SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Our trip [E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Our trip [E] Empty
MessageSujet: Our trip [E]   Our trip [E] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 16:22

Titre : Our trip

Auteures : Jojo pour les idées, Flygirl pour l’écriture

Disclaimer : Ben mise à part l’univers et les personnages de SG-1 et d’Atlantis, tout est à nous !

Résumé : Deux filles mettent au point un plan dément...

Saison : Hors saison !

Genre : Ceci est un GROS délire !!!

Rating : Oui, oui ! Il y en a un ! Avec l’aimable autorisation de Jojo, ça ira jusqu’au NC ! Vous serez prévenus avant of course

NB : Pour des raisons ‘pratiques’ et afin d’éviter les abus sur mineur (enfin, surtout pour Jojo, moi encore ça va), je nous ‘donne’ plus dans la fic (respectivement 29 et 22 ans)







Aéroport de Paris, salle d’embarquement
« Tous les passagers à destination de New-York sont priés de se présenter en salle d’embarquement »


- C’est à nous, soupira une jeune femme brune à son amie

- Stresse pas comme ça ! Je croyais que tu adorais les voyages en avion ? demanda l’amie en question

- Bien sûr ! Mais c’est un peu spécial là. Et tu sais que je stresse pour un rien !

- Me dis pas que tu veux faire demi-tour ?, s’insurgea l’amie

- Maintenant qu’on est là, on peut plus reculer Jojo

- Bon ! Alors allons-y !

- Dans quel pétrin je m’embarque moi !

- Un pétrin intergalactique Fly ! Et je te signale que c’est toi qui as fouillé dans le portable de ton oncle !

- Je pouvais pas savoir qu’il contiendrait des dossiers secrets moi !

- T’avais qu’à pas me le raconter alors

- Tu sais bien que je ne peux rien te cacher Jojo !

- Allez ! On va bien s’amuser !

- J’en doute pas ! T’as toujours eu des idées grandioses pour nous sortir du quotidien !

- Que veux-tu ! Je suis un génie !

- J’espère que ton génie assurera aussi bien que les autres fois ! On a quand même failli se faire prendre l’autre fois

- Mais c’était...excitant non ?

- Bien sûr ! S’introduire par effraction dans un musée, c’est super marrant !, ironisa Fly

- Rho ! T’es lourde quand tu t’y mets !

Jojo leva les yeux au ciel et déposa sa valise sur le tapis roulant avant de traverser le portique.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Our trip [E] Empty
MessageSujet: Re: Our trip [E]   Our trip [E] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:15

Quelques heures plus tard, dans l’avion

Teint pâle, sac blanc à la main, Jojo alla se rasseoir à sa place.

- Ça va mieux ?

- Non !

- Ça va passer, ne t’inquiète pas

- C’est facile à dire ! C’est pas toi qui es malade !

- Excusez-moi ?, demanda leur voisine de voyage

Les deux jeunes femmes la regardèrent. Elles avaient déjà croisé cette femme et son mari dans la salle en attendant l’embarquement.

- Oh ! On vous dérange ? Veuillez nous pardonner Madame, commença Fly

- Non, non ! Je comprends tout à fait ! Je voulais simplement vous proposer mon aide

- Avec plaisir !, s’empressa de répondre Jojo

La femme farfouilla dans son sac et tendit un cachet aux jeunes femmes.

- Prenez ça ! C’est un médicament pour éviter les nausées. Mon mari et moi-même, nous en prenons

- Merci beaucoup Madame !

Jojo prit le médicament et l’avala.

- Vous êtes en vacances ?, les questionna-t-elle

- Pas vraiment

- C’est un voyage d’affaire, ajouta Jojo

- Mon mari et moi, nous revenons de vacances chez nos enfants. Ils habitent à Paris, et vous ?

- On habite aussi à Paris. Vous vivez à New-York ?

- Non. Dans le Colorado, à Denver

- Vous aussi vous faites escale à New-York alors !

- C’est exact

Jojo se tourna vers Fly qui arborait un grand sourire, auquel elle répondit.

- Pourrions-nous vous demander un service Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Our trip [E] Empty
MessageSujet: Re: Our trip [E]   Our trip [E] EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:28

Le lendemain après-midi

Fly et Jojo étaient assisses à l’arrière d’une voiture que le couple de l’avion conduisait. Soudain, la voiture s’arrêta et le cœur de Fly en fit un bond.

- On y est ? Jojo, on y est !

- Oui ! Je sais ! J’ai vu ! Calme-toi un peu !

La jeune femme prit son sac à dos d’une main tremblante et descendit de la voiture avec Jojo et le couple.

- Merci beaucoup ! Pour tout !, dit Jojo

- Ce fut un plaisir Mesdemoiselles ! Vous êtes tout à fait charmantes ! J’espère qu’on pourra se revoir à votre retour !

- J’espère aussi !

Mais les deux jeunes femmes savaient que ce ne serait pas possible. Elles dirent au revoir au couple qui retourna dans la voiture et les laissa sur le parking.

- Bon ! Prête pour notre opération tempête ?

- Opération tempête ?, demanda Fly, incrédule

Jojo haussa les épaules et Fly leva les yeux au ciel. Puis elles regardèrent la grande montagne qui s’étendait devant elles. À l’intérieur se trouvait leur objectif : la Porte des étoiles.

- On y va ?, demanda Fly

- Ben faut bien !

- Faut surtout trouver un moyen d’entrer. Parce qu’une fois à l’intérieur, on sait quoi faire

Elles soupirèrent et soudain, Jojo poussa un petit cri.

- Je sais comment faire !

- Comment ?, demanda Fly, inquiète devant le grand sourire de son amie

- Suis-moi, tu vas voir !

Les deux jeunes femmes traversèrent la rue et se dirigèrent vers le complexe militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Our trip [E] Empty
MessageSujet: Re: Our trip [E]   Our trip [E] EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:23

Quelques minutes plus tard, au sein du SGC

- Mon Dieu ! Mais tu te rends compte de ce que tu m’as obligé à faire ? Séduire un garde ARMÉ pour infiltrer une base militaire par une trappe secrète et ensuite faire un tour dans l’armurerie ! Mais c’est...Tu es complètement dingue Jojo !

- Et fière de l’être !

- Mon Dieu...Mon Dieu !

- Change de disque, ça devient saoulant à force Fly !

La jeune femme soupira et secoua la tête.

- Allez ! Avançons ! On n’a pas beaucoup de temps avant que l’alerte soit donnée

- Je sais ! Non ! C’est par là Fly !

Jojo agrippa son amie par l’épaule et la tira vers un autre couloir.

- Comment tu fais pour te repérer ? Ils se ressemblent tous ces couloirs !

- Mais c’est simple ! Il suffit de suivre les numéros !

- Oui mais j’ai la tête ailleurs

- T’aura tout le temps de rêver après Fly. En attendant, avance !

La jeune femme soupira et continua sa route.

- Et pourquoi c’est moi qui suis devant d’abord ?, s’indigna Fly

- Parce que moi je sais pas à quoi elle ressemble la salle machin

- La salle de contrôle et c’est aussi simple que tes chiffres. C’est une grande salle avec tout plein d’ordinateur. Dis, tu sais ce que c’est un ordinateur ?

Jojo lui lança un regard noir qui rendit Fly fière d’elle. Mais son sourire s’effaça quand elle fit ladite salle.

- On y est !

- Enfin ! J’ai cru qu’on n’y arriverait jamais !

- C’est pas encore fini Jojo ! Faut encore...zater les techniciens, bloquer les portes d’accès...

- Oui, oui, l’interrompit Jojo, me ressort pas tout le plan, je le connais par cœur à force ! Et je te fais confiance, tu vas très bien t’en sortir

- C’est gentil ça

- Allez, allons-y ! Hey ! N’oublie pas !

Jojo mit ses mains sous sa poitrine et la remonta pour lui indiquer la ‘marche à suivre’. Fly soupira en levant les yeux au ciel mais le fit quand même avant d’entrer dans la salle de contrôle, sous le regard de son amie. Jojo entendit quelques bribes de conversation puis plusieurs tirs de Zat suivit de bruits de chutes et enfin, des bruits de pas.

- C’est bon ! Ramène-toi !

- T’es super !

Fly lui sourit humblement et elles remontèrent les marches. La jeune femme s’installa sur un siège et commença à parcourir l’ordinateur. Au bout de plusieurs minutes, elle avait trouvé comment fermer les portes et l’accès à la porte était désormais impossible.

- Bon ! Maintenant, on compose le code !

- T’as bien les adresses hein ?

- Bien sûr ! Je suis pas encore sénile

- Je voulais juste être sûre

Fly soupira pour la énième fois de la journée et lui tendit un papier sous le nez.

- Là, c’est l’adresse où on va maintenant et en dessous, celles qui sont sans risque...du moins depuis le mois dernier

- C’est sensé me rassurer ça ?

- Je t’en prie ! C’est pas le moment de paniquer ! Fallait le faire en même temps que moi. Et c’est toi qui as eu cette idée saugrenue

- T’es pas contre

- Je suis sûrement aussi folle que toi

- Tu la compose cette adresse ?

- Ça va ! Je peux pas et te tenir la conversation et me concentrer sur ce fichu écran

Elle replia son papier et le déposa dans sa poche intérieure avant de composer l’adresse de la planète neutre qui leur servirait à rejoindre une des autres. Les chevrons s’enclenchèrent en même temps que l’alarme.

- Tu es prête ?, demanda Jojo

- Je suis prête

- Alors allons-y !

Elles quittèrent la salle de contrôle en direction de la salle d’embarquement. Une fois devant la vague bleue, Fly hésita.

- Hey ? Ça va aller ?

- Je suis triste, c’est tout

- Ça va aller, insista Jojo

Elle posa sa main sur l’épaule de son amie pour la rassurer. Celle-ci essuya ses larmes et lui lança un sourire qui se voulut assurer. Puis elles traversèrent le vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Our trip [E] Empty
MessageSujet: Re: Our trip [E]   Our trip [E] EmptySam 17 Mar 2007 - 16:36

Quelques jours plus tard

Fly et Jojo avaient dû s’y reprendre à deux fois pour trouver une planète accueillante. Mais finalement, elles s’étaient installées dans un petit village de style moyenâgeux. Plutôt confortable et tranquille. On les hébergeait dans une petite auberge en échange de quoi elles devaient travailler un peu pour le propriétaire. Rien de bien dramatique somme toute. Comme l’avait dit Jojo, elles auraient pu tomber sur un barbare qui aurait fait d’elles leur ‘petites bonnes’. Et elles se trouvaient en plein printemps, pour la plus grande joie de Fly. Celle-ci s’éveilla doucement, soupirant d’aise en sentant les quelques rayons de soleil qui filtraient à travers la fenêtre.

- Ah bah dis donc ! J’ai cru que tu te réveillerais jamais par toi-même et que j’allais devoir utiliser la manière forte !

- Doucement Jojo ! Laisse-moi profiter de mon réveil !

- Ça fait une heure que je suis debout moi !

- Ben dix minutes de plus, ça va pas te tuer ma grande !

Sur ces mots, Fly s’étira et se replongea dans un demi-sommeil. Mais c’était sans compter sur Jojo, qui s’avança vers elle en soupirant.

- Ok ! Deux minutes et je sors du lit !

- Je descends en attendant ! Marre de me tourner les pouces moi !

Fly rit devant l’air énervé de son amie et celle-ci quitta la chambre qu’elles partageaient. Quelques minutes plus tard, Fly la rejoignait ‘fraîche et dispose’. Après avoir nettoyé un peu l’auberge, elles purent sortir se promener en ville.

- Fly ; t’as l’air d’une paysanne comme ça !

- Ben quoi ? Je me fonds dans la masse moi

- Tu penses qu’on pourra rester vivre içi ?

- Moi je me plais bien ! On peut toujours chercher ailleurs, sur notre liste. S’il y a une autre planète plus sympa, on quitte celle-là. Mais sinon, il faudra s’y faire

- C’est vrai qu’elle est sympa celle-là

Les deux jeunes femmes continuèrent leur chemin en papotant de tout et de rien. Et au détour d’une ruelle, Fly poussa un cri terrifié et Jojo sursauta.

- Mais t’es pas bien de crier comme ça ?

Fly ne dit rien et tendit la main, la bouche grande ouverte de stupéfaction. Jojo regarda là où elle lui indiquait et fit de gros yeux ronds. Elle ouvrit et ferma la bouche avant d’être embarqué dans une ruelle par Fly.

- J’ai pas rêvé hein ?, demanda Fly, peu assurée

- Je crois que non

- On vient...On vient de croiser Baal ! J’en ai des sueurs froides !

- Vaut mieux qu’on rentre, au cas où

- Au cas où quoi ?, paniqua Fly

- Si on est en retard, on va se faire démonter par le proprio

- L’aubergiste ! Je l’avais complètement oublié lui !

- Redescend sur terre ma grande. On est pas morte

- Oh non ! On vient juste de croiser un Goa’uld !, ironisa Fly

- Je dirais plutôt que c’était un de ses clones. Mais peu importe, rentrons

Jojo vérifia que la ruelle soit ‘sûre’ et elles prirent le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Our trip [E] Empty
MessageSujet: Re: Our trip [E]   Our trip [E] EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:25

À la tombée de la nuit

Une fois qu’elles furent rentrées, Fly s’était plongée dans le travail afin d’oublier ce moment ‘effrayant’. Quand elle rentra pour le dîner, elle fut surprise de se trouver seule.

- Jojo a déjà mangé ?

- Non. Je l’ai pas vu de la journée, répondit l’aubergiste

- Bizarre ça

- Sans doute qu’elle est malade

- Sans doute

Fly enfourna une bouchée de ce qu’on pouvait assimiler à de la purée de petits pois cassés et reprit sa rêverie. Une fois son repas terminé et ses tâches effectuées, elle monta dans sa chambre en espérant y trouver son amie. Mais re-surprise, elle ne s’y trouvait pas. Là je commence vraiment à m’inquiéter ! Fly sortit un Zat de son sac et partit à la recherche de Jojo en commençant par la maison elle-même.



Lorsqu’elle avait quitté Fly pour aller s’occuper de son travail, Jojo avait alors ressentit une étrange sensation. Et alors qu’elle allait appeler Fly, une vive lumière l’avait emporté. Elle s’était retrouvée dans un endroit différent des quelques secondes plus tôt.

- Oulà ! Je me suis évanouie ou quoi ?

Elle fit quelques pas en regardant autour d’elle.

- Fly ?, appela-t-elle. Fly ! Répond-moi !...Si c’est une de tes blagues, c’est franchement pas drôle !

Aucune réponse.

- Fly !, s’escrima-t-elle. C’est bon maintenant ! Je suis morte de trouille ! Sors-moi de là !

Toujours aucune réponse. Complètement paniquée, Jojo remarqua au dernier moment qu’on l’observait depuis un certain temps. Elle poussa un cri et recula de plusieurs pas loin des hommes avant de rencontrer un obstacle ‘corporel’. Deux mains se posèrent sur ses épaules et la retournèrent. Mais Jojo tomba dans les pommes avant de savoir de qui il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Our trip [E] Empty
MessageSujet: Re: Our trip [E]   Our trip [E] EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:56

Un peu plus tard

Jojo se réveillait enfin de son évanouissement...qu’elle faillit retrouver quand elle vit qu’elle n’était pas seule ! Le Seigneur Baal qu’elle avait croisé quelques minutes plus tôt se tenait assit devant elle. Elle se redressa et attrapa un coussin, prête à s’en servir comme d’une éventuelle arme.
- Je ne voulais pas vous faire peur, lui dit l’homme
- Ben c’est raté !
- Quel est votre nom ?
- Joana
- Je vous ai vu tout à l’heure, Joana
- Oh ! Et je suis où là ?
- Dans mon vaisseau
- Dans...votre vaisseau ?
- Exactement. Je vous ai téléporté après mon arrivé içi
- Je ne suis même plus sur la planète ?, s’écria-t-elle
- Je vous redéposerais chez vous dès que vous le souhaiterez
- Et bien c’est ce que je souhaite ! Je VEUX rentrer chez moi TOUT DE SUITE ! Mon amie doit se faire du souci pour moi et je ne veux pas l’inquiéter
- J’aimerais vous parler avant
- Et de quoi ?
- De vous. Je vous ai fait peur quand on était sur la planète, n’est-ce pas ?
- Moi j’ai été plus surprise qu’autre chose. En fait, c’est Fly qui a eu la trouille ! Une vraie poule mouillée cette fille !
- Poule mouillée dites-vous ?
- Ça veut dire qu’elle prend peur pour un rien. Vous vouliez me parler de ça ou d’autre chose ?
- Vous voulez faire un tour ?
- Euh...D’accord
Il lui tendit sa main et Jojo la prit pour se lever. Puis il passa son bras dans le sien et ils sortirent de la petite chambre.
- Il est grand votre vaisseau ?, demanda Jojo, curieuse
- Il est suffisamment grand pour accueillir deux personnes
- Et on voyage là ?
- Non. Il est en orbite
- La déco est très...classe en tout cas
- Vous pourriez la changer si vous le souhaitez
- Oh non ! Ça va, merci ! Oh ! C’est quoi ça ?
Ils venaient d’entrer dans une nouvelle salle.
- C’est le poste de pilotage ?
- Tout à fait
- Ah mais c’est très cool ça !
Jojo s’approcha du tableau de bord et commença à inspecter tous les boutons, sous l’œil vigilant et brillant de Baal.
- Vous êtes très belle Joana
- Oui, oui, répondit-elle sans le regarder, vous êtes pas mal vous aussi
Toujours plongée dans l’observation du tableau de bord, Jojo sursauta quand elle sentit deux mains passer sur son ventre et que Baal l’embrassa dans le cou. Elle en resta pétrifiée. Que devait-elle faire ? Elle devait bien avouer qu’elle le trouvait très séduisant ce Goa’uld...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Our trip [E] Empty
MessageSujet: Re: Our trip [E]   Our trip [E] EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:45

Attention passage NC17

*******************************************************

Elle se retourna dans les bras de l’homme et se sentit fondre. Elle passa ses bras autour de son cou et l’attira à elle pour l’embrasser. Tout d’abord timidement, mais quand les mains de Baal s’infiltrèrent entre eux pour défaire sa veste, elle perdit pied et leur baiser devint plus ardent. Elle se débarrassa de sa veste en même temps que Baal se mettait torse nu. Puis elle ôta son débardeur pour se retrouver en sous-vêtement. Elle fit glisser son pantalon et Baal commença à déposer de petits baisers sur sa poitrine. Ses mains couraient dans son dos et Jojo en frissonnait de plaisir. Sa respiration était de plus en plus saccadée. Les mains de Baal arrivèrent bientôt sur ses cuisses. Il les prit fermement mais doucement et fit asseoir la jeune femme sur le tableau de bord. Il s’empara de nouveau de ses lèvres et leurs langues effectuèrent un ballet sensuel et langoureux. Baal ôta son dernier vêtement et se trouva nu. Il souleva doucement Jojo et fit de même avec son vêtement. La jeune femme encercla sa taille de ses jambes et ils se collèrent l’un contre l’autre. Doucement, Baal décolla Jojo du tableau de bord et entra en elle. Jojo se mordit les lèvres pour étouffer son cri mais après tout, ils étaient seuls dans ce vaisseau. Elle se calla sur le rythme que l’homme lui imprégnait et leur gémissement devinrent rapidement cris de plaisir. Baal accéléra ses mouvements et atteint le paroxysme de son plaisir, se libérant en elle en criant son prénom. Jojo empoigna fermement ses épaules, le griffant au passage, et poussa un cri rauque. Baal se retira et rassit la jeune femme sur le tableau de bord. Jojo se blottit alors dans ses bras, encore tremblante de plaisir. Le Goa’uld répondit à son étreinte avant de la prendre complètement dans ses bras pour la ramener dans la chambre qu’ils avaient quitté quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Our trip [E] Empty
MessageSujet: Re: Our trip [E]   Our trip [E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Our trip [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Our trip (de Fly et Jojo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Simplement Stargate :: Rapports de missions-
Sauter vers: