SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Réveil

Aller en bas 
+2
althéa
Clio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:44

Ben pour Radek vous avez déjà la réponse dans la fic... Chapitre 1, lorsque la nouvelle génération atlante déscend dans le souterrain, avant de trouver Rodney elle trouve autre chose...

Allez on est courageuses et on ne pleure pas : demain dans le nouveau chapitre il y aura une bonne nouvelle.

Grand merci pour vos comms les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:51

Oh, pauvre Radeck :( et Rodney, ça va lui faire un choc !

Citation :
Allez on est courageuses et on ne pleure pas : demain dans le nouveau chapitre il y aura une bonne nouvelle.

Voui, car on va en avoir besoin Le Grand Réveil - Page 2 Icon11
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:55

Je sais pas si Rodney est aussi claustro' que moi, mais je trouve que d'une, il a bien eu du courage de pas paniquer alors qu'il était enfermé dans un sous terrain, et deux, il a aussi eu beaucoup de cran pour s'enfermer dans une machine aussi spacieuse qu'un cercueil ! Franchement, j'admire ^^
Et oui c'était not' pauv' Radek dans les escaliers :( C'est triste :(
Et pour cette histoire d'électrons... hmm franchement, je t'en veux pas ! Je la trouvais très jolie cette histoire de self-regénération des ZiPiEm ! Oui oui, tout à fait, j'y connais absolument rien en physique/électricité ! Le Grand Réveil - Page 2 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:20

Ha oui, Rodney claustro a du faire un effort immense en effet Sydney (j'ai pas assez mis de dramatique dans sa décision d'ailleurs je trouve...).

Bon la bonne nouvelle Shannara c'était les enfants de Ronon et Teyla. Et puis ben c'est la seule bonne nouvelle du moment. Et puis pour les autres il fauda attendre, ou bien deviner parce que Rodney pour le moment n'est pas très curieux. Et puis pour la voix il faudra attendre aussi le début du prochain chapitre, ou alors deviner aussi. En fait "le Grand Réveil", c'est une fic spéculative.

Prochain post dans pas longtemps, promis. D'ailleurs, ça allait comme longueur de chapitre ? Ca doit être le plus long de tous, s'il faut racourcir vous me dites.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:22

Non raccourcis pas, surtout pas Le Grand Réveil - Page 2 804878
Ca me stresse ton histoire là ^^ C'est super angoissant de savoir qu'il se réveille avec l'impression d'avoir dormi 8 heures alors qu'il a dormi 30 ans. C'est glauque et flippant ^^ Surtout qu'il découvre petit à petit ce qui a changé, et à mon avis, tout n'est pas rose.
Bon sinon, pour la voix : je mise sur Sheppard ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:51

Moi aussi Le Grand Réveil - Page 2 Icon16


Citation :
Tout le monde a trouvé le bonheur et fondé une famille alors…

- Disons que oui. A un moment, oui.

- On a vaincu les Wraiths ?

Carson chercha ses mots, mais ne le regarda pas en les prononçant.

- Ils ont été anéantis oui.

Heu, c'est moi où il à pas l'air super joyeux là le Carson quand il dit tout ça ? Le Grand Réveil - Page 2 Icon12 Laissez-moi deviner, le prix pour la disparition des Wraiths a été plutôt élévé c'est ça ? Le Grand Réveil - Page 2 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:16

Je vous le dis ou non ? Allez ça me permet de tester cette balise "spoiler" :

Spoiler:

Et pour l'hypothèse de Shannara qui remarque tout même les détails... Oui et non. Réponse bientôt bien sûr, mais pas au prochain chapitre je crois.

Par contre on sera fixés sur la "voix", c'est déjà pas mal hein ? Dans deux jours et avec un long chapitre, on est d'accord ?

Merci pour vos supers comms et votre enthousiasme pour cette fic les filles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:44

Oh je sais : quoi de mieux pour un merveilleux réveil que de trouver Kavanagh ? ^^
...Ben oui, à mon avis, il a bien fallu quelqu'un pour l'immerger, cette cité, avec Radek mort et Rodney congelé...

Sinon pour la réaction de Carson : "On a vaincu les wraiths ? - Ils ont été anéantis oui."
Il utilise carrément une voie passive, ce qui me fait penser : A qui ont-ils bien pu faire appel pour se débarrasser des wraiths et qui le rend si bizarre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:21

Aux Genii ? Aux Oris ? 8D
Ca n'a pas du être joyeux en tout cas ^^
J'avais quelques suites en retard, mais jme suis ratrappée, j'aime beaucoup cette fic, en plus c'est très agréablement écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:47

Sydney et Crazycool... Vous savez bien analyser les chapitres vous, et vous avez des intuitions à toute épreuve... C'est bien, ça vous servira pour la suite de la fic, vous verrez ! En tut cas vous m'épatez, vous êtes les premières à remarquer cette phrase au passif, bravo !

Bon par contre, Sydney,
Spoiler:
. Bon de toute façon vous serez fixées demain (sauf si vous voulez joure au "jeu des indices" en attendant pour s'amuser).

Merci à Crazycool d'avoir rejoint le cercle des lecteurs du "Grand Réveil" et de m'avoir fait un compliment en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:53

Et oui, c'est pas pour rien que Crazy et moi on forme une équipe d'enfer Le Grand Réveil - Page 2 804878 (mais bon, c'est normal... c'est moi le... ahem ^^ [oubliez, private joke, Crazy comprendra mdr ])

Bon, alors hmm qui ça peut bien être...
... Katie Brown ?
Je sais pas si t'es une fervante du Katie/Rodney donc je propose ^^ Mais si elle a un rôle dans cette histoire en tous cas, ça va lui faire un sacré choc à Rodney de retrouver sa nana avec 30 ans de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:05

Katie ? Ah euh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:16

Oohh !
* diiiing *

Spoiler:
Enfin je veux dire :
Spoiler:

Le Grand Réveil - Page 2 Yelrotfl
T'inquiète, je peux encore la supporter en support fanfic si c'est elle ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:38

Oh oui oui c'est clair là c'est Carter !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:03

Ah ben si tu peux plus la piffer
Spoiler:
(mais elle est pas crétine rhoo).

De toute façon réponse demain !
Spoiler:

Je suis contente je maîtrise la balise spoiler à fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:39

Ronon alors, car aprés je vois pas bien qui il reste Le Grand Réveil - Page 2 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:16

Bravo Clio tu maîtrises !
Chuis fière de toi Le Grand Réveil - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:19

Une voix grave bien virile : y'en a pas 36 :DD
Ronooon ^^

(... ou Teal'c ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:55

Bon ben perdu alors.

"Virile", c'était pour pas dire masculine, tout simplement... Comme dit mon frère : "il a la VF de GI Joe" (à force de l'écouter je trouve pas mais chacun son avis !).

Je vous ai mis un gros chapitre parce que je ne savais pas trop où couper, et puis aussi parce que je vous aime bien (toujours pareil : si ça fait trop d'un coup et que je préférez des mini-posts tous les jours vous me le dites).
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiinn Le Grand Réveil - Page 2 Whinging Le Grand Réveil - Page 2 Whinging Le Grand Réveil - Page 2 Whinging Le Grand Réveil - Page 2 Whinging Le Grand Réveil - Page 2 Whinging
On est tous mourrus Le Grand Réveil - Page 2 Whinging Le Grand Réveil - Page 2 Whinging
Bon alors toi, t'es la reine des suites longues, mais aussi la reine des cliffhangers ! Ca fait bobo mon ptit coeur tu sais :(


... Mais bon, je te pardonne. C'est vraiment trop bien écrit lol
C'est un sacré paris d'imaginer de cette manière Atlantis + 30 ans, je suis bluffée. Tu maîtrises bien ton univers, dans les moindres détails. Bravo ^^

* Syd, toujours aussi fan *
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:25

Un grand merci pour le compliment Sydney ! J'adore l'anticipation, et j'affectionne particulièrement les détails (trop ?) ; j'aimerais être sûre d'avoir pensé à tout et que tout s'explique, comportements comme faits, afin que tout semble plausible et que mes lecteurs ne puissent pas me poser de questions pièges hin hin.

Ah mais les cliffhanger c'est tout l'art de la fic en chapitre non ? Au début j'avais coupé à "ça alors !" quand Rodney se rend dans la salle de la Porte, mais c'était un faux cliffhanger bidon puisqu'il ne se rendait pas compte en début de chapitre suivant du vrai changement. Alors j'ai poussé un peu plus loin dans l'histoire.

Et puis finir par "la" nouvelle de la Terre n'existe plus c'est pas mal non ? (comment ça "mais du coup on est obligés d'attendre l'explication !" ?).

La Terre détruite c'est un truc qui a jamais été fait dans Stargate je crois, et moi ça me ferai rêver ! (enfin... bref vous me comprenez). Dans ma première fic de SG1, justement, la Terre disparaissait aussi. Je vous assuez que psychologiquement je vais bien, je suis quelqu'un d'équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:27

Hey mais hey oh hey ! Ca veut dire qu'effectivement c'est pas joyeux. Ca doit lui faire tout drôle à Rodney lol ^^
Je rejoins Syd pour le commentaire Wink
[Oui Syd, tu es le cerveau de l'équipe.. :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:50

Ouah, le choc ! :shock:
Eh bien dis donc tu n'y va pas de main morte toi ! La destruction de notre bonne vieille Terre, carrément !
Heu là, Rodney va peut-être nous faire un malaise non ? Le Grand Réveil - Page 2 Icon12

En tout cas, c'est toujours aussi prenant, génial !!! Le Grand Réveil - Page 2 Icon31
Et question longueur, surtout ne change rien !

Merci, merci pour cette suite Le Grand Réveil - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:45

Clair, le choc ! Je l'avais pas venu venir celle là ! Le Grand Réveil - Page 2 Icon11
Il y a plus de Terre Le Grand Réveil - Page 2 Mouchoir

Je me demande qui a survécu...à part Teyla et Ronon ! Parce que pour l'instant Carson a plutôt évincé les réponses...^^
Citation :

La Terre détruite c'est un truc qui a jamais été fait dans Stargate je crois, et moi ça me ferai rêver ! (enfin... bref vous me comprenez). Dans ma première fic de SG1, justement, la Terre disparaissait aussi. Je vous assuez que psychologiquement je vais bien, je suis quelqu'un d'équilibré...
Fallait oser ! Mais je sens que tu maitrises très bien la chose !

Excellente ces deux suites, encore Le Grand Réveil - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:43

Grand merci ! Vous êtes dedans c'est très encourageant pour moi (vous vous doutez bien !).

Je vais sans doute devoir accélérer la cadence des posts en fait, je me suis rendue compte que sinon vous n'aurez pas la fin avant que je parte en Asie ! Il y aura donc un chapitre tous les jours durant les week-end (en espérant que ça suffise). Ca va décourager les lecteurs qui voudraient s'y mettre maintenant mais tant pis, je ne veux pas m'en aller en vous laissant en plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Réveil   Le Grand Réveil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Réveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Réveil - Clio
» Le Grand Réveil [F - centré sur Rodney McKay]
» Un doux réveil (SG-A, OS, McShep, PG-13)
» Le plus grand des petits soldats [f]
» Le plus grand des petits soldats (Gwenlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: