Les personnages et l’univers de Stargate SG1 appartiennent à la MGM.
Attention, certains passages sont assez violents...
Résumé: SG1 rencontre des elfes sylvains qui acceptent faire alliance avec la Terre mais à la seul condition que le Colonel O'Neill subisse le rituel du Leithian Othar...

Chapitre 1:

La vague bleue s'était évanouie lorsque SG1 commençait son repérage sur P3S 588. Le MALP leur avait fourni quelques heures plus tôt des données montrant la présence d'activités humaines récentes près de la porte. Le Général Hammond avait donc ordonné au Colonel O'Neill et à son équipe d'explorer la planète et d'y trouver ses occupants.
Dès leur arrivé O'Neill répartit les secteurs de recherche :
- Bien, Carter, Daniel vous allez vers l'Ouest, Teal'c vers l'Est, j'irai au Nord. Contact radio toutes les 10 minutes.
- Heu Jack, ne serait il pas plus judicieux d'emprunter le chemin si nous voulons rencontrer les autochtones qui vivent ici ?
- Daniel on est pas en promenade. Pour l'instant nous ne savons pas à qui nous avons affaire, on ne va pas prendre le risque de se faire capturer bêtement en marchant sur la route. Autre chose à ajouter ?
Daniel s'apprêtait à répliquer lorsque Teal'c fixant Daniel insistement dit stoïquement :
- Tout est clair en effet.
Cette remarque eut pour effet de couper court la discussion et tout le monde se mit en route.
Après un quart d'heure à crapahuter dans marécage nauséabond O'Neill contacta ses coéquipiers :
- Ici O'Neill, RAS de mon coté et vous Major ?
- Idem, Mon Colonel.
- Teal'c ?
- J'ai repéré des traces des luttes vainement dissimulées qui remontent approximativement à d'une semaine.
- Carter, vous et Daniel vous rejoignaient Teal'c, je vous rejoins lorsque je serai sorti de ce fichu marécage.
- A vos ordres.
Daniel et Sam mirent une demi heure à rejoindre Teal'c. Il examinait toujours les traces qu'il avait trouvé auparavant mais il affichait un air songeur inhabituel.
- Teal'c qu'est ce qui se passe ?
- Un combat a eu lieu ici. Mais en aucun cas il s'agit d'une forme de combat qui m'est familière, Major Carter.
- Daniel, aidez Teal'c à en savoir plus.
Récupérant sa radio elle contacta le colonel O'Neill :
- Mon colonel nous avons rejoins Teal'c, il a découvert quelque chose de bizarre.
- Laissez moi deviner c'est encore quelque chose qui va nous retomber dessus. Je suis en chemin, j'arrive dans 5 minutes.
Carter était en train de sécuriser la zone lorsqu'un buisson frémi à gauche de sa positon, pointant MP 16 en direction du danger elle s'approcha furtivement. La jeune femme se stoppa immédiatement en entendant la voix familière de son supérieur disant :
- Du calme Carter ce n'est que moi, faites moi votre rapport.
- Et bien Teal'c est trouvé une zone de combat datant d'une semaine environ. Cela ne semble pas avoir été fait par les goaul'ds ni d'autres armes que nous connaissons. Pourtant vu l'ampleur des dégâts je pense qu'il s'agissait d'une bataille très violente.
- Allons voir ça de plus près.
Tous les deux allèrent rejoindre Daniel et Teal'c. Ils se trouvaient au milieu d'un cratère large de dix mètre environ. On pouvait voir aux alentours de nombreux arbres déracinés et brulés ainsi que de nombreuses entailles sur les rochers environnants. Lorsque le Colonel s'approcha de Teal'c et Daniel,ce dernier recula avec une mine dégouté.
- Qu'est ce qui ne va pas ? Demanda O'Neill
- Il semblerait que le Docteur Jackson soit incommodé par l'odeur que vous dégagez O'Neill, répondit le jaffa avec un petit sourire aux lèvres.
- Vraiment Daniel , vous aimez pas mon nouveau parfum senteur marécage ? Pourtant il n'y a que vous que ça dérange, je suis certain de pouvoir faire craquer toutes les femmes que je rencontrerai avec ceci. Pas vrai Carter ?
- Mais bien sûr Mon Colonel, répondit elle en souriant.
- Dites plutôt que vous les feriez fuir...se moqua Daniel en se pinçant le nez.
- Bien puisque mon nouveau parfum ne fait pas l'unanimité je vais me faire un brin de toilette dans la rivière. Montez les tentes pendant ce temps.
Cela faisait maintenant cinq minutes que Jack essayait de se débarrasser de toutes les traces de son passage dans le marécage lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Il n'eut pas le temps de se retrouver, son agresseur lui asséna un coup violent sur la tête qui lui fit perdre connaissance.

Chapitre 2:

Le Colonel O'Neill reprit connaissance en entendant son second l'appeler :
- Mon Colonel, vous allez bien ?
- Mmmmh, grogna-t-il, j'ai un marteau piqueur dans la tête mais à part ca tout baigne.
- Tant mieux, car nous avons quelques petits problèmes à régler de notre coté...
O'Neill se mit sur son séant pour comprendre ce qui se passait, lorsqu'il se rendit compte qu'il était complétement nu sous la couverture de survie.
- Qu'est ce que... ? Où est passé mon uniforme ? Demanda-t-il en fusillant Carter du regard.
Devant le rougissement soudain qu'arborait le visage de Sam, Daniel lui expliqua :
- Vous vous êtes fait capturer lorsque vous étiez à la rivière pendant que nous montions les tentes, Carter était en train de sécuriser la zone lorsqu'elle est venue nous prévenir que vous n'étiez plus à la rivière. Nous sommes parti à votre recherche et nous nous somme fait capturés à notre tour par une douzaine d'homme.
- Ça ne me dit pas où sont mes vêtements.
- Tenez mon Colonel nous vous les avons récupérer, dit timidement Carter.
- Merci Carter, la remercia-t-il en souriant.
- Avouez Jack que se faire capturer nu comme un ver est beaucoup plus stupide et embarrassante que sur un chemin, lâcha Daniel en ricanant.
- Fermez la Daniel et effacez ce sourire de votre visage ou vous le regretterait.
- A vos ordres Colonel, répondit-il en singeant un salut militaire.
Décidant d'ignorer Daniel pour de bon, O'Neill s'habilla en vitesse et fit le tour du propriétaire. Ils étaient enfermés dans une cage de bois de 5 mètres sur 5 au milieu d'une petite clairière a l'orée de la forêt, ils étaient visiblement seuls.
- Teal'c vous avez vu nos agresseurs ? Demanda le militaire.
- Oui, ils ressemblent à des humains mais sont plus rapides et plus agiles, ils portent des vêtements aux couleurs de la forêt qu'ils leur permet de passer inaperçus. Ce sont des guerriers expérimentés car je n'ai pas détecté leur présence lorsqu'ils nous ont attaqués.
- Quels sont leurs types d'armes ?
- Ils nous ont encerclé en nous menaçant avec les arcs et des flèches, certains portaient également des épées longues. Il semblerait qu'ils possèdent aussi certains pouvoirs, comme la télékinésie. Lorsqu'ils nous ont attaqué ils ont propulsé nos armes vers eux, répondit Carter.
- Daniel vous avez une idée de qui ils sont ?
- Vous allez trouvé ça bizarre mais je pense qu'il s'agit du Beau Peuple.
- Le Beau quoi ?
- Le Beau Peuple, les elfes si vous préférez. Les elfes apparaissent dans la mythologie nordique. Ils sont généralement décrits comme des êtres semi-divins associés à la fertilité et au culte des ancêtres. On les appelle le beau peuple car ils peuvent se métamorphoser à volonté par magie. Les Elfes sont très habiles et manient l'arc et l'épée avec une force incroyable. Leur endurance, leur vitesse, leurs capacités physiques sont indéniablement supérieures à celles des humains, ou de la plupart des autres races. Ils sont immortels, ils ne peuvent être tués que par le fer, le poison, par magie ou à cause d'un trop profond chagrin. Ils vouent une profonde vénération pour se qui est beau, en particulier pour la nature, qu'ils considèrent comme leur Mère.
- Vous parlez les hommes avec les oreilles pointues comme dans le Seigneur des Anneaux, ils sont pas censés être fictifs ?
- Les légendes elfiques remontent à bien plus loin que la parution du roman de Tolkien, d'ailleurs, une majorité de la population islandaise croit encore en leur existence.
- Une légende jaffa similaire relate l'existence d'un peuple de guerriers immortels extrêmement farouches le Delno Prima'kai.
- Le Peuple des Guerriers Purs, traduisit Daniel.
L'archéologue allait ajoutait quelque chose lorsque surgit de la forêt un groupe d'autochtones, tous pouvaient se rendre compte qu'ils n'étaient manifestement pas humains par la grâce et la pureté qui se dégageaient d'eux. Ils semblaient irradiés de lumière, leurs mouvements étaient amples, on aurait dit qu'ils dansaient plus qu'ils ne marchaient. Lorsqu'ils arrivèrent devant le groupe d'explorateurs tous les regardèrent curieusement et chuchotant à voix basse. Puis l'un d'eux prit la parole, d'une voix mélodieuse :
- Je m'appelle Freyr, je suis le seigneur des elfes sylvains. Puis je savoir ce que vous faites sur notre territoire ?
- Nous venons de la Terre par la Porte des étoiles pour vous rencontrer, nous sommes des explorateurs de la Terre, nous avons traversé la Porte des étoiles pour vous rencontrer. Je m'appelle Daniel Jackson, voici le Major Samantha Carter, Teal'c et le Colonel Jack O'Neill, expliqua Daniel.
Un silence pesant s'en suivit, Freyr semblait songeur, quand soudain il demanda :
- Vous avez emprunté le Gelyth-el pour nous rencontrer, pour quelles raisons ?
- Nous recherchons des alliés pour vaincre les Goa'ulds, répondit Carter.
- Les Goa'ulds, il y a bien longtemps qu'ils n'osent plus nous affronter, pourquoi nous vous aiderions à vaincre ses parasites alors que vous voyagez avec un Jaffa et un Féa-Dûr.
- Je ne sers plus les faux dieux je me bat pour la liberté.
- Qu'en est-il du Féa-Dûr, demanda le seigneur des elfes en désignant O'Neill.
- Qu'est ce qu'un Féa-Dûr, questionna le Major Carter.
- C'est un esprit sombre, une personne qui a une âme souillée par son passé. Les Féa-Dûr ne sont pas admis sur nos terres, c'est pour cela que nous vous avons capturé. L'esprit de votre ami est trop noir pour être fiable, son passé bien trop lourd pour pouvoir vivre dans la lumière. Si vous voulez que nous soyons alliés il faudra d'abord que le Colonel O'Neill passe le rituel de la catharsis : le Leithian Othar, qui se traduit dans votre langue comme La Délivrance du Guerrier.
- Attendez, j'ai tout de même mon mot à dire dans l'histoire. D'abord qu'est ce qui vous fait dire que je suis un Féa-chose, en quoi suis-je différent de mes coéquipiers ?
- Un esprit sombre a une aura particulière que nous, elfes, pouvons percevoir. Regardez.
Freyr prit une longue inspiration et passa sa main étincelante de lumière verte devant les 4 explorateurs. Cette lumière toucha chaqu'un à leur tour les membres de SG1 et changea de couleur à leur contact. Sam était maintenant enveloppée d'une aura bleue celle de Daniel était verte. Teal'c était entouré de 2 couleurs différentes une violette et une noire. Quant au Colonel O'Neill, son aura était grise.
- Avoir une aura bleue signifie que vous êtes une personne sage, loyale et vrai, Major Carter. Daniel Jackson vous êtes chanceux, droit et en qui on peut avoir confiance. En tant que Jaffa vous portez votre couleur et celle de votre symbiote, le noir est la couleur de la mort correspond à l'âme du Goa'uld qui est en vous, le violet signifie que vous êtes quelqu'un de pondéré, méditatif et pleins d'espoirs. Le gris de votre aura, Colonel, signifie que votre âme a été altérée, ce n'est pas votre couleur originelle, il symbolise la tristesse, le remord et la solitude.
- Si j'accepte de subir votre rituel, comment ça va se passer ?
- Vous allez subir 2 épreuves pour purifier votre âme, si vous échouez, vous mourrai. il vous faudra réussir ces épreuves seul.
- Très bien, je suis d'accord, dit O'Neill résigné.

Chapitre 3:

Après avoir été libéré, SG1 fut conduit dans la demeure des elfes pour y déposer le matériel et leurs armes. Ensuite Freyr les emmena en dehors du territoire des elfes, plus des les hauteurs se trouvait disait il une source permettant à un Féa-Dûr de revenir dans la lumière. Lorsqu'ils arrivèrent devant cette source, l'elfe demanda à O'Neill de s'y désaltérer. Le Colonel s'exécuta et s'assoupit immédiatement. Freyr se tourna alors vers Sam, Daniel et Teal'c et dit :
- Maintenant il faut le laisser seul affronter le rituel, il serait d'ailleurs dangereux de rester ici car lorsqu'il se réveillera il ne sera plus l'homme que vous connaissez mais le reflet de sa souillure.
- Nous ne pouvons rien faire pour lui ? Demanda Sam.
- Non Major Carter vous ne lui serait d'aucune utilité, cela doit venir de lui et de lui seul. Je vais maintenant vous ramenez dans notre cité, vous pourrez y faire ce qu'il vous plaira.
- Alors que le petit groupe rebroussait chemin, Sam jeta un dernier regard en arrière pour y voir son supérieur paisiblement endormi.

* * *

A la tombée de la nuit, O'Neill se réveilla, seul à coté de la source. Tout d'abord désorienté il fût soudain pris d'un excès de rage envers ces coéquipiers qui l'avait abandonné là au milieu de rien. Une colère meurtrière s'empara de lui :
- Ils vont me le payer tous, ses maudits elfes pour m'avoir assommé, Daniel pour s'être foutu de moi et le Major parce que je l'a hais. Je vais tous les tuer très lentement...

* * *
Sam n'arrivait pas à trouver le sommeil, elle était inquiète pour Jack et s'en voulait de l'avoir abandonner là-bas. Elle était sortit se changer les idées, et surtout elle avait l'espoir secret de pouvoir d'une quelconque manière aider son supérieur. Elle marchait maintenant depuis plus d'une demi heure sans vraiment savoir où elle allait mais elle se sentait libre et sans tracas. Soudain elle entendit un craquement derrière elle et fit rapidement volte face. Elle reconnu immédiatement la personne qui se tenait devant elle :
- Mon Colonel ? Mais qu'est ce que vous faites ici, vous ne devriez pas être à la source ?
Celui ci s'avança vers elle, il arborait un visage neutre, sans expression. Il se posa devant elle la regarda attentivement et hurla :
- Fixe, Major !
En bon militaire et surtout par réflexe Carter s'exécuta. Lorsque Carter fût au garde à vous O'Neill commença à tourner autour d'elle comme un prédateur tourne autour de sa proie.
- Alors comme ça Major on essaie d'abandonner son supérieur sur une planète en le droguant de surcroit. Vous pensiez que je me laisserai si facilement avoir par cette histoire de rituel et ces elfes.
Quelque chose cloche pensa Carter ses propos sont incohérents et ce n'est pas dans son habitude d'humilier ses subordonnées en les tenant si longtemps au garde à vous.
- Tout va bien mon Colonel ?
- Non Major rien ne va, vous m'avez trahis et je vais vous le faire payer comme il se le doit à vous et à tous les habitants de cette maudite planète.
C'est alors qu'il se jeta littéralement sur elle, mais Sam sentant la menace proche s'était préparée, elle assomma son supérieur par un violent coup de poing dans la tempe. Ne sachant que faire elle décida de l'attacher pour éviter tout débordement. Elle s'en voulait terriblement de l'avoir laisser là-bas et surtout de devoir l'attacher.
On aurait jamais dût venir sur cette planète, pensait elle, ce rituel n'a aucun sens, Jack n'est pas comme un de ces vers luisants il ne devrait pas avoir à subir ça.
Le vent se leva et elle crut entendre la voix de Freyr dans le murmure du vent lui disant :
« Le colonel O'Neill n'est pas un être mauvais, Major Carter, mais il a refoulé trop de ressentiments a l'intérieur de lui. Tout ses non-dits doivent sortir avant qu'il ne se détruise lui ou ses proches. La première épreuves a pour but d'extérioriser la colère qu'il porte en lui. Vous ne devriez pas rester là car lorsqu'il se réveillera il cherchera par tous les moyens à vous nuire même si vous n'êtes pas le véritable objet de sa colère. »
N'ayant plus la volonté de fuir Carter s'assit contre un arbre de façon à pouvoir surveiller le Colonel. 5 minutes plus tard le Colonel se réveilla, il découvrit aussitôt qu'il avait été attacher, cherchant immédiatement le coupable il découvrit Carter qui était installé à 5 pas de lui, occupé à le regarder.
- Major, je vous ordonne de me libérer.
- Non mon Colonel, dit Carter en le fixant d'un air désolé, vous n'êtes pas en état de demander quoi que se soit.
- Vous refusez d'obéir à un ordre direct Major ?
- Oui mon Colonel car je sais que si je vous détache vous vous ferez du mal. Je vous connais suffisamment pour savoir que ce genre de comportement, vous ressemble peu. Je tiens à assurer votre sécurité ainsi que celle des habitants de cette planète. Ils essayent juste de vous aidez mon Colonel.
- Major vous allez le regretter...
- Je le regrette déjà Jack, souffla-t-elle pour elle même et baissant les yeux.
Lorsqu'elle releva les yeux en sa direction elle sut instantanément que quelque chose n'allait pas. Les yeux du Colonel O'Neill étaient hagards fixant un point invisible. Soudain il reprit conscience du monde extérieur, son visage reflétait une sorte de paix intérieur inconnue, ses yeux chocolat se posèrent délicatement sur Sam, elle crut défaillir devant la douceur de ce regard. Hésitante, elle fit un pas vers lui mais se figea lorsque celui-ci lui dit d'une voix chaude et profonde :
- C'est terminé, vous voulez bien me libérez Carter ? Ce n'est pas que je n'apprécie pas d'être menotter devant vous mais j'ai une envie pressante.
Cette voix était bien éloignée de celle qui était devenue cassante et méprisante ces dernières minutes. Sam esquissa un sourire et s'avança vers lui. Elle sortit son poignard et coupa les liens qui entravaient les poignets et les chevilles de son officier supérieur. Elle ouvrit la bouche pour parler lorsqu'elle fut littéralement pétrifiée devant le regard féroce que lui lançait O'Neill. Elle s'était laissé tromper par les yeux et la voix douce de Jack alors qu'elle savait parfaitement qu'il était un expert pour dissimuler ses émotions. Quelle idiote ! Il prit en étau son bras et la plaqua violemment contre un arbre.
- Vous allez regretter de m'avoir attacher, Major. Quand j'en aurais fini avec vous ça sera au tour de Daniel.
Joignant le geste à la parole, il asséna un coup de poing magistral dans le plexus de la jeune femme, qui sous la violence du coup se plia en deux. Elle se ressaisit rapidement lorsqu'elle vit l'homme qui était devant elle. Il était méconnaissable, son visage était tordu par un rictus de mépris et une expression de pure condescendance s'associer parfaitement à ses yeux brillants devenus noirs de fureur. A cet instant Sam sut qu'elle ne réussirai jamais à raisonner le militaire par le dialogue. Il fallait avant tout le stopper d'une manière ou d'une autre. Elle prit une posture de défense, sentant la rage montée inexorablement en elle. Elle l'attendait, bien décidée à en découdre. C'est alors que le militaire se jeta sur elle dans le but de l'immobiliser au sol, mais c'était sans compter sur les aptitudes du Major au combat rapproché. Elle esquiva sans mal l'attaque de son supérieur et lui décrocha un coup de genou dans le ventre. Profitant de son élan, elle lui attrapa le bras et le projeta au sol. Cependant O'Neill effectua une roulade qui le remit très vite sur pied. Après cet assaut infructueux, il décida de changer de tactique et d'être plus radical. Sortant son poignard, il s'avança vers Sam le sourire aux lèvres.
Décidément pensa Sam, le Colonel n'était vraiment plus lui même.
A cet instant elle s'attendait presque à ce qu'à un moment a l'autre ses yeux s'illuminent comme ces maudits serpents qu'il détestait tant. Malheureusement ça n'était pas aussi simple, devant elle, se tenait vraiment Jack O'Neill en pleine possession de ses facultés physiques et mentales. Elle aurait tellement voulu que ce soit autrement car elle n'avait aucun moyen pour le raisonner. Comme Freyr l'avait dit, cela devait venir de lui et de lui seul. En tout cas pour le moment elle était en mauvaise posture et devait réagir rapidement.
Elle prit alors l'initiative de l'offensive en attrapant le bras armé du militaire par le poignet. Elle effectua une torsion du poignet en question tout en se plaçant derrière lui. Elle l'empêcha de bouger en plaçant son autre bras en travers de son cou. Mais elle aurait dut s'en douter cela n'arrête pas un militaire chevronné comme O'Neill. Il se dégagea rapidement et fit basculer la jeune femme au sol. Sans qu'elle ne s'en rende compte O'Neill se retrouva maintenant a califourchon sur elle et malheureusement il n'avait pas de douces intentions. Là commença son déferlement de rage, O'Neill cognait son second de toutes ses forces, de toute sa rage sans pouvoir s'arrêter. Son corps bouillonnait de fureur, son seul désir étant de faire du mal, de faire souffrir Carter. Mais inexorablement à chaque fois que ses poings s'écrasaient sur le visage de Sam une voix s'imposait dans son esprit.
Cette voix qu'il avait jusqu'à présent réussi à ignorer, lui ordonnait de se calmer et de reprendre ses esprits. Ainsi peu à peu la haine qui le consumait s'apaisa laissant place à une profonde lassitude. Il prit soudainement conscience de ce qui l'entourait quand il entendit Carter murmurait :
- Jack...souffla-t-elle les paupières mi clos.
C'est alors qu'il baissa les yeux sur la jeune femme qui se trouvait sous lui. Il resta sans voix, le souffle coupé devant son visage tuméfié et surtout devant ses yeux d'azur que le fixés implorants. Une vague de colère s'imposa en lui, il aurait voulu qu'elle puisse le tuer par ce simple regard. Il en était malade, ne pouvait plus supporter ce qui se trouvait devant ses yeux, il prit le parti de fuir le plus long possible d'elle pour ne plus lui faire de mal.

Chapitre 4:

Toute la culpabilité qui l'assaillait depuis tant d'année ressurgit d'un seul coup, Charlie, Sara, Kavalski, l'Irak et toutes les erreurs qu'il avait commises le hantait de nouveau. En un instant toutes ses vieilles blessures qui avaient mises du temps à cicatriser mais qui n'avaient jamais réellement guéris, se rouvrirent, s'ajoutant à l'image de Carter qu'il avait pratiquement battu à mort. Il ne pouvait plus supporter cela, c'était trop douloureux, pourtant il méritait toute cette souffrance. Tout était de sa faute, il avait fait souffrir tant de personnes.
Je suis un monstre, pensait-il, je dois mourir, l'univers s'en portera beaucoup mieux.
Cette fuite en avant l'avait conduit dans les profondeurs de la forêt, il y régnait un silence qui semblait à Jack lourd de reproches. Il ne se sentait plus capable d'assumer ses remords, il n'arriverait plus à vivre ainsi, toutes ses blessures avaient finalement eut raison de lui.
Je veux que tout cela se termine, toute cette souffrance doit cesser, je ne la supporte plus. Un instant j'ai cru que la souffrance avait disparu, c'était grâce à toi Sam, je t'aime mais je suis un monstre je t'ai fais tant souffrir, je ne peux pas vivre avec ce que je t'ai fais subir. Tu dois me détester maintenant. Je peux plus me regarder en face.
Il continua a errer sans volonté toute la journée ressassant ses erreurs jusqu'à la tombée de la nuit, il voulait mettre fin à son agonie en silence dans les ténèbres de la nuit, seul, dans l'espoir que la nature l'efface de la surface de l'univers. Il n'avait sur lui que ce qu'il portait au moment de sa fuite, son uniforme et ses lunettes de soleil qui pendaient négligeament à son cou. Rien de bien dangereux pour pouvoir attenter à sa vie. Il s'était résigner à se laisser mourir de faim quand soudain ses yeux se posèrent sur ses lunettes qu'il aimait tant. Il les retira de son cou, les posa à terre, et les écrasa avec ses Rangers. Il ramassa un morceau de verre assez tranchant, s'assit contre un arbre, remonta les manches de son gilet pour découvrir ses poignets et d'un geste sûr se trancha les veines.

* * *

Cette douleur, toute cette souffrance que j'ai vu dans ses yeux... Il faut que je le retrouve. Jack...ne fait pas de bêtises surtout... Attend moi! Disait elle en elle même en se relevant les jambe flageolantes et le cœur aux bord des lèvres . Il était si dur et soudain tout a changé, je l'ai vu dans ses yeux, il avait si mal.
Elle s'élança à sa recherche hurlant son nom a tue tête sans désespérer. Elle ne lui en voulait pas, il n'était pas lui même. Il avait toujours été là pour elle, quoi qu'il en coût, c'était maintenant à elle d'être là pour lui.

* * *

Ces forces l'abandonnèrent, il se cherchait même pas à lutter, toute pulsion de vie avait quitter son corps. Petit à petit les battements de son cœur ralentirent, sa respiration faiblit.
Il venait de faire la paix avec son passé, toutes les douleurs qu'il avait garder au fond de lui avaient disparu et avaient laisser place à un grand vide. Charlie, Sara, Kavalski et les autres, tous les regrets et les remords qui accompagnaient leurs souvenirs s'étaient effacés. Il ne restait plus que la tristesse et une immense absence. C'est à cet instant que toutes les barrières qu'il avait mis toute une vie a construire tombèrent une à une. Pour la première fois de sa vie il pleurait ses morts, des gros larmes coulaient en silence de ses yeux noisettes et avec elles s'échappait sa tristesse. Le seul remord qu'il portait encore en lui été de loin le plus amer, il se nommait Samantha Carter. Il ne pouvait pas supporter ce qu'il lui avait fait, cette douleur était insurmontable. Il regrettait aussi de ne pas lui avoir dit combien il l'aimait...

* * *

- Jack!!! appelait Sam depuis de nombreuses heures dans l'espoir d'une réponse.
Seul le silence répondait à son appel, plus les heures passaient plus ses forces déclinaient, elle n'aura bientôt plus la force de marcher.
- Je dois le retrouver, se répétait elle pour la énième fois, quand tout à coup elle poussa un hurlement.
Elle avait découvert Jack gisant au sol entourait d'une mare de sang. Elle courut le rejoindre, se jetant à genou à coté de lui. Il était encore vivant malgré qu'il soit inconscient, elle prit alors dans ses mains les poignets de Jack en les serrant très fort pour arrêter l'hémorragie.
- Jack je vous interdit de mourir, vous ne pouvez pas nous faire ça, à SG1, à la Terre et à moi. J'en mourrai. Hurla-t-elle. Restez avec moi!
Elle le prit alors dans ses bras comme il l'avait si souvent fait ses dernières années lorsqu'elle s'effondrait, et lui murmura à l'oreille:
- Je serai toujours là pour vous, quoi qu'il arrive. Je...je t'aime Jack.
- Je t'aime aussi Sam, souffla Jack épuisé.
C'est alors le corps de Jack s'illumina d'une lumière aveuglante pendant une instant, petit à petit elle s'estompa pour laisser apparaître un Jack O'Neill ne portant plus aucune blessure. Après un moment d'étonnement il laissa libre cours à sa joie en attrapant Carter et en la serrant fort dans ses bras:
- Si tu savais comme je t'aime, avoua-t-il.
- Prouve le moi répondit Sam malicieusement.
C'est alors qu'il s'écarta d'elle, se plongeant dans ses yeux océan puis détaillant minutieusement les ravages qu'il avait causé à son visage dans sa fureur. Sam arborait un énorme coquard à l'œil gauche, une arcade explosée, une blafard à la joue droite et une belle entaille à la lèvre inférieure. La voix de Sam le sortit de sa contemplation:
- Bah alors qu'est ce que tu attends pour me le prouver, si tu ne te dépêche pas je pourrais te devancer.
- Je suis tellement désolé Sam pour tout ce que je t'ai fait subir. Je...
- Trop tard, le coupa la jeune femme.
Elle l'embrassa en essayant de faire passer dans ce baiser tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui depuis tant d'années. Jack surprit par l'attaque de son second ne mit cependant pas longtemps à réagir, il répondit à son baiser tout faufilant ses mains sur la nuque de Sam pour la coller un peu plus à lui. Pour éviter l'asphyxie, ils interrompirent leur baiser et Carter dit:
- Ah j'aime mieux ça!
- Pas autant que moi je pense.
- Vraiment? Je te propose que l'on vérifie ça, le taquina Sam.
- A vos ordres Major, répondit il en souriant.
Cette fois ci se fût Jack qui fonda sur Sam en capturant ses lèvres.

* * *

Non loin de là Daniel, Teal'c et Freyr les regardaient en souriant. L'elfe prit alors la parole:
- Vous voyiez l'aura rouge qui entoure maintenant le Colonel O'Neill, elle symbolise l'ardeur, la passion et l'amour.
- En tout cas bravo Freyr, vous avez réussi là ou personne n'avez encore été capable de faire quelque chose. Vous avez réussi faire franchir le pas à ces 2 là. Chose qui nous paraissez être devenu impossible, expliqua Daniel.
En effet, ajouta le jaffa.
- Mais je n'ai rien fais, tout été entre leur mains, cela devait venir d'eux seuls. Nous allons pouvoir reparler de cette histoire d'alliance maintenant.
- Pas avec ces 2 là en tout cas, on ne va pas les revoir avant plusieurs jours je pense, se moqua Daniel.
- En effet, confirma Teal'c en souriant.

FIN

Voici le lien pour les commentaires : [url]https://stargatefanfiction.forumactif.com/la-salle-du-mess-f23/les-coeurs-saignent-sur-p3s-588-t3723.htm#124348[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les coeurs saignent sur P3S 588
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coeurs saignent sur P3S 588

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: