SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je t'ai oublié (Laetitia)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 3 Empty
MessageSujet: je t'ai oublié   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 4:55

g vue à suivre gspr qu'il ya suite, ne me tapez pas les filles je crois que

cette fois c'est le bon endroit pour poster les comm, et désolée pour la

gêne occasionné, biz les sheylas!!! Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 3 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai oublié (Laetitia)   Je t'ai oublié (Laetitia) - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:12

Non, ce n'est toujours pas le bon endroit ! Merci de CHERCHER le topic de commentaires de la fanfiction avant d'en créer un deuxième... La fonction "rechercher" dans la barre de liens en haut te permet de faire cela en cinq secondes environ.

J'ai été tentée de supprimer ton message... mais comme c'est Noël, je l'ai fusionné avec le topic existant. La prochaine fois, ce sera supprimé directement.

Si tu lisais tes MP et tes mails, ainsi que les informations disponibles, si tu avais pris la peine de te présenter comme il se doit avant de poster, nous aurions pu te proposer notre service de parrainage qui t'aurait évité de poster au mauvais endroit plusieurs fois. Merci donc à l'avenir de bien regarder pour savoir où poster, et en cas de doute, de demander à Jojo plus d'informations. Tu peux pas la louper, c'est celle avec le nom en rouge foncé.

Quant à la suite, vu que la membre qui l'écrivait n'est plus ici, je doute qu'on en ait une un jour, sauf si elle se réinscrit. On peut toujours croiser les doigts et espérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
 
Je t'ai oublié (Laetitia)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apprendre à vivre sans toi (de Laetitia)
» Je t'ai oublié[E]
» J'ai tout oublié
» J'ai tout oublié !!! [Song-Fic sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: