SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:08

Bon, je me lance. C'est la première fic que j'ai écrite et la seul. Je l'ai commencé il y a maintenant 3 ans. C'est ma version de comment aurait du se dérouler la première saison. Je vais y aller petit à petit et surtout n'esitez pas à me dire ce que vous en pensez

Renaissance



Auteur : Rafiki
Catégorie : Aventure, Romance J/E à 3000%
Public : Tout public même si certaines scènes peuvent paraître bizarres
Saison : elle démarre au début de la première saison juste avant l’épisode Soupçons

Le docteur Elizabeth Weir et le major John Sheppard discutaient dans les escaliers du secteur des quartiers :
« - Docteur Weir, vous savez aussi bien que moi que des explorations dans le but de trouver un E2PZ sont nécessaires. Alors pourquoi ne voulez vous pas en organiser ?
- Major, tant que nous n’aurons pas trouvé un moyen de défense suffisamment efficace contre les Wraiths, aucune sortie vers d’autres mondes ne sera programmée !
- Mais justement, si nous ne sortons pas, nous ne pourrons pas trouver de technologie efficace.
- Je ne suis pas d’accord. Nous n’avons pas encore exploré la moitié de la cité et je pense que nous finirons bien par trouver quelque chose d’efficace contre eux.
- Je n’en suis pas convaincu. Les anciens ont dit qu’ils n’avaient rien pu faire contre eux. Je trouve que nos armes ne sont pas si inefficaces que ça. Nous n’avons qu’à demander à Teyla de nous communiquer des coordonnées qu’elle sait sûres et peut être que nous découvrirons quelque chose d’important.
- Je vois que vous y avez déjà réfléchi. Si j’autorise une mission, avec qui partiriez vous ?
- Je pensais au lieutenant Ford, à McKay et peut être Teyla.
- 4, pas plus.
- On m’a dit que les équipes SG fonctionnent en général à 4.
- C’est vrai. Et peut être avez vous aussi pensé à un nom pour votre équipe, demanda t’elle en souriant ?
- SA-1
- SA-1 ??
- Oui, comme Stargate Atlantis 1

SA-1 était réunie en salle de conférence et attendait le docteur Weir afin de préparer leur future mission. Celle-ci fit son entrée avec une pile de dossiers dans les mains. Elle prit place et fit passer aux membres de l’équipe le dossier pré-mission.
« - Messieurs, Teyla, je vous ai réunis pour vous faire part d’une décision que j’ai prise avec l’aide du major Sheppard. Vous allez constituer la première équipe d’exploration de la base atlantis.
- Génial, s’écria le lieutenant Ford.
- Et quel sera notre rôle ? demanda McKay.
- Vos prochaines missions auront pour but premier de trouver un E2PZ. La première planète que vous allez explorer se nomme Septav. Elle a un environnement viable et normalement elle est habitée, bien que nous n’ayons repéré aucun signe de vie aux abords de la porte.
- Le village n’est pas vraiment à coté de la porte mais il n’est pas loin, expliqua Teyla.
- SA-1, je vous donne 5 heures pour voir si la planète mérite une exploration plus approfondie. Départ dans 30 minutes.
- SA-1 ! Sheppard, c’est encore vous qui avez choisi le nom, s’exclama McKay
- Ben oui, lui répondit John en quittant la pièce.

Une fois arrivé sur Septav, John demanda à Teyla :
« - Le village se trouve dans quel direction ?
- Si mes souvenirs sont bons, le peuple de Limik habite dans cette direction, lui répondit elle en tendant le bras vers le nord.
- Et bien en route, le docteur Weir ne nous a donné que 5 heures pour lui faire un rapport.
- Je vous ai déjà dit que j’avais horreur de marcher, dit McKay.
- Arrêtez de vous plaindre et avancez, lui répondit Ford »
Le groupe se mit donc en route pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:58

La marche dura une petite demi-heure. Teyla fut la première à entrer dans le village. Ce qu’elle découvrit lui fit froid dans le dos. L’endroit semblait désert. John la rejoint et donna les consignes afin que tout le village soit exploré. Le lieutenant Ford fit équipe avec McKay et tous deux partirent sur le côté gauche du village. Teyla se dirigea directement vers la maison du chef et John la suivit. Une fois qu’ils eurent pénétré dans la maison, ils découvrirent la demeure sans dessus dessous. Teyla expliqua à John :
« - Ce sont sûrement les Wraiths qui ont attaqué le village mais je ne comprend pas pourquoi ils auraient fouillé la maison.
- Ils devaient chercher quelque chose. Qu’est ce qui auraient pu les intéresser ?
- Les Wraiths n’ont qu’un but : augmenter la taille de leur troupeau.
- Exterminer les anciens est aussi l’un de leur but.
- Mais je croyais que les seuls descendants des anciens avaient survécu sur votre planète.
- C’est vrai, mais personne ne dit qu’un autre groupe d’anciens n’a pas eu l’idée de se cacher ailleurs dans cette galaxie.
- Oui, mais dans ce cas, comment les Wraiths………
- Quoi, vous n’avez pas fini……
- Chut, écoutez, il y a quelque chose qui bouge dans une des autres pièces de la maison.
- Allons voir ! » Ils se dirigèrent vers ce qui semblait être la chambre. Un fois la porte ouverte, le spectacle qui s’offrait à eux était à la limite du supportable. Une femme était recroquevillée dans un des angles de la pièce, une marre de sang sous sa tête. Il était évident qu’elle était morte. Un homme était étendu de tout son long au milieu de la chambre. John s’approcha de lui et lui pris son pouls. Il se retourna vers Teyla et lui dit : « Il est vivant mais faible, trouvez McKay et Ford ensuite allez à la porte et prévenez Atlantis que l’on ramène un blessé. » Teyla opina et quitta la maison. McKay et Ford arrivèrent quelques minutes plus tard. John demanda à Ford de l’aider à transporter le blessé jusqu’à la porte. Une demi-heure plus tard, l’équipe fut de nouveau sur Atlantis. Beckett prit en charge le blessé et l’emmena à l’infirmerie. Weir descendît de la salle de contrôle et demanda à John :
« - Que c’est il passé ?
- Quand nous sommes arrivés au village, nous l’avons trouvé abandonné. Teyla s’est dirigé vers la maison de Limik.
- C’est le chef du village et c’est aussi l’homme que nous avons ramené.
- Savez vous ce qui a pu se passer ?
- Les Wraiths……enfin il y a de très fortes chances pour que se soit ça.
- Mais d’habitude ils ne tuent pas, ils font des prisonniers et retournent sur leur planète.
- On pense qu’ils cherchaient quelque chose de précis.
- Mais quoi ?
- Il faudra poser la question à Limik, il le saura peut être.
- Dans ce cas, allons à l’infirmerie ! »
Et l’équipe plus le docteur Weir descendirent à l’infirmerie afin d’avoir des nouvelles de Limik. Une fois arrivés là-bas, ils trouvèrent le docteur Beckett au chevet du blessé. Le docteur Weir demanda :
« - Comment va-t-il ?
- Mieux, il semble que son état s’améliore de minute en minute. Je ne sais pas encore ce qu’il a, je n’ai pas eu le temps de faire des analyses mais j’y vais de ce pas.
- Prévenez moi dès que vous aurez les résultats. SA-1 pendant ce temps là, vous avez quartier libre.
- Je vais rester avec Limik, dit Teyla.
- Bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:29

Trois heures plus tard, Beckett fit appeler le docteur Weir. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard :
« - Il vient de se réveiller
- Je lui ai expliqué comment nous l’avions retrouvé, dit Teyla
- Bien, a-t-il dit quelque chose ?
- Il a demandé des nouvelles de sa femme, malheureusement je lui ai répondu qu’elle était morte. Il a demandé à rester seul quelques instants, dit Teyla.
- On peut quand même le voir ?
- Physiquement, il a retrouvé toutes ses capacités, les analyses sont bonnes bien que j’aie trouvé une substance étrange dans son sang. Sur terre, la belladone n’est pas dangereuse mais chez Limik, elle a l’air de détruire certaines cellules importantes au fonctionnement du corps. Moralement, il risque d’être désorienté pendant quelques temps. Il a appris qu’il était le dernier survivant de son peuple. Je vous autorise à le voir mais ne soyez pas surpris si il ne vous répond pas.
- D’accord, répondit Elizabeth, je ferai attention. Et elle s’approcha du lit du blessé. Limik, je suis le docteur Elizabeth Weir et je suis le responsable de la base Atlantis
- La cité des anciens, demanda Limik
- Vous connaissez ?!
- Mon père m’en parlait souvent. Il espérait que l’on puisse retourner un jour sur la planète de nos ancêtres……
- Vous êtes un descendant des anciens ?
- Oui, et mon fils devait perpétuer la race. Mais Teyla m’a appris que ma femme et donc mon fils sont morts. Et je vais bientôt les rejoindre.
- Je sais, notre médecin nous a appris qu’une substance était en train de détruire certaines cellules de votre corps.
- Oui, et je vais mourir sans avoir de descendant et ainsi ma race s’éteindra.
- Non, pas vraiment. Les anciens ont réussit à se réfugier sur une autre planète dans une autre galaxie. Ils ont réussit à survivre et à reconstruire leur civilisation. D’ailleurs sur cette base, certaines personnes sont leurs descendants.
- Il me faut voir l’une de ces personnes.
- Non, vous devez vous reposer encore un peu, intervient Beckett.
- Elizabeth, il faut vraiment que je voie cette personne.
- Teyla, vous pouvez aller chercher le major Sheppard.
- J’y vais, docteur Weir.
- Je dois vous laisser, McKay m’a demandé de passer à son labo. »
Là-dessus, Limik et Elizabeth se retrouvèrent seuls. Limik continua la conversation.
« - Elizabeth, j’aurai un service à vous demander.
- Allez y, je verrai ce que je peux faire.
- Même si je sais à présent que ma race a survécu ailleurs, je me dois de perpétuer mon espèce.
- Oui, je veux bien mais comment ?
- Il me faut juste une autre femme. Je la séduirais et la prendrais pour épouse.
- Je vous comprends mais je ne vois pas en quoi vous avez besoin de mon aide.
- C’est très simple, donnez moi votre main. » Elizabeth lui tendit sa main. Limik la lui prit et souffla dessus. Son souffle était en faite un gaz aphrodisiaque et pénétra dans l’organisme d’Elizabeth. Celle-ci devint comme soumise au moindre ordre.
« - Maintenant Elizabeth, écoutez moi. Vous allez agir comme d’habitude et approuver tout ce que je dirais. Comment s’appelle le descendant des anciens qui va venir ?
- Le major John Sheppard.
- Quel est son rôle dans cette base ?
- Il est le plus haut gradé ainsi il est le chef de tous les militaires. Il est sous mes ordres mais souvent il n’en fait qu’a sa tête.
- Cela arrange mes affaires. Merci de ces renseignements. Vous pouvez me laissez. Je vous retrouverai dans trois heures en salle de réunion. » Elizabeth sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:33

Quelques minutes plus tard, John pénétrait dans l’infirmerie.
« - Vous devez être le major Sheppard
- C’est ça. Je suis ravi que vous soyez rétabli. Je suis désolé en revanche pour votre peuple.
- Ne vous inquiétez pas pour cela. Il est vrai que la perte de ma femme me rend triste mais je sais maintenant que je pourrais quand même avoir une descendance. On m’a dit que vous portiez le gène des anciens…
- C’est vrai !
- Je me demandais quels genres de pouvoir vous possédiez ?
- Pouvoir, je n’ai aucun pouvoir à part celui de déclencher certains objets de la technologie des anciens.
- Aucun pouvoir…Vous n’avez pas évolué ?
- Sur terre nous pensons que les anciens avaient atteint le plus haut stade de l’évolution humaine.
- Non, nous avons continué à évoluer. J'ai, par exemple, le pouvoir de modeler l’ADN…
- C’est McKay qui va être content. Il va vouloir que vous lui appreniez comment vous faites.
- Je ne peux pas lui apprendre car vous n’êtes pas assez évolué. Les deux seules personnes qui me seront utiles pour mener à bien mon projet, seront averties au moment le plus adéquat. Je peux vous poser une question ?
- Allez y, je ne suis pas sur que je saurai répondre mais j’essayerai quand même.
- Quels sentiments éprouvez vous envers Elizabeth ?
- Je vous demande pardon !
- Quel sont vos sentiments envers le docteur Weir.
- C’est mon supérieur, je la respecte. C’est une femme admirable qui a su me remettre à ma place dès le début. Je suis fier de la connaître.
- Vous l’aimez ?
- Je la respecte.
- Mais l’aimez vous comme un homme peut aimer une femme ?
- Oui ! Mais comment faites vous pour me faire dire tout ça ?
- C’est l’un de mes nombreux pouvoirs. Les gens ont tendance à me dire exactement ce qu’ils pensent.
- Pourquoi vouliez vous savoir tout ça ?
- Vous comprendrez plus tard…Elizabeth m’a demandé de vous dire qu’il y aura une réunion dans deux heures et demie en salle de réunion.
- J’y serai. Mais sur quoi portera la réunion ?
- Vous verrez bien. Dites aussi à Teyla et aux autres membres de votre équipe de venir à cette réunion. » John sortit. Limik se cala comme il faut dans son lit et s’endormit épuisé par les épreuves qu’il venait de traverser.
Trois heures plus tard, SA-1, Limik et Elizabeth se retrouvèrent dans la salle de réunion. Limik commença :
« - Elizabeth m’a proposé de rester sur Atlantis et j'ai accepté.
- Major Sheppard, vous lui ferez visiter la base et affectez lui un quartier.
- Bien madame. Et que faisons nous à propos des missions ?
- Sheppard a soulevé un point important. Il faut que nous prouvions absolument un E2PZ ou une autre technologie qui nous permettrez d’apporter à la porte l’énergie nécessaire pour ouvrir un vortex en direction de la terre.
- Je suis consciente de ça, Rodney. Je n’ai pas encore pris ma décision à ce sujet. Je pense que vous n’avez plus rien à dire. La réunion est terminée. » SA-1 partit et Limik resta seul avec Elizabeth et lui demanda :
« - Elizabeth, je peux vous inviter à dîner demain soir.
- J’accepte avec plaisir votre invitation.
- Avez-vous une idée de l’endroit dans lequel nous pourrions passer un moment seul.
- La terrasse de la salle de contrôle. Le soir, l’équipe de surveillance est réduite au strict minimum.
- Bien, je vais organiser tout ça. Elizabeth, je viendrai vous chercher dans vos quartiers vers les 20h. Mettez quelque chose d’élégant.
- A demain ! »
Limik partit chercher John afin qu’il lui fasse visiter la base. Elizabeth resta, quand à elle, en salle de commande à observer la porte. Limik finit par arriver au quartier de John. Par politesse, il frappa à la porte. John se leva et alla ouvrir. Trouvant Limik sur la pas de la porte il demanda :
« - Je suppose que vous souhaitez visiter la base.
- Si vous aviez le temps, oui, en effet, j’aimerais bien.
- Et bien allons y ! Mais attention je ne peux vous montrer qu’une petite partie de la base car nous n’avons pas encore tout exploré.»
John pris sa veste et rejoignit Limik dans le couloir. Le guide commença la visite par le secteur des quartiers ainsi que la désignation de l’un d’entre eux pour Limik. Puis la tournée continua par les laboratoires : médecine, ingénierie… Puis John emmena Limik à la cantine car c’était l’heure du repas du soir. Après un repas frugal, John conduisit Limik à ses quartiers. Une fois arrivé sur le pas de la porte, Limik demanda à John :
« - Pourquoi n’avouez pas à Elizabeth vos sentiments à son égard ?
- Parce que je ne suis pas un homme pour elle.
- Moi je crois au contraire que si et je suis même sûr qu’elle éprouve la même chose que vous.
- Et comment pouvez vous en être aussi sûr ?
- Je vous rappelle que les gens ont tendance à me dire la vérité.
- Cela ne m’avance guère. Je ne me vois pas arriver vers le docteur Weir et lui dire : « docteur Weir, je vous aime ». Vous avez peut être une solution à me proposer ?
- Faites moi confiance, j'ai déjà imaginé un plan pour vous réunir.
- Ah oui ! J’aimerai bien voir ça !
- Dans ce cas là, entrez dans mes quartiers, je vais tout vous expliquer !
- Je veux bien que vous ayez déjà imaginé un plan mais je ne vois pas en quoi cela risque de changer les choses. Vous ne nous connaissez pas assez pour savoir ce qui pourrait nous réunir.
- Je vous dis de me faire confiance.
- Pourquoi pas. Après tout je ne dois pas risquer grand-chose si vous me le proposé, dit John en pénétrant chez Limik, après un moment de réflexion.
- Vous avez tout à fait raison. Je ne ferai jamais de mal au futur père de mon fils
- Je ne comprends pas ce que vous racontez !
- Voila, j’ai un plan très simple pour que vous et Elizabeth soyez ensemble. Tout à l’heure, à l’infirmerie, je lui ai demandé si je pouvais perpétuer ma race grâce à elle et elle a accepté donc elle va porter mon fils……
- Jusque là, je suis, mais après je ne vois comment cela va nous réunir !
- Je ne me reproduis pas comme vous, je ne transmettrai à mon fils que le gène des anciens. Ses traits physiques et de caractères seront ceux de sa mère ou le mélange d’une autre personne avec ceux de sa mère. En clair, intellectuellement, il sera le digne représentant des anciens, mais physiquement et caractériellement ce sera votre fils.
- Et vous pensez que si je deviens le père de cet enfant, le docteur Weir acceptera mes avances ?
- Oui, bien sur. Durant la grossesse, la femme, même la plus forte, a besoin de se sentir protégée. Si vous lui montrez que vous êtes là pour elle, sans non plus l’étouffer, Elizabeth vous laissera peu à peu vous approcher d’elle.
- Ok, je crois avoir compris. Je veux bien tenter le coup. Comment fait-on ?
- Oh, c’est très simple. J’ai besoin d’un peu de votre semence de vie.
- Quoi ?! Vous voulez un peu de mon sperme !
- Oui, c’est cela. Mais le prélèvement est très simple et sans douleur.
- Il est hors de question que je vous laisse jouer avec les parties les plus sensibles de mon anatomie.
- N’ayez pas peur, je ne toucherais pas à votre virilité. Pour prendre ce que j'ai besoin, je n’ai besoin que de poser ma main sur votre bas ventre, ce n’est pas plus compliqué.
- Ah, ouf ! Vous m’avez fait peur, dans ce cas là, c’est d’accord. Vous pouvez y aller.
- Cela ne va durer qu’une poignée de secondes. » Limik s’approcha de John et posa sa main au niveau de la ceinture de son pantalon. Une lumière mauve entoura la main de Limik pendant une vingtaine de secondes, puis Limik retira sa main et annonça à John :
« - C’est parfait, j'ai tout ce dont j'ai besoin. Demain soir, je féconderai Elizabeth. Vous pouvez partir, je pense que je n’ai plus besoin de vous.
- Effectivement, c’était rapide, dit John en sortant des appartements de Limik.
- Oui et sans danger.
- Mais j'ai quand même un doute, si le docteur Weir ne se laissait pas approcher ?
- J’y ai pensé. Demain je mettrai au point un virus qui se déclenchera dans 3 mois jour pour jour à la condition que vous ne vous soyez pas avoués vos sentiments réciproques.
- Un virus !
- Inoffensif, rassurez vous.
- Je ne connais pas de virus bénin !
- Le mien le sera. Pour deux raisons : d’abord il ne touchera pas les porteurs du gène des anciens et ensuite, le virus plongera ses victimes dans un profond sommeil sans autre symptôme grave. De plus il aura un antidote tout simple.
- Ben dans ce cas là je ne vois pas en quoi il va arranger mes affaires. Si l’antidote est simple, Beckett va vite le trouver et j’en serai toujours au même point avec le docteur Weir. Et de plus elle n’est pas porteuse du gène donc comment elle pourra rester consciente ?
- Elle le portera bientôt. Afin que son organisme ne rejette pas le fœtus, je vais lui transmettre le gène de l’ATA. Pour le virus, je vous ai dit qu’il a un rapport avec vos sentiments. L’antidote est simple, il suffit que vous vous avouiez sincèrement ce que vous ressentez.
- Dans ces conditions, nos relations risquent d’évoluer dans le bon sens.
- C’est ce que je pense aussi !
- Et le docteur Weir sera au courant des mêmes choses que moi à propos de cet enfant ?
- Arrêtez de l’appeler le docteur Weir, c’est la mère de votre fils. Elle se prénomme Elizabeth…
- Ok, donc je vous repose ma question, Elizabeth sera au courant des mêmes choses que moi ?
- Oui, je lui expliquerai tout demain soir. D’ailleurs je pense à quelque chose, demain après avoir fécondé Elizabeth, je reviendrai vous voir et vous m’aiderez à franchir la porte des étoiles. Après mon départ, vous irez la voir et vous la remercierez de m’avoir permis de réaliser mon souhait. Elle comprendra. Ah oui, ne soyez pas surpris quand vous irez la rejoindre, elle sera sûrement profondément endormie. Ce sera tout à fait normal, son corps devra se remettre des bouleversements que je lui aurais fait subir.
- Tout ce que vous me dite me fait un peu peur. Et votre…mon fils sera capable de la même chose ?
- Je ne sais pas vraiment quels seront les pouvoirs de votre fils ! Chaque génération développe des dons différents. Vous devrez les découvrir au fur et à mesure qu’il grandira. A propos de ça, j’allais oublier de vous parler de sa croissance. Sa gestation durera 9 mois ensuite il va grandir d’un an tous les 6 mois jusqu'à ses 20 ans après il vieillira d’un an tous les 2 ans.
- Son espérance de vie sera le double de la mienne ?
- C’est fort possible, à moins qu’il n’attrape une maladie comme la mienne mais j’en doute !
- Pourquoi ?
- Parce qu’il aura votre système immunitaire.
- Bon je crois avoir tout compris. Je vais vous laisser et à demain.
- A demain. Mais juste une chose avant que vous ne partiez…
- Oui ?!
- Les sujets de la conversation que nous venons d’avoir vont être enfouis dans votre mémoire et vous ne vous souviendrez de chaque sujet que lorsqu’un élément déclencheur les fera revenir à la surface. Pour votre paternité, vous ne vous en rappellerez que quand Elizabeth vous mettra au courant de sa grossesse, pour le virus, l’élément sera quand le docteur Beckett vous parlera d’épidémie et enfin pour l’espérance de vie de votre enfant vous ne vous en souviendrez que lorsque ce garçon fêtera ses 6 mois. Maintenant vous pouvez partir, à demain Major Sheppard. » Et Limik se retourna en fermant la porte de ses quartiers. John se retrouva un peu perdu sur le pas de la porte mais finit par retourner dans ses appartements. Atlantis s’endormit peu à peu jusqu’au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:56

La journée du lendemain se passa sans incident. Limik, grâce à Elizabeth, eu droit à partager le laboratoire du docteur Beckett afin de créer son virus. Une fois celui-ci fini, Limik se mit en devoir de préparer une soirée époustouflante pour la jeune femme. Il passa la chercher vers 20h comme prévu. Il avait réussi à s’arranger avec le cuisinier pour le repas, même si cela restait des rations de l’armée. Il avait trouvé une chaîne pour passer la musique et des balades très douces ce qui rendait la terrasse très romantique. Il se fit très galant tout le long du repas et parla de tout et de rien. Elizabeth buvait littéralement ses paroles. Vers la fin du repas, Limik se décida que c’était le bon moment pour parler du bébé :
« - Elizabeth, si je vous ai invité ce soir, ce n’est pas seulement pour passer une agréable soirée……Je vous ai déjà parlé de mon désir de perpétuer ma race et de ce fait que je devrai m'unir avec une des femmes de cette base…j'ai trouvé la femme idéale et c’est vous !
- Je m’en doutais un peu !
- Mais je ne vous ai pas tout raconté. Je ne me reproduis pas de la même manière que vous. Je ne peux transmettre à mon fils que le gène des anciens, le reste : son caractère, son physique…lui viennent de sa mère ou du mélange de sa mère et d’une autre personne. Les générations qui m’ont précédé, ont généralement fait ce mélange afin que l’enfant ait à la fois des caractéristiques féminines et masculines. J'ai pris la décision d’en faire autant mais pour cela il fallait que je trouve le père idéal, quelqu’un sur qui vous pourriez compter et qui vous aiderais à élever votre enfant car je ne pourrai pas le faire.
- Et je suppose que si vous me parler de tout ça, c’est parce que vous avez aussi trouvé le père parfait.
- En effet et cela a été beaucoup plus rapide que je ne l’aurai imaginé. Quelqu’un dans la cité tient déjà beaucoup à vous donc cela m’a été facile de le convaincre. Mais j’aimerai savoir d’abord quels sont les sentiments que vous éprouvez pour lui ?
- Je veux bien vous en faire part mais pour cela il faudrait que je sache qui est cette personne.
- Vous le connaissez plutôt bien, vous avez souvent affaire à lui quand il faut gérer le côté militaire d’Atlantis…
- Vous parlez de major Sheppard ?!
- En effet, c’est à lui que je pense pour vous soutenir et ainsi devenir le père de votre fils. Maintenant, répondez moi sincèrement, qu’éprouvez vous à son égard ?
- C’est quelqu’un de très compétent et qui a un caractère bien affirmé. Il est plutôt joli garçon mais…il a parfois tendance à me désobéir et cela nous mets souvent en conflit.
- Mais vous l’aimez quand même !
- Je n’ai jamais dit que je l’aimais !
- Vous devriez regarder dans une glace la prochaine fois que vous parlez de lui à quelqu’un. Vos joues ont pris un teint rosé qui vous va à ravir et vos yeux étincellent de milles feux.
- Ne pourrions nous pas parler d’autre chose ?
- Et en plus vous vous ressemblez, quand un sujet vous dérange, vous fuyez. J'ai eu du mal avec le major, hier soir mais il a finalement concédé qu’il vous aimait. Pourquoi n’en faites vous pas autant ? Je pense qu’après vos relations professionnelles seraient beaucoup plus calmes et posées.
- Limik, vous êtes un homme vraiment charmant mais il y a des aspects de nos vies que vous ne connaissez pas !
- Je ne demande qu’à apprendre ! Dites moi ce que j'ai dit de mal pour réussir à vous braquer ?
- Avez-vous pensez que peut être des gens nous attendent sur terre ?
- Répondez moi franchement, si demain vous trouveriez un E2PZ et que l’on vous proposait de rentrer chez vous, le feriez vous ?
- Là n’est pas la question !
- Si, justement. En discutant avec Sheppard, je me suis rendu compte qu’il était près à refaire sa vie ici. Au plus profond de son âme, il veut devenir un Atlant. Et je souhaite que mon fils grandisse dans la cité de ses ancêtres, même si je souhaite perpétuer ma race, je ne veux pas que cet enfant qui va naître, provoque plus de colère que de joie autour de lui………………Docteur Weir… Elizabeth, je ne veux que votre bien. Je pense que ce petit être sera en sécurité au près des habitants de cette magnifique cité et j’estime qu’il doit grandir au près de parents unis. Je ne voulais surtout pas vous faire de mal, dit il en voyant la jeune femme au bord des larmes, et je m’excuse si je vous ai fait de la peine. Je ne pensais pas à mal en organisant ce dîner…
- Le problème, en fait, vient plus de moi que de vous. Vous avez sans vraiment le savoir mis le doigt sur un point sensible. Je suis extrêmement fière d’être ici même si j'ai du abandonner des êtres chers sur la terre. Le hic, c’est quand arrivant sur Pégase, je ne pensais pas trouver une famille. Je tiens à ces personnes et je me suis trop attachée à l’une d’entre elle…
- Le major Sheppard !
- Oui, murmura t’elle.
- Mais de quoi avez vous peur dans ce cas ?
- Je suis ici en charge de tous, je ne peux pas faire preuve de favoritisme, je dois être impartiale quand il s’agit de chacun d’entre eux.
- Je ne remets pas en question vos compétences Elizabeth… Je vais vous donner mon opinion de tout ça, que vous soyez avec John ou non, cela ne va pas changer vos sentiments pour lui, alors cela ne veut pas dire que vous serez plus ou moins partial. Ces sentiments existent déjà et ne demandent qu’à être exprimé.
- Vous avez peut être raison mais je me vois mal aller vers lui et lui dire « Major Sheppard, je vous aime » de but en blanc. Vous avez peut être une solution ?
- Deux choses. La première, il s’appelle John et si tout ce déroule comme prévu, dans 9 mois il sera le père de votre enfant, à mon humble avis il vaudrait mieux que vous commenciez à l’appeler par son prénom. La deuxième est que j'ai l’impression d’avoir déjà eu cette conversation hier avec le major. Pour vous répondre, oui, j'ai une solution pour vous permettre de vous rapprocher. Et elle ne dépend que de vous ! J'ai mis Sheppard au courant de mes intentions hier mais j'ai encodé sa mémoire. Il ne se souviendra de ce que je lui ai dit que lorsqu’il entendra les éléments déclencheurs. Si vous refusez de porter cet enfant, personne, à part vous et moi, ne sera au courant de cette histoire. Moi, je peux vous jurer de ne rien dire. De toute manière, je repars dès ce soir. Je veux mourir parmis les miens. » Elizabeth se leva et alla s’accouder à la rambarde. Limik attendit quelques instants et la rejoignit.
« - Je pense savoir que ce n’est pas une décision facile à prendre. Je ne veux surtout pas vous forcer à accepter. Vous êtes libre de vos décisions.
- Je ne sais pas quoi faire. D’un côté, j’adorerais porter ce garçon mais d’un autre, j'ai l’impression que si j’accepte, j’abandonne tout espoir de retourner un jour sur terre.
- Je vais vous dire : si un jour vous voulez rentrer sur terre et que vous en avez l’occasion, pourquoi ne pas rentrer avec votre fils ?
- Je crains que sur terre, on ne m’en retire la garde et qu’il finisse dans un laboratoire.
- Alors restez sur Atlantis et fondez une famille ici avec John. » Elizabeth se mis à regarder les étoiles. Limik respecta son silence. Ils restèrent ainsi quelques minutes jusqu'à ce qu’une étoile filante fasse une brève apparition dans le ciel. Elizabeth décida de rompre le silence.
« - J’accepte !
- Magnifique, vous verrez, je ne pense pas que vous allez regretter.
- Que dois je faire ?
- Venez danser ! »
Limik mis la musique un tout petit peu plus fort, Le titre qui passait sur la chaîne était de Goldman*. Elizabeth fur agréablement surprise, en effet elle aimait beaucoup ce chanteur français. Limik enlaça la jeune femme très délicatement et lui expliqua les dernières choses qu’elle devait savoir :
« - Elizabeth, votre grossesse sera parfaitement normale. Le docteur Beckett devra vous surveiller comme il l’aurait fait sur terre. Mais votre corps va subir quelques changements. Je ne veux pas que votre organisme rejette ce bébé et le meilleur moyen pour y arriver, c’est que vous possédiez le gène des anciens.
- Vous allez me l’injecter comme Carson a fait avec Rodney ?
- Non, je n’ai pas besoin de matériel médical. Je vous transmettrai le gène en même temps que je vous féconderai.
- Et comment allez vous vous y prendre ?
- Tout est question de volonté ! Vous êtes prête ?
- Oui.
- N’ayez surtout pas peur, cela ne durera que quelques secondes. Une fois l’opération terminée, vous vous sentirez fatiguée, ce qui sera tout à fait normal. Je vous raccompagnerai à votre chambre et je m’en irai. Le major Sheppard viendra vous voir après mon départ, surtout ne le jetez pas, c’est un gentil garçon et je suis sur qu’il fera un excellent père. » Et la même lumière mauve apparut, seulement cette fois ce n’était pas dans sa main mais au niveau de son ventre qu’elle se déclencha. L’opération dura là aussi quelques secondes. Dès que celle-ci fut finie, Elizabeth s’écroula dans les bras de Limik. Celui-ci la prit dans ses bras et sortit de la terrasse. Une fois en salle de contrôle, il prit la direction du secteur des quartiers. Personne ne sembla le voir tout le long du chemin. Il pénétra dans les appartements d’Elizabeth et l’allongea sur son lit, puis il fit demi-tour et sortit. Il retourna à la terrasse pour ranger et ensuite descendit dans l’un des laboratoires. Il voulait fabriquer quelque chose afin de le donner à John. Son travail lui prit quasiment toute la nuit. Vers 5h, il rejoignit les quartiers de John et réveilla celui-ci :
« - Major, debout ! Vous devez m’aider à repartir sur mon monde.
- Quel heure il est ?
- 5 heures
- Vous ne pouvez pas attendre encore 2 heures ! J'ai besoin de sommeil, moi !
- Non, je ne peux pas attendre. J’aimerais partir avant que la cité ne soit réveillée, ainsi je suis sûr de ne pas croiser Elizabeth.
- Le docteur Weir ? Pourquoi me parlez vous d’elle ?
- Disons que j'ai son accord pour passer la porte mais qu’hier elle a fait un choix qu’elle peut regretter ce matin.
- Qu’est ce qui c’est passé ? Vous ne lui avez rien fait de mal ? demanda John en se redressant sur son lit à présent complètement réveillé.
- Non, rassurez vous, elle va très bien. Vous comprendrez bientôt mes paroles. D’ailleurs n’oubliez pas d’aller la réveiller après mon départ. Avant de partir j'ai un cadeau pour vous mais vous devrez oubliez qu’il existe jusqu’au jour où Elizabeth vous annoncera qu’elle est enceinte, répondit Limik en tendant un écrin à John.
- Enceinte ! Je ne saisis rien de ce que vous dites ! dit John en commençant à s’habiller.
- C'est normal, vous pourrez bientôt tout appréhender.
- Je crois que je dois vous faire confiance comme le docteur Weir l’a fait elle-même.
- Oui ! Vous verrez, tout va bien se passer.
- Dites, j'ai une question ! Je ne me souviens pas de la discussion que l’on a eu l’autre soir après que je vous ai fait visiter la base.
- C'est tout à fait normal, pas de quoi vous inquiéter. Vous comprendrez bientôt.
- J'ai l’impression que vous me cachez des choses !
- Non, tout est enfoui dans votre mémoire. Il faudra juste les bons éléments déclencheurs pour que vous compreniez. On peut y aller maintenant ?
- Oui, c'est bon. » Lui répondit John en finissant d’enfiler sa veste.
Les deux hommes sortirent des quartiers de John et se rendirent en salle de commande. Celle-ci était quasiment déserte, seul deux techniciens étaient présents. Limik s’approcha du cadran de commande de la porte et commença à entrer les coordonnées de sa planète pendant que John expliqua la raison de leur présence aux techniciens. Une fois la porte ouverte, John et Limik descendirent. Juste avant de traverser, Limik se retourna et dit « Je ne pense pas vous revoir un jour. Pensez à remercier le docteur Weir pour moi. Les mois qui vont arriver risque d’être très intéressants pour vous. Surtout ne perdez jamais espoir et prenez avec le sourire les situations qui vont arriver. » Il franchit la porte en laissant John planté au milieu de la salle. Celui-ci reprit ses esprits puis retourna se coucher. Une heure plus tard, n’étant pas arrivé à se rendormir, il se décida à aller voir Elizabeth afin de la mettre au courant du départ de leur invité. Arrivé devant ses quartiers, il ne savait plus vraiment quoi faire. Soudain la porte s’ouvrit et il se retrouva nez à nez avec Elizabeth. Celle-ci ne semblait pas dans son assiette. John étonné lui demanda :
« - Tout va bien ?
- Oui j'ai juste un peu mal à la tête. Mais que faites vous là et surtout sitôt ?
- Je venais vous informer que Limik est retourné chez lui et qu’il tenait à vous remercier car il a pu réaliser son souhait. Vous devriez aller voir Beckett pour votre mal de tête.
- Non, ça va passer. Ne vous en faites pas.
- Je serai quand même plus rassuré si vous alliez à l’infirmerie. A cette heure-ci il ne doit pas y avoir grand monde.
- Je crois que je ferais mieux d’y aller si je veux que vous arrêtiez de me casser les oreilles.
- Je ne ferais jamais une chose pareille. Autre chose, par curiosité, quel était le souhait de Limik ?
- Il voulait avoir une descendance.
- Ce qui veux dire la même chose que sur terre ?
- Oui, il a mis enceinte l’une des femmes de la base »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Renaissance   Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: