SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le droit d'aimer( En cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna usagi
Wraith
Wraith
yuna usagi


Sagittaire
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Bousy saint Antoine
Date d'inscription : 24/03/2008

Le droit d'aimer( En cour) Empty
MessageSujet: Le droit d'aimer( En cour)   Le droit d'aimer( En cour) EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:36

Auteur : Yuna usagi
Série : Stargate SG1 et un univers que j'ai crée moi même tout au long de ma vie d'auteur de fanfiction
Genre : romance, psychologie de salon, guerre, intrispection
Résumé :Ai-je le droit d'aimer? Ne court-il pas le risque de mourir, Si nous nous lâchions? Acceptera-il qui je suis et qu'est ce je suis? C'était autant de questions qui Taraudaient Samantha Carter et qu'il l'empêchait d'aller vers son général. Mais aujourd'hui elle allait faire le grand saut.

Pour me dsonner votre avis cliquez sur lien
https://stargatefanfiction.forumactif.com/le-grand-conseil-f23/le-droit-d-aimer-t3157.htm


Dernière édition par yuna usagi le Mer 10 Sep 2008 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Wraith
Wraith
yuna usagi


Sagittaire
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Bousy saint Antoine
Date d'inscription : 24/03/2008

Le droit d'aimer( En cour) Empty
MessageSujet: Qui es-tu Sam?   Le droit d'aimer( En cour) EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:00

Qui est tu Sam ?



Un isolement à deux, perdu au milieu des arbres, dans une cabane, blottie dans les bras de son Général, Sam ne l’aurai jamais cru ça possible et pourtant, c’était bien ce qu’il se passait. Tout avait commencé quand Peter Shannahan, son fiancé, l’avait demander en mariage. Elle s’était soudainement rendu compte que son amour pour lui n’était qu’une façade qui cachait une réalité que le règlement de l’armée lui interdisait. A terme, elle savait que ce serai Pete qui en souffrirait. Elle n’avait pas le droit de lui imposer ça. Elle fini par rompre les fiançailles. Dans un même temps, un peu comme si le destin avait décidé de lui donner un coup de main, le Général se faisait gentillement larguer par sa petite amis du moment.

- je ne veux pas être celle qui restera sur la route quand tu te décidera à déclarer tes sentiments… Autre chose, l’idiot, ce satané règlement ne te protègera pas éternellement.
- Parce que tu as une solution toi.
- Il y en a plein, mais si tu réfléchi bien, tu n’es même plus son supérieur hiérarchique directe.

Kate était partie en laissant Jack à ses pensés. Elle avait raisons sur bien des domaines. S’il acceptait de laisser aller ses sentiments, il pourrait enfin la prendre dans ses bras et même l’embrasser. Ce baiser, il s’en souvenait encore. Il savait que si jamais Sam découvrait ce qu’il s’était passé pendant la boucle temporelle, elle le tuerait sûrement.

Sam arriva peu de temps après le départ de Kate. Elle semblait avoir pleuré. Elle se blotti dans ses bras. Surpris, Jack se contenta de la réconforter et la fit entrer.

- Kate n’est pas là, demanda-t-elle ?
- Non, elle est partie. Je peux savoir ce qu’il vous a pris ?
- Mon Général, il faut qu’on parle.
- De quoi ?
- De quelque chose que nous avons laisser en suspend il y a neuf ans.
- Ho ! Ça ! Nous sommes militaire. Je suis votre supérieur hiérarchique. Affaire classé.
- Et vous aller vous cacher derrière cette raison jusqu’à la fin de votre vie ?
- Pardon ?
- J'ai annulé le mariage
- Pourquoi ?
- Je ne pouvais pas lui offrir mon cœur. Il appartient déjà à quelqu’un et je ne peu pas - le reprendre.
- Parce que…
- Je ne veux pas le reprendre.
- Ho ! !
- Je vous aime mon Général. Ce n’est pas une surprise.
- En fait, la surprise c’est… Toujours ?
- Ça n’a jamais cessé de mon côté. Mais je comprendrai que ce ne le sois plus du votre. Je me ridiculise sûrement dans ces cas là, mais je dois savoir. Dites moi que vous ne m’aimez plus, ou que je me suis fait des idées. Mais si c’est le cas, dites le moi. Délivrez moi si vous ne m’aimez pas… Je n’arriverai pas à me délivrer de vous toute seule mon Général.


Jack voyait une espèce de détresse dans les yeux de Sam. Il ne savait plus comment agir. Pour toute réponse, il l’embrassa. Ce baiser fut à la fois tendre et passionné, certainement une résultante de ces neuf ans d’abstinence et de maîtrise de soi. Jack repensait aux mots de Kate. Sam se lova dans ses bras. Jack la sentait tout de même soucieuse.

- Ça ne va pas ?
- Si. Enfin. Je ne sais pas.
- Racontez.
- Je ne peux pas… J’ai des obligations…Venez avec moi… J’ai des choses à vous montrer.


Ils montèrent dans la voiture de Sam. Elle semblait soucieuse. C’était une réaction curieuse pour une femme qui venait enfin de recevoir ce qu’elle voulait. Elle resta silencieuse durant un bonne partie du trajet, puis se gara sur le bord de la route.

- Mon général, je vais vous montrer des choses qui ont une importance capital pour moi. En fait, de par mes responsabilités, il faut savoir que vous devrez tout prendre ou rien…. Je me suis tellement focalisé sur mes sentiments que j’en ai oublier mes obligations.
- Et à quel moment ça vous est revenu ?
- Tout à l’heure… quand je végétais dans vos bras… Il faut que vous sachiez que ce que je vais vous dire et montrer… Mon général… Vous pourriez le prendre de la traîtrise.

Elle le regarda sérieusement. Jack avait l’impression d’être entré dans une affaire encore plus démente que la porte des étoiles. Sam semblait avoir peur de tout dévoilé. La voiture redémarra. Il roulèrent encore pendant une bonne heure avant de se garer devant une maison. Le jardin était remplis d’enfants. Jack et Sam sortirent de la voiture. Une femme vint les accueillir.

- Bonjours Matea, dit Sam.
- Bonjours Sam.
- Il paraît que Soreïl te pose des problèmes ?
- Il parles de devenir comme son père.
- C’était un grand commandeur.
- Soreïl veux avoir le droit d’aller dans la salle d’entrainement.
- Il n’a que douze ans. Il maîtrise son flux d’énergie ?
- Il n’a pas la patience.
- Je suppose qu’il est dans la salle de sport.
- Qui est-ce ?
- Général Jack O’Neill.
- Vous êtes sur de ce que vous faites.
- Non. Ça fait longtemps que je ne suis plus sûr de rien.

Elle se dirigea vers le garage et descendit dans le niveau inférieur. Il y avait une salle de sport où une dizaine d’enfants jouaient. Jack reconnu leur moniteur. Il s’agissait du Colonel Lot Borlat, l’actuel dirigeant de l’équipe SG12. Ce dernier les aperçu.

- Général O’ Neill ? Sam tu es sur de ce que tu fait , demanda-t-il ?
- Soreïl est au fond je suppose.
- Oui .
- Je vous laisse tous les deux.

Sam se dirigea vers le fond laissant les deux hommes face à face. Jack senti aussitôt l’hostilité de Lot. Il le regardait avec une certaine méfiance.

- Donc, commença Jack, vous vous connaissez.
- Oui, Général.
- Depuis longtemps ?
- Vingt cinq ans. Général… j’espère que vous ne jouez pas avec elle ?
- Je vous demande pardon ?
- Avec ses sentiments. Ecoutez, je vais être direct avec vous. Je vous respecte en tant qu'homme honnête et intègre. Vous êtes un excellent guerrier.
- Mais?
- Si vous n'avez pas l'intention d'aller jusqu'au bout avec elle, je vous conseille de ne pas commencer.
- Vous l'aimez?
- Oui. A ma manière. Elle est comme une sœur pour moi. J'ai promis sur la tombe de mon frère que je la protègerai. J'étais là quand sa mère est morte. Enfin presque. -Disons à son retour. J'étais été témoin de son bonheur avec mon frère, Troyan. J'étais là quand il est mort et témoin de sa descente aux enfer. Elle ne doit sa survit et son retour parmi nous qu'à son fils. Elle avait renoncer à l'amour jusqu'à votre arrivé mon Général. Mais, si vous la faite souffrir, je peux vous assurer que ce que vous a fait subir Bâal n'est rien à coté de ce je vous ferai subir.
Ha Sam. T'a réussi à convaincre Soreïl?
- Il a accepter mon deal. Mon général, Lot ne vous à pas importuné?
- Non, pas du tout.


Sam et Jack reprirent la route. Jack avait découvert quelque chose que Sam n'avait jamais abordé au paravent. Mais il avait la curieuse sensation que ce n'était pas la chose important qu'elle voulait lui révéler. Il la regarda conduire jusqu'à cette petite maison au jardin parfaitement entretenu. Un homme était couché sur la pelouse.

- Tu ne va pas dormir ici Kenneth, dit elle en se penchant sur l'homme. Aidez-moi mon général.

Jack l'aida à rentrer le pauvre homme chez lui. Jack était subjugué par la sobriété de la maison. Sam lui avait expliqué que le pavillon avait été aménager pour que Kenneth ne soit pas blessé. Elle mis Kenneth dans une salle, composa un code sur le mur et sorti. La porte se referma automatiquement. Elle tapa un autre code et alla se mettre sur un fauteuil dans un zone dont la couleur du sol était différente de celle du reste de la pièce. Elle invita Jack à s'assoir à ses côté. Une lumière les entoura.

- Qu'as-tu fais, demanda-t-il?
- A qui?
- Kenneth.
Je l'ai mis dans une salle de lavement. J'ai programmé la salle pour qu'elle le déshabille, le lave et la rhabille.
-Et à ce en suite.
- J'ai demander un assainissement du lieu. C'est fini.

Quand le rayon s'éteignit, Jack trouva une maison impeccablement propre. Dans la salle de lavement, un homme attendait derrière la porte. Sam le libéra, l'emena dans la chambre et le coucha dans le lit.

- Pardon Sam, dit il.
- Ne soit pas désolé, Kenneth, redevint le grand commandeur que tu étais. On a besoin de toi.
- Elle me manque tellement.
- Je sais. Mais garde espoir... Demain, tu iras chez Patricia. On ne peut plus te laisser seul.
- Qui va ma remplacer?
- Un jeune homme du nom de Jack O'Neill et une jeune fille du nom de Cassandra Frasier.
- Jack et Cassie s'étonna Jack!!! Ils ne sont pas ensemble tout de même.
-Et si. Depuis plus d'un ans. Janet m'a demander si je pouvait leur trouver quelque chose.. C'est tout bénef pour moi. Ils travaillent tous les deux et me payeront un loyer de quatre cent dollars pars mois. J'y vais Kenneth. Pat viendra te chercher demain.

Jack reprirent la route jusqu'à chez elle. Elle l'invita à rentrer. Au point où il en était, il n'était plus à une surprise près. Elle lui servi une bière et tous les deux s'essayèrent sur le canapé. Il sentait bien que c'était l'heure de vérité. Elle bu une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Wraith
Wraith
yuna usagi


Sagittaire
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Bousy saint Antoine
Date d'inscription : 24/03/2008

Le droit d'aimer( En cour) Empty
MessageSujet: Qui es-tu Sam (suite)?   Le droit d'aimer( En cour) EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:02

- Je ne sais même pas par où commencer dit-elle.
- Qui était ses gens? Commencez par là.
-Des gens de mon peuple.
- Je vous demande pardon?
- La première maison, c'est un orphelinat. Ces enfants son ceux de mes hommes morts aux combats où déjà sans parents. Kenneth est sans doute le plus grand Commandeur de Émeraude.
- Vous pourriez être plus claire?
- je suis née sur une planète nommée Émeraude, dans la galaxie de Thoa. A cette époque, elle était déjà dirigé par sa majesté Lonna Parker. Il y a vingt ans maintenant, le Hommes de la planètes Grenat, même pas originaire de Thoa, à aspergé Émeraude d'un puissant poison et peu biodégradable, le lazerium. Émeraude ne fut pas la seule à subir ce sort. Topaze et Fauna furent aussi ainsi condamné. La galaxie de Thoa est composé d'une dizaine de petite planètes qui ne pouvait pas accueillir tout un peuple. Tous les dirigeant le savait lors de la constitution du conseil de Thoa. Ce conseil est dirigé par les représentant ce chaque planètes Toujours est il, c'est que nos lois nous invite à rejoindre Origine . Chaque commandeur a du prendre en charge la population de son secteur. En tant que commandeur suprême j'ai du prendre en charge, les orphelinats, les personnes hospitalisés et leurs familles. Ca faisait environ un millier de personne... mille vingt deux exactement. Nous avons mis deux ans à venir sur Origine. Je suis restée en orbite trois jours durant pour observer le peuple de Origine. C'est comme ça que j'ai décidé de prendre les États Unis comme site d'accueil.
- Vous êtes basé sur quel critères?
-Vous disposiez d'un espace suffisamment conséquent pour nous accueillir, votre avancé technologique pouvait nous permettre de nous caché et intégrer la notre, vous êtes une démocratie et mon père avait déjà pignon sur rue.
-Jacob?
- Quel autre père vous me connaissiez mon Général?
- Et donc vous avez demander à votre père de vous aider.
- Oui. grâce au Chavaï, mon vaisseau, j'ai pu infiltrer votre système informatique et créer une identité à chacune des personnes dont j'avais la charge. Jacob fit fonctionner son réseau pour récupérer les cartes d'identité. L'orphelinat est entièrement gérer par l'entreprise Athéna que vous connaissez surement .
- C'est une entreprise en électronique.
- On a mis sur le marché des appareil peu évolué de notre point de vue, mais révolutionnaire pour vous.
- Comme?
- Les placard autonettoyante.
-Ce truc qui permet de faire notre lessive directement dans le placard. Mon ex-épouse en raffolait.
- Ça a beaucoup marcher. On s'est diversifié dans l'agroalimentaire, la mode. L'entreprise emploi principalement mon peuple mais aussi des américains.
- Et vous vous avez décidé d'entrer dans l'Air Force.
-Oui. Je ne savait faire que ça. J'avais l'âge limite mais j'ai su suffisamment les impressionné.
- Puis on vous a parler du projet stagate.
- Au début j'ignorais de quoi il s'agissait. Après deux mois de travail, j'ai compris que cette anneau était un passage qui pouvait nous emmener ailleurs.
- Vous aviez le choix arrêter de chercher une manière de la faire fonctionner et arrêter l'opération.
- Si j'avais choisi la seconde solution, j'aurai été écartée du projet et je n'aurai pas pu savoir si cette porte était une menace pour la Terre.
- Donc, vous êtes une extra terrestre qui êtes venus sur terre avec un millier de réfugiés pour vivre sur la terre. C'est quoi l'autre chose dont vous vouliez me parler?
-Vous rappeler que je suis commandeur suprême?
-Oui et c'est? Les commandeurs sont des sortes de gouverneurs qui doivent gérer un parcelle de terrain. Nous avons un Commandeur pour huit cent personnes environ. Le commandeur Grintop s'occupait de six cent personnes alors de le commander Cartéris en avait presque deux mille.
- Et vous étiez Commandeur suprême.
- J'étais à la tête de tous les commandeurs.
-A quel âge?
- A vingt deux ans. Je suis entré au service de sa majesté à ma majorité, à dix-sept ans. Et j'ai servi sous les ordres de trois commandeurs succésif mort par manque de confiance en moi. Il ne voulait pas me donner ma chance.
- Comme il ne vous faisait pas confiance, il leur manquait fatalement un homme.
- Oui. J'ai fini par servir sous les ordres du Commandeur Borlat.
- Lot?
- Oui. Il m'a fait une confiance absolu. Et ça a marcher. J'ai rencontrer son frère. Nous nous sommes aimé. Nous projetions de nous marier.
- Que s'est il passé?
- Il est mort en mission avant le mariage. De lui, il ne me reste que Troyan Junior.
- Sam, pourquoi vous me dites tout ça maintenant.
- Parce que si je peux aisément laisser mon peuple partir, je veux dire nommer un nouveau commandeur pour me remplacer... Mon fils est tout ma vie.
- Et?
- Je peux... peut être directe avec vous mon général?
- Oui point où nous en sommes.
- J'ai passé ses dernière années à tenter d'attirer l'attention d’un homme sur moi, à un point tel que que j'en avait oublier de penser à la manière de lui révélé la vérité sur moi. Après Troyan, je ne pensait pas que je pouvait tombé amoureuse à nouveau. Et puis j'ai rencontrer ce colonel. C'était sans aucun doute un excellent militaire, un bon stratège, dépourvue de talent diplomatique... Je crois bien qu'il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour tombé amoureuse.
-Si peu que ça?
- Vous savez ce qu'est un coup de foudre?
- oui.
- Et bien “ coup de foudre ”. Mais il fallait que je gère cette nouvelle donnée. Quand j'ai su que ce sentiment était visiblement réciproque. .. Je me suis caché derrière le règlement. Mais plus le temps passait plus rester à ses côtés ne me suffisait plus.
- Vous vouliez plus.
- Comme disait mon père. Je n'était pas heureuse j'étais contentée. Alors, quand il a été promus hors de la base, j'avais naïvement cru que les choses allaient évoluer mais il se cachait encore derrière ce sacro saint règlement.
- Et Pete dans cette histoire.
- Je crois que je voulais tenter ma chance d'être heureuse. J'aimais beaucoup Pete. Mais je n'en était pas amoureuse. J’ai quarante cinq ans. Je me suis rendu compte que je m’était battu toute ma vie. Et que l’homme que j’aimais était inaccésible, où plutôt, s’était rendu inaccessible.
- Et si je te disais que j’étais désolé ?
Je veux juste savoir si vous êtes prêts à faire votre vie avec moi où si je doit tirer un trait sur nous.
- Vous m’aviez bien dit que vous seriez directe.
- Si vous me prenez, vous prenez Troy .
- Vous savez que vous m’avez fourni assez de raisons pour vous dénoncer à l'État Major ?
- Je sais.
- Mais vous avez pris le risque pour moi.
- Parce que je pense que vous ne les laisserez pas me faire du mal. Dans le cas contraire, je me serai trompée sur vous. Ce ne serait pas la première fois.
- Vous avez vraiment confiance en moi.
- Je ne peux pas prétendre vous aimer et ne pas vous faire confiance.

Jack se leva. Il était un peu perdu. Cette femme lui avait ouvert son cœur. Pourtant, Qui était elle ? La Sam combattante et courageuse, un peut gamine qu’il connaissait où bien cette Extra terrestre surprotectrice, débordée, aux responsabilités démesurées qu’elle venait de lui montrée.

Un homme entra dans la maison. Ce garçon blond au yeux bleu devait être Troyan. Et il devait avoir la vingtaine. Ce dernier arrivant regarda Sam et Jack. Ils semblait sortir d’une conversation éprouvante.

- Maman, c’est Pete ?
- Je te présente le Général O’Neill.
- Enchanté. C’est lui que oncle Lot appelle l’Idiot de service.
- C’est lui. Et je t’interdit de l’immiter.
- Il reste pour diner ?
- Vous restez pour diner mon Général ?
- Je crois que je vais partir. Je dois réfléchir.
- Je comprend. Je vous ramène chez vous.
- Je crois que je peux rentrer tout seul.
- Vous croyez ? Vous souvenez vous que vous êtes à deux heures de voiture de chez vous et que vous êtes venus dans ma voiture ?
- Raccompagnez moi.


Jack ne parla pas durant le trajet du retour. Elle le déposa devant la maison et reparti dans la nuit


Pour me dsonner votre avis cliquez sur lien
https://stargatefanfiction.forumactif.com/le-grand-conseil-f23/le-droit-d-aimer-t3157.htm


Dernière édition par yuna usagi le Ven 9 Mai 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Wraith
Wraith
yuna usagi


Sagittaire
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Bousy saint Antoine
Date d'inscription : 24/03/2008

Le droit d'aimer( En cour) Empty
MessageSujet: Voyage au centre de l'inconcient   Le droit d'aimer( En cour) EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:15

Voyage au centre de l'inconcient



Elle avait tout dit, tout avoué. Jack lui avait demander du temps avant de lui dire s'il voulait toujours d'elle ou pas. Mais ça faisait deux moi qu'il donnait plus de signe de vie. Sam se demandait si elle avait bien fait. Troyan voyait sa mère souffrir et il ne pouvait rien faire du tout. Il maudissait Jack de rendre sa mère aussi malheureuse. Le colonel Borlat en discutait souvent avec son épouse qui lui suggérait d'attendre avant de lancer une attaque qui pourrait lui apporter les foudres de Sam.

