SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nous Avions des Ailes [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous Avions des Ailes [E] Empty
MessageSujet: Nous Avions des Ailes [E]   Nous Avions des Ailes [E] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:08

Voilà ENFIN la suite de ma fic "A chaque instant" et "Plus je pense à toi"!!!!!

Petit résumé :
ELizabeth a disparu en mission, et JOhn est resté sur Atlantis pour élevé leur fille... Mais Elizabeth est en vie, et de son côté attend un enfant uqi n'est pas de John, elle réussit à s'échapper de l'endroit ou elle est retenue prisonnière...

Et maintenant la suite!!!

Nous avions des ailes…



AUTEUR : Melinda.

EMAIL : peyton_@hotmail.fr


Forum sur les couples d’Atlantis : http://loveinthecity.aceboard.fr/

Forum pour publier vos fanfictions : http://loveinatlantis.aceboard.fr/

DATE : Mars 2007 à

SAISON : Saison 2/3

CATEGORIE : Romance (shweir) Drame… (Mais vous me connaissez)

RESUME : Après le rtour d’Elizabeth sur Atlantis, beaucoup de choses vont changer, et pas forcément comme ils le voulaient… suite de « Plus je pense à toi » et de « A chaque instant »

DISCLAIMER : En raison d’une avancée technologique importante et une grandes quantités de pâtes, un clone de John Sheppard est désormais en ma possission… Mais l’original n’est pas à moi, mais bien entre les mains de Léa et de Morgane… Les autres personnages et l’histoire originale ne m’appartiennent pas (ils ne savent toujours pas que c’est moi l’auteur secret du premier scrïpt parlant d’Atlantis qu’ils ont trouvé devant la porte de la MGM il y a trois ans… Hum) et je ne suis pas payée pour écrire cette histoire !

NOTE DE L’AUTEUR : Well… Et bien puisque vous l’attendez depuis des lustres, voici la suite de ‘A chaque instant’. Je dois le titre et la chanson à Carys – Morgane – une chanson d’Angoun du même titre que la fic, dont je trouve les paroles superbes, je ne sais pas vous ! Mon style d’écriture a un peu changé depuis cet été…S ix mois après, j’ai évolué…Du moins je crois !

A mon ante, ma Laure, même si Atlantis n’est pas ta tasse de thé (dommage je t’aurais bien vu auteur shweir… Why not ?) merci pour tout ce que tu fais pour moi, ta présence et ton amitié…. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi… Sûrement que j’aurai moins d’idées tordues… Quoi que, notre théorie avec Carys est que cela vient de notre prénom… Hein Mo’ ? Merci ma Laurette, je t’adore !

A ma Caryssette l’autre Morgane, mon homonyme ^^. Alors déjà, merci pour ces deux jours que nous venons de passer ensemble, alors que je commence cette fic. Hormis la vache sur la voie ferrée, ça a été vraiment génial ! J’ai été très heureuse de te voir, ça faisait longtemps ! Franchement c’était vraiment super ! Promis j’écrirai mon délire sur Oui-Oui…. Ca pourra donner ! En tout cas, merci d’être celle que tu es, merci de me faire retrouver le sourire à chaque fois que ça va mal !

A Isa, merci d’être celle que tu es également. Notre amitié naît doucement, mais elle est vraiment importante pour moi ! Même si nos contacts sont un peu éparpillés à travers le temps, je t’adore !

A Jojo et Fly sans qui je n’aurai pas mon clône de John et Merci à Mr Baal ! Non, les filles, merci d’être mes rayons de soleil qui me font retrouver le sourire, merci pour nos délire, c’est vraiment génial !

A ma petite sœur que j’embrasse fort et qui me manque, merci d’être là aussi !

A Vanessa et Jenny que j’adore !

Bonne lecture à tous !!!


********************************************


Tu me disais je t’aime souvent, souvent
Je te disais qu’on s’aime à tous les vents
Me couchant contre toi

Tu me disais je t’aime souvent, souvent
Quand les caresses nous viennent à tous les vent
Me lovant tout contre toi

*******************************************************



La sensation familière de froid et de vitesse s’empara d’elle. Une sensation qu’elle n’avait pas retrouvé depuis tant de mois… Une sensation qu’elle espérait retrouver. Mais enfin elle était là, devant elle, autour d’elle… Une sensation qu’elle n’avait jamais vraiment aimé, mais qu’elle savourait aoujourd’hui comme une libération…Comme sa liberté retrouvée.
Mais cette sensation partit vite. Ses pieds touchèrent la terre ferme… Un matériau froid sous ses pieds nus écorchés par sa course. Elle avait gardé les yeux fermés, comme si elle avait peur de découvrir le lieu où elle était arrivée. Comme si elle avait peur d’être dans un rêve, et qu’en ouvrant les yeux, ce rêve s’efface et qu’elle se retrouve à nouveau au centre, dans sa cellule. Elle sentit dans son ventre son fils qui s’agitait. Une nouvelle vague de douleur lui déchira le bas du ventre… Une douleur étrangement familiète qu’elle avait déjà ressentie cinq ans auparavant… Et qui avait était suivie de la naissance d’une petite fille aux boucles brunes et aux yeux de jade.
Elle serra les dents, ne voulant pas se manifester, comme si provoquer le moindre bruit pouvait la faire repérer…Mais elle savait déjà que la moitié de l’assemblée présente l’avait remarqué, que des gens devaient déjà accourrir autour d’elle…Mais elle ne les entendait pas…
Elle inspira, il fallait qu’elle ouvre les yeux. Elle devait savoir si c’était un rêve ou non, si elle était bien arrivée à destination…Dans ce lieu qu’elle avait espéré rejoindre depuis prés de neuf mois. Elle prit son courage à deux mains, et ouvrit les yeux, ses paupières dévoilant deux prnuelles émeraudes. Et ce qui s’offrit à son regard la submergea d’eune vague d’émotions plus diverses les unes que les autres….Une vague d’émoitions tellement intense qu’elle la submergea totalement, et elle sentit ses jambes faiblir. Elle lutta, mais rien y fit. Elle tomba sur le sol, et à nouveau tout devint noir.***********************************************

*******************

oui c'est vrai que je vénère cary spour m'avoir aidé avec cette chanson pcq je galéré torp avant!!!
bon allé voilà une petite suite


Dans son bureau, le Dr Victoria Langam tournait en rond. Ses boucles blondes bougeaient au rythme de ses pas, les bruits de ces derniers résonnaient dans le pesant silence qui régnait dans la pièce. Elle stoppa alors sa marche et poussa un soupir de lassitude. Elle passa une main dans ses cheveux, puis posa ses deux mains sur le bureau. Et son regard azur se posa sur un dossier devant elle, où elle pouvait voir écrit ‘Rapport Médical du Dr Beckett sur le Dr Elizabeth Sheppard.’
Revenue…Elle était revenue. Lorsque Samuels lui avait annoncé le retour de l’ancienne dirigeante d’Atlantis, la jeune ethnologue aux boucles or avait été submergée par une vague d’émotions indescrïptibles et inexplicables. Bien sûr, elle aimait son travail sur Atlantis, et se montrait parfois dure avec les membres de son expédition….Mais elle aussi – personne ne le savait pourtant – espérait le retour du Dr Shepppard….Déjà, parce que voir ses collègues souffrir ne lui était pas très agréable…D.epuis les sept mois qu’elle était là, elle avait pu lier quelques contacts. Et elle savait qu’Elizabeth était quelqu’un de respecté, et Victoria admirait son travail….Les huit années durant lesquelles elle avait diriger cette cité. Ils étaient devenus une véritable équipe, comme une famille…Et au début, intégrer cette famille l’avait effrayé, et lui faisait peur. Mais désormais, elle était aceptée au sein de la base, même John ne lui montrait plus de mépris comme – elle le savait parfaitement – il lui montrait au début. Il plaisantait même avec elle, et cela lui était déjà arrivé de partager un repas avec lui et sa fille. Megan non plus n’aimait pas Victoria au début, mais la jeune ethnologue savait se faire aimer des enfants, et elle les aimait….Alors quand Megan avait surpris un soir Victoria en train de jouer de la guitare dans ses quartiers, et qu’elle lui avait dit adorer cet instrument, tout comme son père, elle avait passé quelques soirs à écouter la jeune dirigeante, et avait même appris quelques paroles de chansons. Megan était adorable, tout comme l’étaient Samantha McKay, Jennyfer et Myriam Beckett et Luna Dex…Et ils ne seraient pas les seuls enfants, certains couples s’étaient encore formé parmi la Cité, et des relations étaient arrivés au stade de la création d’un enfant. Le Dr Beckett avait même dressé dans son infirmerie un calendrier des venues au monde des futurs jeunes pensionnaires atlantes.
Ce fut une voix qui la tira de ses pensées,

? : - Victoria ?

La jeune femme releva son regard océan vers la personne qui venait d’entrer dans son bureau . Il s’agissait du Dr Beckett.

Victoria : - Carson ! Que puis-je faire pour vous ?
Carson : - Je voulais savoir si vous aviez lu le dossier d’Elizabeth.
Victoria : - Oui, j’ai pu lire ça…Il semble qu’elle soit encore faible ?
Carson : - Oui, j’ai fait une nouvelle série d’examens il y a quelques minutes…Il semble qu’elle soit enceinte de huit mois et demis, elle ne devrait pas tarder à accoucher. Je lui ai également fait une échographie, elle attend un garçon…Lui aussi semble aller globalement bien.
Vicoria : - Il s’agit du fils du Colonel Sheppard je suppose.
Carson : - Je ne peux malheureusement pas le dire pour l’instant, il faudra attendre la naissance de l’enfant pour comparer son ADN à celui de John….Mais pour tout vous avouer….J’en doute.
Victoria : (le regardant étonné) – Pourquoi en doutez-vous Carson ?
Carson : - Et bien…Elizabeth a disparu au mois de Juillet, si elle était enceinte de John, son bébé aurait du naître début Avril…Hors, nous sommes fin mai.
Victoria : - Oh mon Dieu….J’espère vraiment que vos doutes sont faux Carson….
Carson : - Je l’espère aussi Victoria…Je ne saias pas comment réagirait John si…Mais ce qui me semble bizarre c’est que…Je connais bien Elizabeth, et les sentiments qu’elle a pour John…Jamais elle n’aurait fait ça…Le tromper.
Victoria : - Peut être…Que ce n’était pas volontaire.
Carson : - Vous pensez que…Non… ((il secoua la ête comme pour chasser cette horrible pensée de son esprit) Non, ça ne peut pas être ça…Les examens l’auraient révélés.
Victoria : - Oui, vous avez sûrement raison…Peut être une insémination artificielle…Les Melarians nous avait expliqué que les Oxxans faisaient des expériences pour créer…Une nouvelle génération d’humains capables de résister aux Wraiths…Peut être que le Dr Sheppard a été victime de ses expériences.
Carson : - Il est vrai que…. Je peux vous emprunter ça ? (il désigna le rapport m’dical d’Elizabeth sur le bureau de Victoria)
Victoria : - Bien sûr Carson.

Le médecin écossais la remercia d’un hochement de la tête et se mit à parcourir les fuilles contenues dans le dossier à la couverture bleue. Il réfléchit quelques instants, sortit un stle de sa poche, et se mit à gribouiller quelque chose.
La jeune ethnologue le regarda faire, puis elle demanda :

Victoria : - Qu’avez-vous trouvé Carson ?
Carson : - Je ne suis pas tout à fait sûr…Je vous expliquerai quand j’aurai eu les résultats des nouveaux tests.

Il fut interrompu par la radio de Victoria qui grésilla. Une voix masculine en sortit alors.

? : -Docteur Langam ?
Victoria : (répondiant dans on oreillette) – Oui Dr Roberts, que se passe-t-il ?
Roberts : - Le Dr Beckett est avec vous ?
Victoria : - Exact…Que se passe-t-il ?
Roberts : - Le Dr Sheppard s’est révillée.
Victoria : - Bien, nous arrivons tout de suite.

Carson – qui n’avait pas entendu ce que Roberts avait dit – posa un regard interrogateur à la jeune ethnologue.

Victoria : -Elle est réveillée.

Tous les deux sortirent du bureau de Victoria et se dirigèrent vers l’infirmerie où Elizabeth venait de se réveiller….




a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous Avions des Ailes [E] Empty
MessageSujet: Re: Nous Avions des Ailes [E]   Nous Avions des Ailes [E] EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:45

oxoOoxo

La première chose qu’elle sentit fut un e violente douleur à son épaule. Elle se demandait où cela pouvait bien venir. Elle se rappela aussitôt la blessure qu’elle s’était infligée pour retirer sa puce de localisation quelques minutes avant de quitter le centre. Elle sentait son paoul battre dans son épaule, chaque battement étant un nouveau pic de douleur. Elle s’était salement amochée. Elle n’avait pas vu la tête de sa blessure, mais elle pensait – non sans dégoût – que cela ne devait pas être pas beau à voir.
Elle avait toujours les yeux fermés, et prenait peu à peu conscience de so environnement. Elle était allongée dans un lit, et un tube passait sous su nez, la reliant à une poche d’oxygène. Dans son avant bras droit, elle pouvait sentir une sorte d’aiguille, sûrement une perfusion pour permettre la nutrition de son organisme. Elle ne svait pas depuis combien de temps elle dormait. Des heures, des jours ? Elle ne savait pas vraiment. Elle sentait que son fils ne s’agitait plus dans son vventre et que – ce qu’elle avait pensé être des contractions – avaient cessé. Elle avait aussi mal à l’arrière de la tête, et ses souvenirs étaient flous dans son esprit. Elle se souvenait de sa fuite du centre, de sa traversée de la porte des étoiles vers M2X 135, cette planète à l’origine inhabitée, où elle avait croisé la route d’un dart wraith. Elle avait traversé la porte des étoiles et s’était retrouvée….Sur Atlantis.
Elle se souvint ensuite de la vague d’émotions qui l’avait soulevé quand elle avait vu les familière de la salle d’embarquement. Elle était revenue sur Atlantis, un retour qu’elle avait espéré depuis tout ces mois. Elle n’arrivait pas encore à réaliser son retour…Elle n’arrivait pas à croire que désormais, elle était libre, plus prisonnière des Oxxans dans ce centre souterrain….Elle était désormais libre parmi les siens elle allait pouvoir retrouver sa famille…John….Megan….
En pensant à eux, se fut un sentiment de peur qui s’empara d’elle…Comme si elle venait seulement de réaliser que…Qu’allait dire John quand il allait la voir enceinte de plus de huit mois ? Et surtout, quand il allait apprendre qu’il n’était pas le père de cet enfant ? Un noeu apparut dans l’estomac d’Elizabeth, et une boule se forma dans sa gorge. Son cœur s’accéléra, elle l’entedit d’ailleurs g^race à son ECG. Elle ouvrit alors les yeux, et fut aveuglée par une lumière blanche au dessus de sa tête. Elle referma vivement les yeux, et les rouvrit doucement, battant des paupières pour s’habiller à la luminosité de la pièce. Lorsque sa vision ne fut plus trouble ,elle reconnut immédiatement l’une des chambres de l’infirmerie de la cité Atlante. Elle vit les machines qui l’entouraient, et le rideau gris qui la séparait des autres patient. Malgré la peur qui l’avait saisie quelques minutes plus tôt, un sentiment de soulagement s’empara d’elle. Elle était bel et bien sur Atlantis, elle était belle et bien revenue parmi les siens.
Elle ferma un instant les yeux, et reprit un rythme cardiaque normal. Elle posa sa main sur son ventre, et remarqua qu’elle ne portait plus cette robe grise dont elle était vêtue en arrivant, mais d’une des blouses blanches de l’infirmerie. Elle regardait son ventre bien arrondi quand ele entendit le rideau se relevr. Ses yeux émeraudes se posèrent sur la – plus tôt les – personnes qui venaient d’arriver. Elle reconnut immédiatement Carson mais n’arriva pas à identifier la jeune femme blonde aux yeux océan qui l’accompagnait. Elle supposa aussitôt, qu’il s’agissait de la nouvelle dirigeante.
Mais son regard émeraude se posa avant tout sur Carson. Un sourire apparut alors sur son visage, elle était vraiment heureuse de le revoir….Même s’il n’était pas la personne qu’elle avait le plus envie de voir, elle était otu de même eureuse de voir le médecin écossais devant elle.

-« Carson… » dit la jeune femme aux boucles énènes faiblement.


-« Elizabeth. » dit le médecin écossais avec un léger sourire. « Comment vous sentez-vous ? »
-« Je…Suis fatiguée…. » répondit Elizabeth. « J’ai mal à mon épaule. »
-« Oui vous avez été blessée…Vous vous souvenez comment ? » demanda Carson.
-« C’est…. » commença la jeune femme en grimaçant au souvenir de sa blessure. « Quand je suis arrivée là bas ils… » Elle s’arrêta. En parler lui était difficile…. Pourquoi ? Tout était clair dans sa tête, il suffisait que les mots sortent…. Mais non, c’était trop dur, et trop tôt aussi sans doute…. Elle venait seulement de réaliser qu’elle était arrivée sur Atlantis et…. « Où est John ? » demanda-t-elle alors, question qui n’avait rien à voir avec celle que lui avait posé Carson quelques secondes plus tôt.
-« Il est en mission avec son équipe. » répondit Carson. C’est alors qu’il se tourna vers Vicoria, et dit à Elizabeth. « Elizaeth, je voudrais vous présener le Dr Victoria Langam, c’est elle qui dirige la cité depuis… »
-« Bonjour. » dit Elizabeth, pour aider Carson qui – elle le sait – n’aurait pas pu finir sa phrase.
-« Bonjour Dr Sheppard. » dit Victoria avec un léger sourire. « Heureuse de vous revoir parmi nous. » dit elle en hochant la tête faisan onduler ses boucles blondes.
-« Me…Merci. » répondit Elizabeth, comme si la phrase de Victoria était un nouveau choc pour elle… Revenue, elle était evenue…. Elle ne voulait qu’une chose désormais : voir John et Megan. Ce ne serait que cela fait, qu’elle se sentirait de nouveau… Revivre. Elle posa un nouveau regard sur Carson et lui demanda « Quand doitil rentrer ? »
-« Dans quelques heures, c’est une mission de routine, il n’y a aucune raison de s’inquiéter. »

Elle ne s’inquiétait pas…. Elle n’en était pas encore au stade où elle pouvait ressentir ce genre de sentiment…. Non, pour le moment, elle ne ressentait qu’un profond besoin de voir sa famille. « Et Megan ? »
-« Elle est en classe avec les autres. » répondit Carson, voyant bien qu’Elizabeth ne voulait que les voir… Il l’imaginait… Si lui aussi, avait était séparé de ses enfants et de Laura aussi longtemps enfermé quelque part…. Lui n’aurait sûrement pas tenu, il en était sur… Mais ce n’était pas delui qu’il s’agissait, c’était d’Elizabeth. Et elle voulait revoir son mari et sa fille… Malheureusement, cela n’était pas possible pour l’instant…. « Je suis désolé Elizabeth. »
-« Je…. Carson, vous pourriez me donner quelque chose pour dormir ? » demanda Elizabeth. « Je sais que… Que vous voudriez me poser des questions, mais pour le moment, je veux juste dormir. »
-« Bien sûr Elizabeth. Je vais vous donner un sédatif. » répondit le médecin écossais.

Elizabeth le remercia, et attendit que Carson lui donne le sédatif avant de fermer les yeux.


oxoOoxo


Kate regardait la petite assemblée d’enfants qui l’écoutait attentivement… Une tête blonde, trois tête bruns et une tête rousse.
Pour l’heure, ils étaient en train de faire des puzzle que eurs avait donné la jeune psychologue. Elle passait à travers eux, regardant. Elle s’arrêta alors devant les jumelles Beckett. Jennyfer et Myriam était en train de se disputer.

-« Mais regarde ton puzzle avant de regarder le mien ! » dit Jenn en prenant ses pièces pour les mettre loin des yeux de sa sœur.
-« Mais j’ai fini ! » répondit la petite rousse en guise de réponse.
-« Vous n’allez pas recommencer à vous disputer. » dit Kae calmement.
-« Mais elle… » commença Jennyfer. Puis, devant la mine déconfite de leur professeur, elle se tut. « Pardon Kate. »
-« Merci les filles. » dit Kate en leurs souriant. Puis, elle se leva pour se diriger vers Lun. La fille du Runner et de la chef athosienne faisait sagement son puzzle, tout en discutant avec Samantha. Les deux petites filles avaient une capacité – que la psychologue jugeait proprement féminine – à faire deux choses à la fois, et à les faire bien. Ele jeta un coup d’œil aux puzzles des deux petites filles, et ne dit rien, elle hocha juste la tête pour se diriger vers sa dernière élève. Megan était en train de triturer le spièces entre ses petites mains, mais n’en faisait rien. Elle ne faisait pas son travail, alors que d’habitude, comme les autres elle le faisait très bien. Kate se pencha vers la petie fille aux boucles brunes et lui demanda. « Megan, que se passe-t-il. » la petite fille ne répondit pas. Elle semblait complètement ailleurs. Kate se mordit la lèvre inférieure. Bien sûr, il s’agissait de cela… La nouvelle avait vite fait le tour de la Cité. Tout le monde savait que le Dr Elizabeth Sheppard était revenue, mais Megan ne pouvait pas la voir…. Pas pour le moment, elle était encore trop faible. Elle avait – devant le comportement perturbée dont faisait preuve sa jeune élève – demander une nouvelle fois à Carson la permission de voir sa mère. Mais il lui avait expliqué qu’Elizabeth dormait, qu’elle était encore faible et désorientée. Mais Megan – bien qu’elle comprenait – ne voulait que revoir sa mère.
-« Tu sais, veux voir Maman. » répondit la petite fille en laissant le regard sur les pièces de puzzle qu’elle torturait toujours.
-« Je sais, mais je t’ai déjà expliqué pourquoi tu ne pouvais pas la voir. »
-« Oui mais je… » la petite fille refoula les lamres de frustration qui montaient à ses yeux. « C’est quand il revient papa ? Pourquoi on lui a pas dit de revenir ? »
-« On a essayé de l’appeler, mais ils étaient trop loin de la Porte des Etoiles. Et puis, ne t’inquiète pas, il va revenir. »
-« Mouais… » répondit la petite fille peu conviancue.
-« Qu’est-ce qui se passe ? »
-« Je sens quelque chose de méchant sur la planète. » répondit Megan. « Les wraiths ils vont enlever papa et… » Les larmes lui montaient aux yeux. Kate sentit son cœur se pincer, et elle prit la petite fille dans ses bras, en la beçant doucement alors qu’elle pleurait. Elle savat que Megan subissait beaucoup de pressions, son père qui était en mission – ce qui l’avait toujours inquiété – et sa mère qui était à quelques mètres d’elle et qu’on lui interdisait de voir. Cela n’était pas simple, pour la petite fille de cinq ans qu’elle étaiit. Elle sentit Megan se calmer entre ses bras. La petite fille se détacha de Kate et dit alors. « Saucisse Géante elle va rester longtemps ? »
-« Et bien… Le Colonel Caldwell reste deux semaines, comme à chaque fois… Pourquoi ? »
-« Parce que il va vouloir poser pleins de questions à Maman, comme il a fait avec le Capitaine Wolf quand il avait été pris par les Wraiths » répondit Megan. Kate fut étonnée devant l’esprit de déduction de la petite fille aux yeux de jade, et lui dit.
-« Tu sais, ta maman devra forcément répondre à des questions, mais pas encore, elle est trop fatiguée. »
-« J’ai hâte qu’elle se réveille. » dit Megan en retrouvant son aplomb.
-« C’est pour bientôt. » lui assura Kate. « Allez, reprenons le cours d’accord ? »
-« Oui ! » répondit la petite fille en arrêtant de triturer les pièces de son puzzle, et en se reconcentra sur son travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous Avions des Ailes [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ailes sont de papier...
» Mes ailes sont de papier (de VLU)
» Mes ailes sont de papier...
» Parce que ce n’était pas nous (OS, PG13)
» UNE PART D'HUMANITE SOMEILLE EN CHACUN DE NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
Sauter vers: