SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drabble(s) Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drabble(s) Atlantis Empty
MessageSujet: Drabble(s) Atlantis   Drabble(s) Atlantis EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:12

J'ai découvert les drabbles, il y a peu, dans le cadre des awards. C'est en fait un exercice vraiment sympa que de faire passer quelque chose en 100 mots tout ronds!
Pour le moment je n'ai a mon actif que deux drabbles, un sur Atlantis et un sur SG1, mais je compte bien y remédier... Drabble(s) Atlantis Yelrotfl
En attendant je post ici mon tout premier... et à la suite je l'espère, ceux que j'enfanterai sans doute sous peu ! ^^

SG Atlantis


Ship made in l'enfanteuse

Je me noie dans ses yeux alors qu'il pose sa main sur mon sein. Je frémis, mais ce n'est pas le plaisir qui m'envahit, juste un sentiment d'abandon. Je ne m'appartiens plus. Il exprime une pression, une caresse qui s'enfonce en moi, me frôlant de l'intérieur.
L'essence de ma vie s'écoule loin de moi, s'insinue en lui. Il l'accueille passionnément, presque avec amour.
Les baisés sont sucrés dit-on. Et moi ?
J'étais une Terrienne et j'aimais la vie. Il est un Wraith et il m'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drabble(s) Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drabble(s) Atlantis
» drabble(s) SGOne [T]
» Sur Atlantis
» Le coeur d'Atlantis [E]
» Un Shaman sur Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: