SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Call of Love

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:24

Citation :
Aaaah !! Enfin un com !! Je touchais le fond là
C'est pour ça, qd j'ai vu ta 2ème suite, je me suis dit oula, faut réagir là^^

Citation :
Merci beaucoup Althéa !!
*si je te donnais un euro à chaque fois que je te remerciais, tu serais riche à l'heure qu'il est dis donc *
MDR !! :lol!:
A qui le dis-tu !! Cela dit, rien ne t'empêche de me donner les 1 euros :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:28

Citation :
C'est pour ça, qd j'ai vu ta 2ème suite, je me suis dit oula, faut réagir là^^

Ouais, après pitite Fly allait vraiment toucher le fond, elle aurait été irrécupérable Call of Love - Page 2 Sad20pan

Citation :
A qui le dis-tu !! Cela dit, rien ne t'empêche de me donner les 1 euros :DD

Hey mais je suis pas la petite souris moi !!
Un bisou à la place ?! ^^
Call of Love - Page 2 Icon27 Call of Love - Page 2 Icon27 Call of Love - Page 2 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:30

Enfin un nouveau chapitre posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:36

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de cette fic ^^ J'ai du relire quelques lignes avant de recadrer, mais c'est bon ! lol

Quelque chose me dit que les choses vont s'accélérer très prochainement pour Evan et son capitaine !
Comme toujours, très bonne narration, les pensées sont bien retranscrites, puis c'est agréable à lire.

Ah, et, aussi : c'est dingue comme la pluie est efficace pour créer des moments ships fortuits ! Call of Love - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:23

Citation :
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de cette fic ^^

Et toi ça faisait un bail également que tu n'y avais pas laissé de commentaire ! Je suis ravie de ton retour Call of Love - Page 2 Icon17

Citation :
J'ai du relire quelques lignes avant de recadrer, mais c'est bon ! lol

Call of Love - Page 2 Sad20pan Je mets tellement de temps à poster qu'à force, on oublie ! Bravo Fly :no

Citation :
Quelque chose me dit que les choses vont s'accélérer très prochainement pour Evan et son capitaine !

:mrgreen: Et quelque chose me dit que tu es plus que sur la bonne voie ^^

Citation :
Ah, et, aussi : c'est dingue comme la pluie est efficace pour créer des moments ships fortuits ! Call of Love - Page 2 804878

Hey ! C'est un classique du genre ! :DD

Merci pour ton com ma Sydney !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:16

Flygirl a écrit:
Citation :
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de cette fic ^^
Et toi ça faisait un bail également que tu n'y avais pas laissé de commentaire ! Je suis ravie de ton retour Call of Love - Page 2 Icon17
Ah oui ? Ah oui exact.
Bon bah au temps pour moi Call of Love - Page 2 804878

Fly a écrit:
Syd a écrit:
Ah, et, aussi : c'est dingue comme la pluie est efficace pour créer des moments ships fortuits ! Call of Love - Page 2 804878
Hey ! C'est un classique du genre ! :DD
Clair ! Les couchers de soleils c'est totalement ringard face à une bonne vieille averse :DD

Une suite bientôt ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:07

Citation :
Clair ! Les couchers de soleils c'est totalement ringard face à une bonne vieille averse :DD

Je pense que c'est nettement plus agréable que sur le sable et ses grains irritants - pour ne pas nommer un énième classique Call of Love - Page 2 10512442

Citation :
Une suite bientôt ? ^^

Euh...Bientôt, c'est sûr, mais ce sera pas ce week-end. J'ai la suite - les suites même - mais faut encore que je les travaille et j'aurais vraiment pas le temps avec mes révisions ce week-end.
En tout cas, ça me fait plaisir que tu demandes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:19

Call of Love - Page 2 Sad20pan Rah c'est clair, franchement le sable qui se glisse dans les chaussures je vois pas où est le romantisme ! Mdr

Vas y, perfectionne, prends ton temps... Tant qu'on a la suite un jour ça me va ! Lol
Bon courage pour les réviz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:26

Citation :
Call of Love - Page 2 Sad20pan Rah c'est clair, franchement le sable qui se glisse dans les chaussures je vois pas où est le romantisme ! Mdr

Les grains de sable, c'est perfide, ça s'arrête pas qu'aux chaussures Call of Love - Page 2 804878
Pis si t'y vas pas à la bonne heure, soit il te brûle la peau, soit il te la gèle Call of Love - Page 2 Sad20pan

Citation :
Vas y, perfectionne, prends ton temps... Tant qu'on a la suite un jour ça me va ! Lol
Bon courage pour les réviz Wink

C'te fois ci, je mettrais moins de temps qu'entre les deux précédentes suites, c'est sûr et certain !!
Et merci, merci, j'en aurais bien besoin ! Call of Love - Page 2 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 22:20

Hey !! Suite !! Suite !! Suite !!

Nan mais t'es dingue ou quoi de couper cette suite au moment où Evan s'apprête à ôter ses fringues ?! Tu veux ma peau ou quoi ?! Mdr
Je vais me répéter mais ça ne sera pas de trop, franchement, merci la pluie diluvienne hein :DD

Citation :
- Je crains de ne pas avoir de vêtements propres à vous offrir. Mais si vous voulez ôter les vôtres en attendant qu’ils sèchent, vous pouvez garder la serviette pour vous couvrir
J'adore cette fille Call of Love - Page 2 Sad20pan

Citation :
- Il ne faut pas être pudique vous savez. Et ça ne me dérangera pas
Ben oui, tu m'étonnes que ça ne la dérange pas ! mdr ^^

C'était une suite trop courte, franchement, je suis pas d'accord ! Lol Juste de quoi nous mettre en appétit là, c'est de la triche :P
Vivement la prochaine, parce que je le répète : ça va partir en live leur affaire ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:30

Citation :
Nan mais t'es dingue ou quoi de couper cette suite au moment où Evan s'apprête à ôter ses fringues ?! Tu veux ma peau ou quoi ?! Mdr

Je voulais épargner à tes petits yeux de lire de bien vilaines choses :DD
Pour cette fois...

Citation :
J'adore cette fille Call of Love - Page 2 Sad20pan

Call of Love - Page 2 Yelrotfl Ce serait pas en partie parce qu'elle va se faire déshabiller Evan, hein ?! ^^

Citation :
Ben oui, tu m'étonnes que ça ne la dérange pas ! mdr ^^

Elle aussi elle veut sa dose de matage Call of Love - Page 2 804878

Citation :
C'était une suite trop courte, franchement, je suis pas d'accord ! Lol Juste de quoi nous mettre en appétit là, c'est de la triche :P

Ah oui ! Ce chapitre et le suivant sont un peu courts, mais c'est parce que celui encore d'après sera le coup de grâce :DD

Citation :
Vivement la prochaine, parce que je le répète : ça va partir en live leur affaire ! Lol

En fait, t'attends que ça, qu'ils dérapent ! Call of Love - Page 2 Yelrotfl
Moi j'aime bien les faire jouer au jeu du chat et de la souris :DD

Merci pour le com Syd !! Call of Love - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:13

Quel charmeur ce Evan ! Call of Love - Page 2 804878

Citation :
- Je crains de ne pas avoir de vêtements propres à vous offrir. Mais si vous voulez ôter les vôtres en attendant qu’ils sèchent, vous pouvez garder la serviette pour vous couvrir
- Vous devriez vous changer. Je ne voudrais pas que vous soyez malade
Call of Love - Page 2 Yelrotfl Bah allons-y, enlevez-tout !! ça joue les timides mais ça se démonte pas tant que ça^^

La pluie, la fin de soirée, des serviettes à la place des vêtements, ça ne peut que déraper !! *coco

Elle était bien marrante cette suite Fly ! Vivement la suite, parce que oui tout le monde veut sa dose de matage ! Call of Love - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:31

Flygirl a écrit:
En fait, t'attends que ça, qu'ils dérapent ! Call of Love - Page 2 Yelrotfl
Nan mais attends, comment elle veut faire genre que c'est moiii la coupable ! Tu vas pas me dire que c'est pas le but de la manoeuvre non ?! Call of Love - Page 2 Yelrotfl

Citation :
Moi j'aime bien les faire jouer au jeu du chat et de la souris :DD
Ben oui forcément, s'ils se jetaient l'un sur l'autre sans plus de cérémonie y'aurait pas d'intérêt ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:36

Citation :
Quel charmeur ce Evan ! Call of Love - Page 2 804878

Ben il peut moi je dis Call of Love - Page 2 804878

Citation :
Vivement la suite, parce que oui tout le monde veut sa dose de matage ! Call of Love - Page 2 Sad20pan

Oui, oui, vous l'aurez, promis ! :mrgreen:

Citation :
Nan mais attends, comment elle veut faire genre que c'est moiii la coupable ! Tu vas pas me dire que c'est pas le but de la manoeuvre non ?! Call of Love - Page 2 Yelrotfl

Call of Love - Page 2 Yelrotfl
Oui, j'avoue, c'est absolument le but Call of Love - Page 2 804878 Mais faudra un peu de temps avant qu'ils ne se jettent l'un sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:34

C'est un des aspects de la personnalité de Lorne qu'on ne lit pas souvent dans les fics, ce petit côté voyeur... enfin bon faut dire que sa trèèèès chèèèère collègue ne fait rien pour arranger la situation ! Lol
(Chui sure qu'elle a menti et que la météo a prévu du soleil Call of Love - Page 2 804878)

Jsais pas s'il va s'en sortir le pauvre, à mon humble avis, soit il va perdre la raison, soit le peu de fringues qu'il lui reste sur le dos ! Call of Love - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:51

Citation :
C'est un des aspects de la personnalité de Lorne qu'on ne lit pas souvent dans les fics, ce petit côté voyeur...

Tant que ça vire pas en pure voyeurisme pervers...moi ça me gêne pas Call of Love - Page 2 804878

Citation :
enfin bon faut dire que sa trèèèès chèèèère collègue ne fait rien pour arranger la situation ! Lol

Ah ça c'est sûr qu'elle est pas pudique pou un sou, hein ! Call of Love - Page 2 10512442

Citation :
(Chui sure qu'elle a menti et que la météo a prévu du soleil Call of Love - Page 2 804878 )

Call of Love - Page 2 Yelrotfl Qui sait ?! Ca fait peut-être parti de son plan diabolique 'comment mettre Evan Lorne dans mon pieu' :

1-Prétendre qu'une tempête se profile et l'enfermer avec soi
2-Se trimballer en petite tenue
3-...A suivre :DD

Citation :
Jsais pas s'il va s'en sortir le pauvre, à mon humble avis, soit il va perdre la raison, soit le peu de fringues qu'il lui reste sur le dos ! Call of Love - Page 2 Yelrotfl

Et pourquoi pas les deux, hein ?! Ou alors tu préfères le strip-tease ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:15

Call of Love - Page 2 Yelrotfl Nan mais t'arrête de me donner des idées ?! Comment voulez vous que les fans gardent leur calme après ! Call of Love - Page 2 804878

(N'empêche l'idée du plan diabolique pour mettre Evan dans son lit, jtrouve ça génial ! ... Faut que j'y songe... mdr Call of Love - Page 2 804878)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:07

Citation :
- Un peu de matage le temps que notre dîner décongèle ?
Est ce qu'elle fait exprès d'utiliser un tel vocabulaire ?? :mrgreen:

Citation :
Ah ça c'est sûr qu'elle est pas pudique pou un sou, hein !
C'est clair... Pas du tout gênée par sa présence même !^^

Une vraie bouffée d'oxygène cette suite !! ❤ Et qui donne envie de dévorer la suite, même si apparemment on va devoir se montrer patient^^
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 14:03

Citation :
Call of Love - Page 2 Yelrotfl Nan mais t'arrête de me donner des idées ?! Comment voulez vous que les fans gardent leur calme après ! Call of Love - Page 2 804878

Genre c'est de ma faute si tout le monde se liquéfie sur son passage ! Call of Love - Page 2 Yelrotfl

Citation :
C'est clair... Pas du tout gênée par sa présence même !^^

A l'inverse d'Evan, qui sait plus du tout où se mettre le pauvre chéri Call of Love - Page 2 804878

Citation :
Une vraie bouffée d'oxygène cette suite !! ❤ Et qui donne envie de dévorer la suite, même si apparemment on va devoir se montrer patient^^

Non, non, j'ai encore deux chapitres sous la main, donc faut juste patienter jusqu'à Dimanche ! lol
Merci Althéa !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:08

* ouvre les fenêtres, allume les ventilateurs, sort les glaçons *
C'est assez clair où j'explicite ? Call of Love - Page 2 804878

Une fois de plus, une très bonne suite où tout est mesuré, équilibré, beau et soft (tout en étant quand même assez chaud !), bref j'en ai marre je sais plus quoi te dire pour exprimer que c'est génial Call of Love - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:43

Wahou ! Cette fic est tout simplement superbe ! Call of Love - Page 2 Icon34 Call of Love - Page 2 Icon34
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:34

Punaise !!! Evan est passé à l'action ??? Call of Love - Page 2 Icon24 Il a dû s'étonner lui même Call of Love - Page 2 Sad20pan

Une suite assez...Hum Hum...Enfin vous voyez ce que je veux dire Call of Love - Page 2 804878
Ils étaient pressés^^ Ils ont attendu ça toute la soirée en même temps^^

J'ai bien aimé la philosophie d'Evan, soit je me prends un vent, soit c'est une super soirée en perspective... L'avantage, c'est d'être fixé ! ça montre que ça vaut parfois le coup de prendre des risques !

La suiteuuuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:37

Oh !! Une nouvelle revieweuse !! Bienvenue parmi nous ZeChieuz :cheers:

Citation :
* ouvre les fenêtres, allume les ventilateurs, sort les glaçons *
C'est assez clair où j'explicite ? Call of Love - Page 2 804878

Pas besoin, c'est très clair ! Call of Love - Page 2 Sad20pan

Citation :
Une fois de plus, une très bonne suite où tout est mesuré, équilibré, beau et soft (tout en étant quand même assez chaud !), bref j'en ai marre je sais plus quoi te dire pour exprimer que c'est génial Call of Love - Page 2 804878

J'ai cru un moment que t'allais dire "j'en ai marre de toi", dans un sens péjoratif j'entends... Call of Love - Page 2 Icon24
C'est vrai que c'est délicat de trouver, comme tu le dis, la juste mesure entre le 'soft' et le 'hot'. Ravie d'avoir accompli ma mission ! Call of Love - Page 2 Icon13

Citation :
Punaise !!! Evan est passé à l'action ??? Call of Love - Page 2 Icon24 Il a dû s'étonner lui même Call of Love - Page 2 Sad20pan

Il est pas le seul apparement Call of Love - Page 2 Yelrotfl

Citation :
Ils étaient pressés^^ Ils ont attendu ça toute la soirée en même temps^^

C'est ça la passion ! :mrgreen:

Citation :
J'ai bien aimé la philosophie d'Evan, soit je me prends un vent, soit c'est une super soirée en perspective... L'avantage, c'est d'être fixé ! ça montre que ça vaut parfois le coup de prendre des risques !

Comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien !

J'espère que vous vous remettrez vite, les filles ! Call of Love - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:06

Flygirl a écrit:
J'ai cru un moment que t'allais dire "j'en ai marre de toi", dans un sens péjoratif j'entends...
Mdr Je t'ai fait peur ? Call of Love - Page 2 804878

althéa a écrit:
Punaise !!! Evan est passé à l'action ??? Call of Love - Page 2 Icon24 Il a dû s'étonner lui même Call of Love - Page 2 Sad20pan
C'est clair ! Mdr Il pouvait vraiment plus tenir en place ! Call of Love - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Call of Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Love   Call of Love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I will always love you
» Call Of Love - Flygirl
» Love you forever
» Call me Mr Night
» I love an angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: