SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eleven par Syd

Aller en bas 
+5
Shannara
Matt
Zoubi
Flygirl
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:59

Eleven par Syd - Page 5 Yelrotfl Syd tu me comprends mieux que moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:56

Désolée d'avoir mis le temps pour commenter ! :/

Alors, ce nouveau chapitre...

Déjà, il est effectivement plus long que les précédents, et a été un vrai régal !

Ensuite, au sujet du passé des personnages, tu écris bien ce que tu veux sur eux, c'est aussi à ça que servent les fics ! lol
Moi j'aime toujours ce genre de passage, encore plus quand on parle du(des) personnage(s) inventé(s).
Bon, j'avoue que j'aurais bien aimé savoir ce que Parrish a pu dire sur Anna et ce qu'ils ont pu dire à son sujet avec Evan, mais on a appris quelques trucs, et c'est déjà bien sympa ! ^^

J'ai bien aimé le passage sur Sheppard, aussi. C'était tout à fait lui, ce genre de réaction ^^

Par contre, il y a certains passages qui m'ont rendu confuse.
J'essaie toujours de ne pas avoir de 'préjugés' : ce n'est pas parce qu'il y a un OC que forcément, il y aura une romance à la clé. Jusque là, pas de problème. Seulement, dans ce chapitre, il y avait quelques passages et remarques (ma foi fort subtiles, c'est pour ça que j'ai des doutes), qui m'ont fait me demander si, peut-être...
Après, il est possible que ce soit juste les tournures de ces phrases qui ont fait tilter mon neurone à guimauve ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:39

Merci beaucoup ma Fly !

Flygirl a écrit:
Bon, j'avoue que j'aurais bien aimé savoir ce que Parrish a pu dire sur Anna et ce qu'ils ont pu dire à son sujet avec Evan
Je sais :face:

Flygirl a écrit:
Par contre, il y a certains passages qui m'ont rendu confuse.
Mais en fait, il faut bien le dire, toute cette fic est basée sur la confusion du lecteur.
*coco

(Ah lala, l'art de dire un truc, sans rien dire pour autant... Lol !!)

Merci encore ! Je t'assure que tu auras des réponses à tes questions au fur et à mesure que la fic se développera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:28

Désolé, j'avais pas eu le temps de lire ton post!

Bon alors... Y'a beaucoup de passages qui m'ont fait sourire dans cette suite :

Citation :
D’accord, je voulais aller faire un tour, et j’étais pas sûr qu’on me donne la permission alors j’ai décidé de faire le mur. Pris sur le fait. Privé de sortie ?

Aller maman, dit oui, dit oui!!! Eleven par Syd - Page 5 Sad20pan

Citation :
Si vous voulez, je demanderai à quelqu’un de récupérer quelques unes de vos affaires dans vos quartiers. Le Docteur Parrish par exemple, j’ai cru comprendre que vous étiez bons amis ?
- Oui, on discute pas mal.
- C’est ce que j’ai vu, il est resté un bon moment avec vous aujourd’hui.
- Il parle beaucoup.

re Eleven par Syd - Page 5 Sad20pan

J'aime beaucoup le fait que tu intègre de plus en plus Parrish à l'histoire, il a été malheureusement tellement sous exploité dans la série!
Et tu rapproche des personnages qu'on auraient pas du tout vu amis comme Zelenka et Evan, j'aime beaucoup ça, parce qu'au final, on trouve pas ça bizarre!

Quand à savoir s'il existe une romance entre Anna et Evan, comme Fly je suis un peu confuse parfois. Ça balance entre l'attirance, l'amitié lier à la solitude et la relation docteur/patient. La grosse question c'est quel situation va avoir le dernier mot? Ou vont-ils continuer à se balancer entre tout ça? En tout cas, c'est toujours intéressent à lire justement parce que leur relations sont changeante.

Enfin bref, j'aime beaucoup, y'a juste un passage où j'étais un peu surprise, c'est quand tu commence à parler de Parrish, puis tu passe à Anna ça m'a fait un peu bizarre, mais j'ai vite repris le fils!

Continue, en tout cas j'aime toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:44

Merci beaucoup Hestia !! :D

Citation :
J'aime beaucoup le fait que tu intègre de plus en plus Parrish à l'histoire, il a été malheureusement tellement sous exploité dans la série!
Et tu rapproche des personnages qu'on auraient pas du tout vu amis comme Zelenka et Evan, j'aime beaucoup ça, parce qu'au final, on trouve pas ça bizarre!
Après tout, ils jouaient aux "Sims Atlantes" ensemble dans The Game, alors pourquoi ils ne passeraient pas du temps ensemble à jouer à autre chose quand l'occasion se présente ! ^^

Citation :
Quand à savoir s'il existe une romance entre Anna et Evan, comme Fly je suis un peu confuse parfois. Ça balance entre l'attirance, l'amitié lier à la solitude et la relation docteur/patient. La grosse question c'est quel situation va avoir le dernier mot? Ou vont-ils continuer à se balancer entre tout ça? En tout cas, c'est toujours intéressent à lire justement parce que leur relations sont changeante.
Ca me fait très plaisir de voir que ça vous intéresse et que ça vous intrigue tout ça ^^ Auteuse contente ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:06

Sydney a écrit:
Après tout, ils jouaient aux "Sims Atlantes" ensemble dans The Game

Aww, ça me rappelle de bons souvenirs ça !

Non mais sérieux, ça fait autant plaisir que pour Parrish ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:09

J'ai bien aimé le premier passage, il change beaucoup des autres rêves que Lorne a pu avoir, c'est pas mal je trouve.
Il est aussi super intriguant, surtout quand tu le reprends à la fin.
Maintenant, est-ce que cette personne était juste une hallucination (son subconscient ?), ou était-elle bien réelle ?
Comme elle connaissait le nom et le grade d'Evan, et que visiblement elle l'a aidé à tenir bon, mais sans trop en faire, je pense qu'il s'agit d'un Ancien... (Ben quoi ?)

Sinon, la relation entre Evan et Anna oscille toujours entre "on flirte/non en fait on fait juste copain-copine" à ce que je vois. Bien que j'ai trouvé Evan un peu bougon avec elle sur ce chapitre ! lol
Et merci pour la petite information à la fin, je me coucherais moins bête ce soir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:49

Merci ma Fly pour ce comm ! Contente que ça te plaise et que ça t'intrigue et t'amène à plein de théories !! *coco
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:17

Syd, chérie, quand t'auras fini cette fic, dis-le moi et je la lirai Eleven par Syd - Page 5 Icon30

*On voit que les partiels sont passés, les délais de suite sont plus courts Eleven par Syd - Page 5 Icon34 *
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:54

... Euh... Bah on se revoit dans 3 ans hein ! Eleven par Syd - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:30

Porte-toi bien d'ici là ! *coco
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Contenu sponsorisé





Eleven par Syd - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eleven par Syd   Eleven par Syd - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleven par Syd
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Eleven [E]
» Eleven - Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: