SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Deïs (Julie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Deïs (Julie) Empty
MessageSujet: Deïs (Julie)   Deïs (Julie) EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:49

Bon alors.. jvais commencer par les points négatifs hein ^^ comme ça les positifs aident à la digestion mdr ^^

Personnellement, ce qui m'a gênée c'est que je trouve les phrases trop longues, coupées par des virgules tout le temps. Ca donne un style hâché qui peut être pratique et intéressant dans certains passages (comme au début pour la poursuite), mais à la longue c'est un peu fatigant Deïs (Julie) Icon35
Ensuite, la deuxième chose qui m'a dérangée, mais là c'est vraiment une question de point de vue, c'est le manque de subtilité. Je veux dire que tu dis les choses trop cash à mon goût, sans leur donner une dimension. C'est un peu comme si tu mettais un sapin de Noël sans le décorer..
Bon après y'a aussi quelques fautes d'orthographe et des mots qui manquent, ça peut être facilement corrigé à la relecture par toi, ou par une beta-lectrice Wink

Sinon, y'a aussi du positif lol :)
L'histoire a l'air sympa même si pour l'instant l'intrigue est pas très claire, c'est assez intrigant, au début je pensais que Deïs était la fille de Teyla lol Deïs (Julie) 804878
Je pense que notre équipe préférée va rencontrer Deïs.. Hmm et ptêtre qu'il va y avoir des problèmes ? Qu'ils vont la ramener sur Atlantis ? Qu'elle va leur attirer des ennuis ?

Voilà voilà, tout ça c'est un avis personnel, j'espère avoir été constructive :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Deïs (Julie) Empty
MessageSujet: Re: Deïs (Julie)   Deïs (Julie) EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:14

Je suis un peu de l'avis de Crazy. Demande à une amie de te "béta-lire", ou relis toi plus attentivement si nécessaire. On a pas encore trop le scénar qui se profile mais bon, on se fait déjà une idée : la fille doit avoir quelque chose de très particulier, et l'équipe va la rencontrer. Suivant ce que tu envisages pour la suite, tu peux établir un très bon scénar et écrire une fic très plaisante.
Le problème, c'est que tu fais beaucoup de fautes d'inattention : les fautes d'orthographes, mais aussi des incohérences. Par exemple, l'équipe par d'Atlantis, elle est constituée de Sheppard, McKay, Teyla et Ronon ; rendue au dinez, Lorne a pris la place de Ronon ! Si c'est pas impressionnant ça ! lol Faut faire attention à ce genre de choses, parce que tu peux écrire une très bonne histoire qui tourne court à cause de ce genre d'erreurs.
Sinon, niveau histoire, la première scène est bien menée, c'est intrigant Wink
Continue comme ça en te relisant plus/mieux, et ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Deïs (Julie) Empty
MessageSujet: Re: Deïs (Julie)   Deïs (Julie) EmptySam 19 Mai 2007 - 16:30

Euh... est-ce qu'on pourrait avoir une suite quand même silteplait... Deïs (Julie) Icon11
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Deïs (Julie) Empty
MessageSujet: Re: Deïs (Julie)   Deïs (Julie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deïs (Julie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deïs [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: