SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les petites bêtes, ne mangent pas les grosses !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites bêtes, ne mangent pas les grosses !!!!!!! Empty
MessageSujet: Les petites bêtes, ne mangent pas les grosses !!!!!!!   Les petites bêtes, ne mangent pas les grosses !!!!!!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:24

Juste une petite fic drol (enfin normalement) pas besion de resumé en faite le titre ressume ^^


Les petites bêtes, ne mangent pas les grosses !!!!!!!


Nous étions dimanche,
C’était le jour de repos de toutes les équipes d’Atlantis.
Tout le monde espéraient que cette journée allait être calme, qu’aucun incident ne viendrait perturber leur repos bien mérité. Mais un cri vient troubler le silence qui s’était installé dans la cité. Ce cri provenait des quartiers de Ronon. John, qui passait justement, par là, se précipita dans sa chambre, l’arme à la main.

John : Ronon, qui a-t-il ?
Ronon : C’est horrible, regardez là !

Il pointa du doigt un coin de la pièce en n’osant même pas regarder à l’endroit qu’il indiquait.


John : Ronon, c’est une souris !!!!
Ronon : Faite la partir!

John était à la limite d’exploser de rire. Le grand Ronon avait peur des souris.

Fin.


Dernière édition par Jojo SHAN le Sam 5 Juil 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites bêtes, ne mangent pas les grosses !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les petites bêtes, ne mangent pas les grosses !!!!!!!   Les petites bêtes, ne mangent pas les grosses !!!!!!! EmptySam 5 Juil 2008 - 13:08

Quelque personnes m'avait demandé si je pouvais faire un suite alors voila ^^

Il n’en revenait pas, Ronon avait peur des souris.
Le grand Ronon Dex, oui celui la même ! Bon tout le monde avait une peur, après tout lui avais bien peur des clowns. Enfin ce qui est sur c’est qu’il ne l’emmènerait jamais a Walt Disney, trop dangereux ! Il pourrait croiser Mickey.
Il se dirigea ver le mess, c’est la qu’il se rendait avant le …disons le petit problème de tout à l’heure.
Il y entra et trouva Teyla et Ronon assis à leur table, à cette vision, un sourire étira ses lèvres, ah si elle savait. Mais il disparut aussitôt quand Ronon le remarqua et le fixait d’une air menaçant, ce qu’il lui avait dit après l’incident lui revint en mémoire « Si vous le dite à quelqu’un Sheppard, je vous tue ! » Bon il savait qu’il ne le tuerait pas, mais il n’avait pas envie de se retrouver à l’infirmerie de ce tortionnaire de Beckett.
Il remplit son plateau et alla s’asseoir avec eux, toujours sous le regard menaçant de Ronon.
A peine avaient-ils échangé quelques mots que Rodney et Carson venaient se joindre à eux.

Rodney : Alors quoi de neuf ce matin Sheppard ??

A non, la c’en était trop pour Sheppard. Pourquoi fallait-il qu’il pose cette question ? C’était déjà assez dur de ne pas tout balancer, il fallait qu’il pose cette question et en s’adressant à lui en plus. Après un suprême effort il parvint à répondre.

John : Rien de bien intéressant. Et vous Rodney ??

Ouf sauvez pensa t’il.

Rodney : Et bien figurez vous que j’ai rêvé de Walt Disney.
Carson : Mois j’ai horreur de Mickey, cette sourie me fiche le trouille.

John était décomposé. Non c’est pas possible il était maudit. Il se leva prétextant aller reprendre du café quand il entendit Carson dire.

Carson : Enfin il n’y a que moi pour avoir peur d’une sourie.
John : Non Ronon en a peur aussi.

Il n'eut même pas le temps de réaliser se qu’il venait de dire, qu’il se plia en deux en ressentant une vive douleur en dessous de la ceinture. (Même si il n’a pas de ceinture mouhaaa ‘boulet’)

John : OH non de dieu ça fait mal !!!! (Ah ça je veux bien te croire)
Teyla : Ronon !!!

Et oui Ronon avait frappé, et sans était allé, en laissant derrière lui des gens médusés. (Oh les rimes lol)


Fin . . . . . . . . . . . . . . ahaha vous y avez cru hein !!!




Carson : On n’y est peut être allé un peu fort non ??
Rodney : Ce n’est pas nous qui avons frappé !

Et oui nos deux héros étaient eux aussi non loin des quartiers de Ronon, et ils avaient bien entendu cette phrase « Si vous le dite à quelqu’un Sheppard, je vous tue ! »
Le regard de Rodney c’était illuminé et le mot vengeance lui était apparu.
Ca n’avait pas été une mince affaire pour convaincre notre chère Ecossai, mais après lui avoir remémoré le nombre de fois ou Sheppard se sauvait pour échapper à l’infirmerie obligeant Carson à lui courir après pour le rappeler à l’ordre, il se dit qu’après tout il pouvait bien se venger un peu.

Carson : C’est bien la première fois qu’il n’a pas protesté pour aller à l’infirmerie !
Rodney : Ce qu’il y a de bien c’est qu’il ne pourra pas jouer les Capitaine Kirk pendant un moment !

Fin (pour de vrai)

une petite review fait toujours plaisire ^^

https://stargatefanfiction.forumactif.com/le-grand-conseil-f21/les-petites-betes-ne-mangent-pas-les-grosses-t3179.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites bêtes, ne mangent pas les grosses !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites bêtes, ne mangent pas les grosses !!!!!!!
» Petits détails et grosses prises de tête...
» Petites règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: