SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attraction

Aller en bas 
+2
Bevy
Flygirl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:58

Citation :
Qu'il en profite bien pour se passer les nerfs sur Cardin de notre part hein :DD

Ouais !! Un bon crochet du droit, un crochet du gauche...Un coup de pied bien placé... :DD Et comme excuse : "Mais je vous juuure Liz, je pensais vraiiiment que c'était un punching-ball" :DD

*OK, je sors*

*reviens sur la pointe des pieds*

Le "sauvetage de la belle" se fera dans la prochaine suite !!

*repars en évitant la pluie de cailloux et d'ustensiles divers*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:12

Citation :
Ouais !! Un bon crochet du droit, un crochet du gauche...Un coup de pied bien placé... :DD Et comme excuse : "Mais je vous juuure Liz, je pensais vraiiiment que c'était un punching-ball" :DD
" Mais John enfin, lorsqu'il s'est mis à hurler à la mort quand vous lui marchiez méticuleusement sur la main...
- Il simulaaaiit enfiiin ! C'était un massage typique athosien, ça ne fait que du bien, je vous jure ! " Attraction - Page 7 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:14

J'ai cru que j'avais rêvé...Mais non il y avait bien une suite !!! Attraction - Page 7 804878

Citation :
Le "sauvetage de la belle" se fera dans la prochaine suite !!
Cool !!!^^

En tout cas, je trouve également John très sympa ! Heureusement, sinon je lui aurais soufflé ds les chaumières !!^^
J'espère qu'Eliott n'aura pas, lui aussi, entendu le prénom d'Elena...Mais John veillera à ce qu'il finisse son entraînement quoi qu'il arrive...?

J'ai eu peur à un moment qd elle a dit "Non, c'est pas urgent" !! Si, ça l'est, alors bouge tes fesses Evan !!! ^^

La suite !!! Attraction - Page 7 Icon13

PS : Comme je vois que t'as posté pour différentes fics, j'aimerai savoir où tu en es pr The Raiders of the Lost city...Pour Lies aussi...Pour...bon oki, j'arrête :DD
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:31

Citation :
" Mais John enfin, lorsqu'il s'est mis à hurler à la mort quand vous lui marchiez méticuleusement sur la main...
- Il simulaaaiit enfiiin ! C'était un massage typique athosien, ça ne fait que du bien, je vous jure ! " Attraction - Page 7 Yelrotfl

Attraction - Page 7 Yelrotfl Excellent !! Quelle imagination on peut avoir quand il s'agit de torturer des personnages !

Citation :
J'ai cru que j'avais rêvé...Mais non il y avait bien une suite !!! Attraction - Page 7 804878

Hey !! Dis donc !! What the fuck ?!?

Citation :
En tout cas, je trouve également John très sympa ! Heureusement, sinon je lui aurais soufflé ds les chaumières !!^^

Attention ! Althéa est dans le coin John !! Attraction - Page 7 Sad20pan

Citation :
J'ai eu peur à un moment qd elle a dit "Non, c'est pas urgent" !! Si, ça l'est, alors bouge tes fesses Evan !!! ^^

*Non, non !! Dis pas ça ! Mon esprit tordu va s'imaginer tout un tas de choses pas très catholiques quant à l'emploi desdites fesses :DD *

Mais tu as vu, il a insisté pour qu'ils se voient ! Attraction - Page 7 Sad20pan

Citation :
PS : Comme je vois que t'as posté pour différentes fics, j'aimerai savoir où tu en es pr The Raiders of the Lost city...Pour Lies aussi...Pour...bon oki, j'arrête :DD

PS : Euh...Je vais essayer de faire ça pour ce week end :)

Merci !! Attraction - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:50

J'ai lu cette gentille (?) petite (??) suite bien mignone (???) et dire que j'ai bien aimé est très proche de la réalité, je reproche juste le fait que les tortures ci haut n'en ai pas fait partie!
enfin, le suite promet, surtout si le fiancé débarque! Si John comence à se mettre de son côté, alors on tient peut être le bon bout, mis j'ai appris à ne pas reprende espor trop tot!
cc : ben la suite est attendue avec d'autant plus d'impatience
Di Attraction - Page 7 804878
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:14

Citation :
J'ai lu cette gentille (?) petite (??) suite bien mignone (???) et dire que j'ai bien aimé est très proche de la réalité, je reproche juste le fait que les tortures ci haut n'en ai pas fait partie!

Rholàlà !! Mais je vous ai mis de la violence sous-entendu dans ce chapitre. Evan se prépare à fracasser le nez d'Elliot...Faut lire entre les lignes Attraction - Page 7 804878

Citation :
enfin, le suite promet, surtout si le fiancé débarque! Si John comence à se mettre de son côté, alors on tient peut être le bon bout, mis j'ai appris à ne pas reprende espor trop tot!

1) Non, non, Elliot ne va pas débarquer, puisque John a sous-entendu à Evan qu'il le retiendrait pendant encore quarante minutes
2) Mais John est du coté d'Evan depuis le début ! Il fait juste un geste de plus pour lui ^^
3) Dernière partie impec, t'as pigé le truc ! Faut pas se fier aux apparences Attraction - Page 7 804878

Pour la suite, elle est en cours d'écriture ^^

Encore merci Di !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:30

Fly il faut que tu saches, une scène de confort n'est jamais trop tendre, surtout vu le hurt en question ! C'est très mimi et très touchant. J'ai eu un peu de mal à imaginer Lorne pleurer, sûrement à cause des gentils a priori qu'on a sur les mecs, les américains, les soldats, enfin tout ça quoi ! Lol
Bon par contre, plus profonde est la tendresse partagée, plus grave risque d'être la réaction de Elliot s'il en entend parler d'un moyen ou d'un autre...
Moi je dis, restez sur vos gardes les enfants, parce que si [pour l'instant^^] ils sont juste amis, je doute que monsieur *psychopathe* soit de cet avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:51

de rien, tu va pas y échapper !j'ai adoré cette nouvelle suite, très émouvante, et très touchant, avec juste la touche d'humour qu'il faut
Citation :
– si vite qu’il n’avait même pas mit sa veste et que ses chaussettes devaient traîner au fond de son sac, et non au fond de ses chaussures
Attraction - Page 7 Sad20pan Attraction - Page 7 Sad20pan
et la fin, c'est ... admirable, alors je dis(!) vivement la suite, et l'éventuel refaisage de portrait!
à bientot alors!!!!!
Di ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:01

Citation :
Fly il faut que tu saches, une scène de confort n'est jamais trop tendre, surtout vu le hurt en question !

Vrai ? Hmpf...J'en prends bonne note alors ^^

Citation :
J'ai eu un peu de mal à imaginer Lorne pleurer, sûrement à cause des gentils a priori qu'on a sur les mecs, les américains, les soldats, enfin tout ça quoi ! Lol

Ah oui, c'est sûr que si on s'accroche à nos vieux stéréotypes Attraction - Page 7 Sad20pan
J'essaie justement de me défaire de ces idées ^^

Citation :
Bon par contre, plus profonde est la tendresse partagée, plus grave risque d'être la réaction de Elliot s'il en entend parler d'un moyen ou d'un autre...
Moi je dis, restez sur vos gardes les enfants, parce que si [pour l'instant^^] ils sont juste amis, je doute que monsieur *psychopathe* soit de cet avis !

Huhu...En voilà une mise en garde qu'elle est bonne, Syd Attraction - Page 7 804878

Citation :
j'ai adoré cette nouvelle suite, très émouvante, et très touchant, avec juste la touche d'humour qu'il faut

Que veux-tu, on ne se refait pas ! Attraction - Page 7 Icon35

Merci les filles ! Attraction - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:26

Comme Di, j'ai beaucoup aimé la phrase sur ses chaussettes Attraction - Page 7 Sad20pan

Quand à la scène elle même, rassure toi Fly, elle était fabuleuse ! Attraction - Page 7 Coeurani
Evan s'occupe d'elle avec beaucoup de tendresse. Elena a compris qu'elle pouvait complètement compter sur lui, et qu'Eliott avait un problème, c'est bien. Ils vont pouvoir agir au mieux maintenant. En tt cas, j'espère qu'ils ne vont pas la laisser à nouveau seule avec lui ?
Evan et Elena sont devenus très proches, mais ils n'ont pas encore franchi la limite de l'amitié...ça ne tarderait pi être pas...

C'est touchant de voir Evan être si bouleversé... J'avoue que je m'y attendais pas. On est peut-être trop habitué à John qui démarre au quart de tour^^

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:37

Heureusement qu'Eliott était aux prises avec John, parce que sinon ils auraient été très mal ces deux là !

J'aime beaucoup cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:31

Althéa ! Me lance pas sur les 'dérapages' de John... Attraction - Page 7 804878

Citation :
En tt cas, j'espère qu'ils ne vont pas la laisser à nouveau seule avec lui ?
Evan et Elena sont devenus très proches, mais ils n'ont pas encore franchi la limite de l'amitié...ça ne tarderait pi être pas...

Hum...Voilà qui est très intéressant :DD
Tu feras par la suite ^^

Encore merci à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:17

J'adore cette nouvelle suite, très très bien écrite, j'aime beaucoup l'idée de la psycologue seul bémol, que va t il arriver à Elena, c'est pas de très bon augure tout ça,enfi bon, je patiente pour la suite, et te félicite, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:42

Cette ne me dit rien qu'y vaille... Une sorte de calme avant la tempête ! Il a trop bien réagi...
Mais je ne vois pas ce que cette attitude va lui apporter... A moins qu'il souhaite retrouver la confiance d'Elena, étouffer toute cette affaire avant de recommencer...
Mais dans ce cas là, Elena risque à nouveau de se confier à Evan...
Je vois pas trop ce que tu nous prépares Attraction - Page 7 Merlot mais je te fais confiance !
Bien que la suite soit déroutante, elle était bien Fly ! Attraction - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:23

J'ai rien trouvé de médiocre dans tout ça, tu te sous-estimes ^^

Eliott est de plus en plus flippant, ce qu'il compte faire me fait encore plus peur que ce qu'il a pu faire avant. Il a un côté psychopathe/diabolique que tu fais très bien passer à l'écrit, ça donne des frissons.

(Ouep, toujours fan moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:21

Oh !! Chui vraiment contente ! J'ai réussi à vous faire flipper...

Non pas que ça m'amuse mais je voulais au minimum vous faire douter et vous réagissez plus que je ne l'aurais imaginé Attraction - Page 7 Icon35

Vous êtes d'adorables lectrices très attentives, chui fière de vous Attraction - Page 7 Icon13

Citation :
Je vois pas trop ce que tu nous prépares Attraction - Page 7 Merlot mais je te fais confiance !

C'est bien que tu sois dans le flou, ça rend l'ambiance encore plus angoissante...Et j'aime cette ambiance (surtout que moi je sais justement ce qu'il va se passer par la suite ^^)

Citation :
J'ai rien trouvé de médiocre dans tout ça, tu te sous-estimes ^^

Je doute toujours de ce que je fais en fait.
Mais tu as raison, je ne devrais pas. Depuis le temps, j'ai bien compris que vous trouviez que je me débrouillais bien Attraction - Page 7 Icon13

Citation :
Eliott est de plus en plus flippant, ce qu'il compte faire me fait encore plus peur que ce qu'il a pu faire avant. Il a un côté psychopathe/diabolique que tu fais très bien passer à l'écrit, ça donne des frissons.

Ca me fait plaisir que tu dises ça :oops:
Je suis d'autant plus fière d'arriver à vous combler ^^

Citation :
(Ouep, toujours fan moi ^^)

Si un jour, quelqu'un pert de son intérêt pour mes petites fics, je crois que ce sera le début de ma fin ! Attraction - Page 7 Sad20pan

Donc un énorme merci à vous toutes pour votre fidélité et votre soutien ! Attraction - Page 7 Coeurani Attraction - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:42

Attraction - Page 7 Giflornewk7 Attraction - Page 7 Giflornewk7 Attraction - Page 7 Giflornewk7

Je vois rien de plus à dire là, chui trop sous le charme ! :DD
Non mais franchement, on est des ptits shippers sur un nuage là, c'est tout ! Lol De la violence, de l'angoisse, du danger, un bon vieux triangle amoureux avec un tiers psychopathique, un tiers Evan-c'est-trop-mon-super-héros-d'abord, et enfin le dernier mais-Elena-ouvre-les-yeux-bon-sang ! Non franchement, c'est le pied ! Attraction - Page 7 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:55

Aaaah !! Attraction - Page 7 Icon31
Les pitits panneaux, les pitits panneaux !!! Mieux que les banderoles !! Attraction - Page 7 Icon31

Non mais tu vois dans quel état tu me mets Syd ?!! :mrgreen:

Citation :
Non mais franchement, on est des ptits shippers sur un nuage là, c'est tout ! Lol De la violence, de l'angoisse, du danger, un bon vieux triangle amoureux avec un tiers psychopathique, un tiers Evan-c'est-trop-mon-super-héros-d'abord, et enfin le dernier mais-Elena-ouvre-les-yeux-bon-sang ! Non franchement, c'est le pied ! Attraction - Page 7 804878

Attraction - Page 7 Yelrotfl Je complique pas du tout l'histoire moi, n'est-ce pas ?! :DD

Merci, merci Syd !! Attraction - Page 7 Icon27

*Fly, hystérique pour le reste de la soirée, repassera pour le constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2007 - 20:46

Mais de rien ma Fly, de rien ^^ Je dis que ce que je pense, puis je sais bien que de recevoir des compliments ça fait du bien Attraction - Page 7 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:10

C'est bien vrai ça, surtout s'ils sont aussi encourageants et gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:42

Oups, on dirait qu'il y a un big cas de conscience qui se pointe à l'horizon !

J'aime toujous autant cette fic ! Attraction - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:32

Ahh on dirait que Kate a posé la bonne question ! *coco
Non seulement, cette question a travaillé Evan, mais elle l'a aidé à se rendre à l'évidence.... Il est amoureuxxxxxxxxx !! Attraction - Page 7 804878

Te connaissant, ça risque fort de ne pas être simple pour la suite. Je sens mal la mission, à mon avis, elle ne va pas être de tout repos !
Mais pourquoi, diable, Evan l'a-t-il invité ??
Il cherche les ennuis ou quoi ? Il trouve que c'est trop calme en ce moment, il a besoin d'une p'tite baston ? :DD
Citation :
- Je viendrais seulement pour ça ?
Y aurait-il une point de déception dans la voix d'Elena ?^^ Faut pas qu'elle s'inquiète, on sait tous pourquoi il lui a proposé ! Il est juste un petit timide Attraction - Page 7 Icon13

La suite !! Attraction - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:19

Citation :
Ahh on dirait que Kate a posé la bonne question ! *coco

Faut croire qu'elle fait bien son job ^^
Je n'ai rien contre Kate, attention, mais le nombre de fic où on la fait passer pour une enquiquineuse pas douée (comment ça je suis dans le lot Attraction - Page 7 804878 )

Citation :
Te connaissant, ça risque fort de ne pas être simple pour la suite. Je sens mal la mission, à mon avis, elle ne va pas être de tout repos !

Pfff...Je suis trop prévisible à force Attraction - Page 7 Sad20pan

Citation :
Mais pourquoi, diable, Evan l'a-t-il invité ??
Il cherche les ennuis ou quoi ? Il trouve que c'est trop calme en ce moment, il a besoin d'une p'tite baston ? :DD

Oh ça c'est pas très gentil !! Non il ne cherche pas la bagarre (vous allez me bénir le jour où elle viendra cette baston Attraction - Page 7 804878 )
Il veut juste avoir sa n'amoureuse avec lui...Ok, elle sait pas qu'il est amoureux et il ne devrait pas...Mais c'est Evan ^^

Citation :
Y aurait-il une point de déception dans la voix d'Elena ?^^ Faut pas qu'elle s'inquiète, on sait tous pourquoi il lui a proposé ! Il est juste un petit timide Attraction - Page 7 Icon13

Ah ben tu vois, on a la même réponse (tu dis bien ce que j'ai écrit juste avant hein ?! Attraction - Page 7 Merlot )

Enfin bref !! Je bosse sur la suite, j'étais au code tout l'aprem j'ai pas pu finir. Donc je la posterais un peu plus tard dans la soirée Wink

Merci Althéa !! Attraction - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:47

Citation :
Je n'ai rien contre Kate, attention, mais le nombre de fic où on la fait passer pour une enquiquineuse pas douée (comment ça je suis dans le lot )
Rooooo Fly !!^^
Moi je trouve qu'elle est compétente. Etre psy sur Atlantis, ça doit pas être de tout repos !

Citation :
Pfff...Je suis trop prévisible à force
Faut croire Attraction - Page 7 Sad20pan
Citation :

Ah ben tu vois, on a la même réponse (tu dis bien ce que j'ai écrit juste avant hein ?! )
Hein, j'ai pas compris... Attraction - Page 7 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:20

Citation :
Rooooo Fly !!^^
Moi je trouve qu'elle est compétente. Etre psy sur Atlantis, ça doit pas être de tout repos !

Je suis tout à fait d'accord, elle s'en sort très bien alors qu'elle n'a pas été formé pour les choses qu'elle vit (comme presque tous les Atlantes en fin de compte). Ce que je voulais dire c'est que c'est la seule psy qu'on connait (enfin moi je ne connais qu'elle et on la voit pas beaucoup en plus) et que donc, quand on la 'sort', ça amène tout un tas de problème !! Attraction - Page 7 Sad20pan

Citation :
Hein, j'ai pas compris... Attraction - Page 7 Padrole2

Moi parler mal la France ce soir ^^
Je voulais savoir si ce que tu as écrit sur les raisons pour lesquels Evan a invité Elena sur Coptos ("Y aurait-il une point de déception dans la voix d'Elena ?^^ Faut pas qu'elle s'inquiète, on sait tous pourquoi il lui a proposé ! Il est juste un petit timide ") sont les mêmes que les miennes. Mais c'est pas grave, j'ai donné la réponse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attraction - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction   Attraction - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attraction
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attraction [E]
» Attraction - Flygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: