SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E] Empty
MessageSujet: Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E]   Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E] EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:25

Titre : Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux.
Auteur : MiNiMwA, -Black_Angel-, Miny, Ti’Biscuit, ZeChieuz… (C’est moi mdr)
Saison : Hors Saison complet
Genre : Humour ('fin j’espère XD)
Résumé : Après le succès de la Série Wormhole X-Trem, Martin Lloyd demande l’autorisation au président puis au SGC de se rendre sur Atlantis, afin de créer une nouvelle série qui serait le cross-over de sa première. A présent, vous allez suivre le calvaire de qu’a subit l’équipe de Sheppard, car oui, ils sont ciblés tout comme l’a été SG-1 ! Vont-ils tenir pendant le temps indéfini accordé Marty ou vont-ils le renvoyer sur Terre avec ses scripts comme dernier repas et comme seuls bandages aux blessures infligées ? Vous le saurez bientôt !
Notes : C’est la première grosse fic que j’écris, et je le fait au fur et à mesure donc c’est pas certain que les posts soient réguliers !

----------------------------------------------

Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E] La_men10

Episode 1 : La menace Martin Lloyd !

Quelque part sur Terre dans l’Etat du Colorado aux Etats-Unis, dans une base secrète incrustée dans le flanc d’une montagne, des choses horribles se préparent… En effet, un petit homme, avec des lunettes, le crâne dégarni, habillé à la Wallagain Bistoofly (tong, short et chemise à fleur) suis telle son ombre un autre homme vêtu de bleu, une cravate nouée au cou, un écusson à étoiles sur chaque épaule et… Des cheveux sur la tête ! Que veux l’autre ? Avec son air de fouine, il donne l’impression d’être à la recherche d’une pauvre âme innocente à venir embêter ! Est-il jaloux du second qui a des cheveux ? Veut-il s’approprier ce qu’il n’a pas ? Ou est-ce autre chose ? Pour savoir, il faut écouter ce qu’ils se disent…

« Je vous ai dit non, c’est non ! » Hein ? Oh flûte, ils ont terminés. Bon dans ce cas, rembobinage !Retour un peu plus haut dans Cheyenne Mountain, le petit homme à l’air mesquin arrive vers l’autre.

« Marty ! Qu’est-ce que vous venez faire là ? Je croyais que vous aviez tout ce dont vous aviez besoin pour votre série… »

« Oui, » répondit l’autre « Seulement, c’est pas pour ça que je suis là ! »

« Ah ? Et pourquoi ? Une interview de SG-1 ? C’est non d’office ! »

« Bein en fait, j’aurais espéré un peu pour ça mais c’est pas la principale raison de ma visite. »

« Et c’est quoi alors ? Parce que je vous signale que j’ai d’autres choses à faire moi ! »

« Et bien… Hum… J’aimerais que vous me laissiez partir sur Atlantis ! »

Le général qui s’était servit une tasse de café faillit tout recracher dans la tête à son interlocuteur.

« Quoi ?! Sur Atlantis ?! »

« Sur Atlantis c’est bien ça ! »

« Et pourquoi si c’est pas trop demandé ? »

« Euh je voudrais tourner un cross-over pour ma première série Wormhole X-Trem, je veux apporter du nouveau aux fan ! »

« Quoua ?!! »

Cette fois, Marty se reçu du café en plein dessus, il sortit un mouchoir blanc et s’essuya le crâne ainsi que ses lunettes. Landry posa sa tasse pour éviter de nouvelles catastrophes à l’avenir.


« C’est tout simplement hors de question ! »

« Mais… »

« Je vous ai dit non c’est non ! »

« Et si je vous dit que vous avez pas le choix ? »

« Et pourquoi j’aurais pas le choix ? C’est encore moi qui commande ici non ? »

« Et bien parce que… » Il prit un papier tout plié dans sa poche et le tendit au général qui le prit en toisant Lloyd du regard. « J’ai l’autorisation officielle du président ! »

A ce moment là, Landry avait faillit passer l’arme à gauche, heureusement qu’il avait un cœur solide sinon, il aurait dû être évacué avec l’équipe médicale ! Il rendit le papier à Lloyd et vida sa tasse de café d’un seul trait.

« Allez… Préparer vos affaires, le prochain départ pour le ravitaillement d’Atlantis est dans trente minutes… »

« Je sais ! C’est pour ça que j’avais mis une tenue plutôt décontractée ! »

Il avait tout prévu l’enfoiré ! Landry était devenu livide, il alla s’asseoir derrière son bureau alors que Marty s’éloignait dans les couloirs.

----------------------------------------------

Une demi-heure après, Lloyd attendait avec les nouvelles recrues en partances pour la cité. Il avait un sourire radieux accroché aux lèvres et avait deux, non trois valises à côté de lui. Dans la salle de contrôle, le général ordonna l’activation de la porte vers Atlantis, un à un les chevrons s’enclenchèrent et bientôt, le vortex fut établi. Le technicien en chef du SGC avait reçu l’ordre d’envoyer un message donnant des explications sur la présence de Marty sur Atlantis.
En bas, les recrues commencèrent à traverser le vortex, Marty fit un grand signe au général avant de traverser à son tour.


« Que Dieux aide les pauvres mortels se trouvant sur Atlantis… »

« Amen ! » reprirent en cœur les techniciens de la salle de contrôle.

To be continued...

La suite, dans l’épisode 2, Le Massacre Commence…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E] Empty
MessageSujet: Re: Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E]   Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E] EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:22

Episode 2, partie 1 Le massacre commence (spéciale dédicace à Tessa et Matt Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E] 804878)

C’était une journée tout ce qu’il y’avait de plus tranquille sur Atlantis, les Wraiths ne s’étaient pas montrés depuis un moment, les Geniis ne causaient plus de problèmes, et la plupart des équipes étaient sur la cité. En bref, cela faisait longtemps que ça n’avait pas été aussi calme, en plus, un groupe de soutien devait arriver de la Terre dans moins d’une demi-heure avec de nouveaux équipements, des aliments 100% terriens et tout pleins de trucs qui sont sans grande utilité généralement… En attendant les nouveaux arrivants, allons voir ce que font les membres de la cité…
McKay marchait d’un pas rapide et furibond vers le labo d’une nouvelle collaboratrice tout fraîchement arrivée.


-JOOOOOOOOOHAAAAAAAAANSOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!

Dans un coin du labo, un « shpaf » sourd se fit entendre et quelques secondes après, une jeune femme aux traits asiatiques se releva précipitamment de derrière son bureau en cherchant son supérieur des yeux.

-Monsieur McKay vous m’avez fait peur !

-Si je vous ai fait peur c’est que vous ne faisiez certainement pas ce que je vous avais demandé !

-Je… Si ! J’ai fait mon rapport sur la déphasion moléculaire temporelle de MT1-749 !

-Alors pourquoi j’ai rien reçu ?

-Je… J’étais en train de le rédiger au propre et…

-Eeeeeeeeeeeet ????????

-Et je me suis assoupie un bref moment…

-Connaissez vous la caféine ?

-Oui monsieur.

-Et bien je vous conseil fortement de vous y mettre !

-Mais…

-Quoi ?

-La machine est cassée !

Bon… Pendant que McKay traumatise les stagiaires, allons voir les autres…
Carson… Où est-il celui-là ?


-Ciseaux !

-Tenez !

-Pince !

-Ok !

-Fil et aiguille !

-Je vous donne ça !

Tiens, une opération… Qui qu’est blessé ?

-Félicitation docteur, vous avez réussi !

-Oui, je m’étonne moi-même des fois…

C’était si dur que ça ?

-Wéééééééé la machine à café est enfin réparée !!!!!

Ouais bon on dira No Comment pour ça hein…Bon, Les autres y font quoi eux ? Des trucs plus interressant j’espère…
RononRonon où es-tuuuuuuuuuu ?


-Yeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waaaaaaaaaaah la vacheuh ! Depuis quand y’a des Cow-Boy sur la cité ? Bon en tout cas, ça vient de la salle de détente… Hop ! Petitpaspetitpaspetitpas !
O_o’ vous êtes sûr que… C’est pas… Bon vous l’aurez voulu…


Coupure méchante ! Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E] 155314
Revenir en haut Aller en bas
 
Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wormhole X-Trem, La Cité des Dieux
» La cité convoitée [E]
» La cité convoitée
» Une renarde dans la cité [E]
» Une renarde dans la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: