SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Am I only dreaming?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Am I only dreaming? Empty
MessageSujet: Am I only dreaming?   Am I only dreaming? EmptyMar 19 Juil 2005 - 7:43

Bon je sais que je vous avez dit hier que je l'a mettais mais j'ai eu d'autres priorités...

mais je suis gentille j'ai pensé à vous dès que je me suis levé!

Bon alors comme je vous l'ai dit c'est à cause de cette chanson là! J'ai un coup dans le sentimentale...ah mais j'y pense c'est peut etre aussi la fanfic que j'ai lu juste avant! Ah ben tiens...aussi ouais...j'attendais le 20eme chap de cette fic et au bout(pas loin) de 6mois j'ai pu enfin la lire...bon j'arrete de raconter ma vie c'est pas intéressant en plus la fanfic c'est meme pas stargate...

Titre: Am I only dreaming?
Genre: En plein dans le sentimental...
Perso: Mouha vous croyiez quand même pas que je vais vous le dire! Non mais en fait vous pouvez imaginer qui vous voulez dans n'importe quelle série! Ou film...ou n'importe quoi même...

*************************************************************
Am I only dreaming?


Certaines personnes pensent que sauver la vie à quelqu’un ça tisse un lien. Un lien fort, inébranlable. Je ne le nie pas. Mais il y a plus…quand on risque sa vie avec quelqu’un, tout les jours, à chaque instant, je pense que là on peut vraiment dire qu’un lien se crée. On remet sa vie entre les mains de l’autre en quelque sorte. Quand on sait que l’autre est là pour couvrir nos arrières, la peur n’existe presque plus.


Cette personne devient vite plus qu’un ami. Au début on se refuse à le croire, de peur de détruire cette merveilleuse entente. Puis petit à petit on se rend compte, et on le cache. Autour de nous, on nous encourage à nous libérer de ce secret. Alors vient le jour où on se lance, et on découvre que l’autre ressent la même chose.


Aujourd’hui je sais, c’est ce sourire sur ton visage et cette flamme qui brille dans tes yeux qui me le disent. Cette même flamme qui dansait quand on s’est rencontré la première fois. La vie est un cadeau. Toi, mon ange, tu m’as appris à vivre en paix. Peut-être trop. Peut-être est-ce trop beau, pour être vrai.


Suis-je donc seulement en train de rêver ?

*************************************************************

Bon voilà c'est tout court mais on peut pas vraiment écrire un roman avec ce genre de truc! Bon allez après ça je ferais quelque chose de plus gai! Ca va être...pétant! Je sais pas encore quoi mais ça va êtes pétant!

Edit admin : pour poster un com cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Am I only dreaming?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: Rapports de missions-
Sauter vers: