SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Eleven par Syd

Aller en bas 
+5
Shannara
Matt
Zoubi
Flygirl
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 12:46

Je m'étais pas rendue compte que le chapitre était si court, désolée ^^
Encore une fois, merci beaucoup pour vos gentils commentaires.

Je suis ravie de voir que ça vous intéresse toujours autant !
Ne vous inquiétez pas, Evan ne va pas non plus passer toute sa fic à pleurer tout seul sur son sort ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:28

Citation :
Ne vous inquiétez pas, Evan ne va pas non plus passer toute sa fic à pleurer tout seul sur son sort ! Lol
Ceci dit il va encore continuer un petit peu... lol
Voilà j'ai posté le chapitre 10, j'espère qu'il vous plaira même si le ton change un peu. N'hésitez pas à me dire tout ce qui vous plait comme tout ce qui vous gêne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 13:54

Citation :
Ceci dit il va encore continuer un petit peu... lol

Oui, on peut voir ça ! XD

Bon, j'ai bien aimé la première partie.
Elle était assez marrante je trouve, entre la pâté verte, les parties de poker, et les parents d'Evan Eleven par Syd - Page 3 10512442

Et en ce qui concerne le reste, j'ai pas grand-chose à dire en fait...

Ah si, ce chapitre était plus long que les précédents ! Eleven par Syd - Page 3 Icon16
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:45

Merci ^^
"Pas grand chose à dire sur le reste" mais en bien ou en mal ? Lol
En général, quand j'ai pas grand chose à dire c'est que je trouve que ça traine un peu en longueur ou que ça devient lassant : si c'est le cas tu peux le dire aussi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:22

Non, je ne trouve ça ni lassant, ni que ça traîne en longueur !

Je pourrais bien dire qu'Evan est toujours aussi déprimé, et se sent de plus en plus 'larve', mais je ne dirais rien de nouveau Eleven par Syd - Page 3 Sad20pan

Et je radoterais également en me demandant à nouveau ce que peuvent bien faire le reste de cette expédition. Il a pas le droit aux visites Evan ou quoi ?! Ils nous feront pas croire qu'ils sont si occupés que ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:12

Hop hop hop ! Nouveau chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 14:12

Attends, attends là ! "La trace d'une balle" ? C'est quoi ce bordel ?!

Est-ce que ça a un rapport avec la mention de 'trahison' du chapitre précédent ? Quelqu'un de l'équipe de Lorne lui aurait lâchement tiré dessus ? Ou bien par accident ? Ou alors il y avait en réalité d'autres personnes avec eux que les Wraiths ? Des villageois mécontents ?

Ou bien est-ce qu'Evan a préféré en finir lui-même, et a échoué, plutôt que d' 'attendre' les Wraiths ?

Je veux des réponses, et vite ! Eleven par Syd - Page 3 Sad20pan

Bon, sinon, j'aime bien le petit surnom qu'Evan a trouvé à son médecin, et ça fait plaisir de le voir sourire un peu, même si c'est pas encore ça.
Contente également qu'à défaut d'avoir de la visite, il commence enfin à en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé durant son absence...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce onzième chapitre est plein de révélations Eleven par Syd - Page 3 804878
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:08

J'ai le droit de dire que je suis fière quand mes lecteurs se mettent à jurer ? Eleven par Syd - Page 3 Sad20pan

Merci beaucoup Fly', ça me fait vraiment plaisir de voir que tu continues de suivre cette fic et qu'elle te plait toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:11

Ayé, j'ai rattrapée mon retard, je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu le temps de lire la fic avant!

Flygirl a écrit:
Attends, attends là ! "La trace d'une balle" ? C'est quoi ce bordel ?!

C'est exactement ce que je me suis dit! Eleven par Syd - Page 3 Sad20pan . Je suis même repartie en arrière pour voir si je n'avais pas ratée un truc.
Cette fin pose bien des questions, et en tout cas, j'adore toujours autant ta fic.
Mais ce qui m'a surpris aussi c'est le commentaire du doc, comme quoi elle n'est pas très douée. Elle a l'air aussi déplacé qu'Evan dans tout ça, j'ai hate d'en apprendre plus sur elle aussi.

Continue comme ça!! J'adoreuh Eleven par Syd - Page 3 Coeurani Eleven par Syd - Page 3 Coeurani Eleven par Syd - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:40

Merci beaucoup Hestia !
Je vais pas vous le cacher, ça fait plaisir de voir que vous accrochez à l'histoire ^^ Je suis contente aussi que vous appréciez le décalage entre les personnages et que vous ayez envie d'en savoir plus.
N'ayant que peu de lecteurs, c'est vraiment encourageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:11

Citation :
Je suis même repartie en arrière pour voir si je n'avais pas ratée un truc.

Non mais tu as vu à quoi tu nous as réduis ? Des paranos ! Eleven par Syd - Page 3 Yelrotfl

Et les gens qui ne te lisent pas ne savent pas ce qu'ils perdent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Non mais tu as vu à quoi tu nous as réduis ? Des paranos !   Eleven par Syd - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:29

Tout à fait d'accord, on est peu être que deux, mais on tien bon!!! T'en pis pour les autres.
Si j'avais plus de temps, je posterais un com en temps et en heure, mais en ce moment c'est galère. Donc, si tu vois que je ne poste rien, ne t'inquiète pas, c'est juste que je n'ai pas eu le temps de lire, mais je compte bien arriver au bout de celle là!!

Flygirl a écrit:
Non mais tu as vu à quoi tu nous as réduis ? Des paranos !

Ouai, c'est pas très très gentils de nous rendre dingue, méchante auteuse Eleven par Syd - Page 3 Extincte Eleven par Syd - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:14

Mdr Je vais dire un truc bête mais après avoir fouiné dans de très vieilles fanfics du forum ces dernières heures : je suis une sadique, pas vrai ? Eleven par Syd - Page 3 Yelrotfl

Encore merci beaucoup à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:52

Suite postée dans quelques minutes ! ... Dites c'est moi ou ce chapitre est plus long ? Eleven par Syd - Page 3 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:17

Wouai, je suis pas en retard Eleven par Syd - Page 3 Wouwouwo

Elle fait bien avancer l'histoire cette suite. Sheppard viens enfin le voir et on sais pourquoi il n'est pas venue avant. Quand à l'équipe... j'adore Lorne, mais je voudrais pas faire partis de son équipe, ils ne survivent jamais bien longtemps.

La façon dont-il s'accroche à l'idée que ses coéquipiers ont survécut montre bien sa détresse et son mal être. Il est toujours aussi perdu, il souffre presque plus de leur perte que de ses blessures.
Et puis il y a la cicatrice qui remet beaucoup de chose en question, d'ailleurs, lui même est en train de changer.

Cette suite répond à quelques questions qu'ont se posaient depuis un moment et en pose de nouvelles, jolie façon d'entretenir notre curiosité! Bien joué Wink

Merci pour cette suite.

Dis, j'y pense juste maintenant, tu l'as pas mis celle-ci dans l'encyclo? Parce que je trouve qu'elle mériterait vraiment d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:33

Merci Hestia ! Contente d'attiser tout de même ta curiosité ^^

Et non, comme je disais à Zou', la part que j'ai faite pour l'encyclopédie ne comporte que les fics achevées, j'ai pas eu le courage de poursuivre direct avec les fics en cours Eleven par Syd - Page 3 Sad20pan

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:46

Normale, ça en fait un paquet. Mais qu'en tu l'aura fini, on pourra toujours la rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:48

Sydney a écrit:

Et non, comme je disais à Zou', la part que j'ai faite pour l'encyclopédie ne comporte que les fics achevées, j'ai pas eu le courage de poursuivre direct avec les fics en cours Eleven par Syd - Page 3 Sad20pan

Moi, ce point de détail ne m'a pas retenue *coco
*A planté ses griffes dans Ikea et ne compte pas les desserer*

Si tu veux Eleven, Hestia, ajoute, ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:52

Ba ça dépend de Syd, sinon, je me propose pour faire la fic lorsque la fic sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:01

Euh, les filles, je veux bien être gentille, mais la fic sera pas finie avant, genre, 5 ans Eleven par Syd - Page 3 Sad20pan

Hestia si tu veux te charger de la fiche, y'a pas de soucis, si tu veux pas c'est pas un soucis non plus ! Lol En tous cas je vais jeter un oeil sur les fics en cours et finir ce listing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:26

Te presse pas, on a déjà bien de quoi faire.
Ahhhhhhh, elle va être très longue ta fic alors, c'est cool!!

J'essayerais de faire la fiche, mais pas tout de suite, lorsque j'aurais fini les deux que j'ai déjà, j'en aurais bientôt une de terminée. Et puis si ça ne te dérange pas, je préfère attendre un peu, pour pouvoir faire un très long résumé, sauf si Fly veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:24

On parle de moi ? Eleven par Syd - Page 3 804878

Désolée de poster un com seulement maintenant, mais je suis partie samedi très tôt pour quelques jours et j'avais pas internet !

Mais dis donc, il nous peterait pas un peu les plombs, le Evan ?!

Bon, je suis nulle pour tout ce qui est "psychologie des personnages", mais on dirait bien que quand Lorne parle de ses équipiers, il parle inconsciemment de lui.
Non, sérieux, comme s'il ne voulait pas croire qu'il est seul à avoir perdu ces onze semaines. Il dit qu'il a changé (et ça se voit d'ailleurs, il est moins mou, mais du coup, beaucoup plus aigri - du moins, d'après l'image que j'ai de lui), mais en même temps, j'ai l'impression qu'il ne le supporte tellement pas qu'il refuse de vraiment accepter ce qui se passe...

En même temps, il n'a peut-être pas tort d'insister comme il le fait.
Je suis très heureuse qu'il ait enfin eu de la visite (et vu comment ça s'est passé, c'est pas de si tôt que "Dr Devil" en autorisera d'autres), mais on dirait bien qu'on lui cache quelque chose.

Oh et, mention spécial pour le clin d'oeil aux problèmes affectifs de Shep Eleven par Syd - Page 3 Sad20pan

Bref, je suis bien contente d'avoir un chapitre à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:07

Merci beaucoup Fly' ! Et t'inquiètes, t'es pas en retard, le chapitre ne va pas s'envoler ! :D

Vos théories sont toutes très intéressantes, et très encourageantes, comme toujours !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 23:40

Un nouveau chapitre!!!

Bon, celui la m'a un peu étonnée, parce que je l'ai trouvée différent des autres. Je ne sais pas pourquoi, peu être parce qu'il commence sur Sheppard. Ou bien parce qu'il y avait quelque chose de différent dans l'écriture, je ne sais pas.

Notre petit Evan est de plus en plus frustrer de ne pas connaitre ce qui c'est passé et on le comprend, et on comprend aussi la réaction de Sheppard, qui, même s'il fait son gros dur et en fait un tendre au font. ^^
C'est moi ou dans les trois quart des fic il laisse toute la paperasse à Lorne?

Par contre, je n'ai pas compris quelque chose. Tu écris " Il m’a semblé avoir en elle une confiance sans limite et instinctive." en parlant de Carson et Anna, mais deux chapitres avant tu dis aussi "En fait j'en ai deux, Beckett préfère limiter les dégâts, il paraît que je suis pas très douée dans ce que je fais..."
Ça me parais un peu contradictoire ou alors je n'ai pas très bien compris.

Mais de toute façon, j'aime toujours beaucoup et on commence à entrevoir un peu plus clairement les relations entre les personnages. Mais ce qui est intéressent c'est qu'Evan commence à reprendre pied dans la vie de la citée, même si il n'y participe plus vraiment. Comment va t-il se réintégré aux Atlantes? A quel point ses onze semaines et cette balle vont t-elles avoir modifiées sa façon de voir les choses? Il y a beaucoup de choses à explorée et j'ai hâte de lire ça.

Sinon, je vais essayée de m'attaquer à Ikéa, puisque j'avais envie de lire une autre de t'es fic et puis certaines choses (notamment le nom de code, si tu vois de quoi je veux parler) mon donnée très envi de la lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:15

Merci beaucoup Hestia !

Hestia a écrit:
Bon, celui la m'a un peu étonnée, parce que je l'ai trouvée différent des autres. Je ne sais pas pourquoi, peu être parce qu'il commence sur Sheppard. Ou bien parce qu'il y avait quelque chose de différent dans l'écriture, je ne sais pas.
Je saurais pas te dire ce qu'il y a de différent, mais c'est toujours bon à savoir qu'il y a quelque chose qui diffère de d'habitude ! Je verrai si l'avis est partagé par plusieurs personnes ! ^^

Hestia a écrit:
C'est moi ou dans les trois quart des fic il laisse toute la paperasse à Lorne?
Oui c'est assez classique ! Lol Je sais pas bien pourquoi d'ailleurs, mais bon ^^

Hestia a écrit:
Par contre, je n'ai pas compris quelque chose. Tu écris " Il m’a semblé avoir en elle une confiance sans limite et instinctive." en parlant de Carson et Anna, mais deux chapitres avant tu dis aussi "En fait j'en ai deux, Beckett préfère limiter les dégâts, il paraît que je suis pas très douée dans ce que je fais..."
En fait cette réplique de Anna c'était tout simplement de l'humour ! Lol Désolée que ça n'ait pas été clair.
Et le premier point de vue c'est la perception qu'a Evan après avoir discuté avec Carson. C'est ce qui est bien avec la narration à la première personne, ce qui est écrit n'est que le point de vue de Lorne, c'est sa façon de voir ; c'est pas la réalité vraie mais une réalité qui peut être altérée par son regard. (Je parle en général, ça veut pas dire que Carson a pas confiance en Anna ! Lol)

Merci de ton long commentaire en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Eleven par Syd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleven par Syd
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eleven [E]
» Eleven - Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: