SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 21, impasse Louis Pasteur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:15

Tu les trouve pas mignons John et Rodney ?! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon30

Quoi ?! Non !! Je dis pas duuu toouut ça pour voir ce que ça donnerait si tu écrivais du McShep ! :P

*pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:12

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Yelrotfl
Si si ils sont mignons... En amis se cherchant des poux 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 804878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:20

alors, le nouvea chapitre, tout en finesse, pour le début, cette scene, devant les bougies, et la rage finale de carson, j'ai adoré la façon dont tu as transcrit ça, toutes les émotiosn qui passent à travers ton texte...on voit se dérouler devant nos yeux(en tout,cas les miensi^^) toute la scène que tu décris...La pointe de jalousie d'Elizabeth, ça promet, dis, il y aura un tit peu de ship dans la suite ???steuplaît *coco chat potte
sinon, que dire que j'ai aimé d'autes, ah si, tout^^ le repso de Maggy, j'ai tellement adhéré au ship weckett, que j'en vient à la detester sans la connaitre, vu comme tu la présente....rahh, que j'ai hte de pouvoirdévorer lire la suite
je repasserai voir de temps en temps où ça en est ^^ 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 10369470 pour cette suite géniale
petit ps : pour le ship, peut êtrer que le tutoiement est bon signe(*a de l'espoir* sauf la façon dont il l'envoie balader* perd espoir, d'un coup* 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon24 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:35

Carson qui sort de ses gonds, Elizabeth qui devient jalouse...Dis donc, ça te réussit toi les vacances ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 804878

Sinon, je vois pas quoi rajouter de plus que ce qu'a dit Di...
Ah si !

Citation :
Je m'appelle Evan, Evan Banks

...C'est fait exprès ? What the fuck ?!? Non, je blague, c'est un si joli prénom, faut pas s'en priver 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan
Je comprends la réaction de Carson, mais j'ai eu un peu de peine pour ce pauvre homme !

Petit bémol : j'ai remarqué pas mal de fautes d'ortho/inattention au fil du texte. Tu avais peut-être la tête ailleurs en te relisant ^^

Bon allez ! Dépêche-toi vite de nous les réconcilier !!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:03

Mais non Di ne perds pas espoir^^ Un peu de ship dans la suite ?? T'inquiète, il y en aura bien un jour 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 804878 Non, mais pi être... Tout dépend de la longueur de la prochaine suite et tout et tout^^
Merci beaucoup Di pour tes coms si expressifs !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon34
Citation :

...C'est fait exprès ? What the fuck ?!? Non, je blague, c'est un si joli prénom, faut pas s'en priver

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Yelrotfl J'avoue que j'y ai pas pensé sur le coup !! Je cherchais un prénom comme ça...et je trouvais que celui là passait bien avec le nom. Puis c'est en relisant que j'ai fait le rapprochement avec Lorne... Je savais que tu passerais pas à côté après !! lol

Pour les fautes, j'essaierai de la relire quand j'aurai le temps... Je sais que je l'ai relue vite, mais je pensais pas qu'il y en aurait autant !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon24 Surtout qd général, j'en fais pas de tro^p^^
C'est le problème quand je modifie le texte juste avant de le poster, je ne fais pas toujours gaffe ! Je suis pressée de poster et voilà^^

Merci Flyounette !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 13:11

Citation :
Je savais que tu passerais pas à côté après !! lol

He ! Pas fan pour rien moi 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 804878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:11

pas de quoi althéa (faute d'être postés à temps, tu mérites bien de recevoir des comms expressifs^^
alors, je vais te dire un GRAND MERCI pour cette sute admirable et un encore plus grand LA SUITE STEUPLAIT chat potte chat potte chat potte chat potte chat potte PARCE QUE;;;;;; c'est trop trop trop trop (enfin, arrivée à ce point, je pense que tu as compris le principe^^) ...et surtout que je n'ai aucun asjectif qualificatif à caser après *coco donc, bon, tu as du comprendre le sens général : j'ai aimé^^ que dis-je, j'ai adoré (rien à voir, avec c'est un pic, c'est un cap, que dis-je, c'est une péninsule)
donc, maintenant, j'aborderai le POURQUOI (auquel je serai presque tentée de repondre : PARCE QUE mais, bon, tu mérites tout de même quelques petites explications...
Pour la façon dont tu as fait s'emporter Elisabeth, serait-ce une point de jalousie qu'on décelerait là??
pour aussi, les deux magnifiques premières phrasse qui ouvrent cette suite, connotation positive, connotation négative...ça veut tout dire, pour un peu ça se résumerait à ça, même si la,suite vaut très largement le détour, enfin, pour faire court( sic) je dirai juste : tout m'a emballée, je n'ai qu'une envie, c'est me jeter sur la suite dès qu'elle sera d'actualité^^ (enfin, dans la limite de mes possibilité, masi, avec les vacances qui arrivent, j'ai de l'espoir, j'espère que j'ia raison^^)
donc, pour conclure ce commenrtaire cahotique, je ne dirai qu'une chose : BRAVO (ceci était, pour ceux qui auraient besoin de lunettes ou de remontant antinfatigue) un grand bravo *coco )
sur ce...Bizz, en espérant avoir bientôt de quoi me repaitre (quoiqu'avec ce que tu as déjà casé de ship.,..mais, cette suite, entrevue, j'espère ne fait qu'annoncer....une super scène qui mériterai d'être lue^^ (je m'étale je m'étale^^)
bref(comme dirai Pépin) passons ..mais pas trop loin ^^

Di (je m'excuse pour le semblant de pétage de plonmb du milieu..disons, que les vacances arrivent à point nommé^^)
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:18

Oula, oula, que de yeux de chat potté !!! Je sais pas si je vais survivre à une telle attaque ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon35

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 10369470 à toi Di !! ça me fait très plaisir de savoir que ma fic continue à te plaire ! Vous n'êtes pas nombreuses à lire cette fic, alors les encouragements sont toujours agréables. C'est une p'tite fic sans prétention, mais savoir que l'histoire plait à quelqu'un est une belle récompense. Alors merci !

Citation :
Pour la façon dont tu as fait s'emporter Elisabeth, serait-ce une point de jalousie qu'on décelerait là??
Si tu fais référence au passage auquel je pense (c'est-à-dire au tout début, quand Elisabeth s'emporte un peu contre Maggy^^) alors, c'est oui^^. Mais Elisabeth a compris depuis qu'elle n'avait rien à craindre d'elle.

Citation :
je n'ai qu'une envie, c'est me jeter sur la suite dès qu'elle sera d'actualité^^ (enfin, dans la limite de mes possibilité, masi, avec les vacances qui arrivent, j'ai de l'espoir, j'espère que j'ia raison^^)
C'est ton droit d'espérer une suite, et t'inquiète, elle devrait arriver selon tes souhaits, pendant les vacances !^^ J'étais censée en écrire une pour le week-end dernier, mais j'ai été overbookée !
Là, ça va un peu mieux donc je devrais m'en sortir. Guette là vers le milieu de la semaine prochaine^^

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 3sgtc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 16:45

Je guette, je guette, tel un Teal'c en mal de méchants à assomer (c'est méchant, un Teal'c en mal de méchants à assomer, en effet^^)
mais, c'est pô parce que peu de gens te lisent qu'il faut te décourager, si tu veux mon avis, c'est pas de te faute elle est excellente, ta fic !!
et de rien, si ça peut te motiver, ça a en plus le mérite de me remonter le moral^^ 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon13
j'espère n'avoir tout de même pas trop abuser des yeux de chats potté, faudrait pas que je t'ai hypnotysée...(ce serait moins pratique pour l'écriture^^
sinon, je suis bien contente d'avoir bien deviné la pointe de jalousie, je guetterai avec d'autant plus d'attention^^
sur ce, bonne écriture, et see you à la prochaine mise àjour^^
*la guetteuse part guetter ailleurs*
*elle revient, elle a oublié quelque chose*
Bonnes vacances !!*elle repart, non mais^^*
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:06

Oh la honte, j'ai comme qui dirait un peu zappé la suite là 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Padrole2

J'aime bien les phrases structurées comme les deux premières. Des mots simples et une répétition pour faire passer un truc, c'est génial ^^

Rendre Elizabeth totalement désemparée et jalouse, ça aussi j'ai bien aimé. Faut qu'elle se lâche un peu plus souvent comme ça 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 804878

Bon, sinon, rien à redire sur le com de Di, il était tout bien ^^

Et vivement la prochaine suite alors...mais le milieu de la semaine prochaine, je pourrais pas me connecter 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Whinging C'pas zuste...
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:05

Citation :
c'est pô parce que peu de gens te lisent qu'il faut te décourager, si tu veux mon avis, c'est pas de te faute elle est excellente, ta fic !!
Non, non, je suis pas découragée, surtout que j'ai d'autres lecteurs sur un autre fofo. C'est jute que c'est sympa d'en avoir ailleurs.

Citation :
j'espère n'avoir tout de même pas trop abuser des yeux de chats potté, faudrait pas que je t'ai hypnotysée...(ce serait moins pratique pour l'écriture^^
lol... La technique des yeux de chat Potté est à tes risques et périls^^

Citation :
Oh la honte, j'ai comme qui dirait un peu zappé la suite là
Bouhhhhhhhh Fly !!! :lol!:

Merci !! :D
Citation :

Et vivement la prochaine suite alors...mais le milieu de la semaine prochaine, je pourrais pas me connecter C'pas zuste...
Oh zut !! Mais bon, tu sais, ce sera pi être en fin de semaine (c'est là que tu me dis que tu peux pas non plus^^) ben dans ce cas là, faudra patienter^^ (J'ai toujours des conseils avisés 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:39

Rah, cette suite, c'est !
Disdons que : soit c'est l'abus d'yeux de chat potté qui t'a fait un drôle d'effet (auquel cas, je verrais à recommencer, le moment venu 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 804878 )
soit : je sais pas ce qui t'as pris, mais,j'espère que ça te lachera plus !
j'aime beaucoup la façon dont tu as écris ce chapitre. le fait que Carson repasse au vouoiement, ;.tout est amené sublimement, et..l'incopréhension, ils croient tous les deux, l'espace d'un instant, qu'ils se sont trompés sur les sentiments de l'autre là, je dois avouer que j'ai eu TRES peur, mais, tu as eu vite fait, de rassurer tout le monde!! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon13
je trouve tes deux dernières phrases de toute beauté

Citation :
- Je t'attendrai Carson. Mais avant tout, tu dois faire ton deuil.

Carson acquiesça avant de poser son menton sur sa tête, serrant fort contre lui la femme qui faisait battre son coeur.
je les citent, au cas où, non pas tu t'en rappellerais pas, mais, au cas où un autre lecteur curieux ai envie de savoir^^
toujours est-il que je te remercie pour cette suite sublime, je n'ai qu'une hate, à présent : lire la suite que tu nous as concotée, même si, j'ai peur, peur de ce que tu reserve, ça peut pas être aussi, "joyeux", c'est trop beau !! bref, encore bravo!!

bon, see you soon 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Jump3_gi
di flagration de zat^^
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:01

Coucou Di !!

Je ne te réponds que maintenant parce que j'étais absente tout le week-end, enfin un peu plus parce que j'étais partie dès vendredi ! Enfin bref^^ Je suis de retour et les vacs sont déjà finies 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Whinging

Oui j'avais envie de changer, j'avais envie qu'il passe le cap sinon dans 107 ans ils y étaient encore^^ ! Je m'étais dit : y a un risque pour qu'ils (cf : les lecteurs^^) trouvent ça trop rapide... ou que ce soit pas le bon moment. Mais les réactions sont positives donc c'est très bien ! De toute façon, vous attendiez tous que Elisabeth et Carson se sautent dessus, alors voilà c'est fait 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan

Que te dire de plus ? A part te remercier à nouveau ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon13
Et non donc pas peur, les suites "tristes" sont plutôt derrières maintenant ! Surtout que la fic commence doucement à toucher à sa fin... *Pas taper 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 3sgtc2 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:26

Histoire de me rassurer(et rassurer les autres itoo, même s'ils se manifestent pas, chuuis sure qu'il y en a d'autres) après celle là, tu continuera? hein? 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon31
Et pis, oui, pour le passage de ta réponse qui dit

Citation :
De toute façon, vous attendiez tous que Elisabeth et Carson se sautent dessus, alors voilà c'est fait
oui, en effet(sic, même pas fait exprès), parce que, de la façon dont tu as amené ça, ç'arauti été méchant de nous faire attendre encre plus longtemps.;
plus de suite tristes, c'est vrai? Mais, c'est bien ça !! Alors, rdv à la prochaine (je repasse super souvent, parce que moi, j'ai encore une tite semaine de vacs^^ 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon17
bon, fin du délire 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 3sgtc2
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:39

Continuer d'autres fics tu veux dire ? Heu...Oui, enfin si j'ai une idée^^ Et pour le moment c'est pas trop le cas... Mais qui sait ?!

Citation :
Alors, rdv à la prochaine (je repasse super souvent, parce que moi, j'ai encore une tite semaine de vacs^^
C'est pas juste !! J'en veux encore une moi^^ Profite en bien en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:42

Quoiii ?! Bientôt finie !!! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Mouchoir

J'ai été très agréablement surprise par ce chapitre. J'aime beaucoup quand les personnages perdent le contrôle comme ça et font des choses un peu folles/passionnées/romantiques...Euh...Je m'emporte 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 804878

Bref ! C'était très mignon, et j'ai hâte de voir la suite !!

Citation :
Continuer d'autres fics tu veux dire ? Heu...Oui, enfin si j'ai une idée^^ Et pour le moment c'est pas trop le cas... Mais qui sait ?!

A la fin de ta trilogie Shweir, tu nous avais parlé d'écrire quelques petits trucs sur Lucie (si je me souviens bien de son nom :? ) et Rodney. Moi j'avais beaucoup aimé l'idée, mais je ne veux pas te forcer la main, hein :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:30

Il n'y a pas que les personnages qui se sont laissés emporter, l'auteur aussi, mais si ce moment d'égarement t'as plu Fly, c'est tout bon 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 804878

Citation :
A la fin de ta trilogie Shweir, tu nous avais parlé d'écrire quelques petits trucs sur Lucie (si je me souviens bien de son nom Confused ) et Rodney. Moi j'avais beaucoup aimé l'idée, mais je ne veux pas te forcer la main, hein Mr.Red
MDR 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Yelrotfl

Tu sais quoi Fly ? C'est le seul truc auquel j'ai pensé récemment^^ Que je pouvais continuer un peu l'histoire entre Rodney et Lucie (oui, c'était bien ce prénom, bonne mémoire :thumleft: )
C'est marrant que tu y es pensée aussi et je suis ravie de voir que tu te souviens de mon p'tit couple fétiche.
J'étudierais la question^^ Mais si ça se fait, ce ne sera pas une fic de saison puisqu'ils étaient censés retrouver les parents de Lucie pour Noël ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 20:03

Citation :
Il n'y a pas que les personnages qui se sont laissés emporter, l'auteur aussi

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan Comme quoi, ça a parfois du bon de se laisser aller !

Citation :
Tu sais quoi Fly ? C'est le seul truc auquel j'ai pensé récemment^^ Que je pouvais continuer un peu l'histoire entre Rodney et Lucie (oui, c'était bien ce prénom, bonne mémoire :thumleft: )
C'est marrant que tu y es pensée aussi et je suis ravie de voir que tu te souviens de mon p'tit couple fétiche.

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan Ca c'est trop fort ^^
Je les avais bien aimé tous les deux et ça me ferait plaisir de les revoir 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon35

Citation :
Mais si ça se fait, ce ne sera pas une fic de saison puisqu'ils étaient censés retrouver les parents de Lucie pour Noël ! lol

Comme si j'allais m'en plaindre ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:31

Citation :
Comme si j'allais m'en plaindre !
Je te retrouve bien là 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:38

Alors TOI !^^
c'est pas justeuuuuh chat potte
ça faisait un bail que je regardait assez souvent, voir si il y avait du nouveau et là PAM je pars en vacanes, et tu trouve le moyen de poster pile dedans....
je pars pas souvent en vacances sans ordi,,pourtant..mais non, fallait que ce soit LA *coco enfin, vu que c'est une double dose, je te le,pardonne grandement
j'ai a-do-ré !!!!!!!!
la première partie, où tu te sors de la sorte d'impasse (comment ça il était nul ce jeu de mtos^^) dans laquelle tu aurais pu tomber... et le passage avec Maggy, qui se révèle ne pas être jalouse du couple (c'est ce que je craignais moi...)

la suite...une pure merveille, surtout, continue comme ça!! (je dis ça, en priant pour ce que ce ne soit pas la fin et que ce ne soit pas marqué, tuva pas nous laisser en plan, comme ça, pas vrai? )
bon, après ce mini coup d'inquiétude retour aux choses "sérieuses..."
donc, j'ai adoré cette partie, pour tout ce que tu as mis dedans *coco l'avantage de cette phrase, est qu'elle est vague, c'est unn véritable fourre tout, dans les deux sens du terme^^ et tac, mais, je vais quand même m'expliquer...alors, voilà
la légéreté dont fait preuve Carson, vers la fin, si on peut appeler ça comme ça, paralèllement à ce que tu décris avant....c'est tout bô !
en tout cas, à mesyeux, et la déclaration de la fin.....t'as fait TRES fort! Il,va jusqu'à "utiliser" sa mère, morte, pour lui expliquer son "raisonnement"....mais je trouve que t'as très bien amené ça...alors,, chapeau 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon27
et, à la prochaine, j'espère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:00

Désolée pour le coup des vacances Di !! C'était pas fait exprès !^^ Mais comme je n'ai pas eu de vacances, je me rends pas bien compte !

L'essentiel, c'est que tu ais pu la lire ! Et puis, ça t'as fait une surprise en rentrant^^
Citation :

la première partie, où tu te sors de la sorte d'impasse (comment ça il était nul ce jeu de mtos^^)
Mais non, il est très bien ce jeu de mot !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 804878 Alors comme ça t'avais remarqué que j'étais un peu dans une impasse... 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon26

Tes coms me font toujours autant plaisir quand je les lis Di !! :D Merci beaucoup !! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon27

Sinon, non, ce n'est pas fini !! Y a encore des suites de prévus, je dirais une ou deux... Mais je ne pense pas plus ! Quand ce sera fini tu le sauras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:32

Je me doute que tu 'avais pas fait exprès, merci d'avoir posté déjà^^
oh, oui, une sacrément jolie surprise weckett
Tout le plaisir est pour moi (je m'éclate bien en écrivant aussi, je ris de ma propre bêtise...)
j'ai hate de voir la suite (mais pas le mot fin 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Mouchoir )
A la prochaine...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 35
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:18

Désolée, j'ai mis le temps à lire, puis à commenter 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Mouchoir

J'ai bien aimé, je sais pas quoi dire d'autre, Di a été très constructive 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan

Tu laisses présager un bel avenir pour les deux amoureux, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:26

Flygirl a écrit:
Di a été très constructive 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan
qu'est-ce que tu lui reproche, à ma constructivité What the fuck ?!? , la partie chat potte ? parce que, si ça peut aider la chère auteur à nous pondre une suite digne des précédents... *coco
et, oui, moi constructive, ça arrive..des fois... pas souvent... quoique je me suis encore, pour cette fois, laissée débordée par mon enthousiasme :oops: 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:05

Même si ça coupe un peu l'herbe sous le pied à Fly^^, on aime ton enthousiasme Di ! 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon13

Citation :
(mais pas le mot fin )
Malheureusement il arrivera bien un jour alors faut te préparer^^

Citation :
Désolée, j'ai mis le temps à lire, puis à commenter
Pas de problème Fly... J'ai failli désespérer c'est tout 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Icon11 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 804878

Citation :
Tu laisses présager un bel avenir pour les deux amoureux, j'ai hâte de voir la suite ^^
Mon credo ?? Happy end forever 21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Sad20pan

La suite n'est pas encore écrite. Mais j'ai fini mes partiels donc je devrais trouver le temps de m'y remettre !
21, impasse Louis Pasteur - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 21, impasse Louis Pasteur   21, impasse Louis Pasteur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21, impasse Louis Pasteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: