SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I Just Don't Think I'll Ever Get Over You [Songfic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I Just Don't Think I'll Ever Get Over You [Songfic] Empty
MessageSujet: I Just Don't Think I'll Ever Get Over You [Songfic]   I Just Don't Think I'll Ever Get Over You [Songfic] EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:48

Voici plusieurs de mes song-fic que j'ai pensé pourré vous intéresser ? Ou du moins vous occuper quelques minutes.
I Just Don't Think I'll Ever Get Over You [Songfic] Sad20pan
Sur ceux voici la première fic qui après demande de ma copine mac dye devait être du slash. Mais bon, vu que je n'avais pas encore fais du slash j'ai commencé tout doucement. C'est d'après une de mes chansons préférées et il y a un spoiler sur la saison trois donc attention pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
-------------------------------------------------------------------------------------

I Just Don't Think I'll Ever Get Over You

Colin Hay

--------------------------------------------------------------------------------

I drink good coffee every morning
Comes from a place that's far away
And when I'm done I feel like talking
Without you here there is less to say.


Ce matin comme tous les précédents depuis la mort de Carson, Rodney prenait son café seul dans le mess. Malgré le bruit environnant, il se sentait isolé de ses collègues. Il aimerait tant l’avoir encore à ses côtés. Il avait été son meilleur ami, son confident.

I don't want you thinking I'm unhappy
What is closer to the truth
That if I lived till I was 102
I just don't think I'll ever get over you.


Carson n’aurait pas voulu que Rodney reste ainsi. Il aurait voulu qu’il tourne la page. Qu’il apprenne à s’ouvrir avec les autres comme il l’avait fait avec lui.

I'm no longer moved to drink strong whisky
'Cause I shook the hand of time and I knew
That if I lived till I could no longer climb my stairs
I just don't think I'll ever get over you.


Rodney avait trop bu ce soir là, comme pour atténuer sa douleur. Sa culpabilité le rongeait. Comment avez-t-il pu annuler sa sortie avec lui pour aller manger avec Katie ? Il savait combien Carson avait attendu cette excursion avec son meilleur ami.

Your face it dances and it haunts me
Your laughter's still ringing in my ears
I still find pieces of your presence here
Even after all these years.


Si seulement Carson avait su que ce n’était pas parce qu’il ne comptait pas à ses yeux, mais plutôt parce qu’il comptait trop. Rodney avait eu peur de ses sentiments pour son ami. Alors il avait cherché à s’éloigner, à ne pas se retrouver seul avec lui, de peur qu’il ne se jette sur le médecin. Lorsqu’il fermait les yeux, c’était le visage de Carson qu’il voyait. Lorsqu’il se retrouvait seul le soir c’est son accent écossais qu’il entendait.

But I don't want you thinking I don't get asked to dinner
'Cause I'm here to say that I sometimes do
Even though I may soon feel the touch of love
I just don't think I'll ever get over you.


Depuis l’accident, tout le monde était si compatissant. Les gens se rapprochaient de lui pour ne pas qu’il se retrouve seul. Certaines propositions allaient plus loin, il l’avait bien compris. Un jour, peut être qu’il accepterait.

If I lived till I was 102
I just don't think I'll ever get over you.


Jamais il ne l’oublierait, toujours il l’aimerait.


--------------------------------------------------------------------------------
Ca vous a plu ? J’avoue que je sais pas trop si j’ai fais honneur à cet chanson que j’adore. En tout l'épisode sunday me fait encore pleurer I Just Don't Think I'll Ever Get Over You [Songfic] Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
 
I Just Don't Think I'll Ever Get Over You [Songfic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais la poule [Songfic - F]
» Ma vie est une énigme dont ton nom est le mot.
» Je pense à lui [Défi Songfic de Lily F]
» Our Farewell (songfic)
» The Hamster Dance [songfic, défi de Zoubi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: