SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pendentif [T]

Aller en bas 
AuteurMessage
kaisa12
Vampire
Vampire
kaisa12


Lion
Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : The Lost City Atlantis *In Rodney's arms*
Date d'inscription : 19/02/2009

Le pendentif [T] Empty
MessageSujet: Le pendentif [T]   Le pendentif [T] EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:37

Un titre : Le pendentif (mais ça, vous l'aviez compris)
Auteur : Kaisa12 (c'est-à-dire moi)
Rating : Hummm, je dirais tout public...
Genre : Dead fic... Je ne suis pas certaine qu'elle va plaire à tout le monde..
Spoiler : Saison 3, mais franchement rien de bien méchant...
Disclamer : Les perso ne sont pas à moi (mais ils l'auraient été, je peux vous certifier que SGA aurait fait bien plus de 5 saisons...)
Note : C'est une fic assez courte que j'avais écrite lors de mon bac blanc de math... Oui, je sais c'est pas sérieux, mais on s'en moque puisque je l'ai eu... Mon bac XD)
ENJOY !!!

________________________________

Il ne savait pas où il était. Il savait juste qu’il était là, seul, dans cette pièce lugubre au fin fond d’une cave à des mètres de la surface. Il avait perdu toute notion du temps. Il avait peur. Pas seulement pour lui, à cause des tortures journalières qu’il recevait, mais aussi et surtout pour le reste de son équipe. Ils avaient été séparés dès leur capture et lui n’avait rien trouvé pour les sortir de cette situation… Quel piètre leader il faisait. C’était à lui de veiller sur le bien des ses hommes… Et à cet instant précis, il en était incapable. Il se haïssait pour ça. Il aurait dû être celui qui trouve LA solution pour tous les sauver… Et il en avait été incapable…
Il fût sortie de ses pensées pas l’arrivée d’un homme… Toujours le même. Une carrure impressionnante. Un visage dur. Le pire : ses yeux ! Vide de tous sentiments… De toutes émotions.
Lorsqu’il venait, il demandait toujours la même chose : tous les plans, codes et autres renseignements pouvant le permettre de prendre d’assaut la Citée. En lui faisait subir les pires tortures qu’un homme soit capable d’endurer.
Il pensait que l’être qu’il haïssait le plus en ce moment était lui même… Il se trompait ! Il haïssait cent fois plus son tortionnaire… Kolya !


oOo


Une séance de torture venait encore de passer et il n’avait tenu bon… Pour le moment. Mais il finirait par tout dire… Il le savait. Ce n’était qu’une question de temps. Cependant une petite lueur d’espoir brillait en lui. Si Kolya le torturait, lui, pour avoir des renseignements ; cela voulait peut-être dire que les autres avaient réussi à s’échapper. Ils étaient, à cet instant, en train de planifier son évasion à lui. Mais un trop dur retour à la réalité le frappa quand Kolya lui annonça que ses coéquipiers, ses amis, étaient mort. Le genii a même ajouté que Rodney, quelques secondes avant de mourir laissa échapper une larme, à l’inverse de ses compagnons.
C’en était trop pour John. Il s’effondra en hurlant à Kolya que c’était faux, qu’il disait ça pour le déstabiliser et ainsi tout lui révéler. Mais il dû se rendre à l’évidence quand, devant lui, Kolya posa un pendentif en or. Il le connaissait bien. C’était celui de Rodney… Il ne le quittait jamais… C’était le dernier cadeau de sa sœur, Jeannie, avant qu’ils se soient fâchés. Le choque pour John fût horrible. L’évidence était là ! Il était seul. Ses amis étaient morts, il n’avait pas réussi à les protéger. Il ne souhaitait qu’une chose maintenant… Mourir.


oOo


Alors, avec une force qu’il pensait avoir perdu, il s’empara d’une arme de l’un des gardes et se tira une balle dans la tête…
Quand Kolya eut vent de la nouvelle, il ne dit rien. Il se contenta de prendre le pendentif rester dans la main de John. Il décida de le rendre à son propriétaire. Sans oublier de l’informer, lui est ses deux amis, du triste décès du colonel John Sheppard.
A cette perspective, Kolya sourie. Il s’était enfin vengé des Atlantes.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-for-all.forumactif.com/forum.htm
 
Le pendentif [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: