SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Fairy World

Aller en bas 
+5
Sydney
althéa
louise14
Clélia
Bevy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:16

Véridique , il est jaloux de Légolas :mrgreen:
Manque plus que Gilmi maintenant :DD
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:24

Tout à fait :mrgreen:
Après tout, peut-être que ça lui irait bien des oreilles d'Elfe, à Rodney :mrgreen:
Et Gimli lui prêtera sa barbe.. (ou sa hâche, au choix) :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:45

Sa hache pour massacrer Kavanagh quand celui ci boit la dernière tasse de café :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:07

Ptdr!!! Ahah en effet Crazy je crois que Rodney est jaloux! lol Fairy World - Page 9 10512442 Mais va savoir il a peut être pas tout à fait tort! Fairy World - Page 9 Sad20pan

Fairy World - Page 9 10369470 Fairy World - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:25

Fairy World - Page 9 Coeurani Fairy World - Page 9 Coeurani Fairy World - Page 9 Coeurani Fairy World - Page 9 Coeurani Merci Lily de m'avoir fait retrouvé mon amoureux! Fairy World - Page 9 Sad20pan Thasya va se sentir moins seule maintenant!
Par contre Allasë ferait bien de calmer son scientifique préféré parce que j'aime pas trop ce qu'il insinue sur les elfes! Fairy World - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:29

Ptdr!! Fais gaffe que Thasya ne se prenne pas un coup de béquille Fairy World - Page 9 10512442 Et de rien Fairy World - Page 9 Coeurani Fairy World - Page 9 Coeurani

Fairy World - Page 9 10369470 Fairy World - Page 9 Coeurani Fairy World - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:40

Bon allez John! Dis lui "Je ne veux pas que tu partes parce que j'aimerais bien que tu sois ma petite amie!" C'est quand même pas si difficile!
Par contre cette perspective de séparer les fées...c'est triste! Qu'est-ce qu'elles vont faire les unes sans les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:45

" Eldarwen ne laisserait pas Stephen. "
Ouh làà, ça c'est pas sur ! Fairy World - Page 9 10512442

Bon allez John, on se motive ! Pour une foiiiis qu'on te demande de draguer une fille, tu vas bien le faire non ? Mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:03

C'est triste , on est dispachées aux quatres coin de la galaxie Fairy World - Page 9 Whinging !
Il serait temps que John réagise là , la fée de sa vie va lui passer sous le nez !

Bon, sinon, les fées embarquent leurs hommes dans leurs valises :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:07

Ouaiiis on va faire nounoursnapping, un lornsnapping, un rodsnapping etc... Fairy World - Page 9 10512442

Oui ce serait bien triste de les séparer... :DD :DD

Fairy World - Page 9 10369470 Fairy World - Page 9 Coeurani Fairy World - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:15

Chalia a oublier de citer Eden et Elowyn ...
Ils font faire quoi nos deux futurs tourtereaux ? Fairy World - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:17

" Elowyn et Eden… Suivraient certainement l’armée elfique. "

Non non elle ne les a pas oubliés Wink Ils sont inoubliables ces deux là :DD

Bon sinon, moi je les sens mal les Elfes. Ok, le roi Joren il est bien gentil... mais y'a un cruc qui cloche moi j'vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:22

Dans le genre aimant a ennuis ? Fairy World - Page 9 Merlot :mrgreen:
Nan , mais c'est vrai, on était tranquilles et ils svont nous ramener des drampyres ou doeu sait quoi de bestial affraid
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:37

Moi j'imagine bien une espèce de grand combat avec des pouvoirs magiques partout des armes et beaucoup de Dampyres morts :DD

Non mais Syd à raison, pour une fois qu'on lui demande de draguer une fille, il se prend les pieds dans le filet, non mais c'est quoi cette histoire !!! On est pas à la pêche au gros ici mais à la pêche à la fée !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:47

PTDR!!! C'est vrai mais peut être que John veut y aller en douceur... ( Pas crédible vous dîtes?? lol ) Fairy World - Page 9 Sad20pan

Quel mystère ont embarqués les elfes avec eux.... Fairy World - Page 9 Merlot

Fairy World - Page 9 10369470 Fairy World - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:14

Acec Eden, il a plutot interet a ne pas considérer Chalia comme une Mara numéro 4897! :mrgreen: ! Sinon là, le Johny est mal :mrgreen: . Et puis , il aurait les fées sur le dis , même si il échaperait au gelage de langue Fairy World - Page 9 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:27

J'imagine beaucoup de scénario de torture pour ce charmant jeune homme: PEndu par le pied avec des lianes, rendu fou grace aux illussion d'Eldarwen, frappé par la foudre pour Elowyn, Piquer par la fourmi la plus venimeuse qu'à Chalia dans son répertoire de transformation ou encore mis sur le grill par Alassë et je sais pas, jeter dans une cervasse :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:41

ça c'est de la Torture Johny :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:50

OOH ! Pourquo itant de haine lol Fairy World - Page 9 10512442 Fairy World - Page 9 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:13

Ah parce que tu veux vraiment une réponse ???

PARCE QUE !!!!!!! (Cf pub orangina d'il y a quelques années Fairy World - Page 9 10512442 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:17

Ptdr!! Cléliou arrête tu me fais peuuur Fairy World - Page 9 Smiley_1 ( range cette tronçonneuseuuu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:58

Bon... Ben... Euh... e me rend compte que je fais les topics un à un pour poster des coms et en fait, j'ai toujours pas lu cette fic! Désolée ma Lily! Je te promet de le faire un jour, mais pour ça faut arrêter de mettre des suites parce que plus tu en mets, plus j'aurais à lire et donc moins de temps pour le faire!

C'est possible de faire une pause de quelques mois dans le postage? Fairy World - Page 9 Sad20pan

==> Je sors vaant de me faire taper!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:01

Idril... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Va pas lui filer de mauvaises idées ! Lol
Pi d'abord, tu sais pas ce que tu loupes :DD

A quand la prochaine suite ma Lily ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:04

Mdr Ouais Idril me donne pas des mauvaises idées franchement! Fairy World - Page 9 Arf

La prochaine suite ben aussitôt que je pourrais! Fairy World - Page 9 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:06

Mais je prends mon temps pour lire! Et puis dans cette fic, j'y suis pas, donc je dois la boycoté inconsciemment! Fairy World - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy World - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fairy World   Fairy World - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy World
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy World [E]
» Fairy World
» Gate World Info sur SFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: