SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle était blonde aux yeux bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle était blonde aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Elle était blonde aux yeux bleus   Elle était blonde aux yeux bleus EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:52

Genre : Drame
Ship : aucune
Disclamer : je ne suis pas payer pour écrire cette fic, les personnages ne m’appartiennent pas non plus etc

Note : Quand tout ce pour quoi vous viviez disparaît, que devenez-vous? que reste-il du temps d’après…

Excusez les dialogues mais je débute encore… merci …

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sur P4X490

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que SGA-1 tournait en rond dans la pièce centrale d’un temple d’origine ancienne. Caché dans la falaise, seul sa façade recouverte d’une végétation touffue laissait entrevoir quelques parcelles de pierre arborant divers symboles.

J : on remballe Rodney, la récréation est terminée

R : c’est pas parce que vous vous ennuyez qu’il y a forcement rien à voir, je suis sur que même Teyla trouve ce temple très intéressant. Pas seulement d’un point de vue architecturale mais aussi scientifique, quoi que je trouve que les anciens avait un goût assez médiocre de ce coté la. Voyez Atlantis…

J : McKay !

Passablement énervé McKay se retourne violemment sans faire attention aux mallettes maladroitement empilées à ses cotés. Après le choc (très violent) , il se retrouve alors malencontreusement étalé de tout son long tandis que les instruments scientifiques jonchent le sol sur toute sa surface.

J : (en l’aidant à se relever) je suis pas votre baby-sitter mais la je vais vraiment commencer à m’énerver alors vous rangez vos jouets et on rentre à la maison.

R : très drôle