Jack réfléchissait à tout ce que Sam lui avait raconter. Il admirait le courage dont elle faisait preuve pour accumuler à la fois sa vie professionnelle au SGC, sa vie professionnelle en tant que commandeur et sa vie privé. Cela dit cette dernière était quasiment inexistante et tournait surtout autour de junior. Il pensait qu'il lui avait une certaine dose de courage et d'amour pour lui révéler une secret aussi lourd de conséquence. Il comprenait assez bien pourquoi elle n'en parlait à personne, mais il était militaire et son rôle était de prévenir l'Etat major de toute présence extraterrestre sur le sol américain. Il ne pouvait pas lui faire ça. Pas à celle qui lui avait donner plus que sa confiance. Pas à celle qu'il aimait par dessus tout.

-J'avais entendu dire que Sissi était devenue faible par votre faute, dit une voix féminine.

Jack leva la tête. Une femme, qu’il ne connaissait pas se tenait devant lui, dans sa chambre. Elle était très belle, mais, son regard ne lui plaisait pas.

- Et vous êtes ?
- Saouni.
- Comment ?
De la galaxie de Thoa.
- Comme Sam.
- Je ne la comprend pas. Comment peut-elle s’ éprendre s’un simple habitant de la Tauri., Vieux par desus le marché.
- Hey. Je ne suis pas si vieux que ça.
- SILENCE ! ! ! Je parle vous écoutez. Savez vous vous battre ?
- Oui.
- Savez-vous canaliser votre flux d’énergie ?
- Mon quoi ?
- Pathétique. Dire que je me suis entrainée pour ce jours ultime. C’est pas grave, tu va m’être utile.

Elle s’avança vers Jack et lui souffla dessus. Il s’évanouit aussitôt. Quand il se réveilla, Teal’c et Daniel était enchainés au mur avec lui. Saouni se tenait devant eux. Elle faisait les cent pas. Tous ce que Jack avait retenu de son entrevu avec elle, c’était son envie de nuir à Samantha. Il tenta de tirer sur les chaines, mais il ne fut pas surpris du résultat.

- Je pense que vous vous demandez ve que vous faites là, dit-elle enfin ?
- Un peu oui, répondit Daniel.
- Vous êtes mes appât et mes futur sujet.
- Ce n’est pas un goaul’d , dit Teal’c.
- Samantha Carteris va venir vous délivrer. Je sais qu’elle s’est affaiblie. Elle mourra et moi… Je prendrais possession de ses biens. En commençant par sa moitié.
- Sa moitié ?

Elle s’avança vers Jack et l’embrassa. Il remarqua que est yeux avait une drôle de lueur verte dans les yeux.

- Je suis là Saouni, relâche les, dit une voix venant du fond de la salle.
- Samantha Carteris. Il ne manquait plus que toi.
- Fallait m’appeler ; je serai venu.
- Non. Quand j’en aurais fini avec toi, ils seront mes esclaves.
- Saouni, tu as fait tous ce trajet sans te renseigner sur tes futurs proies? Les terriens ne s'abaisseront jamais devant toi. Tu n'es peut être pas au courant, mais on est en guerre avec des êtres de la puis..sance de ... Et si nous passons à la phase combat?


Les deux femmes se lancèrent dans un combats d'un niveau nettement supérieur à ceux que Jack connaissait. Saouni semblait avoir l'avantage sur Sam. Elle se retrouva à terre. Elle haletait. Ses vêtement était maculé de sang.

- Ho non, cria Saouni, je n'ai pas fait tous ce chemin pour me battre avec un simulacre de Samantha Carteris. Qu'attend tu pour sortir la bête. C'est avec elle que je veux me battre.

Samantha regarda Saouni. Cette dernière avait raison, Elle n'avait pas traversé la galaxie pour se battre contre une moitié de Samantha Cartéris. Sam regarda ses coéquipiers et surtout Jack. Elle savait que si elle laissait sortir son côté sombre, ses amis se feraient une idée négative d'elle. Durant toutes ses années à se battre à leurs cotés, elle s'était évertué à l'occulter. Saouni senti son hésitation et se dirigea vers SG-1.

Je vais te motivé moi. Au fait, comment Troyan? C'est vrai, il est mort. Tu n'as pas su le ramener... Saura-tu le ramener celui là, dit elle en caressant le visage de Jack.

Sam compris le message. Elle se revit vingt-cinq ans en arrière. Troyan et elle était parti pour une mission solo. Les Emeraudiens de son secteurs avait remarquer des chose étranges et tous les deux étaient parti voir ce qu'il se passait. Ils étaient tombé sur Saouni et ses hommes. Troyan lui avait demandé de se débarrasser de ses hommes, pendant que celui ci se débarrassait de Saouni. Mais rien ne s'était passé comme prévu et Troyan s'était écrouler après avoir reçu une attaque particulièrement violente. Elle avait pris la relève. Après un combat difficile, Saouni avait tout simplement pris la fuite.. Elle avait ensuite ramener Troyan à l'hôpital où il mourut. Sam se précipita sur Jack et reçu l'attaque de Saouni dans le dos. Elle regarda Jack. Il n'avait rien. Elle l'embrasa et lui sourit. Jack n'aimait pas ce qu'il venait de voir. Les yeux de Sam avait subitement changé de lueur. C'était un regard d'assassin. Elle avança vers Saouni. Elle ne semblait plus ressentir la morsure de ses blessures.

Tu n'aurai jamais du me réveiller Saouni, dit-elle.
Enfin, te voilà Sam.
Tu n'aurai jamais du t'en prendre à mes amis.

Sam et Saoui reprirent leur combats. SG-1 regardèrent ce combat. Sam cette fois avait pris l'avantage. Sa technique de combats était irréprochable. Elle ne faisait aucun geste inutile et semblait observer tout ce qu'il se passait tour d'elle. Saouni était un peu comme elle. Elle était visiblement moins forte que Sam. Ce dernier coup lui fut fatal. Elle s'était laissée perturber par un sourire de son adversaire. Sam, profita de cette faiblesse pour passer derrière elle et l'égorgea. Jack, Daniel et Teal'c furent surpris par la violence de cet act qui ne resemblait en rien à la Samantha qu'il connaissait. Elle arrivait vers eux, ensanglantée, et dégoulinante de sueur, le regard vide. En les voyants, elle redevint Samantha Carter, une femme sensible et courageuse. Elle sourit.
Ca va tous les trois, demanda-t-elle?
Oui, répondit Daniel... Heu tu as...les clés?

Elle sorti son épée et trancha les chaines.

Teal'c, ça va?
Très bien Lieutenant Colonel Carter.
Mon Général?
C'était quoi ça? Qui es-tu Sam?
Tu le sait Jack... Je vous renvoie d'où vous venez.
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Wraith
Wraith
yuna usagi


Sagittaire
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Bousy saint Antoine
Date d'inscription : 24/03/2008

Le droit d'aimer( En cour) Empty
MessageSujet: Voyage au centre de l'inconcient (suite)   Le droit d'aimer( En cour) EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:38

Elle les toucha et chacun se retrouva à l'endroit où Saouni les avait enlever. Elle même se téléporta chez elle. Troyan était rentré du travail et retrouva sa mère par terre. Il la porta dans son lit. Elle était en plein délire. Le téléphone sonna. Il décrocha. C'était Jack qui lui expliqua ce qu'il s'était passé. Ils décidèrent de l'emmener à l' hôpital Athéna, le seul qui pouvait la soigner depuis la mort de Janet Frasier. Jack téléphona au SGC pour que le Général Landry laisse sortir Teal'c. Ce fut Lot qui emmena le Jaffa à l'hôpital. Jack passa chercher Daniel chez lui et tous les deux allèrent à l'hôpital. Troy attendait dans la salle d'attente.

- Comment va-t-elle, demanda Jack?
- Vous verrez par vous même, répondit Troy. C'est SG-1?
- Oui. Ses meilleurs amis au SGC.
- Le Docteur vous racontera. Il a besoin de vous... Général... Vous êtes le seul à pouvoir nous la ramener.
- Général O'Neill?
- C'est lui même.
- Je suis le Docteur Frasier.
- Comme Janet?
- Janet était mon ex-femme. C'est très grosse perte pour tout le monde. Je l'aimais encore, mais nous avons tout les deux un tempérament fort et on a décidé de mettre fin à notre mariage. Mais dans le monde médical, c'était la meilleure... Après le Docteur Rosalie, bien sùr.
- Troy dit que vous aurez besoin de moi?
- De SG-1 en fait. Vous êtes ses meilleurs amis et je sais que ce n'est pas professionnel.
- Et que dois-je faire?
- Aller la chercher dans son subconscient où elle entrain de se perdre en ce moment .
- Je vais vous brancher à une machine relier à son subconscient. Vous saurez tout sur elle, ce qu'elle pense, ce qu'elle cherche à vous cacher.
- Et nous allons devoir violer ses secrets?
- Le Poison de Saouni agit sur le le cerveau et pousse la victime au suicide cérébrale.
- C'est à dire?
- Qu'elle pousse sa victime à stopper son activité cérébrale. Les survivants raconte qu'ils ont vue défiler leurs vie, mais que c'était comme si quelque chose les poussait à mettre fin à leur vie.
- Si nous ne la ramenons pas, elle n'aura pas la force de revenir, c'est ça que vous voulez dire?
- Elle a un lourd passé. Elle a eu un vie mouvementée. Il faut la ramener.
- Volontaire, dit simplement Jack.
- Volontaire, dit Daniel.
- Idem ici dit Teal'c.

Le docteur Frasier les coucha dans ce qu'il appelait un sarcophage. C'était enfaite une espèce de boite transparente. Il leur posa un serre-tête frontal. Tous les trois s'endormirent aussitôt.

Jack regarda autour de lui. C'était le néant. Daniel lui apparu un instant plu tard et Teal'c les rejoins.

-Où sommes nous, demanda – Jack?
- Dans son subconscient, dit Daniel. Nous sommes dans son jardin secret.
- Il y a quelqu'un qui pleure, dit Teal'c.

Tous les trois se dirigèrent vers les pleure. Une porte apparut. Ils rentrèrent. Il se retrouvèrent dans une salle obscure. Il y avait deux fillette apeurées assises. L'une se blottissait contre l'autre qui regardait à travers une ouverture. Jack s'approcha des filles.

- Bonjours, dit-il?
- Qui êtes vous messieurs, demanda la fillette qui quitta un moment son observatoire?
- Je suis Jack, et voici Teal'c et Daniel.
- Il faut aider maman, ils vont la tuer.
- Je sort et je vais tenter de l'aider d'accord?

Jack sorti mais ce ne fut que pour voir la femme se faire sauvagement égorger. Derrière lui, il s'aperçut que la fillette avait tout vu. Il tenta d'empêcher les assassins de les découvrir l, mais ils à passèrent à travers eux. Ils ouvrirent la porte et posèrent le cadavre de la femme. Jack s'aperçut alors que les fillettes étaient dans un placard et que les assassins ne les avaient pas vu.

- Pourquoi il ne vous a pas vu, demanda Teal'c?
- Maman nous a déphasé. Vous aussi vous êtes déphasé.
- Et comment t'appelles-tu demanda Daniel qui tentait de détourner son attention?
- Je m'appelle Samantha Carteris et elle c'est Fillona, ma petite soeur

Fillona tremblait de peur. Daniel lui tendit les bras. Elle s'y lova. La petite sam se lova dans les bras de Jack. Il serra ses bras. Des bruits se fit entendre dans la salle. Jack voulu aller voir mais Sam le retint. Ce fut Teal'c qui alla voir. Les assassins avaient disparut. A la place, il y avait des Asgards. Teal'c en reconnu un. C'était Thor. Ce dernier avançait vers le placard.

- Vous n'avez plus rien craindre. Je suis le commandant Thor. Je dirige la flotte des Asgards. Je sais que vous pouvez desactiver votre camouflage optique. Les méchants sont prisonniers dans mon vaisseau. Ca fait combien de temps que vous êtes là?

Sam se retourna vers Jack. Il lui fit signe qu'elle pouvait lui faire confiance à Thor. Sam fut la première à sortir accompagné de sa soeur. Elle se retourna vers Jack et le remercia.. C'était le moment de discuter entre membre de SG-1.

- C'était quoi ça, demanda Jack?
- Un souvenir de Sam, dit Daniel.
- Et elle nous parle?
- Oui. Nous sommes représenté dans ses souvenir comme... Vous savez l'ami imaginaire que les enfants se créent quand il sont peur.
Ho!

Pendant qu'ils discutaient, le décor avait changé. Ils se retrouvèrent dans une salle inondée de lumière. Sam avait grandi. Elle ressemblait à une adolescente. Elle se battait contre une ombre. Elle s'entrainait durement et avec sérieux. Sa soeur se tenait à ses cotés. L'ombres se mis à parler.

- Très bien bien Samantha, reprenons les base. Quels sont les règles de combats?
- Teal'c : Combat, rigueur, stratégie, analyse.
- Bien le second
- Daniel Jackson : Sagesse, connaissance.
- Et enfin le second.
- Jack O'Neill : Faiblesse...
- Pardon.

Teal'c arrêta Jack qui s'apprêtait à aller dire deux mots à l'adolescente Sam.

- Sam pense donc que je suis faible?
- Je ne le crois pas O'Neill, répondit Teal'c. Le Lieutenant Colonel est un soldat, une guerrière puissante de surcroit.
- Oui, elle nous l'a prouver l'autre jours.
- Mais comme tout guerrier, elle pense que l'amour, la famille et les attache sont des formes de faiblesse. En vous aimant, elle a fait entrer une faille, une faiblesse.
- C'est pour ça qu'elle n'a pas combattu Saouni à cent pour cent?
- Exacte.
- Mais oui, dit Daniel. Elle sais que les terriens ne sont pas aussi ouvert qu'ils veulent bien le prétendre. Jack avoue toi même que parfois, tu n'es pas si ouvert que ça. Ce n'est pas la peur de montrer l'étendu de ses pouvoir qui lui faisait peur.
- Mais la peur d'affronter notre regard, et surtout le votre O'Neill quand nous saurions qu'elle était capable de tuer de sang froid. Vous avez vu son changement de regard quand elle vous a protéger du l'attaque de Saouni.
- Oui, dit Jack. Il est devenu froids. J'en ai encore froid dans le dos...
- Elle eu peur de vous perdre O'Neill. La seule façon de vous protéger de cette femme, c'était de laisser sortir l'assassin qui dors en elle.
- Même si pour ça elle devait perdre votre... amour, compléta Daniel. Car c'est de ça dont on parle. On sais tous les sentiments qui vous lie et l'effort que vous faites pour ne pas le montrer... règlement oblige. Vous êtes tout les deux contenté, mais pas heureux. C'est encore pire aujourd'hui pour elle, puisque qu'elle ne vous vois plus tout les jours. Je sais c'est compliqué mais. Je ne sais pas ce qui a fait d'elle un assassin, mais tu es à la fois sa faiblesse et sa force. Jusqu'à présent, pour toi elle ne mourra pas. Elle sais ce que ça fait de perdre quelqu'un qui nous es cher. Elle sais dans qu'elle fossé tu t'es laisser engloutir à la mort de charlie. Elle fera tout pour que tu ne tombe pas au fond du ravin.
- Mais elle a risqué sa vie pour me sauver la vie.
- Sans doute pensait elle qu'elle serai sauvé. Elle connais l'effet du poison.

Au loin Sam combattait toujours l'ombre. Teal'c avait saisi un des bâton. Curieusement, il avait réussi à le saisir. Sam le regarda.

- Maitre Teal'c.
- Vous vous battez bien.
- Merci Maître.
- Je vous conseil vivement de faire de votre faiblesse, une alliée.
- Non, dit une autre voix, il faut la tuer cette faiblesse, dit une femme qui ressemblait.
- Qui êtes vous, demanda Sam.
- Je suis toi. Ton autre toi. Tues ta faiblesse. Tues la.
- Non!!!
- Elle se battait à présent contre Teal'c.
- Lutter contre vos sentiments négatif, Sam.

Sam combattu longtemps avant de s'écrouler, fatiguée.

- Vous avez combattu la partie sombre de votre esprit, félicitation.
- Teal'c? Vous êtes Teal'c?
- En effet.
- Vous étiez là quand maman est morte. Vous nous avez protéger pendant trois jours. C'est quoi ce bruit?

Une porte venait de s'ouvrir. Sam passa la porte. Un autre souvenir douloureux certainement.. SG-1 traversa aussi la porte qui disparu aussitôt. Au fond de cette lumineuse mais toujours aussi impersonnel, il y avait un attroupement de personnes autour d'un corps de femme. Sam, qui avait encore grandit pleurait dans les bras d'un homme. Ce nouveau venu, Jack l'avait reconnu. Troyan ressemblait à son père d'une manière frappante.

- C'est le Colonel Lot Borlat, demanda Daniel?
- Non, répondit Jack. C'est difficile à l'expliquer, mais... C'est le fiancé de Sam et le père de troyan junior. Elle est fiancée. De dix sept ans à vingt ans. Elle devait se mariée. Mais il est mort peu de temps avant la cérémonie.
- Et comment tu sais ça toi.
- Elle me l'a raconter.
- Y'a un truc qui me turlupine depuis un petit moment.
- Quoi donc?
- Sam est une extra-terrestre?
- Du gabaris de Teal'c. Son peuple a été arraché à notre mère le terre, il y a des années. Sa galaxie s'appelle Thoa et sa planète Emeraude. Elle a du évacuer sa planète à cause d'une bombe au poison appeler Lazerium, très toxique et non biodégradable.
- Doux Jésus. Elle n'a pas eu beaucoup de chance pour l'instant.
- En effet.

SG-1 s'avança pour mieux voir. Tout le monde avais disparu. Sam était seule avec Troyan. Blottie dans ses bras, elle discutait avec lui de sa futur carrière dans la protection d'Emeraude. Elle parla de Fillona. Alors seulement, Daniel Teal'c et Jack comprirent que la femme décédée était Filonna. Jack regarda Sam et Troyan s'embrasser. Il pouvait se l'avouer, il n'aimais pas ce qu'il voyait. C'était surtout vrai que Sam avait l'aire très heureuse.

- Tu m'aimes, lui demanda-t-il?
- Bien sur, répondit Sam. T'es sur que ça va?
- Sam, pourquoi?

Il avait sa main posé sur son ventre. Il saignait abondamment. Sam regardait, stupéfaite. Dans sa main, il y avait encore l'arme du crime. Elle avait l'aire terrifié. Une autre Sam venait d'apparaitre. Cette femme là, SG-1 la connaissait. C'était cette femme qui s'était manifestée le jours où Saouni les avait menacé de mort.

- Tu le sais aussi bien que moi. C'est toi qui l'a tuer. Et tu dois te débarrasser de l'autre aussi.
- Non!!!
- Fait le. Il te laisserons tous tombés. C'est toujours comme ça.
- Non.

Alors un autre Jack apparu. Il ressemblait à celui qu'il était dix ans plus tôt. L'arme toujours à la main, elle jeta l'objet parterre. L'autre elle l'encourageait à tuer l'autre Jack. Soudain, Saouni apparut. « dans ces cas là c'est moi qui m'en charge, dit elle. ». Saouini lança son attaque qui toucha cette fois l'autre Jack de plein fouet. « Non!!, hurla-t-elle ». Elle se précipita sur le corps inanimé de l'autre Jack. Elle pleura. L'autre Sam pris alors la parole.

- Tu dois accepter ce que tu es. Tous les hommes qui t'ont fréquenté sont morts. Tu est incapable de les protéger. Tu est un assassin Sam. Tu es faites pour tuer. Tu sera toujours seule. Tuer est la seule chose que sais faire Sam.

Les larmes avait cesser de couler. Elle s'était levée. Des hommes, des femmes, des extra-terrestre et des monstres venaient la combattre. Elles tuait les uns après les autres avec une efficacité et une rapidité déconcertante. Mais plus elle tuait de monde, plus elle changeait. Son regard perdait de l'éclat et dans un sens, elle mourrait à petit feu pour laisser à la place à cette femme, cet assassin. Jack s'interposa et l'arrêta sans aucun problème. D'ailleurs cela l'étonna. Teal'c analysa la situation à sa manière.

- On est dans son subconscient. Elle toujours pensé que O'Neill était un excellent combattant. Un combattant et un guerrier à sa hauteur. Ce n'est pas étonnant qu'il ai réussi à l'arrêter. En plus elle aime cet homme, ce qui donne un avantage.

Jack parla à Sam. Il tentait de la persuadée d'arrêter de tuer avant que ça ne la tue complètement.

- Ils sont tous morts Jack. Ils m'ont tous laiser tomber.
- Je suis là moi. Teal'c et Daniel aussi sont là.
- Je l'ai laiser te tuer.

Jack la regarda. Il cherchait un moyen de lui faire comprendre qu'il était bien là, bien vivant. Il l'embrassa. Des larmes coulaient le long des joues de Sam. Elle le regarda.

- Où étiez vous mon général?
- Je ne vous avait pas dit que je serai toujours là,

Soudain, des garde Jaffa, des réplicateurs et des prêtres ories attaquèrent simultanément. Jack et Sam se retrouvèrent en tenu de combat de l'unité SG1. Fusil à l'épaule, ils tirèrent à tous va. Jack n'avait pas compté mais il lui semblais bien qu'il aurait être à court de munition depuis longtemps. Cette attaque, généré par le subconscient de Sam, lui permis de cerner tout le potentiel de cette femme au multiple facette. A deux, ils réussissaient à maintenir les ennemis à distance. Mais, il fallait trouver rapidement une solution. Daniel et Teal'c apparurent à leur tour.

- J'ai une solution mon Général, dit elle enfin.
- Je suis tout ouï.
- Il y a un moyen de les vaincre. J'espère que j'aurai assez de flux.
- Allez-y
- Donnez moi votre main et prenez celle de Daniel. Daniel prenez celle de Teal'c et enfin, Teal'c, touchez moi l'épaule.

SG-1 sentit comme une immense puissance qui passait en eux. Daniel avait l'étrange impression de connaître ce sentiment de bien être et de sécurité. Jack et Teal'c quand à eux n'avait jamais fait un truc aussi bizarre que surnaturel. Sam avait écarté ses bras comme pour faire un barrage entre aux et les assaillants. D'ailleurs un dôme d'énergie s'était formé au dessus d'eux et s(élargissait de plus en plus, rasant au passage tout ceux qui s'y trouvait. Quand il n'y eu plus de réplicateurs, de Jaffas et prêtre Ories elle stoppa sa barrière. Et s'effondra. Jack la soutint. « Je vous avait bien dit que je serai toujours là! ». Elle sourit et l'embrassa. SG-1 disparut dans une lumière aveuglante.

dans la chambre d'hôpital, le docteur Frasier surveillait toujours. Il était angoissé à l'idée de perdre son Commandeur. C'était grâce à elle qu'il avait rencontré sa seconde femme. Elle ouvrit soudain les yeux. Elle regarda autour d'elle. Roddy Frasier lui raconta ce qu'il s'était passé. SG-1 entra. Tous les trois sourirent. Un sourire qu'elle leur rendit. Elle avait un rêve étrange où elle avait revécu les moments difficile de sa vie mais où des amis infatigable l'avait soutenu. Jack avança, s'assit sur le lit et l'embrassa. Avant de déposé sa tête sur l'oreiller. Il lui promis d'être là à son réveil mais qu'il fallait qu'elle se repose... Il précisa aussi que s'était un ordre.

De retour au SGC, Jack expliqua que Sam avait été arrêté pour une durée indéterminé et qu'elle avait subit les effet d'une toxine qui l'avait considérablement affaiblie. En cachant la vérité, il avait accepter de rentrer dans le monde de sa bien aimée. Teal'c et Daniel avaient aussi accepter de garder le secret. Ils savaient qui si ses origines était découvert, les Emeraudiens seraient persécuté par les terriens et exploité par l'armée.

Quand Sam se réveilla, Jack était là, comme toujours.


Pour me dsonner votre avis cliquez sur lien
https://stargatefanfiction.forumactif.com/le-grand-conseil-f23/le-droit-d-aimer-t3157.htm
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Wraith
Wraith
yuna usagi


Sagittaire
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Bousy saint Antoine
Date d'inscription : 24/03/2008

Le droit d'aimer( En cour) Empty
MessageSujet: Le clan O'Neill   Le droit d'aimer( En cour) EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:27

Le clan O'Neill



Sara finissait de ranger le garage quand elle vit cet éclaire blanc. Elle se hasarda a jeter un coup d'œil. Elle trouva un jeune homme nu recroquevillé sur lui, derrière la voiture. Il tremblait.

– Ca vas, demanda-t-elle?
– Je suis où?
– Dans mon garage et nu. Bien, je vais vous chercher des vêtements et après je vous conseille de partir.

Quand Sara revint, le jeune homme était dans la même position. Elle lui donna des vêtements ayant jadis appartenu à Jack. Quand elle s'approcha, il recula dans un coin encore plus sombre.

– N'ai pas peur. Comment t'appelles-tu?
– Je ne sais pas.
– Moi c'est Sara. Sara O'Neill.
– O'Neill?
– Oui, ça te dit quelque chose?
– Non... Un sentiment étrange... Déception.
– Ecoute. Voilà ce que te propose. Ce soir tu va rester à la maison. Il est vingt trois heures et je ne tiens pas à déranger les voisins. Tu passera dans la salle de bain pendants que je te fais réchauffer quelque chose.

Il lui fallu presque une heure pour convaincre l'inconnu de la suivre. Une fois douché, il revint dans la cuisine. Même si la mémoire des événements lui faisait défaut, il savait en revanche que tout ce qu'il voyait lui était inconnu. Sara lui remis une assiette de pâte au beurre, un steack et une salade verte. Elle déposa un verre et une bouteille de coca cola. L'inconnu regarda l'assiette et se tourna vers Sara avant de dévorer son contenu. Il trouva ce repas très bon et l'eau curieusement bonne contenu de la couleur qu'elle avait.

– Vous n'avez pas l'air blessé, dit Sara.
– Je ne crois pas, madame.
– Appelez moi Sara. Quel âge avez vous?
– Je ne sais pas.
– Quel est le dernier souvenir que vous avez?
– Noir.
– Je vois. Vous devez être fatigués. Je vous ai préparer la chambre de Charlie.
– Charlie?
– C'était mon fils. Il est mort il y a onze ans.
– Mais...
– Il y a deux ans, je l'ai transformé en chambre d'ami. J'ai mis ses affaires dans le grenier.

A peine dans le lit L'inconnu s'endormir. Sara le regardait dormir. Elle avait ce drôle de pressentiment, comme si c'était son devoir de s'occuper de lui. Pendant une bonne parti de la nuit, elle tenta de chercher son identité puis alla se coucher sans n'avoir rien trouver..

Le lendemain, elle retrouva l'inconnu dans le salon. Il jouait avec un briquet.

– Ami, dit-il.
– Si tu veux. Tu a faim?
– Il avait étrangement confiance en elle. Merci... Skaraa.
– Heu non, Sara.
– Je m'appelle Skaraa. Je m'en suis souvenu cette nuit, en rêve.
– Tu te souviens d'autre chose?
– Mon père m'avait donner un objet comme ça.
– Un briquet?
– Brillant.

Il fallu plusieurs jours à Skaraa pour rassembler sa mémoire et tout raconter à Sara. De plus, plus il parlait, plus les souvenir lui revenaient. Sara avait un autre soucis. Elle avait plusieurs nuits à chercher des informations sur une Skaraa, mais ne trouva rien. Ce garçon semblait ne pas exister , ni sur la Terre, ni sur les quatre cents planêtes qu'elle connaissait.

– Skaraa, ton père.
– Je ne suis pas sûr mais, je crois qu'il est mort. Tout comme ma soeur Sha'rée. Mon père se nommait Kassouf.
– L'ami qui m'a offert son briquet s'appelait O'Neill. Il est venu par le Chapp'ai.
– Comme moi?
– Oui, Sara. C'est puissant guerrier. Il nous a sauvé plusieurs fois des grands maitre du système.
– Skarra, tu ne peux pas passer le reste de ta vie chez moi.
– Je comprend. Je dérange.
– Je veux dire que pour vivre dans ce pays ou dans n'importe quel pays de cette planète, tu dois avoir des papiers d'identités.
– Vous ne me croyez pas.
– Et bien, tu m'a dit que tu venait de la planète Abbydos. Or si j'ai fait plusieurs voyage spatiale, je ne connais pas de planète de ce nom. Sur Terre, je ne pense pas que la technologie sois suffisamment avancé pour permettre ce genre de voyage... Et même si c'est vrai, tu es là à présent.
– Que me propose tu Sara.
– Je peux t'adopter. Ho, bien sur, ce sera seulement sur le papier. On ne passera pas non plus par la filiale classique mais c'est faisable.
– Je ne comprend pas, tu veux devenir ma mère?
– Uniquement sur le papier... Tu ne sera même pas obliger de m'appeler maman.

Après avoir longtemps hésité, Skaraa accepta. Il n'avait pas le choix, dans les films, la police demandait toujours les papiers d'identité. Dans ce monde, tout était organisé autour des papiers : papier d'identité, facture, ticket... Il regarda l'album de famille de Sara. Il vit une photo qui représentait Sara, O'Neill et un petit Garçon qu'il identifia comme étant Charlie. O'Neill souriait à Sara et son fils. A cet instant, il compris que O'Neill ne l'avait jamais considéré comme un ami, mais plus comme un fils. Et ce nouveau fils, qu' il s'était trouvé sur une autre planète l'avait déçu. Il ne dit plus rien à Sara au sujet de cet O'Neill. A vingt trois ans, il n'avait pas le courage d'affronter son regard plein de reproche.

Sara mis en place la procédure d'insertion qui consistait à offrir à Skaraa une identité et un avenir.

– Tiens Skaraa. Ceci est un communicateur. Tu peu mettre tout ce que tu veus dedans. Pour insérer des objets, il suffit d'appuyer sur ce bouton et mettre l'objet à travers le rayon. Pour le récupérer, tu devra le chercher en appuyant plusieurs fois sur le bouton jusqu'à que tu le trouve , tu appuis sur le bouton vert, un rayon montrera son hologramme. Il suffira que tu saisisse l'objet. Si tu es organisé, il te suffira de penser à l'objet que tu veux pour le récupérer. Bon, cette ordinateur est ton assistant personnel. C'est Ordinatus. C'est à toi de lui donner son complément d'identification.
– Comme un nom.
– Oui. Le mien s'appelle Sara O
– Comme O'Neill.
– Oui.
– Je vais appeler le miens KOOS, comme les personnes les plus importante de ma vie.
– KOOS t'expliquera comment ça fonctionne. Skaraa, personne ne doit connaître les particularités de ses objets.

Sara lui raconta une vague histoire d'extra-terrestre, d'une galaxie du nom de Thoa, d'une contamination qui aurai conduit tout un peuple à élire domicile sur la terre. Elle lui expliqua qu'il était aussi très important de garder le secret. Il ne comprenait pas pourquoi les terriens faisait autant de secret, mais il fallait bien s'intégrer. Sara discuta longtemps de ses projets professionnels. Hormis son envie d'aider les gens, il ne savait pas quoi répondre. Il était vrais que sur Abbydos, le choix était restrin. C'était la chasse ou la mine. Sur Terre, les possibilités d'avenir étaient très vaste. Sara lui proposa de l'emmener à l'université de Colorado Spring pour qu'il consulte les dossiers sur les métier. Skaraa accepta.

Jack Jr et Cassandra avait réussi à s'isoler dans le PC de sécurité.. Ils étaient tous les deux très occupés à s'embrasser. Jack avait encore du mal à gérer cette relation qu'il considérait comme immoral contenu de son passé. Cette histoire de clonage le perturbait un peu tout de même. Il avait les souvenir d'un homme de cinquante ans, l'âge physique d'une jeune adulte de dix-huit ans et biologiquement, il avait trois ans. Il n'en n'avait jamais parlé à Cassandra. Il ne voulait pas l'inquiéter.

Sara et Skaraa se dirigeaient vers la bibliothèque quand ils furent emportés par une ruée vers la sortie. Les élèves semblaient paniqués. De loin Skaraa aperçu un Garde serpent. Il saisie alors Sara par le bras et l'attira vers une classe.
– Il faut se cacher, dit-il. Je sait ce qu'il se passe.
– Et il se passe quoi?
– L'université est envahi par les Goaul'ds.
– Des quoi?
– Il faut sortir et prévenir votre ex-mari. C'est un grand guerrier?
– Tu connais Jack toi?
– C'est un grand guerrier. Il saura les vaincre.

Sara savait que Jack avait souvent été décoré pour ses états de service, mais elle savait aussi que l'armée n'interviendrait pas dans une affaire de prise d'otage dans une école. Cela dit, elle avait déjà été appeler lors de fusillade.

Dans le PC sécurité, le Vigile venait d'interrompre le tête à tête entre JR et Cassie. Il était entreint de les rappeler à l'ordre quand il vit la panique dans l'école. JR ferma la porte. Il regarda les écran. Il reconnu les garde Jaffa. Le Vigile appliqua la procédure d'urgence appela la police. JR préféra appeler le SGC.

– Qu'est ce tu fais petit, demanda le Vigil.
– J'appelle les services compétents. Mais c'est... Cassie, appelle le Général Hammond et dit lui ce qu'il se passe. Je vais chercher Sara et Skaraa.
– Mais le Général Hammond ne gère plus...
– Alors son remplaçant.

JR sorti du PC et se rendit dans la classe où s'étaient enfermé son ex-femme et Skaraa qu'il croyait au pays des anciens d'ailleurs.

– Venez vous mettre en sécurité, dit-il.
– Jack, dit Sara? C'est toi? Seigneur, que t'ont-t-il fait dans l'armée?
– Je... Vous devez confondre madame, je m'appelle bien Jack, mais je ne crois pas vous connaître. Cet endroit n'est pas sûre suivez moi.

Il les ramena au PC où deux autre filles les attendaient. Elle précipitèrent vers Sara.

- Linette, Gabrielle
– Madame O'Neill, on a un gros problème. Yael Bentroppe et Cédric Lindle sont prisonniers dans le réfectoire, dit Gabrielle.
– Je suis sur qu'il vont lancer l'alerte, la rassura Sara.
– Ce n'est ce qui nous inquiète, mais ils sont armés.
– Quoi. Seul leur commandeur peut validé leur certificat de port d'arme. Et je n'aurais jamais fait ça.
– C'est Yael. Vous savez a quel point il est baratineur.
– Il a embobiner Caroline, rajouta Lynette.
– Il a raconter qu'il avait perdu l'autorisation et qu'il devait aller sur le terrain tout de suite.
– Depuis combien de temps sont il armés ses deux là, demanda Sara?
– Deux semaines, répondit Gabrielle.
– Et qui le sais?
– Ben Caroline, Spike, Olivier, Corol, Emi, Charly...
– Je change la question, qui dans l'équipe ne le sait pas à part moi?
– Et bien... Je crois bien que vous êtes la seule qui ne le sait pas. Nous savions que vous seriez furieuse et...
– Vous avez pris le parti de les protéger ces deux idiots.
– Désolé.
– Vous avez choisi d'outre passé les règle de sécurité. Vous savez pourquoi j'ai refusé de validé leur autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Wraith
Wraith
yuna usagi


Sagittaire
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Bousy saint Antoine
Date d'inscription : 24/03/2008

Le droit d'aimer( En cour) Empty
MessageSujet: le clan O'Neil suite   Le droit d'aimer( En cour) EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:47

Le Général O'Neill sentait quelque chose posé sur son torse. Il se réveilla totalement et remarqua la main de Sam. Elle le regardait dormir depuis plus d'une heure.

– Bonjour, dit-il.
– On se réveille enfin mon Général.
– T'es réveillé depuis longtemps?
– Un moment.

Elle se coucha sur lui et l'embrassa. Ils furent déranger par la sonnerie de leur téléphone respectif.

– Sam.
– Sam? C'est Casandra.
– Bonjours ma biche.
– Je suis au PC de sécurité de l'université, avec Jack, un vigile, deux civile, madame O'Neill et un certain Skaraa.
– Skaraa? Mais je croyais qu'il avait connu l'ascension celui là?
– Je ne peu pas l'expliquer. Je sais en revanche que l'université regorge de Jaffa et qu'ils ont des otages. Je peux avoir Jack?
– Il es en ligne avec le président. Ha! Il terminé. Jack c'est pour toi.

Elle l'embrasa brancha le téléphone sur le secteur de son ordinateur qu'elle appelait Shavaï.

– C'est à quel sujet, demanda Jack.
– Je répète mon université est pris en otage par des Jaffas. Il y a des otages qui ont été rassemblés dans le réfectoire.
- Est-ce que tu vois parmi les otages une certaine Mary Agathe Reese?
- Oui
- Bien j'arrive.
-
Il raccrocha.

- Sam, dit moi. Ce truc que tu as fait chez Saouni. Tu crois que tu peu le faire en direction de l'université de Colorado spring?
- Oui, ça s'appelle de la téléportation. Une spécialité de thor aussi.
-Je crois comprendre où vous voulez en venir mon général, mais... Contactez le SCG, nous aurons besoin de SG1 au grand complet.
- T'es au courant que je suis ton supérieur.
- Mon général, si vous voulez utilisé... disont mes capacités particulières et ma technologie, on devra faire ça dans le secret.
- Tu sais quoi Sam, j'ai bien envie de voir de près tes capacité de commandement... Je te suis.
- Je relève le défis. Après avoir prévenu le SGC, demandez à l'odyssée de les téléportées ici. Ensuite faites venir SG-11, 12 et 15 à l'université par la voie normal.
- Ils sont dans la confidence?
- Ce sont mes hommes.

Jack fit ce que lui avait demandé Sam. En dix minutes, Teal'c et Daniel se tenaient devant Jack. Tous les trois montèrent dans la voiture de Sam. Un voix alerta qu'il y avait des intrus. Elle lui donna une série de code et l'ordinateur de bord se tue.

- Chavaï, démolécularisation, destination section seize, dit-elle.

En une seconde, ils arrivèrent dans un garage. Sam expliqua qu'elle disposait de garage un peu partout dans Colorado spring pour pouvoir se téléporté facilement. Elle sorti de son sac trois boites.

- Je voulais vous offrir ça. C'est un communicateur. Une sorte de valisette bracelet. Je vous expliquerai plus tard toutes ses fonctions. Il contient sept Zat chacun et un assortiment d'armes, un trousse de secours. Vous n'aurez qu'à penser à ce que vous voulez et l'objet apparaitra en hologramme. saisissez le et il se matérialisera. Je vous remettrai votre ordinatus plus tard. Si vous êtes droitier, posez votre bras gauche sur le bracelet, vice versa. Ce derniers enregistrera directement votre Adn et Ne sera manipulable que par vous. Voici votre oreillette.
- C'est un bouton, dit Jack?
- Oui, à mettre derrière l'oreille. Il faut appuyer dessus pour l'activer. comme ça.

Elle appuya derrière son oreille et deux barres en sortirent. L'un d'eux entra dans l'oreille l'autre d'une longueur de trois centimètre en direction de la bouche. Elle rappuya sur le bouton et le tout rentra à nouveau. En toute confiance, les trois hommes posèrent leur oreillette.

Elle sorti du garage et arriva devant l'université. Il y avait des élèves paniqués, des parents inquiets et des forces de polices soulagé de voir arrivé l'armée. Jack se présenta comme étant l'envoyé du gouvernement. SG-11, 12 et 15 arrivèrent plus d'un quart d'heure après. Pendant ce temps, JR avait évalué et décrit la situation. Il avait aussi prévenu de la présence de Sara et Skaraa.

Sam assigna SG-11 et 15 à la sécurité pour que personne passe. SG-12 entra avec SG-1. Ils se rendirent au PC où était JR et les autres. Quand ils arrivèrent, Sara attendait toujours sa réponse. En la regardant, Jack pensait qu'elle était très en colère. Les deux adolescentes baissait la tête. Sara se tourna vers Jack. Surprise, ses yeux allèrent de JR à Jack. Elle ne comprenait pas. JR Semblait avoir l'âge de Charlie S'il était pas mort dix ans plus tôt. Elle arriva à la conclusion que Jack avait une relation extra conjugale pendant leur année de mariage. Elle le foudroya.

- Pour ma défense, ce garçon n'est pas mon fils, Sara...
- Menteur. Jack nous avons grandit ensemble, comment peux tu croire que tu pourrais me berné.
- Jacky, dit lui que tu n'es pas mon gosse.
- Ben dans un sens, c'est le cas.
- Surtout ne m'aide pas JR...
- Jack, est ce que tu m'a trompé pendant notre mariage.
- Je n'ose même pas croire que tu puisse penser un truc pareil. Tu me connais non?
- Justement je n'avait même pas imaginé que tu t'engaerais dans l'armée après le discours que tu tenais à la Fac et pourtant c'est bien toi que j'ai retrouver agonisant dans ton sang en Irak.

Sam les regardait se disputer. Elle savait que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour se disputer, mais elle savait qu'elle était mal placé pour réagir. Les membres de SG-12 riaient jusqu'à que Sam les rappelle à l'ordre. Une fusillade ramena Sara et Jack à la raison de leur présence dans ce PC. Tout le monde regarda les écrans. Yael et Cédric avaient tiré sur deux gardes Jaffa, ce qui entraina une riposte. Tous les otages avait eu le réflexe de se cacher sous une table. Mary Agathe était encore debout les bras ouvert.

- Mais que fait-t-elle, dit Jack.
- Elle protège les autre élèves répondit Sara. Alors les filles vous avez compris pourquoi je n'ai pas validé leur Certificat de port d'arme?
- Désolé dit l'une des adolescentes qui répondait au nom de Gabrielle. Nous pensions...
- Non, c'est de ma faute... Si toute l'équipe le savait et me l'a cacher, c'est que n'ai pas su avoir votre confiance.
- Je peux savoir ce qu'il se passe, demanda Jack?
- C'est compliqué Jack, répondit Sara. Nous devons intervenir. Heckle et Jeckle vont finir par faire tuer les otages avec ça.
- Vous venez de Thoa, demanda Sam. Si c'est le cas, tous les militaire de Cette pièce sons dans la confidence.
- Je ne viens pas de Thoa, Commandeur Suprême Carteris. Mais je travaille pour votre Reine.
- Elle est arrivée saine et sauve?
- Il y a quinze ans environ.
- Nous en reparleront plus tard.
- Qu'est ce qui vous a mis sur la voie?
- L'arme que ses inconscients on utilisé sont de conception Emereaudienne. Vous portez vous et ses deux demoiselles un Communicateur d'ancienne génération enfin par rapport à ce que porte mes homme. Et enfin, vous avez dit que Mary Agathe protégeait les otages en se positionnant devant elles.
- On reconnaît là la célèbre Samantha Carteris.
- Parce que je suis célèbre? Nous devrions y aller. La fusillade semble s'être stopper. Bon JR je suppose que tu es armée?
- Non, je suis à peine majeur.
- Cassie donne lui un Zat. Tu en sept dans ton Communicateur.Skarra, tu est armée?
- Non, mais ça va pas de dire ça, s'écria Sara. Bien sur qu'il n'est pas armée. Je n'ai pas mis de kit d'armement dans son communicateur.
- Bien, dit Sam, Prend ce Zat on y va tous. Mon Général vous ouvrez la marche, Je la ferme avec Sara.

Tous le monde se rendit au réfectoire. Jack regarda à travers la petite vitre. Sara l'accompagnait. Sam quand à elle, faisait le guet avec JR , Gabrielle et Lynette l'autre adolescente. Elles était toute les deux en mode combat et d'après ce que pouvait en juger Sam, elle ne faisait aucun Zêle.

- On a une dizaine d'otages, dit Jack, mais autant de Jaffa. Je suppose que la petite Mary Agathe fait partie de tes hommes, Sara?
- Oui. Une des meilleurs.
- Bien dit Sam, on a pas droit l'erreur, on rentre à trois et on tire sur les Jaffa. Un chacun. Un... Deux... Trois.

Tous le monde déboula dans la pièce. Les tires fusèrent, les Jaffas n'eurent pas le temps de riposté. Mary Agathe, se mis à couvert et en profita pour prendre une des lance serpents. Elle l'arma et tira sur deux gardes qui venait d'entrer dans la pièce. Yael et Cédric paniquèrent et allèrent se réfugiés sous la table. Quand les tires cessèrent, Sara se retourna vers les Otages qui sortirent les après les autres. Elle regarda Yael et Cédric.

- Je peux savoir à quoi vous pensiez quand vous avez tirer dans un salle fermé, gronda-t-elle.
- Nous n'avions pas le choix, ils allaient nous tuer, se défendit Cédric.
- Vous avez donner l'alerte à Parkertom Bien entendu.
- Non, Commandeur O'Neill.
- Nous reparlerons de la manière où vous avez obtenu votre kit de débutant.
- On est obliger, dit Yael?
Revenir en haut Aller en bas
yuna usagi
Wraith
Wraith
yuna usagi


Sagittaire
Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Bousy saint Antoine
Date d'inscription : 24/03/2008

Le droit d'aimer( En cour) Empty
MessageSujet: Le clan O'Neill (fin)   Le droit d'aimer( En cour) EmptyVen 6 Juin 2008 - 21:49

Elle sorti de son bracelet deux boites et les ouvrit, elle sorti aussi une clé. Elle leur demanda de montrer leur poignet. Elle y glissa la clé et les bracelet tombèrent dans chacune des boîtes. Elle donna un pistolet hypodermique. Elle était furieuse contre eux. Sam lui toucha l'épaule. Elle savait à quoi pensait Sara.

- Sara, nous devons sortir avec les otages.
- Je dois...
- Sara, D'abord la mission puis les remontrances.

A ce moment là, une boule entra dans la salle. Tout le monde s'évanouit. Ce n'était pas la première fois que SG-1 avait eu affaire à cette grenade, mais il la trouvait toujours aussi désagréable.

Sam se réveilla la première. Comme elle le pensait, elle ne voyait rien. Il suffisait d'attendre pour que sa vue revienne, mais c'était une perte de temps pour elle. Un à un, les autres se réveillèrent. Ils avaient les bras attachés et séparés, ce qui laissait penser que le kidnappeur connaissait les communicateurs. Sam et Sara purent voir que tout le monde était là, tous sauf Mary Agathe.

Un homme entra enfin. Cette vu irrita Jack et stupéfia Sam et Sara. Il souriait.

- Sara O'Neill et SG-1, j'ai tiré le gros lot.
- Kinsey, dit Jack.
- Bonjours Général! Ainsi attaché, SG-1 ne pourra plus m'empêcher d'arriver à mes fins cette fois-ci.
- Bob, tu peux me dire ce que ça veux dire, demanda Sara?
- Mais bien sur Sara. J'en avait marre que ton ex-mari m'empécher de prendre la direction du SGC.
- Le quoi?
- Le StargateCommandement.
- Le Stargate existe donc. Tu m'avais dit...
- J'ai menti. Mais qu'est ce que tu crois sara, que Parkertom va seulement se contenter de nous protéger des hommes de Grenat.
- Les hommes de Grenat nous ont suivit, demanda sam?
- Oui, Commandeur Suprême. Bob, tu crois qu'il chercherons à nous envahir? T'es devenu fou où quoi?
- Mais ton ex, c'est pire, il les ramène sur Terre. Ce taré les ramène incognito... Mais bientôt ce sera fini... Sara, tu aurai du être à mes côtés.
- Je te faisait confiance. Bob. Comment ose tu penser que je t'aurai suivi dans tes desseins.
- Dans cinq heure, Heyes va me donner son siège. Je prendrait le commandement du SGC et le fermerai définitivement. Tchao.

Il sorti. Sara n'était plus en position de réfléchir. Robert Kinsey avait été son soutient depuis son divorce avec Jack. Sam se défit de ses liens. Et libera les otages. Elle alla voir Sara. Cette dernière ne bougeait plus. Sam lui toucha l'épaule.

- Nous devons sortir d'ici Sara.
- Je sais... Il faut récupérer Mary Agathe...
- Ca fait combien de temps que vous êtes commandeur?
- Trois semaines.
- Ne soyez pas trop dure avec vous même. J'ai moi aussi des impers entant que commandeurs suprème.
- Que faisons nous?
- Nous devons récupérer Mary Agathe.
- Comment vous êtes vous débarrassé de vos liens?
- Mon communicateur fonctionne à la pensé.
- Il es nettement plus évoluer que les notres.
- Oui. Bon il faut y aller avant que Kinsey ne mette ses menaces à exécution.

Sara faisait oui de la tête, mais sans réelle convictions. Elle n'avait plus confiance en elle. Ce fut Gabrielle qui la remis sur les rails. Elle gifla son commandeur.

- Est ce vraiment l'image que voulez donner à votre idole. Vous avez basé votre exposé sur elle. Que pensera-t-elle en vous voyant baisser les bras à la première difficulté. Votre ex-mari est l'un des meilleur militaires des Etats Unis, c'est du moins ce que dit mon père. Vous devez vous montrer à la hauteur. Nous sommes l'équipage protecteur de Colorado spring.

Sara regarda Gabrielle, Sam et Jack. Elle se releva. Gabrielle avait raison. D'un air décidé Elle toucha son communicateur et sortir un Lasko, une arme dont la puissance de feux pouvait percer des armure en trinium. Elle fit signe à Sam qu'elle était prête. Jack la pris dans ses bras et la félicita. Des Zats fut à nouveau distribués.

- Nous sommes dans l'espace, dit Jack.
- Pardon, répondit Sam.
- Nous sommes dans un vaisseau mère goaul'd.
- Un quoi, demanda Linette?
- Goaul'd. Bien Jack, Mon général c'est le moment d'appeler l'odyssée. Expliquez leur la situation sans expliquer les spécificités de la plus part d'entre nous, ordonna Sam.
- Donc, uniquement que nous sommes intervenu sur une prise d'otage à l'université de colorado spring, sur la demande express du président et que maintenant nous sommes dans un vaisseau mère que flotte autour de la Terre. Dit-moi, il aurais déjà du être repéré non?
- Pas forcément. Tout dépend des options de ce vaisseau. Mais je vais me débrouiller pour nous rendre visible. Demandez leur d'activer le module de reconnaissance ff3xp.
- C'est quoi?
- C'est un module qui repèrera les vaisseaux déphasés. Surtout il ne faut pas qu'il montre que le vaisseau mère a été repéré. Kinsey doit continuer à croire qu'il a gagné la partie. Dit leur que j'ai mon ordinateur portable sur moi et qu'il doivent transférer les donné sur cette fréquence, en direction du vaisseau. T'as tout compris?

Jack obéis. Très vite Sam reçu les donnée. Mais, alors qu' elle vérifiais les informations, un tir de lance serpents la toucha à la poitrine. Jack tira à son tour. Il mis Sam à l'abri. D'autre Jaffa avait fait irruption. Tout le monde armèrent leurs Zats.

- Tirez une fois et rangez les dans les communicateurs, ordonna Sara. Je ne veux pas de mort.

Elle tira à son tours. Linette s'était mise devant Sam pour la protégée. Cédric tira sur les Jaffas qui venait par la droite. Quand les tires cessèrent, Jack alla près de Sam. "

- Sara, vous reprenez le commandement. Il faut récupérer Mary Agathe. et protéger les otages.
- Mais nous pourrions aussi vous aider, proposa une des otages.
- Désolé, dit Sara, mais vous n'êtes pas habilité à porter des armes.
- sara, ils doivent pouvoir se défendre, donnez leur des armes hypodermique, dit Sam. Bien partez. Cédric et Yael doivent rester avec moi. Rendez vous aux anneaux.

Sara divisa le groupe, confia SG-12, Skaraa et cinq otages à Jack. Elle emmena les reste. Elle partait du principe que, entant que Général, il connaissait ses hommes. Ils devait se rendre dans salle de commandement. Jack devait partir par la gauche et créer une diversion et Sara par la droite. Le but était de diviser l'ennemi. Ils devaient se retrouver à destination.

Sam de son côté sorti un galet de son communicateur et commença à le passer sur sa blessure. Elle regardait Cédric et Yael. Ces deux garçons avait fait une faute impardonnable, mais ce qu'elle voulait savoir c'était pourquoi ces tête brulées cherchaient à manipuler des armes.

- Pourquoi avez-vous tirer dans une salle fermée. Ce n'est pas logique?
- Nous...
- J'ai flipper, dit Cédric. Mon père est mort sur le champs de bataille parce qu'il n'avait plus de munition. Mais votre code de sécurité voulait que vous préveniez parkertom non?
- Oui, mais le temps qu'il rapplique nous serions tous mort, dit Yael.
- Peut-être n'êtes vous pas fait pour ce poste, qu'en pensez vous? Il faut garder la tête froide dans ce genre de travail et visiblement ce n'est pas votre cas.
- Nous n'y avons pas penser.
- Vous êtes en guerre, C'est le genre d'intervention qui aurait pue condamner votre équipage vous comprenez?
- Oui, Commandeur suprême Carteris.
- C'est à moi de jouer à présent. Nous nous allons passer pars les bouche d'aération. Ayez le mouvement léger.
- Vous évaluez le Commandeur O'Neill, demanda Yael?

En toute réponse, elle leur fit un sourire et leur fit signe de la suivre.

Jack arriva dans la salle des machines. Le Colonel Pierce, de SG-12 lui donna du C4, cinq pain à minuterie. Ils posèrent le C4 et programmèrent la minuterie sur une heure. C'était le temps qu'il avait pour délivrer Mary-Agathe, et rentrer à l'université de Colorado Spring. Il allèrent ensuite dans la salle des ordinateur où Pierce brancha son Communicateur à l'ordinateur centrale. L'alerte fut donner. Ca marchait à tous les coups. Selon Sam, c'est faire un pierre deux coups. On créait la diversion et on piratait la base de donné. Pendant ce temps là la seconde équipe s'occupait de la missions initial sans être ou presque dérangé. Quand les Jaffa arrivèrent, le téléchargement était fini. Jack confia la protection des otages à Skaraa pendant que SG-1 et 12 tiraient sur l'ennemi.

Sara entendit l'alarme et vit les Jaffa déserter le couloir. Tous semblaient se diriger vers le même endroit. Elle entendit des tirs et pensa immédiatement que c'était l'équipe militaire qui était en difficulté. Sam regardait de loin. Elle espérait que Sara prendrait la bonne décision et continuerait la mission. écoutant ses sentiments, elle alla porter secoure à SG 1 et 12. Quand elle arriva, la fête était fini, pour eux. Ils étaient encerclés par les Jaffa. Sam décida qu'il était temps pour elle d'intervenir. Elle enleva la grille d'aération. " BAISSEZ-VOUS, ordonna-t-elle". Tout le mode se baisa, même les Jaffas, mais de là où elle était, elle voyait parfaitement les position des deux camps. Elle sauta à terre et tira à volonté en tournant lentement sur elle même. Dix secondes plus tard, il ne restait plus aucun Jaffas menaçant. Elle repris le commandement de l'expédition. Ce fiasco lui disait ce qu'elle devait savoir sur les compétences de Sara.

- Sara, qu'elle est votre formation de départ , demanda-t-elle?
- Infimière, puis medecin-urgentiste.
- Comment en es-tu arriver à diriger une équipe d'intervention militaire?
- Je voulais comprendre Jack... Je...
-Tu as fait pas mal d'erreur grave. Le Général a fait son travail, il a créer une diversion qui a fait déserter les jaffas de leurs positions. Tu devais en profiter pour délivrer Mary-Agathe.
- Je sais... Et j'ai fait quoi d'autre?
- Régler des histoires personnels et professionnels en missions. Et y'a encore plus grave, tu as ordonné à ton équipe déjà peu nombreuse de perdre son temps à faire des prisonniers.
- faut pas.
- Exact. On a pas le temps de stocker des prisonniers et c'est surtout vrais qu'on a des personnes à protéger. On doit avancer sur notre objectif.
- Je comprend.
- Il y a des blessés?
- Non, dirent tout le monde.
- Ils auraient attraper Jack.
- Ce n'est plus ton problème du moment que tu l' as envoyé sur une autre mission. S'il avait besoin d'aide, il t'en aurai informé. Question de confiance. Sans ça, Oui il y aura des morts.
- Je m'en souviens, c'est comme ça que sont morts trois de tes commandeurs.
- Il ne m'ont pas fait confiance et l'on payé de leur vie. Bien, tu es officieusement chargée des secours, c'est plus ton créneau.
- Bien commandeur Cartéris.

Jack était fière de sa petite Sam. Elle avait géré ça d'une main de maître. Ils se rendirent à la salle de commandement. D'après les plans donnés par l'Odyssée, il ne restait presque plus de Jaffas sur le vaisseau. Le groupe entra dans la salle sans s'annoncer ni même prendre de précaution. Kinsey se retourna. Il blêmit.

- Comment avez vous réussi à vous libérer, demanda-t-il?
- Ho! Pitié Kinsey, on est SG-1, on fini toujours par s'échapper, dit Jack avec sa désinvolture habituel.
- Mes Jaffas vous tuerons.
- Mais oui, rajouta Sam qui le tenait en respect.

Sara alla libérer Mary-Agathe, puis vint rejoindre l'équipe. Sam régla son arme et tira sur Kinsey. Elle lui avait injecté une drogue hallucinogène. Kinsey commençait déjà à délirer. Elle l'attacha. Soudain, un son attira son attention. Jack avait un très mauvais pressentiment qui se précisa quant il vit le premier crabe métallique traverser le plafond.

- Ok. Sara, ton équipe est-elle équipé de mitraillettes humaines.
- Non.
- Mon Général, SG-1 et 12 feront barrage aux réplicateurs. Dans combien de temps la détonation?
- dix minutes.
- Je veux une mitraillette moi aussi dit Sara.
- Bien. Pierce, donnez une mitraillette à Sara, JR et Skaraa. Dès que ses crabes arriverons tirez à volonté. N'oubliez pas de recharger. Cassie, mets ça à tout le monde. Mon général a mon signal demandez à l'odyssée de nous téléporter dans le réfectoire de l'université de Calorado spring, à votre signal.

Les Réplicateurs arrivèrent. Tous ceux qui possédaient une mitraillette tirèrent. Sam en fit autant. Elle se retourna un court instant et vit un drôle de tableau de famille. Au milieu Jack et Sara tirait à l'unisson, à gauche, il y avait JR et à droite, il y avait skaraa. Elle ne pu s'empêcher d'en faire un cliché. Cassie lui fit signe que tout le monde avait son détecteur. Sam fit se retourna vers Jack qui comprit le message. Instantanément, tout le monde se retrouva dans la cantine où ils avaient disparut un peu plus tôt. L'Odyssée confirma la destruction du vaisseau mère. Il restait plus qu'à sortir sous les applaudissements de la foule. " Je m'occupe de l'information dit Mary-Agathe". Les otages furent pris en charge part les militaires. Mary-Agathe joua son rôle à la perfection de petite fille tromatisée que Kinsey aurai kidnappée pour faire un coup d'Etat. Ses dires furent renforcés par le délire de ce dernier qui parlait d'invasion extraterrestre puis fini par dire qu'il était un dieux et exigea qu'on se prosterne devant lui. Cela fut suffisant pour convaincre les médias de sa folie.

Sara promis à Jack de le contacter, ils avaient des choses à se dire. Sam félicita Linette, Mary-Agathe, Gabrielle et JR pour leur intervention. Elle promis un superbe cadeau pour Cassi pour son rôle dans le sauvetage. Avant d'être rendu à la vie normal, les otages durent signer un document de non divulgation.

De retour chez eux, Sam et Jack reprirent leur activité interrompu.
_______________________________________________________________

Yes encore un chapitre, il long celui là mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le droit d'aimer( En cour) Empty
MessageSujet: Re: Le droit d'aimer( En cour)   Le droit d'aimer( En cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le droit d'aimer( En cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel Père, tel Fils ( En cour)
» le droit d'aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions-
Sauter vers: