SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle était blonde aux yeux bleus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle était blonde aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Elle était blonde aux yeux bleus   Elle était blonde aux yeux bleus EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:52

Genre : Drame
Ship : aucune
Disclamer : je ne suis pas payer pour écrire cette fic, les personnages ne m’appartiennent pas non plus etc

Note : Quand tout ce pour quoi vous viviez disparaît, que devenez-vous? que reste-il du temps d’après…

Excusez les dialogues mais je débute encore… merci …

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sur P4X490

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure que SGA-1 tournait en rond dans la pièce centrale d’un temple d’origine ancienne. Caché dans la falaise, seul sa façade recouverte d’une végétation touffue laissait entrevoir quelques parcelles de pierre arborant divers symboles.

J : on remballe Rodney, la récréation est terminée

R : c’est pas parce que vous vous ennuyez qu’il y a forcement rien à voir, je suis sur que même Teyla trouve ce temple très intéressant. Pas seulement d’un point de vue architecturale mais aussi scientifique, quoi que je trouve que les anciens avait un goût assez médiocre de ce coté la. Voyez Atlantis…

J : McKay !

Passablement énervé McKay se retourne violemment sans faire attention aux mallettes maladroitement empilées à ses cotés. Après le choc (très violent) , il se retrouve alors malencontreusement étalé de tout son long tandis que les instruments scientifiques jonchent le sol sur toute sa surface.

J : (en l’aidant à se relever) je suis pas votre baby-sitter mais la je vais vraiment commencer à m’énerver alors vous rangez vos jouets et on rentre à la maison.

R : très drôle

J : ok, Ronon Teyla venez aider Rodney ou on n’est pas près de rentrer.

Ro : shhhh…

R : du calme mon vieux

J : la ferme McKay

Tout le monde entreprit alors de remettre chaque objets a sa place, même Rodney sous la surveillance scrupuleuse de Ronon. Agenouillé près d’un pan de mur, John tentait maladroitement de ramasser ce qui ressemblait à des billes mais dont l’utilité lui était parfaitement inconnue. S’appuyant avec sa main droite pour se relever il ne ressentit que très légèrement une décharge électrique avant de voir apparaître un clavier à la hauteur de son torse.

R : vous avez toucher quoi ?!

J : juste le mur et y’a ce truc qui est arrivé

T : regardez !

Une jeune femme était apparut au centre de la pièce, au milieu d’un symbole en forme de cercle que Rodney avait qualifié d’inintéressant et sans grand intérêt auparavant. Seulement vêtue d’une longue robe beige cachant ses bras et tombant jusqu'à ses pieds elle ne semblait pas surprise de voir devant elle quatre personne quelque peu perdue.

J : et vous êtes ?

F : bonjour colonel Sheppard, atlante descendant de la race ancienne. Soyez le bienvenue dans le temple de Elendhil, je suis Tàri gardienne du temple des âmes perdues.

R : vous êtes une ancienne ?

F : en effet docteur McKay

Ro : j’ai pas confiance en elle…

R : oh vous vous aimez personne de toute façon

F : si je suis ici c’est que vous m’avez appelé

Rodney regarda furtivement le colonel avec interrogation.

J : j’ai rien fait moi, me regardez pas comme ça

F : au contraire colonel c’est de vous dont il est question. Mon devoir est d’aider les personnes possédant notre gène à suivre le droit chemin, et pour cela il ne doivent pas être hantés par les démons de leur passé.

J : qu’attendez vous de moi ?

F : vous devez vous séparez de vos démons colonel, et je peux vous y aider. J’ai le pouvoir de la faire revenir sur Atlantis le temps d’une journée, pour que vous puissiez lui dire au revoir. Pour que vous cessiez d’espérer pour quelque chose qui ne viendra jamais.

T : de qui parle t-elle John ?

F : vous savez que c’est votre unique chance de la revoir alors saisissez la et cessez de souffrir du temps passé. Celui-ci est perdu colonel et ne reviendra jamais.
Prenez le temps qu’il vous faudra pour réfléchir et lorsque vous serez près contacter moi.
(elle lui tend alors un médaillon argenté et gravé d’une multitude de symbole ancien)

J : elle reviendra vraiment ?

F : oui, soyez en certain.

Elle disparue dans un éclair aveuglant laissant alors un vent léger traverser les fenêtre et emmener avec lui les feuilles des arbres environnant.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle était blonde aux yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle était blonde au yeux bleu
» Dans les yeux d'un autre
» Dans les yeux d'un autre [one Shot]
» Une rivale de plus pour ses beaux yeux
» Il était une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics abandonnées-
Sauter vers: