SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trinity [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
oneil7
Gobelin
Gobelin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2010

Trinity [E] Empty
MessageSujet: Trinity [E]   Trinity [E] EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:39

Avant toute chose, je précise que j'ai hésité avant de poster dans cette catégorie mais finalement, j'estime que le lien avec SGU est assez fort pour poster ici.

Stargate Universe Trinity (action / aventure) :
Après l'évacuation de la base Icarus, tout le monde n'est pas arrivé sur le Destiny, tout le monde n'est pas avec les autres survivants. Trois personnes sont coincés dans un lieu duquel elles ignorent tout. Où sont-ils ? Pourquoi ne sont-ils pas arrivés avec les autres ? Mais surtout, comment rentrer sur Terre ?

Personnages:
Sophia Gordon-sergent (jouée par Kristen Steward)
Enzo Triviani-lieutenant (joué par Jake Gyllenhaal)
Christian Roussea-docteur (joué par Colin Farrell)

Prologue:
Citation :

L'attaque de la base Icarus faisait rage. Sophia Gordon avait été assignée à un railgun sur l'une des terrasses donnant sur l'extérieur. Elle s'appliquait à ne viser que les chasseurs ennemis mais ne parvint pas à éviter le F-302 qui passait devant la cible qu'elle devait détruire sur ordre du colonel Young. Le petit vaisseau ne semblait pas particulièrement endommagé, la preuve, il continua le combat comme si de rien était. Le chasseur que Sophia visait depuis plusieurs minutes sans parvenir à le détruire se mit à foncer droit sur elle en chargeant ses armes. La jeune sergent eut tout juste le temps de se mettre à couvert qu'une explosion fit chuter son railgun dans le vide.

"Colonel Young, dit-elle à sa radio, mon railgun est HS, je me replie vers le hangar à F-302, je vais continuer le combat par les airs.
- Négatif, dirigez-vous vers la porte des étoiles, on évacue vers la Terre."

Sans discuter, Sophia se mit à courir sur la terrasse qu'elle occupait en direction de la porte qui menait vers l'intérieur de la montagne. Malheureusement, un vaisseau ennemi dira dans sa direction. Le souffle de l'explosion la projeta en l'air et elle eut tout juste le temps de s'accrocher à ce qu'elle pouvait avant de ne tomber dans le vide. Elle n'en revenait pas, elle était maintenant accrochée au bord de sa terrasse assignée, suspendue dans le vide. Elle projeta une main en avant pour tenter de remonter. Le même chasseur qui l'avait faite chuter tira à nouveau dans la direction et le tir provoqua une explosion à moins d'un mètre d'elle. Dans un effort sur-humain, la jeune femme parvint à rester accrocher. Elle prit prise avec ses pieds sur la roche de la façade et escalada le rebord de sa terrasse. Une fois remontée, elle entra dans la montagne mais entendit distinctement qu'un tir avait pulvérisé littéralement la terrasse. Heureusement, elle, s'était mise à l'abri derrière une porte blindée.

"Colonel Young, dit-elle de nouveau dans la petite radio accrochée à sa poitrine, attendez-moi pour évacuer, j'arrive."

Sophia ressentit des tremblement qui secouèrent le couloir dans lequel elle se situait. L'une des secousses fut si violente qu'elle chuta à terre. Après cela, plus rien, ni vibrations dues au combat, ni le moindre son. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer à l'extérieur.

"Ils ont quand même pas évacués sans moi !? "

Sophia se mit à courir en direction de la salle d'embarquement, les larmes aux yeux. Heureusement, elle était au même niveau que la porte des étoiles et arriva vite dans la grande salle pleine de monde. Tous observaient le grand anneau de pierre remplit d'une flaque bleutée lumineuse. Sophia fut rassurée, enfin l'évacuation allait pouvoir commencer.

Citation :

Enzo était particulièrement inquiet. Il sentait le sol vibrer sous ses pieds sans vraiment savoir ce qu'il se passait. Il regardait la panique autour de lui, les gens, militaires comme civils, la peur au ventre, emplits d'une incertitude quand à l'avenir. La porte des étoiles était activée mais Young avait donné l'ordre de ne pas traverser. Au dessus de la porte, de petits arcs électriques faisaient vaciller la lumière des chevrons. Une décharge particulièrement violente traversa la pièce provoquant cris et panique.

"On va où alors ? "

En se retournant, Enzo reconnut Leila, une amie à lui qui travaillait à l'infirmerie.

"Je ne sais pas mais selon certains on ne va pas sur Terre. J'ai pas bien compris ce qu'a dit Young tout à l'heure mais apparemment, Rush a activé le neuvième chevron.
- Le salaud, on ne sait pas ce qu'il y a de l'autre coté !
- Peut-être mais si c'est notre seule chance de survie..."

Enzo fut coupé dans sa phrase par le lieutenant Scott qui était monté sur la passerelle menant à la porte. Il prit la parole suffisament distinctement pour que tous puissent entendre.

"Ok, écoutez-moi, une fois que j'ai traversé je vous avertirais, vous traverserez un par un toutes les 3 secondes."

Tout le monde commença à se diriger vers la porte sans se soucier de ce qu'avait dit Scott. Enzo avait toujours eut une peur panique de l'inconnu mais s'accorda avec lui-même à dire que c'était sa seule chance de survivre. Il ne se pressa pas vers l'anneau qui lui permettrait de quitter ce monde. Il tentait, comme tout les militaires, de conserver le calme parmi les civils. Il vit passer tout ses amis mais arriva un moment où ça venait à son tour de traverser. Un soldat l'encouragea.

"Allé Triviani, je sais que vous avez peur de l'inconnu et je respecte cela mais traversez ! "

Enzo prit son courage à deux mains et traversa enfin l'horizon des évènements... Mais, non, ce n'était pas possible....

Citation :

Christian était coincé sous les décombres d'un couloir qui s'était effondré. Il était à l'étroit dans ce petit "compartiment" qui s'était formé. Chris, puisque tel était son surnom, tentait de dégager la pierre comme il pouvait. De l'autre coté, il entendait une voix de cresselle hurler "Papa, Papa". "Qu'elle cruche cette fille" pensa-t-il.

"Si vous m'entendez, reculez-vous."

Ce fut les derniers mots que Chris et tout les autres avec lui entendirent avant de comprendre. C'est alors qu'une secousse d'une violence inouie fit s'effondrer la paroi qui les séparait du reste du monde. Chris fut le premier à être sortit de là par la petite ouverture qui s'était formée. Il vit Chloé Amstrong la fille du sénateur, le colonel Young, et le sergent Greer, celui qui l'aidait à se relever.

Après un bref "Merci" à Greer, Chris se dirigea sur indication de Young vers la porte des étoiles. La salle d'embarquement était toute proche mais Chris se mit tout de même à courir. Il Arriva enfin dans la salle d'embarquement. A ce moment, plusieurs systèmes électriques se mirent à exploser. Chris était seul dans la porte, tout le monde avait soit déjà évacué ou était entrain de se diriger vers la porte. Le docteur Rousseau avait toujours eut peur de se retrouver seul. Il se dirigea vers la porte des étoiles mais fut projeté en arrière par la chute d'une pierre sur la passerelle. En regardant au dessus de lui, Christian vit qu'un énorme trou s'était formé dans le plafond au dessus de la porte. Quand un énorme morceau de béton s'effondra, Chris crut mourir en voyant la porte s'incliner dangereusement. Heureusement, elle fut remise en place par deux gros vérins pneumatiques.

Chris se jeta alors dans le vortex et fut prit d'une douleur terrible. Il sentit son corps déchiré par les flammes. Il avait déjà traversé la porte des étoiles mais ça ne lui avait pas fait cet effet. En arrivant de l'autre coté, Chris fut projeté dans les airs, et eut la surprise de sa vie.


prochain chapitre: Survival.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity - Par oneil7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Universe :: Rapports de missions-
Sauter vers: