SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Past and power

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:20

Oui j'avais pas penser à ça[moqueur] Past and power - Page 2 10512442 Past and power - Page 2 10512442

On dirais aussi un chanteur de countrie musique car on dirais qu'il porte une guitare[gné] Past and power - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:23

Ouais peut-être... Ou alors c'est juste un sac et cette photo nous dit que ce gars ne fera que passer dans la vie de Teyla soit pour la sauver du désespoir, soit pour lui causer des embrouilles. Past and power - Page 2 Padrole2 Past and power - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:39

J'aime toujours autant ! Tu plantes vraiment bien le décor et fait arriver les enjeux en douceur, bravo !
Je trouve Teyla un peu amère envers O'Neill qui n'y est pour rien (on sait tous que c'est un brave homme !), mais bon elle a subit un sacré choc, on l'excuse...
C'est super ces petites réflexions sur la différence entre la Terre et Athos (le téléphone/ Porte des Etoiles, mdr c'est vrai, pour les deux c'est le même genre de code !). J'espère qu'il y en aura d'autres ! Même si elle veut retourner avec les siens, le temps de finir sa convalescence, elle risque de rester un petit moment sur Terre.
En tout cas merci pour ce chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 9:18

Je vois que l'indice a fait son effet ! Past and power - Page 2 804878
Non non, je vous rassure tout de suite, ce n'est pas une guitare mais un simple sac ! Wink

@laetitia : quel coup ? Celui que John se réveille à l'avant dernier chapitre et donc que tout ce qui s'est passé est un cauchemar ? Past and power - Page 2 Icon35 Past and power - Page 2 Sad20pan Non non t'inquiète pas, ce coup là, je l'ai fait une fois, maintenant je suis passée à autre chose Wink

@clio : oui rassure-toi des comparaisons dans ce genre, il y en aura d'autres Past and power - Page 2 Icon13

Past and power - Page 2 10369470 beaucoup tout le monde ! Past and power - Page 2 Icon27

La suite arrive bientôt, j'ai un peu manqué de temps hier à cause d'un petit imprévu, désolée.

EDIT : suite en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:10

Pendant un moment j'ai cru que les symboles sur le corps de Jinto étaient en fait un numéro de téléphone! Past and power - Page 2 Sad20pan

Bon finalement l'inconnu du dessin n'est peut être pas tant un inconnu que ça mais moi je reconnais personne sur la photo...et je persiste à dire qu'on dirait une femme! Past and power - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 12:41

Mais oui enfin, c'est un numéro de téléphone ! Sauf qu'au lieu d'être national voire international, il est galactique voire intergalactique ! Past and power - Page 2 804878

Dis, tu as envisagé le fait que ça pouvait être un travesti ? Past and power - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:04

Mais oui bien sûr! C'est un travesti! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt!? Past and power - Page 2 Sad20pan
Merci Juju pour tous ces indices!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:37

Je sais pas moi, t'as peut-être totalement fait abstraction de cette hypothèse tout bêtement ! Past and power - Page 2 Sad20pan

Oh mais de rien ! Quand je vois comment vous vous emmêlez les pinceaux alors que pour une fois, la solution de base est simple Past and power - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:29

Mais c'est vrai ça ! Ca ne peut pas être lui, ce serait fou, incroyable !
...
Non, sans rire, je n'ai pas la moindre idée de qui peut être le bonhomme que Jinto dessine (un Terrien ?). Une réponse bientôt ? Je vais pas me plaindre, la suite est arrivée assez vite !
Si j'ai bien compris les signes mystérieux apparus sur le corps de Jinto sont des symboles de la Porte des Etoiles. QUE ces symboles ou ces symboles et autre chose ?
Jinto est devenu une carte au trésor intergalactique !!! Trop fort ! Super histoire, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:18

Past and power - Page 2 10369470 beaucoup Clio ! Past and power - Page 2 Icon27

Je confirme le gars du dessin ne ressemble pas vraiment à O'Neill ou sinon avec un certain nombre d'années en moins ! Wink

Citation :
Jinto est devenu une carte au trésor intergalactique !!!

Qui a parlé de trésor ? :DD Past and power - Page 2 Icon30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:16

Super suite, je me demande qui peut être cet homme... Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:14

Moi il m'a fait penser à Mitchell... Mais les cheveux longs c'est pas ça, enfin, avec une perruque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:39

Past and power - Page 2 Sad20pan

Past and power - Page 2 10369470 tout le monde !

Je vais poster la suite de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:55

Je sais que ça fait un moment que ne n'ai rien posté, mais une suite est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:57

Houlà, il lui annonce ça comme ça au téléphone! Il a pas peur de l'affoler dis donc!
Et ils sont où ceux que tout le monde croit mort mais qui ne le sont pas vraiment? Hein? Nan parce que tu les as pas vraiment tué...hein???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:21

Citation :
Nan parce que tu les as pas vraiment tué...hein???

Je vois que tu as de l'espoir ! Past and power - Page 2 804878
Euh, pour ce qui est du coup de téléphone de Daniel, tu risques d'être assez surprise de la suite qui est en cours d'écriture...

Past and power - Page 2 10369470 pour ton com miss Past and power - Page 2 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:56

,Eh oui, maintenant que je me,suis inscrite sur ce forum aussi, tu ne va pas y échapper!
Ta fic, je l'adore(je regrette juste que il y ai pas Carter mit O'Neil, mais bon, déjà il y a O'Neil, je vais pas me plaindre :mrgreen:
mais le coup du symbole suplémentaire, ça me rappelle quelque chose, un truc genre pour passer d'un galaxie à l'autre, se pourait t il qu'avec ces symboles ils puissent arriver, une truc genre juste devant elle. Quoi, je sais que je commence encore à delirer, mais c'est toi qui m'a pass" le lien :D :!: :!:
sinon, ah oui, j'adore ta fic, parce qu'il y a Jackson et O'neil et que je préfére un peu *pas taper* Sg1
:Star: :Star: :Star:
:Star: :Star: :Star:
:Star: :Star: :Star:
bon, ben sinon, j'ai juste une toute petite requête
continue stpstpstpstpstp
comment ça c'est pas petit!!
je rigole Past and power - Page 2 Icon26
*déjà sortie!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:18

Mdr, je vois que tu es fidèle à toi-même ! :DD

Non, c'est pas petit du tout, mais t'as du bol, je suis myope ! Conclusion, tu peux revenir, tu ne crains rien ! lol Cela dit, je risque d'être un peu plus longue que pour LA BEAUTE DE LA VENGEANCE, va falloir que tu continues à te triturer les méninges, désolée ... quoique en fait ... non ! Past and power - Page 2 Sad20pan (sadique un jour, sadique toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:18

ce Past and power - Page 2 Sad20pan te va très bien en fait, il te suffit de rajouer hic dérrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Past and power - Page 2 Sad20pan hic!
bon, pour en finir avec les HS, je suis embêtante(:oops: d"solée), mais patiente, je saurai attendre le temps,qu'il faut avant d e revenir te torturer avec mes coms non constructifs ou si peu qu'on s'en rend pas compte! Past and power - Page 2 Sad20pan hic too!
dacc Past and power - Page 2 Icon26 Past and power - Page 2 10508490 Past and power - Page 2 Smileys2


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:22

Un petit conseil, avant qu'une admin ne te le dise, édite ton post en remplacant la mini grossierté par un C*****E, sinon ça risque de poser quelques soucis au niveau du règlement ! Wink
Et tu ne l'es pas, en fait tes coms me font marrer, j'adore te voir te rendre dingue à force de chercher où je veux en venir ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:21

J'ai commencé le rattrapage de fics Past and power - Page 2 Sad20pan et je dois dire que j'attends avec impatience la suite de la tienne !

Je veux savoir ce qu'il va se passer moaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:32

Past and power - Page 2 10369470 beaucoup Chris Past and power - Page 2 Icon27

La suite bientôt, je pense. Wink

Faudrait aussi que je rattrape mon retard dans les fics, mais j'ai une flemmingite aigue ces derniers temps ! Past and power - Page 2 Sad20pan En plus, j'ai vu que tu avais posté une fic qui fait suite à UNE NOUVELLE ASSEZ SPECIALE, et je m'étais arrêtée au jumper en mauvaise posture, faudrait que je m'y remette quand même... j'ai envie de savoir ce qu'elle devient la miss ! Past and power - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:37

Ah vi y'a eu quelques trucs depuis Past and power - Page 2 Yelrotfl Past and power - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:58

Oh ! Faudra VRAIMENT que je rattrape mon retard alors ! Je m'en occupe dans la semaine, tu m'as mis l'eau à la bouche du coup ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Past and power - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Past and power   Past and power - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Past and power
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: