SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Grand Réveil

Aller en bas 
+2
althéa
Clio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:52

Merci c'est trop chou Le Grand Réveil - Page 3 Coeurani Le Grand Réveil - Page 3 Icon27 Le Grand Réveil - Page 3 Coeurani Le Grand Réveil - Page 3 Icon27 Le Grand Réveil - Page 3 Coeurani


Roh, j'y crois pas Sheppard est mort :(
En tout cas, que s'est bien écrit, on est prit dans l'histoire, on est là sur la brèche à se demander ce qui a bien pu encore se passer Le Grand Réveil - Page 3 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:48

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
(Ca se voit que chui sous le choc ou j'en rajoute encore un peu ? ^^)
Mais c'est quoi cette histoire de dingues ! Lol Veux savoir !
Pourquoi qu'ils ont fait ça ?! Ils sont fous o_Ô

Vivement demain pour la "suite tous les jours durant les wiken " (et encore heureux tiens, not' tit coeur il aurait pas tenu là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:55

T'as toujours la petite phrase à la fin de la suite qui achève encore plus^^
Waouh, la vache ! Comment ils ont pu faire ça ?

Et pis Elisabeth Le Grand Réveil - Page 3 Whinging , son fils Le Grand Réveil - Page 3 Whinging , John Le Grand Réveil - Page 3 Whinging , Daniel et tous les autres Le Grand Réveil - Page 3 Mouchoir

Oalala la suite !!
oki pour le postage ! C'est gentil de penser à nous ! Le Grand Réveil - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:00

Je pense à vous car vous me le rendez bien par vos comms !

Clio est contente de maîtriser le Cliffhanger. Promis pour ton coeur Sydney : y'en aura pas un à chaque chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:02

Eh ben, c'est une atmosphère très particulière que tu rends très bien. Rodney se sent à la fois chez lui mais étranger.. Je me demande comment il va occuper ses jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:20

Merci CrazyCool ! McKay peut-il rester inactif ? Réponse dans heu... dans la fic !
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:47

J'avais zappé une suite !

Je suis impressionnée par Rodney qui ne se laisse pas abattre et qui reste fidèle à lui même. Plus ou moins comme tu le montres.
J'avais les larmes aux yeux pour certains passages, notamment celui où Rodney se laisser aller à quelques larmes. ça doit être vraiment dur...
Bouleversant ! la suite Clio Le Grand Réveil - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:12

Bon bah ça se passe plutôt bien pour lui, son ego a du en prendre un bon coup mais apparemment il va pas si mal malgré tout. Il va se faire plein d'copains ! Le Grand Réveil - Page 3 804878
Tout ça pour dire que j'aime toujours beaucoup ta fic, y'a pas à dire, quand c'est bien écrit c'est tout de suite agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:47

Citation :
Et bieeeen, ça dépend de votre rapidité de lecture, commença Amy.

- Et de votre rapidité d’esprit, finit Matthew.

Devant le regard que lui lança McKay, il comprit qu’il avait fait une erreur en plaisantant ainsi.
C'est clair que s'il continue comme ça, McKay va vite lui faire comprendre à qui il a affaire ! Le Grand Réveil - Page 3 10512442


Citation :
Malheur ! Cette fille de moins de 25 ans se proposait de lui donner des cours de soutien en physique ! Que ce serait péniiible !
Pauvre Rodney, c'est vrai que pour lui c'est le comble, excellent ! Le Grand Réveil - Page 3 Icon16

Pour conclure ce post, je dirais que j'aime toujours autant Le Grand Réveil - Page 3 Coeurani , vivement la suite !!! Le Grand Réveil - Page 3 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:44

La suite est là ! Wink
Merci beaucoup pour vos commentaires les filles ! Je m'excuse d'avoir arrêté de poster régulièrement, mais je mène une vie de fou depuis deux semaines !! Je vais faire mon possible pour continuer à publier à intervalles réguliers.
Contente que ça vous plaise ! Dans quelques chapitres on va pouvoir voir comment Rodney se débrouille avec ces "copains" !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:54

J'ai deux reproches sur cette suite.
1/ Non mais t'es devenue barge toi ?! Bon alors déjà, commencer avec le Spanky, c'était pas glop, mais alors m'ajouter du Shweir à tout ça, mais alors mais, mais noon quoi ! Je dis non ! Je refuse ! En plus, encensé d'un truc bien dramatique de souffrance perpétuelle qui fait qu'on peut pas leur en vouloir à ces deux imbéciles là... Grrr...
2/ Non mais t'es devenue barge toi ?! [Deuxième tour :DD] Non mais comment qu'il a son ptit coeur tout brisé notre Rodney, tu vas me faire pleurer quoi :( Jte jure, c'est du beau de faire souffrir les pauvres lecteurs comme ça ! Le Grand Réveil - Page 3 Whinging

(PS : Je t'assure que ce commentaire est bourré de compliments. Mais si enfin ! Relis bien attentivement, et tu verras, y'en a tout plein... c'est juste implicite. Ok, très implicite ! Le Grand Réveil - Page 3 804878)
(PS n°2 : Pas grave pour l'attente, on t'aime quand même Le Grand Réveil - Page 3 804878)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:04

C'est super comme d'hab mais dis-donc qu'est-ce que c'est triste :( tu veux nous achever là où quoi ?

Citation :
Dans quelques chapitres on va pouvoir voir comment Rodney se débrouille avec ces "copains" !
Roh comment j'ai trop envie de voir ça ! Le Grand Réveil - Page 3 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:50

Ah oui, quand je fais du drame je le fais pas à moitié. Soit on fait les choses bien, soit on les fait pas, comme dirait un ami.
Merci alors pour tous ces heu... compliments, Sydney (ton message était très subtil !). D'ailleurs j'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment :
ça veut dire quoi, "spanky" ?
Puis tant qu'on est dans le vocabulaire, une autre question qui n'a rien à voir : un PDE c'est quoi aussi ?
Oui, je suis à la ramasse.

Devant l'enthousiasme communicatif de Shannara concernant les petits z'amis tous jeunes de Rodney, je vous annonce que je publierai le chapitre suivant dans le week-end.

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:15

Spanky = Terme utilisé par les américains pour désigner le ship Teyla/Ronon (ne me demande pas d'où ça vient j'en sais rien ! Lol En français on dit Teynon, c'est plus logique ^^). Au passage, Sparky c'est le Shweir ^^

PDE = Preuve de l'évidence. On utilise ça pour les détails pro-romance que les fans repèrent/croient repérer dans les fics essentiellement lol Perso je l'ai surtout vu utilisé dans le slash, ça tourne à la chasse aux PDE et à l'autodérision en général ^^ (Par exemple, l'épisode Trinity est franchement bourré de PDE McShep ! lol)

D'autres questions ? :DD

(Tu m'en veux pas de ma subtilité, hein, dis ? L'est tard, ç'pas ma faute !)

* part se coucher, contente de savoir qu'il y aura un autre chap dans quelques heures :DD *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 14:44

Mais nan, j't'en veux pas Sydney, j'adore la subtilité, et en plus tu enrichis mon vocabulaire d'auteure de fic (même si j'avoue que les termes français sont plus parlant).

Par contre, comment ça un chapitre "dans quelques heures" ? J'ai parlé du WEEK-END, ça peut être dimanche oh !
... Mais j'ai craqué alors la suite est postée...
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:19

Tu nous achèves avec la discussion entre Carson et Rodney !!
C'était une scène vraiment poignante, j'en avais la gorge serrée ! :( Tu n'as pas épargné le shweir dis donc !

Pourtant, il y avait des moments où j'ai sourit, comme devant l'étonnement de Mckay qui découvre que Carson sortait avec Laura et qu'il l'avait "mise enceinte" juste après sa disparition. Il n'en revenait pas Le Grand Réveil - Page 3 10512442
En résumé, une superbe scène. J'espère que Carson aura la chance de retrouver Laura, sa fille et le reste de sa famille. Un peu de bonheur dans ce monde dévasté ne fera pas de mal.

Pauvre Rodney, ça a dû être dur de prendre des cours avec un jeunot, mais il faudra bien qu'il s'y fasse^^
C'est difficile en tout cas de le voir se sentir un peu coupable. Il est revenu trop tard comme il dit, mais je pense pas qu'il aurait pu changer tellement de choses. Ce n'est pas sa faute.

Au fait, Amy....Tu as dit qui était ses parents ou pas ?
Si oui, désolée, ça m'a échappé lol
Si non, ça m'intrigue, j'ai hâte de le découvrir, je vois pas trop pour l'instant^^

Vivement la suite Le Grand Réveil - Page 3 Coeurani :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 15:37

Merci pour tous ces encouragements Althéa !

C'est un peu dur d'imaginer la réaction de Rodney dans un cas comme ça. Son égo fait qu'il pense évidemment qu'il aurait pu aider ! On sait qu'il a une légère tendance à basculer dans le pessimisme profond et dans le cas présent, John n'est plus là pour lui donner un coup de pied dans le derrière pour le bouger. Il va devoir se débrouiller tout seul (aidé par Carson quand même).

C'est vrai, j'ai pas épargné le Schweir... Après plus de 20 ans de guerre, il fallait s'attendre à ce que certains y restent, c'est triste mais c'est comme ça (et moi j'en rajoute en plus : John aveugle et tout).
Est-ce que Carson va retrouver Laura ? Je vous donnerai la réponse, promis !

Pour Amy, non je n'ai pas précisé qui étaient ses parents, parce que bon, elle vient de la Terre et que Rodney ne connaît pas forcément tout le monde sur la planète bleue !!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 16:00

Mais de rien !
Citation :
Pour Amy, non je n'ai pas précisé qui étaient ses parents, parce que bon, elle vient de la Terre et que Rodney ne connaît pas forcément tout le monde sur la planète bleue !!
J'avais même pas envisagé ce cas hautement logique Le Grand Réveil - Page 3 Sad20pan Je pensais juste qu'elle avait des parents un peu plus célèbres c'est pour ça que je me posais la question.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:40

Dis-moi, c'est mon imagination qui s'emballe ou bien il pourrait se passer quelque chose entre Amy et Rodney ??? Le Grand Réveil - Page 3 Icon12 Le Grand Réveil - Page 3 Icon34

Citation :
A ce moment-là, un bruit sourd et sec se fit entendre, et le sol trembla.

C'est fini pour aujourd'hui !
Ouai, tu as raison de le mettre en tout petit ! Non mais c'est quoi cette coupure sadique ? :[29]:
Tu veux ma mort ou quoi ?
Bon disons que je te pardonne si tu nous mets une tite suite aujourd'hui Le Grand Réveil - Page 3 Icon16 (dans la mesure du possible bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:06

Shannara a écrit:
Dis-moi, c'est mon imagination qui s'emballe ou bien il pourrait se passer quelque chose entre Amy et Rodney ??? Le Grand Réveil - Page 3 Icon12 Le Grand Réveil - Page 3 Icon34
Clio, si je peux te caser une nouvelle définition : Celle de l'AC ! Lol Principe du je te déteste/je t'aime (Meilleur exemple au monde : Le Valniel ^^ Pour plus d'infos, demander à Juju et Jojo Le Grand Réveil - Page 3 804878)

Mais bon ce qui est bien c'est que on a jamais eu à t'expliquer ce que c'était qu'un cliffhanger ! Lol J'aime bien la manière dont la dernière scène est écrite, genre "les gentils petits scientifiques sont tout content alors tout le monde est content même si on sait pas pourquoi" ! Lol Ca m'a beaucoup rappelé Trinity leur affaire... Bon courage les gars hein, je sais pas ce qui va encore vous tomber dessus mais bon... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:34

Merciii beaucoup les filles !

En même temps, Althéa, des parents terriens mais célèbres c'est quand même c'est possible... Et puis Rodney ne connaît pas tous les Terriens mais au moins quelques uns (genre : Samantha Carter-O'Neill, Carson Beckett, Jeannie Miller, Daniel Jackson...)... Bon ok ma phrase n'avance à rien !

Shannara tu sais que tu es la première lectrice à penser ça si TOT ?! Tu m'épate, tu dois être une shippeuse de première ! Après, pour savoir si tes soupçons sont fondés ou non, faudra voir...

Sydney : mon dictionnaire français-fanfic favori. Est-ce que Rodney/Amy ce serait de l'AC ? J'avoue que j'ai un peu de mal avec ce genre de relation alors cette fois réponse claire : non !!

Le cliffhanger oui j'ai tout compris : c'est un film avec Sylvester Stallone qui est en tee-shirt dans la neige avec des méchants derrière lui et pleins de billets qui se baladent dans la montagne.

Bon la suite ce soir normalement, avec la suite de la phrase directe de la fin.

Clio, docteur es cliffhangers
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:35

Merci pour la suite et pour ne pas avoir provoqué un second éboulement Le Grand Réveil - Page 3 Icon26 car je pense que mon petit Le Grand Réveil - Page 3 Coeurani ne s'en serait pas remis !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:18

" David (le blond) " Le Bloooond Le Grand Réveil - Page 3 804878 Désolée, un rien me fait rire, surtout quand ça me fait penser à Gad. Bref.
J'ai bien aimé le coup des pâtes à la carbonara avec plus de carbone que de ara :mrgreen:
Ils sont bien sympathiques en tous cas tous ensemble, espérons qu'ils le resteront quand une catastrophe leur attérira dessus..
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:46

Nan mais pourquoi vous vous attendez à une catastrophe ? Est-ce que je suis une auteure qui écrit des trucs catastrophiques ? Mais nan voyons ! Positivez enfin !
La suite demain (elle devrait préserver ton petit coeur Shannara... Quoique) !! Merci pour vos comms les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:04

CrazyCool a écrit:
" David (le blond) " Le Bloooond Le Grand Réveil - Page 3 804878
... Je me suis fait la même réflection... On est franchement grave toi et moi Le Grand Réveil - Page 3 Yelrotfl

Clio : Pourquoi on s'attend à une catastrophe ? ...Hmm je sais pas, peut-être parce que 28 ans dans le coma, tuer tout le monde, rendre John aveugle, le caser avec Weir, tuer encore tout le monde, c'est pas suffisant comme degré de sadisme ! Le Grand Réveil - Page 3 804878

Et moi aussi j'adore la vanne sur les pâtes à la carbonara Le Grand Réveil - Page 3 804878

[ HS mais on s'est encore payé un fou rire en lisant ta review au fait :DD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Le Grand Réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Réveil
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Réveil - Clio
» Le Grand Réveil [F - centré sur Rodney McKay]
» Un doux réveil (SG-A, OS, McShep, PG-13)
» Le plus grand des petits soldats [f]
» Le plus grand des petits soldats (Gwenlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: