SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Charlie et Eileen [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

L'histoire de Charlie et Eileen [E] Empty
MessageSujet: L'histoire de Charlie et Eileen [E]   L'histoire de Charlie et Eileen [E] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:07

Auteur: Gwenlan
Idée originale: Gwenlan, Emésine, Alicia ( Sur un RPG)

Aprés le prologue la fanfiction se présentera sous forme de bulle, c'est à dire de petite scéne!


L'histoire de Charlie et Eileen [E] Sanstitre3jq4


Amérique, Zone 51:

- Dépêches toi on doit partir toute suite d’ici !
- Mais pour aller où ? Il n’y a plus rien à faire… On est foutu !

Deux jeunes ados couraient dans les couloirs de la zone 51 aux Etats-Unis. Le jeune homme semblait bien connaître les lieux et il entraînait la fille qui était avec lui tout en prenant soin de ne pas lui lâcher la main.

- Fais moi confiance Eileen ! On va s’en sortir ! Je te le promets ! Sam ne s’est pas sacrifiée pour rien !

Ils continuèrent de courir pendant plusieurs minutes puis le jeune homme ouvrit rapidement une porte. Il fit entrer Eileen à l’intérieur puis il entra lui-même ensuite et ferma la porte derrière lui avant de faire signe à son amie de garder le silence en posant son doigt sur ses lèvres. Un sourire s’étira ensuite sur son visage quand il remarqua une grande masse au fond de la pièce recouvert d’un grand drap blanc. Sam avait donc raison. Ils avaient maintenant tous les deux un moyen de s’en sortir.

- Explique moi, s’exclama Eileen
- Plus tard ! fais moi confiance, répondit le jeune homme à ses côtés qui était déjà parti retirer le drap qui recouvrait un miroir qui semblait quelconque.

Eileen fronça les sourcils se demandant ce qu’il allait se passer. De nombreuses questions ne trouvaient aucune réponse. Tout s’était passé si vite. En quelques jours, elle avait appris l’existence d’Extra-terrestres, de la porte des étoiles et d’une invasion imminente des Goa’Ulds. Elle avait réellement du mal à encaisser tout cela même si elle avait l’esprit très ouvert.
Charlie était venu la chercher alors qu’elle sortait du lycée alors qu’elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs semaines. Il lui avait demandé de la suivre sans lui poser de questions pour l’instant.
Quelques minutes plus tard, les deux adolescents traversaient le miroir au plus grand étonnement d'Eileen et fuyait leur réalité qui n'était maintenant plus qu'une ruine.
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

L'histoire de Charlie et Eileen [E] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Charlie et Eileen [E]   L'histoire de Charlie et Eileen [E] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:46

L'histoire de Charlie et Eileen [E] 14356219rj1

Pendant qu'on conduisait Charlie aux cellules, celui-ci se retenait pour ne pas hurler, il avait toujours aussi mal à l'épaule. Le sang passait à travers sa veste mais les soldats ne voulaient pas prendre de risques en l'amenant à l'infirmerie. Le jeune homme avançait tout en essayant de se faire entendre :

- Ouais, je suis O'Neill avec deux L, et je veux voir Carter ! C-A-R-T-E-R si vous ne savez pas l'écrire ! Appelez-la au moins"

L'un des soldats lui somma de se taire et Charlie répondit :

- Et d'abord, qu'est-ce que vous avez fait d'Eileen ?
- Taisez-vous maintenant ! Hurla un soldat
- Ouais je suis sur que dans ma réalité vous vous êtes barrés en Australie aussi vite que possible"


Puis Charlie se résigna à parler. Il commença à hurler :

- Samantha ! Hey, Carter !

Sa voix résonnait dans les couloirs.

Eileen était quelques mètres plus loin dans le couloir que Charlie. Des gardes l'entouraient elle aussi. Rester passive à ce qui arrivait? Ce n'était pas du tout son genre. Elle demanda gentiment et poliment :


- Mais qu'est ce qui se passe? Où je suis? Où est Charlie?

Voyant que les soldats ne lui apportaient pas de réponses, la jeune lycéenne commença à hausser le ton comme si cela pourrait leur faire peur ou convaincre les militaires autour d'elle de lui donner des réponses.
Celle-ci avait du mal à assimiler tout ce qui s'était passé depuis quelques jours, cependant elle tentait de mettre cela de côté et trouver des réponses à ce passage dans ce miroir étrange.


- Non mais vous allez me répondre? On vous a coupé la langue parce que vous n'avez pas était sage?

Eileen décida de ne plus avancer et de se laisser tomber sur le sol pour que les soldats réagissent enfin. Depuis plusieurs minutes ils marchaient maintenant sans lui donner aucune indication et cela avait le don d'exaspérer miss Fox.

- Non mais vous êtes...

Charlie reconnut la voix d'Eileen et il l'appela. Les soldats qui encadraient les deux jeunes gens arrivaient face à face pour rejoindre les cellules. Charlie tomba à genoux. Les soldats se doutèrent qu'ils simulaient et laissèrent échapper un ricanement. Charlie sortit une arme de sous son pantalon et se laissant tomber sur le dos, il la pointa sur l'un des soldats. Ils ne manquèrent pas de faire de même :

- Vous pouvez me tuer mais j'en aurais au moins dégommer un. Laissez Eileen ou je fais un carton ! Mais lâchez-la je vous dis !
- Ouais je sais, pas négocier avec les inconnus... Je vous dis que je boss ici, chercher dans vos dossiers, il doit bien y avoir un O'Neill dans vos petites notes, ou Carter. Est-ce qu'ils t'ont fait quelque chose Eileen ?
- Ne t'inquiètes pas tout va bien!! Où on est Charlie?


Charlie, toujours allongé sur le sol, ne bougeait pas d'un pouce. Il sentait son épaule le lâcher, à cause des fourmis... il perdait du sang mais espérait que ça ne se voit pas.

Jack avait reçu un appel de la base 51 disant que deux jeunes gens étaient arrivés par le miroir quantique, il avait donc décidé d’aller jusqu'aux cellules celui-ci avait donné l’ordre qu’on d'amen nos deux jeunes visiteur là bas.. Il marchait d'un pas rapide tous en repensant aux paroles de carter quelques mois plus tôt.


- Mais mon général, il ne faut pas détruire ce miroir il peut nous être utile et combien de chance il y'a que des gens le traversent.

Il maugréa

- j'en étais sur, il fallait le détruire !!

Il était presque arrivé aux cellule quand il entendit des cris, il courut et sorti son arme, il entra dans la pièce et vit une jeune femme a terre un peu désorientée et un jeune homme une arme a la main mais ne voyait pas sa tête car un soldat le cachait. Jack s'approcha et la surprise se lu sur son visage quand il reconnu le jeune homme.

Le jeune homme lui aussi fut surpris par cette nouvelle arrivée,l'arme lui tomba des mains et il ne put dire que :


- Je crois que je vais gerber là...

Un soldat lui prit l'arme et le redressa. Charlie se laissa faire, bouche bée et dévisagea Jack. Ça faisait un peu plus de dix ans qu'il ne l'avait pas vu... Il mit sa main à sa blessure pensant que c'était la perte de sang qui lui faisait perdre la boule mais non, il était bien réel. Il demanda quand même :

- Jack O'Neill ?


Malheureusement pour Eileen, Charlie ne répondit pas à ses questions. C'était tellement effrayant de voir son père en plus vieux, devant ses yeux et bien vivant ! Il ne pensait pas le trouver là et le choc était intense. Il ne comprit pas la surprise de Jack hormis le fait que Charlie vienne d'une dimension parallèle mais il devait avoir globalement la même tête... D'ailleurs, Charlie songea qu'il n'avait rien ressenti de particulier... comme s'il était le seul Charlie.

Un soldat annonça au général en se tournant vers lui :

- Il prétend s’appeler O’neill mon général !

Les propos du soldat confirmèrent les doutes de jack mais si ce n'était pas vraiment nécessaire

- En effet je suis Jack, Charlie !


Le jeune homme fronça légèrement les sourcils et répondit à son père :

- Alors comme ça, t'es Général. T'as dû bosser dur. Et moi je suis où ? Chez un pote, dans un internat, dans un centre pour SDF, en train d'errer comme un vagabond ?
Charlie se tourna vers Eileen et lui répondit finalement :

- Pour nous sauver des goa'ulds, je nous ai emmené dans une réalité alternative où Jack est vivant et à première vue ils n'ont pas été envahit par les goa'ulds. Cette base est le SGC. De là ils font des voyages vers d'autres planètes.
Puis il insista pour que Jack répond :

- Alors, j'suis où ?

Le général répondit dans un murmure remplit de tristesse

- mort !

Quelques secondes plus tard, le colonel Carter arriva elle-même dans les couloirs et demanda à Jack :

- Mon général, tout va bien?

Charlie reconnut alors la voix de Samantha. Un large sourire illumina alors son visage et il s'écria :

- Sam ! Comme je suis content de te revoir. Je suis tellement heureux de voir que tu vas bien !

Il se tourna vers Eileen quand elle salua Samantha à son tour. Mais vu la tête de Samantha, Charlie regarda Jack et demanda arrogamment :

- Ne me dis pas que je suis mort avant qu'on se rencontre moi et Sam ? Bon, dis-moi quand je... enfin j'ai passé l'arme à gauche !

- Bon ça suffit maintenant, je crois que ces questions sont d'ordre privées et même si tu es Charlie tu es d'une autre réalité alors je n'ai pas a me justifier devant toi, ton amie et toi vous allez passer a l'infirmerie pour un bilan complet, Carter vous les accompagnez et ne les perdez pas, répondit Jack légèrement en colère.

Le général O’neill quitta ensuite les couloirs pour rejoindre son bureau tandis que Sam accompagnait Charlie et Eileen à l’infirmerie. Pendant le chemin, la jeune ado demanda :

- La visite médicale est obligatoire… Car vous savez les médecins …
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

L'histoire de Charlie et Eileen [E] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Charlie et Eileen [E]   L'histoire de Charlie et Eileen [E] EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:34

L'histoire de Charlie et Eileen [E] 55093188nj8


Charlie et Eileen furent conduits à l'infirmerie par Samantha ou le docteur Vincent Baldwin les attendait pour leur faire passer une visite médicale. Charlie fut posé sur un des lits de l’infirmerie par les soldats. Vincent s’approcha de Charlie et il examina son épaule qui n’était pas dans un très bon état.

Pendant ce temps, un infirmier demanda à Samantha et Eileen d'attendre. Un rideau était tiré et les deux jeunes femmes ne pouvaient pas voir le jeune O'Neill....
Eileen qui était prés de Samantha Carter n’était pas du tout tranquille. Elle et les médecins ce n’était pas une grande histoire d’amour. En fait pour être précise, elle ne pouvait pas les encadrer et éviter de les approcher.

Vingt minutes plus tard, le docteur Baldwin alla à la rencontre du colonel Carter et d’Eileen et leur annonça :


- C'est bon ! Heureusement que la blessure n'avait pas été plus profonde ou n'avait touché aucun organe. L'une de vous deux nécessite des soins.

Eileen fut rassurée par cette affirmation de la part du médecin et elle allait répondre que non quand le général fit son irruption dans l’infirmerie et dit au médecin en regardant Eileen :

- oui cette jeune femme, check up complet, elle vient d’arrivée d'une autre dimension !

Il passa devant Carter et Eileen et prit à l'écart le nouveau docteur

- Comment va le jeune garçon ?
- Non non pas de check up je vais très bien tout va bien...


Charlie qui était de l’autre côté de rideau s’adressait aux infirmiers dans un demi-sommeil du à la morphine :

- Appliquez-vous, j'veux être aussi beau qu'avant!

Vincent répondit au général :

- Je pense qu'un ou deux jours de repos et il sera sur pied mais il ne pourra pas jouer les cibles humaines pendant un mois, grand minimum

Puis il regarda Eileen et tenta de la rassurer :

- Ne vous inquietez pas, je ne vous ferez rien qui provoquera une quelconque douleur. Imaginez que c'est une visite médicale. Venez...

Eileen commençait à paniquer. Elle ne voulait en aucun cas passer une visite médicale. Les personnes en blouses blanches elle ne pouvait pas les encadrer.

- Vous ne me touchez pas! Je vais trés bien et je n'ai besoin d'aucun contrôle! Vous avez compris! Je vais trés bien et j'ai besoin de rien !


Vincent sourit puis fit signe aux soldats de rester où ils étaient. Laissant retomber ses bras le long de son corps, il s'exclama, d'une voix cependant amusée :

- Ne faites pas l'enfant. Ce sera moins pire qu'aller chez le dentiste. Je fais juste quelques vérifications et une prise de sang. Je vous prendrai moins d'un litre, promis !

- Non je ne fais pas l'enfant mais je vous dis seulement que je vais trés bien... Et pour info je déteste le dentiste avec ce bruit qu'on entend toujours dans la salle d'attente... Aucune visite médicale...

Eileen vit ensuite le regard du médecin qui s’était dirigé vers une petite bouteille de liquide dont le nom rappelait vaguement quelque chose à la jeune fille. C’était un calmant.

- Même pas la peine d'y penser!
- Je comprends que vous puissiez avoir peur des piqûres ou des médecins, mais je dois vous faire cet examen alors autant serrer les dents plutôt que je demande à ces messieurs de vous mettre sur un lit avec des sangles. Honnêtement ?


Vincent tendit la main à la jeune fille et fit signe aux soldats de ne pas bouger et ne pas toucher Eileen. La jeune fille regarda la main de médecin et répondit :

- Allez vous faire voir !

Le médecin s’éloigna ensuite de la jeune fille pendant quelques minutes, le temps de passer un coup de téléphone au général O’neill pour lui demander comme il devait agir.
Quelques secondes plus tard, Eileen Fox était attachée et sanglée sur un des lits de l’infirmerie et se débattait comme une malade :


- Non mais ça ne va pas! Vous vous prenez pour qui!


Eileen se débattait de plus de en plus fort et se faisait mal en même temps cependant elle ne supportait pas l'idée de passer une visite médicale. De plus elle voyait maintenant de ce qu'était capable le médecin et les militaires. Elle haïssait les militaires et les médecins.

- Non mais lâchez moi!

Eileen se débattait toujours espérant pouvoir sortir sans encombre de la salle. Elle donna des coups de coude dans l'estomac d'un des deux soldats. Sur le coup, le soldat lâcha la jeune femme qui tenta de se débarrasser tant bien que mal du second soldat qu'elle venait de griffer.

- Vous êtes vraiment malade ici! Je ne veux pas que vous me touchez!

Elle hurlait maintenant.
Vincent arriva et il injecta à la jeune fille avec l’aide des soldats un calmant qui fit qu’Eileen tomba dans l’inconscience quelques secondes plus tard.
Le docteur Baldwin put ensuite faire subir la visite médicale à la jeune femme qui était endormie et qui ne pouvait plus se débattre.


- Eh bien quel sale caractère elle a cette gamine !!

Quelques heures plus tard, Charlie était descendu de son lit et s’était rendu prés de sa meilleure amie allongée sur le ventre et toujours sanglée.
Charlie la pinça discrètement au bras droit et insista :


- Fais un petit effort Eileen ou j'te laisse avec Dracula et tous ses potes en blouse blanche !

Quand Charlie lui pinça le bras, la jeune fille ouvrit les yeux soudainement et retira son bras et hurla:

- Aïe!

Il lui fallut quelques temps avant de retrouver des idées claires et de remarquer que Charlie était auprés d'elle. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes avant de dire:

- Ils ont osés ces goujats! Ils vont me le payer!!!!

Charlie sourit quand Eileen lui répondit enfin, surtout que ses mots sonnaient comme du Eileen tout craché.
Il acquiesça d'un signe de la tête puis chuchota :


- Les ordres... Imagines qu'on leur refile une épidémie, ils tremblent... Non sérieusement, tu nous aurais rejoint avant l'invasion, tu aurais aussi eu droit aux piqûres. Mais je dois être ton médecin préféré, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

L'histoire de Charlie et Eileen [E] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Charlie et Eileen [E]   L'histoire de Charlie et Eileen [E] EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Charlie et Eileen [E] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Charlie et Eileen [E]   L'histoire de Charlie et Eileen [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Charlie et Eileen [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Charlie et Eileen (Gwenlan )
» Tel Père, tel Fils (On parle de Charlie O'Neill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate SG-1 :: Rapports de missions-
Sauter vers: