SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Grand Réveil

Aller en bas 
+2
althéa
Clio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:09

Bon, ok j'avoue, les catastrophes c'est mon truc. Je suis pas sûre que ce soit fini pour cette fic d'ailleurs !

Sachant que David le blond est le fils de Carter et de Jack, oui, je pense qu'on peut dire qu'il est blond dans tous les sens du terme (ce cher Gad ayant évidemment élargit le sens de "blond", n'est-ce pas).

[HS Avec une fic aussi drôle il faut au moins des reviews qui fassent sourire. Contente que ce soit le cas !]
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:25

La blague sur les carbonaras est bien du O'neill tout craché !Le Grand Réveil - Page 4 Icon6

Citation :
- Vous n’auriez pas une sœur par hasard ?
- Non, juste lui. Pourquoi ?
Il maugréa un « dommage » et se replongea dans ses calculs.
Il perd pas le nord notre p'tit canadien Le Grand Réveil - Page 4 Sad20pan

Le "VLAM" n'augure rien de bon je suppose^^ Rodney risque de pas être content^^
Sinon je vois que Daniel s'est ajouté à la triste liste ! C'est une véritable hécatombe :(

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:22

Mdr ouais y'a eu beaucoup de pertes en route, genre grand ménage de printemps ^^
J'aime toujours beaucoup cette fic :p
Les dialogues sont sympas et on ressent bien comme ça doit être difficile pour Rodney Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:51

J'ai beaucoup aimé cette suite !
Rodney semble avoir appliqué le conseil d'Amy, qu'il ne servait à rien de regretter....Même si ça reste plus facile à dire qu'à faire. J'aime l'idée qu'il arrive à se confier, à discuter avec elle, parce que c'est pas tellement son genre.
Quant à Carson, le rôle de "patriarche" lui convient bien je trouve. Il n'y a personne de mieux placé que lui pour être à l'écoute des autres. Le Grand Réveil - Page 4 Icon13

La suite est un peu plus optimiste que d'habitude en plus. Leur projet marche, la soeur de Rodney était sur le site alpha 1 (espérons qu'elle soit encore en vie).
La seule ombre au tableau concerne le Moïse. Mais comme dit Amy, il reste 30 heures...et même si le délai s'écoule, l'espoir n'est pas perdu je pense. Tout peut arriver dans Atlantis et les O'Neill aiment se faire désirer^^

Vivement la suite Le Grand Réveil - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:20

Merci beaucoup pour ce super et long commentaire Althéa !

Bien vu avec Rodney qui se "confie" à la jeune Amy, même moi je ne l'avais pas interprété comme ça mais tu as tout à fait raison. Pour Carson aussi bien sûr !

Et oui, de l'o-pti-misme dans ce chapitre, parce que bon, les malheurs c'est fini là quand même ! Et puis il va bien falloir qu'il remène une vie "normale" alors un peu de quotidien ne fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:31

Génial, mais bon là je crois que je me répète un peu. Non sérieux on est toujours autant dedans, en un mot j'ADORE !!!
Hum, je crois que mon intuition sur un possible couple Rodney Le Grand Réveil - Page 4 Coeurani Amy se confirme... Le Grand Réveil - Page 4 Icon17


Citation :
L’échéance arriva le lendemain sans qu’il ait une idée plus précise sur ce qu’il pouvait faire. Le Moïse et son équipage étaient officiellement portés disparus. Et les Terriens de la Voie Lactée, coupés à jamais des Terriens de Pégase.
Eh bien l'avenir ne s'éclaircit toujours pas pour eux Le Grand Réveil - Page 4 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:58

Une nouvelle étape s'ouvre pour les survivants ^^ Rodney et Amy forment une bonne équipe, ça pourrait être une bonne idée, le voyage dans des dimensions parallèles, mais c'est sûr que le mal est fait..
Ta fic est toujours aussi bien menée, et intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:20

Désolée de pas avoir construtivé avant, avec tous les gentils comms que tu nous laisses, c'est une honte.
Mais je sais plus quoi dire à force, à part que c'est triste, et que t'es une grande sadique derrière tes airs de gentille madame ! Le Grand Réveil - Page 4 804878
Enfin bon... ça fait un moment que j'attendais qu'ils nous les sortent les jumpers temporels ! Non d'un petit bonhomme (ahem...), ils auront mis le temps ! :DD

Suite-suite-suite-suite-suiiiite :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:35

Moi qui pensais qu'on avait atteint notre quota de malheurs dans cette fic ! Non mais tu veux notre mort c'est ça ? Car oui madame, on peut mourir de chagrin, c'est possible ! :[29]:

Citation :
Matthew la rejoint et elle déplia devant elle une feuille qui semblait contenir un complexe dessin technique. Rodney s’approcha intrigué.

C’étaient les plans du Jumper à remonter le temps.
Attends, serait-ce une lueur d'espoir que j'apperçois au loin ? Ce serait formidable, mais bon avec toi je me méfie, sadique ! Le Grand Réveil - Page 4 Icon16
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:47

Au milieu de ma lecture, j'étais en train de me dire que j'allais finir par arrêter de lire cette fic pour ne pas user tous les mouchoirs de la Terre !!

Je croyais que les malheurs étaient finis ?? Le Grand Réveil - Page 4 Whinging
Et là, tu nous ramènes le Moïse rempli de cadavres ! J'appelle pas ça une amélioration moi ! Surtout que Carson se met à avoir une crise cardiaque !!

Mais rassure toi, malgré tout ce que je dis, j'aime toujours ! Le Grand Réveil - Page 4 804878

En tt cas, merci bien pour le petit récapitulatif sur les enfants de tout le monde. On y a voit un peu plus clair maintenant.

J'apprécie les dialogues entre Rodney et Amy. Je les aime ces deux là et c'est pas prêt de finir ! Le Grand Réveil - Page 4 Coeurani
Malgré toutes ces horreurs, on finit sur une touche d'espoir, sur ce jumper qui pourrait devenir une vraie bénédiction !! Encore plus que les mondes parallèles !
Au boulot les Atlantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:11

Bien dit althéa : au boulot !

Les prochains chapitres vont surtout se concentrer sur le Jumper, parce que ben... Parce qu'en plus de tuer tout le monde, j'ai une autre lubie : toujours tout expliquer pour que ce soit à peu prêt crédible (même quand les gens ne se seraient jamais posé la question sinon). Donc là vous savez pourquoi ils ont tant attendu avant de lui parler du Jumper, et avec un peu de chance, vous aurez même le droit au détail de leur plan de travail et du mode de fonctionnement du Jumper (après j'me calme, promis). Mais, pour compenser, il y aura des dialogues Amy/Rodney, qui sont si chers à althéa (j'me demande bien pourquoi Wink : soupçonnerais-tu quelque chose ?)

En tout cas merci pour vos commentaires, qui font toujours très plaisir !
Shannara : si si je t'assure, c'est bien une lueur d'espoir ! Mais bon, il reste du travail !
Sydney et althéa : c'est fini les choses tristes (pour le moment huhu... Nan vous souciez pas de ce que je viens de dire). Et oui, z'ont mis sacrément longtemps à sortir ce Jumper magique mais j'vais vous z'expliquer pourquoi.

Contente que ça vous plaise toujours !

Je ferai un tit récap' des nouveaux persos dès qu'ils seront plus de trois à intervenir, ça sera bon ? Sinon on verra surtout Amy et Matthew O'Neill, donc je répéterai pas qui ils sont :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 13:48

Dadadaaammm... Quel suspens ! :DD
Je sens que Rodney va finalement avoir un petit faible pour le bon vieux "Retour vers le futur" ^^
Et ne t'inquiète pas, jusqu'ici tes explications sont très claires. C'est ce que je déteste le plus écrire moi, les explications dans ce genre, que ce soit historique ou technologique : j'ai toujours l'impression de pondre un baratin incompréhensible et lourd. Mais là, à te lire, on comprend tout ^^
Puis, le style est toujours aussi bon hein, mais je vais pas le dire à chaque fois non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:50

Clio a écrit:
Mais, pour compenser, il y aura des dialogues Amy/Rodney, qui sont si chers à althéa (j'me demande bien pourquoi Wink : soupçonnerais-tu quelque chose ?)
Youpi encore des dialogues entre eux !!!^^
Je ne soupçonne rien de particulier, je constate simplement que le courant passe plutôt bien et j'aime beaucoup ça.
Rodney aurait pu se renfermer sur lui-même en revenant, avoir des pensées suicidaires et non, il réfléchit, tente de trouver une solution avec elle et les autres.
Quant à imaginer un ship...C'est un peu tôt pour l'instant, surtout s'il décidede renvoyer Mckay dans le passé !

Citation :
Je ferai un tit récap' des nouveaux persos dès qu'ils seront plus de trois à intervenir, ça sera bon ? Sinon on verra surtout Amy et Matthew O'Neill, donc je répéterai pas qui ils sont :mrgreen:
Oui, c'est bon, ne t'inquiète pas. Dans l'ensemble, j'avais à peu près cerné les personnages. Je m'étais juste emmêler les pinceaux entre les enfants O'neill et le fils de Jackson.

D'accord, c'est donc Cameron qui a toujours interdit à Amy et compagnie de se servir du jumper. On peut le comprendre, mais maintenant, qu'est ce qu'ils ont à perdre ? Pas grand chose à mon avis...
Alors comme ça, ils ont fait croire à notre vétéran que les travaux n'étaient pas finis sur le réacteur...Petits cachotiers^^

La suite Clio ! Le Grand Réveil - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:13

Hmhm eh ben ils sont pas au bout de leurs peines, mais d'un sens, au point où ils en sont...
Ils font une bonne équipe tous ensemble, ils vont bien réussir à se débrouiller avec le fameux Jumper ^^
En tous cas tes explications sont très claires, tu maîtrises vraiment ton sujet et c'est toujours aussi agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:55

Bon ben j'avais fait une super réponse pour toutes les trois mais ma connexion a dérapé alors je l'ai perdue (ne soyez jamais client chez *b*i*p* c'est nul).

Donc je reprends :

Sydney : C'est toujours compliqué les explications, parce que dans la série il y en a pas mal alors on se sent obligé d'en fournir dans les fics si on veut coller à l'esprit Stargate. Mais en même temps c'est pas toujours facile à faire passer (et à inventer). Et comme en plus je veux absolument tout argumenter pour que ça soit un max crédible même pour les questions que les gens ne se seraient jamais posées, et ben les explications et ben... j'en donne PLEIN !
(et là Clio relit sa phrase et se dit que niveau clarté elle est nulle, si quelqu'un comprend ce que j'ai écrit, envoyez-moi une part de brownie).

Althéa : C'est pas plus mal que tu soupçonnes pas de ship parce bon là c'est plus une relation entre deux scientifiques... Mais une relation "humaine", pas un machin comme Rodney a l'habitude d'avoir avec ses collègues qui l'adorent. Je continue à te promettre pleins de dialogues Amy-Rodney, vu qu'ils bossent le projet ensemble !
Pour les personnages, c'est vrai qu'il y a pas mal de nouveau (moi qui n'aime pas en général lire des fics avec pleins de persos nouveaux, là pour le coup...). Dans mon esprit, le fils Jackson et le deuxième O'Neill sont super grands copains et donc toujours ensemble, à faire les mêmes blagues stupides, ce qui fait que dans l'histoire on ne fait pas la différence entre l'un et l'autre. D'où ma mauvaise présentation de ces deux-là, que les gens ont pris pour des jumeaux alors que pas du touut (imaginez la tête de O'Neill si on pensait que son fils est frère avec celui de Daniel...). Mais bon, une petite note en début de chapitre et voilà, c'est rectifié !

CrazyCool : Merci ! Je ne sais pas si je maîtrise mais je fais semblant :P Ils forment en effet une bonne équipe : un McKay avec un fils de Carter et une disciple de Carter, ça doit être pas mal. Mais de là à savoir s'ils vont se débrouiller avec le Jumper (qui, lui, n'a pas de prénom par contre), je ne sais pas. Je n'ai aucun pouvoir de divination qui permettrait d'affirmer leur réussite, ou leur échec...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:40

Clio a écrit:
Sydney : C'est toujours compliqué les explications, parce que dans la série il y en a pas mal alors on se sent obligé d'en fournir dans les fics si on veut coller à l'esprit Stargate. Mais en même temps c'est pas toujours facile à faire passer (et à inventer). Et comme en plus je veux absolument tout argumenter pour que ça soit un max crédible même pour les questions que les gens ne se seraient jamais posées, et ben les explications et ben... j'en donne PLEIN !
Ahem, chui pareille. Sauf que des fois, j'explique des trucs, je laisse des indices, mais c'est tellement subtile qu'on me dit "Mais pourquoi... ? " lol ^^

Citation :
(et là Clio relit sa phrase et se dit que niveau clarté elle est nulle, si quelqu'un comprend ce que j'ai écrit, envoyez-moi une part de brownie).
Un brownie ? Désolée, j'en ai pas. Jsuis plutôt cookie moi. [Hein Crazy ? 8D]

Encore un bon chap ^^


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:06

Citation :
Althéa : C'est pas plus mal que tu soupçonnes pas de ship parce bon là c'est plus une relation entre deux scientifiques... Mais une relation "humaine", pas un machin comme Rodney a l'habitude d'avoir avec ses collègues qui l'adorent. Je continue à te promettre pleins de dialogues Amy-Rodney, vu qu'ils bossent le projet ensemble
C'est une bonne nouvelle ça Le Grand Réveil - Page 4 Icon13
Oui tout à fait. C'est des relations humaines qu'il n'avait pas pour habitude d'entretenir à son époque.

Citation :
- Non non ! Attendez de regarder les plans Rodney !
- Matthew, je connais mon métier, je faisais ça alors que vous n’étiez pas encore né !
- Les tendances actuelles sont plus d’observer attentivement avant de tester, docteur McKay. Et comme nous avons les plans…
Amy était la voie la conciliation. Rodney céda :
Une sacré évolution qu'on voit très bien dans ce simple échange. Il s'incline face à Amy, c'est fou^^

En tout cas, je tenais à te féliciter pour les passages scientifiques ! Je ne sais pas d'où te viennent toutes ces idées, mais chapeau, parce que c'est vraiment dur à écrire ! Moi je suis incapable de rendre ça un minimum crédible, c'est d'ailleurs pour ça que j'en fais pas Le Grand Réveil - Page 4 Sad20pan
La suite Le Grand Réveil - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2007 - 8:47

Double post^^

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de suites ! Du coup, j'ai qd même lu les deux, mais j'avoue que je vais croire Amy et Rodney sur parole pour la théorie des rives !^^

Je suis de plus en plus impressionnée par les changements qui s'opèrent chez Rodney. Il demande des explications, s'intéresse à la vie de ces collègues, sans pour autant oublier de rester fidèle à lui même.
Dire qu'on a presque failli en apprendre plus sur Amy....Une prochaine fois peut-être.

Alors comme ça, la femme de Lorne, s'appelle Eva ? Le Grand Réveil - Page 4 Merlot C'est marrant ça me rappelle quelque chose Le Grand Réveil - Page 4 Icon13
En tout cas, tous leurs travaux ont l'air en bonne voix, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche. Il faut que ça marche...

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:25

Terrible la suite théorico-fleuvio-temporelle. Chui trop dégoutée, c'est trop crédible ton histoire, comment t'as pu inventer un truc pareil ? Mdr

Je vois que tu ménages ton suspens autour de la famille d'Amy. Je me fais peut-être des idées mais j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche quelque part ^^

Très bons chapitres, toujours aussi bien mené et toujours aussi passionant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:55

Sérieux, ce serait tout simplement pas Sheppard son père à Amy ? Le Grand Réveil - Page 4 Icon12

Sinon, Rodney qui ose demander une explication à quelqu'un, c'est clair que ça change !

Vivement la suite !!!
Le Grand Réveil - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:44

Ben j'ai peur que là mon Rodney soit un peu AU en fait... Ca passe bien quand même, ça reste plausible ?

Anguille sous roche ? Une histoire de paternité ? C'est marrant parce qu'en effet j'y pense mais oui, Sheppard en père d'Amy ça pourrait coller en fait lol !

Bon ben j'envoie la suite alors !

J'annonce par ailleurs à ceux qui suivent cette histoire que je pars dans une semaine pour 5 mois en Asie du Sud-Est. Il n'y aura donc pas de post au moins au moins d'août, puisque je suis en itinérant sans PC, mais je pense que je pourrai publier à nouveau en septembre, puisque je serai en fixe à Phnom Penh, capitale du Cambodge et que le Cambodge, et ben il a pleins d'accès internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:40

Clio a écrit:
C'est marrant parce qu'en effet j'y pense mais oui, Sheppard en père d'Amy ça pourrait coller en fait lol !
Avec le nombre de nanas qu'il a eu dans les deux galaxies, il peut bien avoir eu une fille fana de sciences ! Le Grand Réveil - Page 4 804878

Pour ton Rodney... Un peu AU, oui parce qu'il a un caractère très différent de celui de la série, mais ça tombe pas comme un cheveux sur la soupe : il a passé 30 ans en stase, ça vous change un homme ! (fin je suppose, j'en ai jamais fait l'expérience ^^ )

Tu vas nous manqueeeer Cliooo !! Fais bon voyage :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:08

Citation :
- Rodney, vous ne m’écoutez pas.

- Mh ? Si si, Carson, si si.

- Qu’est-ce que je disais ?

- Vous parliez de… souris terroristes ?!

- Et ça ne vous choquait pas outre mesure.
Ah oui, en effet, ultra concentré sur sa conversation avec Carson le Rodney, Le Grand Réveil - Page 4 Yelrotfl

Citation :
« Mais vous n’étiez pas barbu quand vous étiez dans SGA1, si docteur ? »

« Amy, s’il vous plaît, je crois vraiment que vous pourriez m’appeler Rodney, comme Matthew. »

« Entendu ! Rodney… »

« Oui, donc pour ma barbe, en fait elle a poussé dans le caisson de stase, puisque j’y ai quand même vieilli de trois mois en trente ans. Enfin, vingt huit ans et huit mois. »

« Et vous avez choisi de la garder. »

« Oui, c’est pour faire plus vieux. J’ai du mal à me situer : entre les vétérans, les jeunes… »

« Pour nous vous faites clairement partie des jeunes, Rodney. Vous avez quelques années de plus que nous. Je pense que vous seriez aussi bien sans. » Et Amy avait tourné la tête après sa phrase, l’air de rien.
Citation :
- Oui, mais… Enfin c’est un travail que l’on fait à deux depuis le début… Je trouvais cela déloyal de continuer sans vous. On est une équipe. »

Tous deux sourirent sans se regarder, et finirent le chemin vers les quartiers d’Amy en silence.

Plus ce récit avance, plus j'en suis sûre : entre Rodney et Amy ça va devenir trés CHAUD si vous voyez ce que je veux dire... Twisted Evil

Bon voyage Clio, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 10:05

J'ai enfin lu la suite postée il y a quelques semaines ^^ Légèrement à la bourre^^

Du coup, Clio, tu es partie depuis longtemps^^ En tout cas, passe un bon séjour là-bas et profite en bien ! Le Grand Réveil - Page 4 Icon13

Cette suite était vraiment bien ! J'ai adoré Carson qui parle totalement dans le vide et le coup des souris terroristes Le Grand Réveil - Page 4 10512442
Sinon, je suis contente que Rodney est rasé sa barbe...ça lui fait une touche de plus avec Amy^^
Ils commencent à s'apprécier de plus en plus...et j'aime ça ! Le Grand Réveil - Page 4 Coeurani A une époque, Rodney n'aurait jamais attendu une jeune scientifique pour travailler sur un projet de cette envergure ! Amy le rend meilleur !

J'espère qu'on aura la suite en septembre ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:55

Je n'ai pas donné signe de vie depuis longtemps, mais c'est bon je suis rentrée, et je fais remonter ce topic ! Oui oui, vous aurez la fin de la fic !

Par ailleurs : question : ça intéresse quelqu'un que je finisse de poster "Dans mon Dédale j'ai mis" sur ce forum ? Je crois que tout le monde l'a lue sur ff.net...

Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Réveil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Réveil
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Réveil - Clio
» Le Grand Réveil [F - centré sur Rodney McKay]
» Un doux réveil (SG-A, OS, McShep, PG-13)
» Le plus grand des petits soldats [f]
» Le plus grand des petits soldats (Gwenlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: